Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rival Sons Paris 26 et 27 10 2023 (WIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rival Sons Paris 26 et 27 10 2023 (WIP Empty
MessageSujet: Rival Sons Paris 26 et 27 10 2023 (WIP   Rival Sons Paris 26 et 27 10 2023 (WIP EmptySam 28 Oct 2023 - 19:17

Coming soon... Laughing Et non, désolé, pas de bande annonce et teaser cheap...

Comment en suis-je arrivé là ? Rock Hard pour partie et une amie et son fils également, le jeune homme étant musicien, guitariste d'abord puis batteur. D'abord à l'école Atla, il fait ensuite feu de tout bois et cumul autant que possible cours et expériences. Cela le conduit à se retrouver en relation avec des musiciens du conservatoire du Blanc-Mesnil (oh surprise, dans le 9-3 on ne fait pas que dans le rap). Avec le Combo, c'est deux concerts par an. Comme la famille soutient l'apprenti musicien, on va assister au 1er concert (25 11 2017, j'ai la photo de la set list sur le bureau de l'ordi :gtruc: ). C'est rock le Combo, beaucoup plus que ce que j'imaginais. Avec deux bons guitaristes...et un bon batteur (mais je suis pas objectif 0003 ). Et un titre joué qui m'interpelle. C'est qui ? Rival Sons me souffle-t-on... Keep on swinging (Head on)... On y retourne à chaque fois ou presque (même quand il y a roller le lendemain) et à chaque fois ou presque le groupe joue un titre de Rival Sons. La chanteuse et le guitariste chef du Combo sont fans.