Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos concerts - vos impressions

Aller en bas 
+16
olivier
clint
Motorcycle_Vince
arnaud sixx
Fishbowlman
Nebulord
T.N.T.
Saintonge
Vomito64
ronniebzh29
Elric des Dragons
Neow
Trace la route
js64
gibsonboy
truc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:22

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Ah ben pas cool ça! Saleté de billeterie tiens! :? Mago de Oz en plus, la tuile.

Sinon, message sympa d'Isabelle de Rock Hard au lever ce matin : j'aurais une place pour Porcupine Tree/Anathema et une autre pour Helloween/Gamma Ray/Axxis Cool Cool Cool

Histoire de fêter ça dignement je suis passé à la fnac de Rosny II pour prendre une place pour Marillion le 13/12 à l'Elysée Montmartre Cool Cool

TU t'es réabonné? Shocked

Ben oui pourquoi? Il y a de la qualité quand même! Et c'est le seul mag' de France qui se rapproche de Classic Rock, surtout lorsque l'actualité s'y prête. Et puis mine de rien, les deux places offertes ça représente les 2/3 du coût de l'abonnement... ça laisse de la place pour prendre autre chose 0003 0003 0003
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:06

Spécial JS64 :

Sandra, du forum DP a vu Tesla en Suisse, voici sa review :

Tesla, Z7, Pratteln, 31/10/07

Concert ce soir ou pas ??? Truc m’a foutu les jetons en annonçant l’annulation d’un concert de Tesla en Espagne et c’est donc dans l’ignorance totale que je prends le train pour Pratteln en début d’après-midi. Arrivée sur place à 16h11, je me dirige vers l’Etap du coin. L’hôtel se trouvant une rue derrière le Z7, ça a plusieurs avantages dont celui d’entendre qu’un groupe est en plein soundcheck smile.gif Concert il y aura donc…

Comme tous les soirs de concerts, il y a une bonne dizaine de voitures aux plaques allemandes et italiennes sur le parking de l’hôtel. D’ailleurs j’arrive en même temps qu’un groupe de 6 italiens qui sont là pour la même raison que moi…

Peu après 19h00, je prends le chemin de la salle de concert et en longeant ladite salle pour arriver à l’entrée, je vois soudainement une porte qui s’ouvre sur Frank Hannon et Brian Wheat. Je ne m’y attendais pas et comme ils étaient en pleine discussion, je n’ai pas osé les approcher…

Je passe l’entrée sans problème, la préposée à la sécurité étant bien trop occupée à fouille mon petit sac pour remarquer mon appareil photo dans la poche de mon jeans wink.gif

Premier objectif une fois à l’intérieur de la salle : le stand de marchandises. Mon but : acheter « Real to Reel 1 » et bien, ça ne sera pas pour ce soir… Le type m’informe qu’il n’est pas encore sorti. Là, je réalise qu’il parle du volume 2 et moi du 1er, donc je lui dis que non, moi je veux celui qui est déjà sorti officiellement, que l’autre je l’ai déjà. Il me dit que ce n’est pas possible et veut le voir ! Ca tombait bien, je l’avais sur moi. Il est surpris et me demande comment j’ai pu me le procurer. Je lui explique qu’il était distribué avec le Classic Rock en abonnement. Ca lui va, mais du coup, il ne comprend pas pourquoi j’ai pas l’autre, qu’il ne vend pas sur place, mais qu’on trouve partout d’après lui. Pauvre homme !!! On voit bien qu’il n’a jamais mis les pieds chez les disquaires en Suisse-Romande laugh.gif Puis finalement, business is business, il me demande si je ne voudrais pas un t-shirt parce que ça, il en a! Je lui promets de passer à la fin du concert…

Par chance, il y a encore une petite place de libre au premier rang, tout à droite, presque en face des enceintes (bonjour les oreilles !!!) et l’attente commence. Le groupe d’ouverture, s’appelle Killer. Je ne les connaissais pas du tout mais c’était très sympa. Typique rock des années 80. Des bons gros riffs et des refrains suffisamment faciles pour pouvoir les chanter même lorsque l’on découvre les morceaux. Seul petit bémol en ce qui me concerne, la voix du chanteur qui ne m’a pas entièrement convaincue, mais bon, ça allait… Vu la réaction de la salle, ils sont apparemment connus dans la région (j’aurai la confirmation plus tard qu’ils sont Suisses-Allemands). Le chanteur, Andy Lickford est complètement à la masse. Lorsqu’il ne chante pas, il marmonne non-stop, il me fait trop rire. Un des guitaristes, ayant revêtu pour l’occasion un uniforme de bagnard, est nettement plus âgé que les autres membres du groupe. J’apprendrai par après que ce guitariste, Crown Kocher, est le seul rescapé de la formation originale du groupe. Ils ont une très bonne synchronisation entre eux, dès que qqn se déplace quelque part, un autre membre vient prendre le relai peu après. Ils semblent également tous bien s’amuser… Les morceaux comme « Break my chains », « Never touch a tiger », « Take me, break me », « Pure dynamite » ou encore Crazy daisy » se succèdent et le public présent répond très positivement… Kocher termine leur set en actionnant un pseudo détonateur qui déclenchera 3 petits feux et beaucoup de fumée sur scène….

Changement de scène et fous rire dans le public lorsqu’on voit un des gars de la salle vouloir épousseter le clavier. D’abord il se sert de son t-shirt puis, pas convaincu, il revient avec une brosse, style brosse qui va avec une ramassoire, et c’est là qu’un des roadies du groupe arrive et renettoie derrière lui avec un chiffon qui devait être blanc dans sa jeunesse mais qui là était gris-noir… J’ai failli leur proposer mes services pour le ménage, ben oui, si ça peut me faire passer backstage, je veux bien moi laugh.gif

Finalement tout est installé, la salle a continué de se remplir petit à petit même si c’est loin d’être complet et le coup d’envoi du show de Tesla est donné. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour plusieurs raisons : primo, ça faisait 16 ans que je ne les avais pas revus sur scène, deuxio, ils ont fait leur come-back avec les fameux CD « Real to reel » qui sont des disques de reprises (il faut vraiment que je me dégote le volume 1 car ils reprennent entre autre un certain « Space truckin »…) et ensuite, si Jeff Keith (chant), Frank Hannon (guitare), Brian Wheat (basse) et Troy Luccketta (batterie) sont toujours là, le deuxième guitariste, Tommy Skeoch ne fait plus partie du groupe. Il a été remplacé par un tout jeune (28 ans !), guitariste, inconnu au bataillon, Dave Rude. Résultat : GENIAL !!! Comment ça, ça suffit pas comme compte-rendu, c’est pourtant clair, c’était le pied total…Bon ok, voilà la suite…

Ils ont attaqué le concert avec une version de « Comin’ atcha live » qui annonce tout de suite la couleur, ça va être chaud, mais chaud bouillant ! Quelle superbe entrée en matière ! Ils sont en pleine forme et ça s’entend. Le son est pour sa part nickel. Sans temps mort, ils enchainent avec « Miles away » et ensuite Frank nous demande si on se souvient de « 86, Headbangers balls », tu parles si on s’en souvient ! Comment oublier cette époque bénie des Dieux où on avait droit à cette génialissime émission de TV !!! C’est donc au tour de « Modern day cowboy » et ses « bang bang, shoot them all » repris en cœur par toute la salle. Quel bien ça fait que de les entendre à nouveau en live…Le 4ème morceau de la soirée est « Heaven’s trail ». J’adore cette chanson, c’est parti pour une série de « there’s no way out »…

Je suis scotchée, ils ont quand même réussi à me jouer déjà 3 de mes morceaux préférés ! A ce tarif là, c’est plus Halloween qu’il faut fêter le 31 octobre mais Noël !!! Je crois rêver et c’est pas près de se terminer vu que c’est au tour de « Mama’s fool » avec son intro façon vent-de-Sibérie suivi d’un premier couplet aux intonations légèrement country avant que les guitares électriques reprennent le dessus. Trop cool…

Jeff, vêtu d’un jeans et d’un t-shirt « Gibson » ne parle pas énormément entre les chansons. On a eu droit aux phrases habituelles que nous sortent tous les groupes de la planète, style « hello Switzerland, how are you » mais par contre lors des morceaux, il distille des petites phrases nous demandant notre avis ou une participation particulière, c’était vraiment sympa…

Comme la scène est petite, je me trouvais pratiquement en face de Frank Hannon. J’aurais pu prendre des tas de photos sublimes mais malheureusement, mon appareil photo a décidé de jouer les divas. D’abord je n’avais pas d’image, puis impossible d’avoir des photos en cascades, etc… Bref, mes photos sont assez loupées et comme il y avait un petit bug que je n’arrivais pas résoudre sur le moment, je n’ai pas trop insisté… Après tout, je n’allais pas louper le concert pour faire des photos !

Ce que j’ai trouvé très sympa, tant de la part de Jeff que de Frank, c’est qu’ils ont à plusieurs reprises présentés le petit dernier du groupe, Dave. Et bien que Frank ait assuré la plupart des solos de la soirée, Dave a quand même eu l’occasion de nous en livrer quelques uns. Il semble parfaitement bien intégré dans le groupe, très à l’aise et il joue super bien aussi, ce qui ne gâche rien…

Je ne sais plus si c’est Frank ou Jeff, mais un des deux nous fait remarquer que les membres de Skid Row sont présents dans la salle (ils y joueront le lendemain soir). Ca faisait drôle de les voir parmi le public !!! Du coup, je me suis mise à espérer un petit jam sur un morceau, mais hélas, il n’en fut rien…

La génialissime « Hang tough » précédera la première balade « Paradise ». Là, j’ai bien crû que le jeune homme qui se trouvait derrière moi avec son amie allait me faire un malaise lorsque je l’entends dire « Ah, c’est pas possible ! Ils la font, je vais mourir ». Bon, ben, il a survécu mais c’était chou de voir qqn comme ça enthousiaste pour une chanson qui a connu son heure de gloire lorsque lui il devait afficher maximum 3-4 ans au compteur… On a eu droit à une sublime version de « Paradise » avec guitare acoustique, clavier et tout le toutim…

D’ailleurs, tout au long de la soirée, Frank a jonglé entre ses guitares Gibson (une blanche en forme de « V »à l’envers, une rouge plus « classique » et une autre à double-manche), la guitare sèche, les claviers, et les chœurs à assurer lors des refrains… Il était partout le bonhomme !!! Bon sur un morceau, c’est Dave qui a assuré à la guitare sèche et une autre fois, c’est Brian qui est venu aux claviers…

Ils nous jouent « Lazy days » avant la première reprise de la soirée qui sera « Walk away », issue de ce fameux premier CD « Real to reel ».

A un moment du concert, on a eu droit à l’affrontement entre Jeff et Frank. J’adore ces échanges chant/guitare. Puis juste quand on pense que c’est fini, c’est Frank qui revient à la charge et va chercher Jeff pour en refaire une série. Bien que Frank apparaisse souvent très concentré, tout le groupe semble prendre énormément de plaisir à jouer et le public le leur rend bien.

Lors de « Freedom slaves », Jeff nous fait le coup de la chorégraphie un peu robotisée au début et à la fin de la chanson.

Frank dédie « Love song » à des fans (amis ?) qu’il a repéré au 2e et 3e dans la salle et qu’il a visiblement beaucoup de plaisir à voir. Je trouve ça vraiment sympa de sa part, c’est tout chou ! Toute la salle reprend d’une seule voix les « love will find a way » du refrain, elle est belle cette chanson smile.gif

Jeff se déplace tout le temps - il n’a pas de pied de micro - et je découvre un excellent frontman (mes souvenirs de 91 à ce sujet étaient assez flou…). Il s’éclipse parfois lors des solos afin de permettre aux musiciens de prendre vraiment le devant de la scène mais il n’oublie jamais de demander au public de les applaudir pour leurs solos lorsqu’il revient.

Le pauvre Brian reçoit je ne sais combien de clopes au cours du concert. Il se marre, secoue la tête et à un moment, il se sent obligé de venir dire « I quit smoking »… Trop drôle…

Lors de “What you give”, c’est avec ardeur que Jeff nous dit que l’important, ce n’est pas « what you got, but what you give » et que « it ain’t the life you choose, it’s the life you live ». Et en voilà encore une de belle chanson...

UFO fera son apparition via « Rock bottom », 2ème extrait de « Real to reel ». Le Sieur Hannon en profite pour nous mitonner un magnifique solo de gratte lors de ce titre.

On arrive gentiment à la fin du concert avec « Into the now » et « Solution ». Puis, c’est au tour de cet autre hymne du groupe, j’ai nommé « Signs ». Là aussi, le public répond présent à 100% et lorsque Jeff arrive à la phrase « I didn’t have a penny to pay », il met la main dans la poche trouée de son jeans pour bien nous montrer qu’il n’a rien… De même qu’il envoie un « huh » bien senti avec geste du doigt à l’appui après « you gotta have a membership card just to get inside »… Je m’en souvenais plus de ça wink.gif

En guise de rappels, deux titres : tout d’abord « Little Suzie » alors que le dernier coup d’assommoir à pour nom « Edison’s medicine », ce qui nous permettra de voir Frank utiliser cette drôle de boîte avec antenne qui se trouvait à côté du clavier…

C’est fini, ils viennent saluer le public une dernière fois, « thanks for kicking our ass tonight » dixit Jeff. Mais alors, any time you want Jeff, and with pleasure… Les gars nous ont livré une magistrale performance !! Quel bien ça a fait de les revoir comme ça !!!

La soirée touche à sa fin. En faisant le fameux coup des « yeux de cocker battus » j’arrive à obtenir une set-liste de la part d’un des roadies, puis je m’en vais acheter un t-shirt. Là, ils ont quand même fait très fort, Pratteln devient Prattleln et le Z7 devient 27 !!! Mais bon, ça fait rien, ça fera un souvenir…

Je sais d’avance que c’est râpé pour voir le groupe backstage car il faut des passes (quelques personnes en avait) et ils ont un système de VIP package qui permet pour la modique somme de $ 250 d’assister au soundcheck, de voir le concert et d’aller backstage ensuite… Vu la somme demandée (ils y vont pas de main morte quand même…), c’est clair et juste que seul les personnes munies du badge puissent passer. Sinon, y’aurait de quoi être dégoûté d’avoir payé pour ça et de voir d’autres personnes se pointer sans rien… Mais bon, je me dis qu’une petite signature sur ma set-liste serait quand même du plus bel effet et j’attends patiemment de voir un des roadies du groupe sortir pour l’accoster et lui demander la chose. Très sympa, il prend ma feuille et me dit qu’il s’en occupe… Et effectivement, il réapparait un quart d’heure plus tard avec mon bout de papier orné cette fois-ci de 5 très belles signatures… Trop cool !

Des concerts comme ça, j’en redemande… Dites les gars, promettez-moi que vous n’allez pas remettre 16 ans avant de revenir !!!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:46

truc a écrit:
Spécial JS64 :

Sandra, du forum DP a vu Tesla en Suisse, voici sa review :

Tesla, Z7, Pratteln, 31/10/07

Concert ce soir ou pas ??? Truc m’a foutu les jetons en annonçant l’annulation d’un concert de Tesla en Espagne ...

Et à moi, tu viens de me foutre les boules ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:11

js64 a écrit:
truc a écrit:
Spécial JS64 :

Sandra, du forum DP a vu Tesla en Suisse, voici sa review :

Tesla, Z7, Pratteln, 31/10/07

Concert ce soir ou pas ??? Truc m’a foutu les jetons en annonçant l’annulation d’un concert de Tesla en Espagne ...

Et à moi, tu viens de me foutre les boules ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben si tu veux au moins jeter une oreille sur un des concerts de Tesla en Allemagne, Gibs a mis un lien sur le forum DP, le voici :

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=169157

plus le lien du forum DP :

[url]http://deep-purple.freehostia.com/index.php?showtopic=141&
st=1215&
#entry76503[/url]

review p. 80, photos p. 81 et lien dime p. 82 😉

Courage Serge, un jour ils viendront et tu auras le droit de dépenser 200$
pour soundcheck+concert+backstage...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:27

Merci beaucoup Truc pour le lien. Je ne l'avais pas vu ...
Par la même occasion j'ai trouvé celui là, il a l'air excellent (d'après le sample) ...
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=169094
Sinon ce week-end je vais à Bilbao voir Y&
T ...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:24

Vous voulez des nouvelles du concert de Mago de Oz à Pampelune ?
Ben ... il n'a pas eu lieu (problème de santé du chanteur), heureusement que je n'avais pas fait le déplacement ...
Le problème est qu'à la billeterie, ils ont été incapable de nous dire quoi que ce soit.
Sur internet, il n'y avait rien.
Entre-temps le site du groupe a fait peau neuve et maintenant il indique la nouvelle date.
Sur le site de ticktackicket (équivalent de FranceBillet), les billets sont à nouveau en vente pour la nouvelle date avec la mention attention le concert du 26 octobre est repoussé au 16 novembre (Super mais le 26 octobre est passé depuis un moment ...).
Bref tout ceci ne m'arrange pas puisque le 16 novembre je vais voir Queensrÿche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:46

js64 a écrit:
Vous voulez des nouvelles du concert de Mago de Oz à Pampelune ?
Ben ... il n'a pas eu lieu (problème de santé du chanteur), heureusement que je n'avais pas fait le déplacement ...
Le problème est qu'à la billeterie, ils ont été incapable de nous dire quoi que ce soit.
Sur internet, il n'y avait rien.
Entre-temps le site du groupe a fait peau neuve et maintenant il indique la nouvelle date.
Sur le site de ticktackicket (équivalent de FranceBillet), les billets sont à nouveau en vente pour la nouvelle date avec la mention attention le concert du 26 octobre est repoussé au 16 novembre (Super mais le 26 octobre est passé depuis un moment ...).
Bref tout ceci ne m'arrange pas puisque le 16 novembre je vais voir Queensrÿche ...

Euuuuh, tu vas louper les magiciens? ah mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:04

js64 a écrit:
Merci beaucoup Truc pour le lien. Je ne l'avais pas vu ...
Par la même occasion j'ai trouvé celui là, il a l'air excellent (d'après le sample) ...
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=169094
Sinon ce week-end je vais à Bilbao voir Y&
T ...
Very Happy Very Happy Very Happy

De rien 😉 C'est une œuvre collective Laughing T'as le DVD/CD de Y&
T? T'en penses quoi?

Sinon, en étant très légèrement méchant je choisirai Mago plutôt que Queensryche 0003 mais comme, à priori, tu as déjà ton ticket pour Queensryche... Bon concert 😉

Pour "
nous"
, c'est rdv le 18/11 à l'Olympia... DEEP PURPLE!!!!!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:11

truc a écrit:
js64 a écrit:
Merci beaucoup Truc pour le lien. Je ne l'avais pas vu ...
Par la même occasion j'ai trouvé celui là, il a l'air excellent (d'après le sample) ...
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=169094
Sinon ce week-end je vais à Bilbao voir Y&
T ...
Very Happy Very Happy Very Happy

De rien 😉 C'est une œuvre collective Laughing T'as le DVD/CD de Y&
T? T'en penses quoi?

Sinon, en étant très légèrement méchant je choisirai Mago plutôt que Queensryche 0003 mais comme, à priori, tu as déjà ton ticket pour Queensryche... Bon concert 😉

Pour "
nous"
, c'est rdv le 18/11 à l'Olympia... DEEP PURPLE!!!!!

Oui moi aussi, je choisis MAgo de OZ sans hesiter... Twisted Evil

Sinon, c'est vrai RDV le 18/11 pour DP 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:37

truc a écrit:
js64 a écrit:
Merci beaucoup Truc pour le lien. Je ne l'avais pas vu ...
Par la même occasion j'ai trouvé celui là, il a l'air excellent (d'après le sample) ...
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=169094
Sinon ce week-end je vais à Bilbao voir Y&
T ...
Very Happy Very Happy Very Happy

De rien 😉 C'est une œuvre collective Laughing T'as le DVD/CD de Y&
T? T'en penses quoi?

Sinon, en étant très légèrement méchant je choisirai Mago plutôt que Queensryche 0003 mais comme, à priori, tu as déjà ton ticket pour Queensryche... Bon concert 😉

Pour "
nous"
, c'est rdv le 18/11 à l'Olympia... DEEP PURPLE!!!!!

Pour le Y&
T, la réponse est là :
http://www.saxon-solidballofrock.fr/forum/viewtopic.php?p=1801#1801
Ben oui, Queensrÿche prevu depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:11

Oui j'ai vu après que tu l'avais déjà... 0019

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:27

gibsonboy a écrit:
JS, tu as lu ca? Crying or Very sad

http://www.bravewords.com/news/77309

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Violence52 Vos concerts - vos impressions - Page 2 Violence52 Vos concerts - vos impressions - Page 2 Violence52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:50

C'est pas le bol en ce moment Serge Shocked Shocked Shocked

Va peut-être falloir que tu fasses une pause, non? Faudrait pas que ça déteigne Razz Laughing 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:50

C'est bon, j'ai mes billets pour Scorpions à Toulouse. Very Happy
Maintenant il faut espérer qu'il ait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:01

Je pense que tu vas te régaler... A Paris c'était extra, même si ça doit être la plus faible affluence de cette tournée... On était 2500, 3000 max... Zénith en petite configuration mais un show de toute beauté... Que du bonheur! Et puis ULI Rolling Eyes 0026

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Neow

Neow


Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Strasbourg

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:48

J'en ai pas fait beaucoup...

Slipknot + Metallica au Parc des Princes en juin 2004. Slipknot c'était pourri mais bon je m'y attendais, j'étais venu pour Metallica et je ne fus pas déçu. Très loin de la scène cependant...

Within Temptation + Dream Theater + Iron Maiden au Parc des Princes toujours, en juin 2005. WT c'était pas mal, DT c'était chiant, Maiden c'était énorme mais comme pour Metallica j'étais loin de la scène c'est dommage.

Deep Purple à Strasbourg en avril 2007. Le meilleur des concerts auquel j'ai assisté, et je pu constater que je préfère l'ambiance qu'il y a dans ce type de salle à celle d'un grand stade... ^^

Luke à Strasbourg en novembre 2007. Euh... J'y suis allé pour faire plaisir à ma copine, Luke c'est un peu pourri quand même. Quelques chansons dépotent quand même bien en concert mais globalement le dernier tiers était bien chiant. La première partie était nulle aussi.

Saxon à Strasbourg en décembre 2007. Avis à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:49

Neow a écrit:
J'en ai pas fait beaucoup...

Slipknot + Metallica au Parc des Princes en juin 2004. Slipknot c'était pourri mais bon je m'y attendais, j'étais venu pour Metallica et je ne fus pas déçu. Très loin de la scène cependant...

Within Temptation + Dream Theater + Iron Maiden au Parc des Princes toujours, en juin 2005. WT c'était pas mal, DT c'était chiant, Maiden c'était énorme mais comme pour Metallica j'étais loin de la scène c'est dommage.

Deep Purple à Strasbourg en avril 2007. Le meilleur des concerts auquel j'ai assisté, et je pu constater que je préfère l'ambiance qu'il y a dans ce type de salle à celle d'un grand stade... ^^

Luke à Strasbourg en novembre 2007. Euh... J'y suis allé pour faire plaisir à ma copine, Luke c'est un peu pourri quand même. Quelques chansons dépotent quand même bien en concert mais globalement le dernier tiers était bien chiant. La première partie était nulle aussi.

Saxon à Strasbourg en décembre 2007. Avis à venir. ^^

Ah nous avons deja un concert en commun!
et bientot un deuxieme 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:34

Jour J : Scorpions à Toulouse.
J'ai hâte d'y être...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:26

js64 a écrit:
Jour J : Scorpions à Toulouse.
J'ai hâte d'y être...
Very Happy

Bon concert veinard! 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:55

js64 a écrit:
Jour J : Scorpions à Toulouse.
J'ai hâte d'y être...
Very Happy

Profite bien et on veut un resumé 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:29

js64 a écrit:
Jour J : Scorpions à Toulouse.
J'ai hâte d'y être...
Very Happy

Euh ... REVEIL là!!!! On attend quoi m....ince Laughing Bon c'était bien je suppose, non? Razz 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:49

Alors Js la review!
On attend Very Happy 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:08

Salut.
Js s'est levé ce matin avec un petit mal au crâne. Après le concert, la soirée s'est prolongée jusqu'a 3h30 (heure à laquelle nous nous sommes couchés). Ce matin départ de Toulouse à 10h00 pour arriver sur Bayonne à 13h00. Petit restaurant histoire de ne pas mourir de faim, sortie de table 16h30.
Arrivée à St Jean Pied de Port 17h15. Js est hors service ce soir. Il va préparer les photos et le compte rendu pour demain.
J'ai lu quelques impressions sur le forum des Scorps et je dois dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux ... En attendant voici la dernière photo du concert : celle du maître.
@+


Vos concerts - vos impressions - Page 2 Uli_0210

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:22

Merci Js pour la tof!
A vieillis le Père Roth Shocked
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:50

Très belle photo JS! Merci et vivement la review avec tous les détails et explications... Laughing 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts - vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: