Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts - vos impressions

Aller en bas 
+16
olivier
clint
Motorcycle_Vince
arnaud sixx
Fishbowlman
Nebulord
T.N.T.
Saintonge
Vomito64
ronniebzh29
Elric des Dragons
Neow
Trace la route
js64
gibsonboy
truc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Franck




Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014

Vos concerts - vos impressions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 31 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:12

DkP a écrit:
Franck a écrit:
bah oui ! Blackmore n a pas toujours été dans DP, a splitté Rainbow et ne fait plus de rock depuis 97 !  
Je sais , je sais, et c'est pas un grand manque pour moi. Il peut continuer à faire de sa musette médiévale. Very Happy

sauf qu il ne t a pas echappé que Blackmore lui même a annoncé revenir au rock, avec 4 dates prévu en juin 2016, en allemagne, suede et angleterre, pour y jouer du DP et du Rainbow. Il a aussi précisé que le groupe sera composé d inconnus, et que tout cela etait en cours de signature.
C'est Dieu lui meme qui l'a dit ! ce n'est donc plus une rumeur.

et pour finir de t achever dans le style : en + d avoir pris ma place pour le HF, j ai pris une place pour voir Glenn Hughes à Paris ! Very Happy ... et peut etre meme que je viendrai t enquiquiner à toulouse y voir Mickael Schenker Wink ; nous, les agenais, on est sympa avec les toulousains : quand ils n arrivent pas à gagner contre nous, on leur offre 2 essais tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Vos concerts - vos impressions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 31 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:21

Rainbow a joué à Donington en 1980. Sinon je suis ravi d'apprendre que t'as pris une place pour le Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Vos concerts - vos impressions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 31 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:27

cheers cheers

j ai pris 3 places car j y vais les 3j Very Happy ok ma vanne est pourrie, mais je garde les meilleures pour juin Wink
je sais que je t y verrai ... ou du moins t y croiserai Wink

peut etre viendrais je aussi à toulouse pour le Shenk et Europe-scorpions, mais ca reste encore sous reserve

merci pour la precision pour Rainbow, c'est Dkp qui va etre content de l apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





Vos concerts - vos impressions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts - vos impressions   Vos concerts - vos impressions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts - vos impressions
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: