Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:37

Comme indiqué la dernière fois, nouvelle étape concert en ce 11 novembre 2023. Je me suis décidé sur le tard car j'ai percuté sur le tard que nouvel album pouvait signifier nouvelle tournée. Effet covid ??? Le fait que cela soit uniquement assis m'a également fait réfléchir. Finalement pris une place (E 24) en 2ème balcon, en bout de rangée. J'ai bien choisi car j'ai pu faire le concert debout sans gêner personne. Ces vieux... tiennent plus debout... Laughing Parce que oui, moyenne d'âge élevée... Laughing A l'exception du dernier morceau où tout le monde était debout, on était une petite dizaine à assister au show debout.
Avant d'en arriver là, métro, bar les Oiseaux, frites et Monaco (routine d'avant concert dorénavant :gtruc: ), puis file d'attente pour entrée, puis au stand merch - j'ai pas eu le tshirt avec les dates car plus de M... - puis re-file pour accéder au balcon...

Ouvreuse, pourboire... système pourri mais elle n'y est pour rien. Ma place. En bout de rangée donc. Siège confortable mais faut pas être trop grand à mon avis. Salle de spectacle à l'ancienne, velours rouge sur les sièges, déco en plâtre au dessus de la scène et lustres...

Sur le billet s'était inscrit ouverture des portes à 19h et concert à 20h. Pour une fois j'étais à l'heure. Heureusement.
19h40, les lumières s'éteignent, le groupe arrive, petit jam d'intro et c'est parti. Revolution comme ... Revolution go. Splendide. Son nickel, fort comme il faut. On entend parfaitement bien tous les instruments. Le bassiste est un colosse. Comme indiqué sur une des vidéos, nouveau venu, Kevin Scott, ancien du Colonel Bruce Hampton band. Il assure. Comme le batteur et le pianiste (clavier/synthé/Hammond, du trucs à touches noires et blanches). Game intègre une reprise de l'Allman Brothers band.
Revolution comes..., Banks of the Deep end et Time to confess sont les titres qui me plaisent le plus mais les autres sont bien aussi. Les titres du nouvel album passent bien. J'apprécie tout particulièrement The river only flows one way sur laquelle Warren Haynes chante le début à la manière de Billy Bob Thornton (qui est présent sur l'album), puis les apports reggae sur le titre ça le fait vraiment. Dreaming out loud bien réussi aussi. Mais ces deux derniers sont joués lors du 2ème set.
Le 1er set se termine avec Beautifully broken, magnifique et Time to confess top avec là aussi quelques sonorités reggae du meilleur effet et puis quel solo il nous sert Warren Haynes. 1h05 de set. Vivement la suite. Point positif, le public ne passe pas son temps à faire des aller/retour vers le bar. 20 minutes de pause et c'est reparti.

J'entre plus lentement dans cette 2ème partie de concert. Moins que certains spectateurs qui réapparaissent pendant No need to suffer. Chacun vit ça comme il veut après tout. The river only flows one way et le final avec Bad little boogie et Blind man in the dark sont les moments forts, pour moi, avec le rappel, Soulshine, 2ème reprise de l'Allman Brothers Band. 1h20. Les lumières se rallument. Fini. Ravi surtout. J'en ai pris plein les (bouchons d') oreilles. Musiciens excellents et 2h25 de très bonne musique avec plein de solos de guitares.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gov't Mule sur scène. J'espère qu'ils reviendront bientôt. Meilleur concert de l'année, avec King Gizzard...

Set List

Un résumé de la soirée :



Le 1er set :









Le 2ème set (manque le 1er titre) :










_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:33

Merci beaucoup chef  :super:
truc a écrit:

Ouvreuse, pourboire... système pourri mais elle n'y est pour rien.
Même si je me doute... c''est quoi encore ça?!?
J'ai découvert maintenant que ticketmaster, lors de l'achat de billets en ligne, proposait "gentiment" Laughing la vente de tshirt de tournée de l'artiste concerné (par contre le prix n'est pas affiché de suite Laughing ...).

truc a écrit:
Point positif, le public ne passe pas son temps à faire des aller/retour vers le bar.
C'est vrai que c'est très appréciable ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:57

Places assises numérotées donc pour pas que tu te perdes, ouvreuse... c'est toi qui paie le service pas utile mais tu as bonne conscience, tu permets à une jeune personne de gagner un peu d'argent...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 11:05

Bientôt ils vont nous mettre une "dame pipi" à l'entrée des toilettes des salles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 13:51

Faut il encore penser à amener des especes ... 
Merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 13:53

js64 a écrit:
Bientôt ils vont nous mettre une "dame pipi" à l'entrée des toilettes des salles Laughing

Ca peut etre utile pour ceux qui se deboitent les genoux en marchant 😄 ...des fois qu ils se deboiteraient autre chose en pissant 🤣
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:52

Oui pour les pièces pour les ouvreuses car elles ne prennent pas la CB... Pour les dames pipi, c'est non. Dans certains concerts elles se feraient plus de thunes que les groupes... Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:08

Tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty
MessageSujet: Re: Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023   Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gov't Mule Paris, Le Trianon 11 11 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gov't Mule : Paris, Trianon, 30/10/17
» Shaka Ponk - Zénith Paris 18 10 2023
» Blind Guardian Paris Elysée Montmartre 22 10 2023
» Blue Öyster Cult : Paris, Trianon, 30/10/22 + 31/10/22
» Rival Sons Paris 26 et 27 10 2023 (WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: