Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Hellfest de Fab

Aller en bas 
+8
arnaud sixx
clint
T.N.T.
Vomito64
truc
js64
gibsonboy
The Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:31

merci DKP Very Happy
Et je confirme, Grand Magus en live (et sur disque aussi), c'est terrible...
Bon apparemment, tu n'es pas le seul à être déçu des Scops...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:13

DkP a écrit:
Doro, putain qu'elle est belle encore.

C'est vrai qu'elle est bonne. Twisted Evil
Tiens, je suis encore amoureux d'elle.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:59

Très bonne chronique avec pleins de photos :
http://www.rafabasa.com/?p=18185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:24

Bon alors, The Fab, il est perdu ou il a du mal à récupérer... Twisted Evil
Ou il ne se rappelle plus de ce qu'il a vu peut-être... :ftd1: :ftd2: :ftd1:
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:31

Bon. Faut bien que je m’y mette un jour. Respire un grand coup et lâche les chevaux.

HELLFEST 2011, Day one.

Alors qu’en 2010, j’avais passé 3 jours pratiquement seul, mes rencontres toulousaines vont faire que la cuvée 2011 sera tout autre. Dans le package, il y l’obligation de décoller de Toulouse dès le Jeudi avec 3 acolytes membres du forum DOFT. Je craignais un peu cette soirée supplémentaire mais après tout je n’ai que 25 ans. A cet âge, on peut encore encaisser. Départ prévu à 18h45, pour que tout le monde ait le temps de quitter son taf. Moi, prévoyant, j’ai carrément pris une journée de congés en plus donc je ne peux pas être en retard. En plus, on m’a demandé d’aller chercher un fut de bière dans un lieu inconnu pour moi. En tout cas, je suis en avance pour prendre le premier à la sortie du métro. Au final, on partira à 19h10 et bon, même si c’est pas trop grave, il nous reste quand même 5h de route dans le meilleur des cas, soit une arrivée sur site vers minuit 30. Le voyage se déroule sans trop de problèmes vu que c’est moi qui conduit. Les Dotfers s’enquillent les bières spéciales mais calmement. Moi, j’ai juste hâte d’arriver pour pouvoir me relâcher un peu. Un GPS trop lent engendrera une rallonge de 20 bonnes mn mais comme j’ai bien roulé on se gare vers minuit là ou je n’avais pas prévu, c'est-à-dire sur la rocade qui passe au dessus du site. Je demande au GO : « Mais ou est le putain de champ ? » On me répond qu’il n’y a plus de champ. Ca m’agace mais bon. J’ai encore prévu de dormir 2 nuits dans ma bagnole et le fait d’être garé à perpette ne me réjouis pas. Les autres ne sont pas gênés car ils campent sur le site. Faut quand même 20 bonnes mn de marche pour atteindre l’entrée. I need a drink. J’ai roulé 5h à donf et moi aussi, j’ai besoin de me détendre. Pierre, Thierry et Talasquin sont bien détendus eux, même si je dois avouer que mes Backseats ne sont pas hypers confortables. On arrive au contrôle. Talas et moi passont sans problème. P et T doivent récupérer des Pass VIP et c’est fermé. Mais en 2 mots l’affaire est réglée. P appelle sa grande Famille de DOTFers. C’est déjà l’enfer autour de nous. I need a drink. Ils nous récupèrent devant le Metal Corner. Ca blablate longtemps mais après 20 mn, on nous dirige vers le coin du camping ou est rassemblé le reste d’une partie émergé de l’iceberg. Présentations etc….Tous le monde est effectivement bien chaud. « Ah c’est toi The Fab ? Je ne te voyais pas comme ça !!!» C’est vrai que je parais toujours plus petit à la TV. J’arrive à chopper 2 ou 3 Kros pendant que les autres cherchent un coin pour planter leur tente. Autour, c’est déjà bien complet. Les nanas sont bourrées. « Oh putain, je suis bourrée !!! » Merde, j’ai cru un instant me retrouver au lycée. T’as pas besoin de me le crier dans les oreilles, chérie !!! Je le vois bien que t’es bourrée. C’est pas tellement un problème non plus, n’est ce pas ?!?! J’ouvre la première des 2 bouteilles de Rouge que j’ai ramené. Bin ouais, la bière, j’ai du mal maintenant. Ca me fait gonfler et je ne supporte plus de gonfler en direct comme ça. Déjà que…..
J’offre du rouge autour de moi mais y a peu de supporters. Bon choix donc. La tente des 3 est enfin plantée. Je me dis qu’on va enfin pouvoir aller au Metal Corner mais ils veulent se coucher. Ok les gars. Je choppe ma deuxième boutanche et je me casse. Je vais zoner . Une bouteille dans la main et l’autre dans la poche. Cool Lookin’ Guy. Direction le Metal Corner. Y a un DJ qui passe des disques . Je fais un tour. Je regarde. Je prends mes marques. Slayer fait son effet. La tente rugit. Puis d’autres trucs. Je matte la faune. Un mec vient me parler. Je comprends qu’il est Italien et qu’il ne parle qu’Italien avec un soupçon d’anglais. Il me dit : « Je débarque là. C’est qui le groupe sur la scène? » Hum. No problem man ! Je lui explique que c’est juste un DJ. Frappe dans les mains et il se barre étonné. Je zone encore et tombe sur mes 3 compatriotes qui finalement ont décidé de prendre l’air. Comme la banque à jetons est déjà fermé je leur file les miens ( je suis prévoyant) pour boire au moins une bière. Ils reviennent au bout d’1mn pour m’en demander 3 de plus vu qu’ils ne veulent pas se contenter de la Kro à 2 jetons. Ils sont pas très pro pour des mecs qui ont fait plusieurs WACKEN je trouve. M’en fout, moi je me suis installé à une table et je sirote mon Red Wine. A mes cotés 3 types se charrient en anglais. Dans le lot y a un japonais et j’ai l’impression que les 2 autres se foutent de sa gueule. Je m’immisce. En fait, il y a bien un japonais mais il fait ses études à Manchester depuis des années. L’autre est Roumain de Manchester aussi et le dernier est un pur British aussi de Manchester mais qui a vécu 6 ou 7 ans à Genève. Il parle donc parfaitement français. Bref on discute de l’universalité du METAL Un premier type s’arrête devant nous pour dire au japonais que Loudness c’est super. Un second s’arrête pour dire que c’est vraiment super de tomber sur des mecs qui parlent anglais. Il est australien et il en a marre de n’entendre que des français.
Je me lève et je lui demande ce qu’il a contre des français qui parlent français en France. Je finis par lui filer un coup de boule suivi d’un foueté en pleine gueule ( fantasme). Bon de toute façon, faut se barrer parce que le Corner ferme. Il doit être 4h du mat. Je sais plus. A la sortie je tombe sur les Dotfers qui nous ont accueillis. Discutions et palabres. Tout le monde est encore chaud bouillant. Autour c’est un peu …..hum, disons que ca se passe bien. Je ne sais pas d’où il sort mais un mec nous invite à boire des bières au camping. On le suit. On se retrouve sous une tonnelle ou effectivement y a de la bière mais pas que……
Y a 2 magnifiques gonzesses qui se roulent sur les types comme dans les clips de Rap. Je choppe une bière mais le contact ne se fait pas avec cette bande. Le type nous invite mais une fois sur place, il ne s’occupe pas de ses invités. Nul à chier. J’essaie de discuter un peu mais les gonzesses nous font un concours de Tish mouillé à la bière. Ca pue. J’aime pas. Coco quand tu nous tiens. Je dis aux autres DOTFers. On a rien à foutre ici, faut se casser. On retourne vers leurs tentes. On jacte. Il doit être 5h. Y a un finlandais qui vient discuter avec nous. Un petit mec blond de 50 kg. Il est content et moi aussi. Cela dit, j’ai du trajet. Il est temps de rentrer. A 6h, j’arrive à ma bagnole. Et je dors……..profondément. 9h, je suis debout. Le Fest commence…..
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:14

HELLFEST 2011, Day two ( part 1)

Petit déj au Red Bull. Il faut bien ça. Vu la distance qui me sépare du camp, j’ai décidé de ne pas prendre l’abonnement aux douches. La toilette sera donc spartiate et rapide.
Je rejoins le site après 25 petites minutes de marche. Je me cale directement dans la queue du stand de Merch officiel du Hellfest. J’ai promis un Tish à ma fille et je veux me débarasser de cette corvée le plus vite possible sachant que le Merch du fest s’écoule très rapidement. Ca sera 45 mn d’attente. C’est bondé. Pfouuuuuu !!! Que dire de ce couple avec enfants qui prend une place pas possible devant moi. Au bout d’un moment, Monsieur se barre mais c’est pour mieux prendre une photo de sa famille faisant la queue. Putain de touristes !!!! Le pire s’est que Madame ne prendra rien finalement. POUFIASSE !!!! Y a une autre nana qui restera 10 mn à tout essayer avant de se décider. MAIS ILS SE CROIENT OU TOUS CES CONS ???? Inutile de dire que quand mon tour arrive, ça ne prend pas plus de 1mn30. Je suis pro, moi.
Direction la Terrorizer Tent pour In Solitude. Je me suis arrêté prendre une barquette de nouilles Chinoises au passage. Faut bien ça. Je file devant. Enfin devant sur le coté droit de la scène. Je m’assieds et j’ai le nez dans la Chine quand on me tapote sur la tête. C’est Benji de……..Rock Hard pour ceux qui ne suivent pas. Mais le concert commence. Les instrumentistes débarquent en tout cas pour l’intro. Le son est fort et fort pourri. Le chanteur déboule soudain pour s’emparer d’un micro. Le bassiste intervient aussitôt pour lui signifier que son micro est à 2 m à coté ( sur ta gauche brother) , celui là c’est le mien !!!! La rectification est faite comme si tout était normal. Au passage, je voudrais souligner un fait remarquable. Le chanteur porte un renard mort autour du cou. On aura encore mieux par la suite mais …..Au bout de 2 ou 3 morceaux je me tire. Le son est vraiment trop naze. Je vais pas me flinguer les conduits auditifs dès le premier concert.
https://www.youtube.com/watch?v=C-ajAlG9ujY

Je décide donc d’aller jeter mes achats dans la bagnole. 50 mn de marche A/R. Quand je reviens, The Answer est déjà sur la Main Stage 1. Je reste à distance mais j’apprécie le savoir faire des Irlandais.
https://www.youtube.com/watch?v=A0Q0IXR9n7Q

Après ça, je file sous la Terro once again pour le Doom nippon de Church of Misery. Plutôt bon dans leur genre avec un chanteur particulièrement……enthousiaste.
https://www.youtube.com/watch?v=8lIJ6SAsT1U

Néanmoins, je ne reste que 2 morceaux car j’ai hâte de retrouver quelques DOTFers au bar à bières spéciales. C’est leur point de ralliement. Quelques uns sont effectivement là dont les Citrouilles, Madiane ainsi que P’tit Nico et Cocal avec qui je fais connaissance. Il fait pas beau mais ça me va. J’ai pas de problème avec ce genre de météo. A la limite, ça m’éclate. Puis soudain les éléments se déchainent. Ca, c’est de la vraie pluie par contre. Au loin, on entend Alter Bridge (Main1) puis Maximum The Hormone (Main 2). Malgré tout ça, faut pas que j’oublie The Cult. Déplacement. Je suis dans mon coin favori pas loin de l’entrée VIP. The Cult entame son set par un Rain de circonstance et bizarrement la pluie s’arrête . On a même droit à un rayon de soleil au bout d’une mn. (absolument véridique). Je trouve le show un peu bancale à vrai dire. Ca manque de lien. C’est un peu Astbury et son orchestre. Astbury engoncé dans son blouson semble avoir repris ses Bad Habits. Les morceaux sont bons mais l’ensemble n’est pas extraordinaire. Une semi déception. Je pense qu’ils ont eu des problème de son car en quittant la scène ils ont cassé un peu de matos pour exprimer un certain mécontentement ( j’ai traduis ça comme ça, voir la fin du lien). Mais bon sur la vidéo, ça ne sonne pas si mal.
https://www.youtube.com/watch?v=6TL2X5B1LlE

Retour à la zone DOTF. The Exploited ( main 2) en fond sonore. Puis Down (Main 1). Beau succés pour ces derniers à entendre la foule. Bon à cette heure de la journée, je ne peux pas trop raconter ce que j’ai pu faire. Certainement taper la discut avec qui a bien voulu m’adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:26

Comme la part 1, j'adore 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:39

Je plussoie comme dirait l'autre... Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:51

truc a écrit:
Je plussoie comme dirait l'autre... Laughing

et l'autre a raison, c'est top comme chronique 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:20

Oui parfaitement.
Merci beaucoup Fab 0022
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:24

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Je plussoie comme dirait l'autre... Laughing

et l'autre a raison, c'est top comme chronique 😉

Je ne pensais pas à toi mais au roi du surmultiplussoiement...mais oui, top la chronique. The Fab? Le Gainsbar de la chro! Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:04

Ah oui, il va y avoir au moins 6 parties Very Happy
C'est quoi le coin DOTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:57

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Je plussoie comme dirait l'autre... Laughing

et l'autre a raison, c'est top comme chronique 😉

Je ne pensais pas à toi mais au roi du surmultiplussoiement...mais oui, top la chronique. The Fab? Le Gainsbar de la chro! Laughing

oui moi aussi je pensais à Storm 😉

sinon pour Dkp, DOTF, c'est defenders of the faith forum sur Judas Priest
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:34

gibsonboy a écrit:
sinon pour Dkp, DOTF, c'est defenders of the faith forum sur Judas Priest

En fait, c'est un forum généraliste sur le METAL.

DKP, tu poses la question alors qui tu y étais souvent dans le coin DOTF vu que c'est le même que celui des Metal Papy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:04

Et pendant ce temps là, le chroniqueur faiblit...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:25

C'est clair, la panne sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:21

J'ai déménagé et je n'ai plus de connexion bande de pignoufs.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:03

The Fab a écrit:
J'ai déménagé et je n'ai plus de connexion bande de pignoufs.
Et sans connexion, tu arrives quand à poster ce message Laughing 0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:55

je poste du boulot si j'ai vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:44

The Fab a écrit:
je poste du boulot si j'ai vraiment besoin!

et bam , ca c'est fait 😉 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:18



Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2011 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:35

js64 a écrit:
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=15551

Je l' est regardé mardi soir ( et avec ma mère ! ) . Un super documentaire sur les metalleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:44

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=15551

Je l' est regardé mardi soir ( et avec ma mère ! ) . Un super documentaire sur les metalleux Very Happy

à prendre au deuxieme degré par moments, mais sympa 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:26

Même aux centième degrés. Laughing
Ce que j'ai bien aimé :
- Montré des jeunes avec des origines.
- Le chanteur de "
Down"
, un bon fils à ça maman. Laughing
Ce que j'ai pas aimé :
- Toujours les trois même vieux croutons qui ont du mal à chanté tellement y tienne plus la forme.
- Quelque groupe de true rebelz mais ça on peux pas leur en vouloir.
- Il pouvait venir quand il y avait Saxon et Doro, mais bon les journalistes en France sont un peux ( beaucoup ? ) débile.
- Rob Zombie, mais quel connard ce mec, il descend le style en flèche, il n'a rien faire la en gros. Evil or Very Mad
- Le journalistes pseudo spécialiste dans le metal qui lance une perle, "
Black metal = sataniste ( surtout à leur début ) "
, mais qu'il est con ce mec, ça ce voie qu'il a pas écouter par exemple du Bathory ( Folk ) ou du King Diamond ( film d'horreur ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:23

On ne sait pas le voir en Belgique, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:26

Sympa ce docu, même si définitivement je n'aime pas le nom générique "
métal"
...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hellfest de Fab
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2017
» HELLFEST 2018
» Hellfest 2019
» Hellfest 2015
» Hellfest 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: