Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Hellfest de Fab

Aller en bas 
+8
arnaud sixx
clint
T.N.T.
Vomito64
truc
js64
gibsonboy
The Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:26

Sympa ce docu, même si définitivement je n'aime pas le nom générique "
métal"
...
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:06

Un autre reportage beaucoup plus court :
https://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
mégaptère

mégaptère


Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Pays Basque

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:10

Wow, super mégaptère, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:58

Super The Fab
A quand la part III ? 0004
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:30

Ouais because, les pignoufs, ils patientent toujours... Razz

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:55

Voilà, il y avait deux topics sur le Hellfest, j'ai tout fusionné...
Voici la Chro de chez Rafabasa (avec tout plein de belles photos) en attendant celle de Fab Very Happy Very Happy
- Premières impressions, site, ambiance...
- Journée du 15 juin 2012
- Journée du 16 juin 2012
- Journée du 17 juin 2012
- Spécial Altar / Temple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:44

truc a écrit:
js64 a écrit:
Attends, Fab n'a toujours pas fini le CR (en plusieurs parties) de l'édition 2011 0003 0003 , pourtant cela avait bien commencé...
Vu que tu le croises ailleurs, s'il veut bien venir finir ici et commencer le suivant... Razz
Allez Fab, un petit effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:29

Ce que je retiens? Fab un chroniqueur international?

Un stand de bombecks et des parents qui pensent aux casques antibruits pour leurs enfants...et d'autres qui n'y pensent pas.

Le reste? trop de monde, définitivement pas pour moi...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:22

Bon, alors, qu'est-ce qu'il branle le Fab ? Mad
L'a toujours pas décuvé ??? Rolling Eyes :ftd2:
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:00

Je pourrai copier/coller mais ça va pas le faire avec les vidéos et les photos vu qu'il n' ya pas les même possibilités sur le SBOR . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:32

Fais le quand même Laughing 😉 j'éditerai tes posts et tu seras surpris de voir tes photos 😉 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:13

Bon ok, tu te débrouilleras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:15

Part 1:

Soyons clair, depuis que j'ai foutu les pieds pour la première fois à Clisson en 2009, ce fest est devenu pour moi l'évènement de l'année. J'y ai trouvé un mélange difficilement descriptible en peu de mots de ce que sont les différents sels de ma vie à savoir les odeurs de grailloux, d'herbe fraichement coupée ainsi que le mélange subtil des 4 éléments essentiels: la terre, l'eau, le feu et le vent.

Les Citrouilles devaient passer me prendre à 5h45 ce vendredi 15 juin mais elles auront 25 mn d'avance. Elles comme moi, on a tellement hate d'y être que la nuit fut courte. A 5h, j'étais déjà dans la bagnole pour faire le plein d'essence et gagner du temps. 10 mn pour transférer leur bordel dans mon bordel et nous sommes partis avec 20 mn d'avance sur mon planning. Sachant que que dormirai peu la veille, j'avais prévu de laisser le volant à Régine ( Piggy la Citrouille) les 2 premières heures mais finalement, je me suis ravisé. Un Red Bull a fait l'affaire. Et puis, pour être franc, avec 2 Citrouilles dans la caisse, impossible de s'endormir au volant. Je ne rentrerai pas dans les détails nauséabonds. J'ai mis le CD de "
77"
, groupe que j'ai vu en première partie de Koritni 3 jours avant avec DKP. Les girls me chantent à tue tête le "
Forever"
de Dropstick Murphys qu'elles ont vu 1 jour avant. On passe la rocade de Bordeaux sans trop d'embouteillage. Un pause pipi sur une aire bien équipée et ultra propre juste avant que ne débarque un car de.........retraités. On a gagné 20 mn de queue. On est dans les temps et je le sens bien pour Bukowski qui doit jouer à 12h15 et que je voudrais bien voir.
On arrive à Clisson à 11h mais là, c'est le drame!!!!! Ca bouchonne . En plus, on doit traverser la ville pour trouver notre hotel situé dans un village à l'opposé. Hé oui, cette année, c'est 3 nuits d'hotel direct et sans rancune. Bref les bouchons dans un sens comme dans l'autre nous font perdre 1h. La recherche d'une place pour se garer nous fera perdre une bonne demi heure de plus. Je passe les détails mais les Citrouilles s'en foutent vu qu'UNISONIC passe à 16h30 et que le reste .....Si tu leur parles de Molly Hatchet, c'est pire que si tu parles d'Alice Cooper à DKP. Je finis par trouver à glisser ma LEON entre un arbre et un poteau électrique dans le lotissement qui se situe derrière le fameux LECLERC de Clisson (une excellente place que je reprendrai le lendemain). . Soulagement car on doit se trimballer tout le merdier des Citrouilles. Hé oui car les filles veulent quand même avoir une tente pour faire la sieste ainsi que des bières et de la bouffe pour 3 jours!!!!
Après 10 mn de marche, on trouve un petit coin facile d'accés ou elles vont pouvoir s'épanouir. D'ailleurs, premier bon point, le camping est divisé en 3 zones qui sont repèrées par des tours. La white, la green et la.....je sais plus. Sentant mon impatience, elles me libèrent gentiment de mes obligations de mâle ( grosso modo, planter la tente). Je fonce donc découvrir le nouveau site. Il doit être environ 13h30.
Je fais un tour rapide mais c'est immense. Je zappe Lizzy Borden sur la Main 1 et je tombe rapidement sur Maud et quelques membres du fofo Metal Papy. Maud me dit qu'elle attend Street Dogs sur la Main 2. Je retiens et je continue mon tour de chauffe pour tomber sur Black Rock du fofo Motorhead ( genre méga fan tatoué des pieds à la tête que j'ai hébergé 2 fois quand les Nashville Pussy ou Lemmy étaient en ville) avec sa magnifique nana et un de ses nombreux enfants.
"
- Hey Fab, ça fait longtemps que t'es là?
- Heu non, ça fait juste 2 bières!!!
- ouaip, putain, tu fais quoi, nous on va grailler?
- heu, je me chauffe un peu. On se retrouve devant Molly?
- Super Fab, à toute !!!"


Je déambule et me retrouve devant la Main 2 pour les Street Dogs. J'avais jamais entendu parler d'eux mais j'ai aimé. Genre Punk de masse avec un chanteur à casquette qui passera une partie de son temps dans la foule.
Je retiendrai particulièrement une bonne reprise de "
Guns of Brixton"
des Clash.

https://www.youtube.com/watch?v=5y1Uf3NGePs

Part 2:

Le temps d'aller me chercher à boire, je file vers la Main 1 pour Molly Hatchet. Sur le coté gauche de la scène, je tombe facilement sur Black Rock et sa famille à la barrière. Je vais me faire le show peinard au deuxième rang sans trop de monde autour de moi. Concert sympathique mais pas grandiose. J'attends Fall of The Peacemaker qu'ils vont jouer sans le final avec le duel de guitares. Suis dépité. Je m'extirpe de la zone pour aller boire un drink et je croise Benji de Rock Hard qui sort de la fosse Photo.
"
- Moi: putain, t'as vu, ils viennent de saboter The Peacemaker!!!
- Benji: Excuse moi, j'ai pas fait gaffe je prenais des photos mais maintenant que tu le dis......
- Ok à plus!!!"

Quel branleur ce Fab vous allez dire. !!!
Non mais bon faut recadrer les choses quand même. Je suis le reste du concert de loin en faisant un petit point sur les stands de bouffe.
Je ne sais plus comment exactement mais je retrouve mes Citrouilles ainsi que Coco dit Mout Mout sur le Defender of The Faith. Oui bon alors là, bon alors.....là, bon heu, on a picolé et il n'est que ....vers les 16h.

Le Hellfest de Fab - Page 5 54734410

Coco et moi c'est une histoire d'amour qui date du Hellfest 2011. Il aime encore plus les Twins!!! Bref, on va faire UNISONIC ( pour ceux qui l'ignore c'est le groupe qui réunit à nouveau Kiske et Hansen 2 ex Helloween) tous ensemble pour faire plaisir aux Sisters. Après l'excellent premier morceau d'UNISONIC qui est UNISONIC, on va chercher du vin Coco et moi. On reviendra tranquillement retrouver notre place 10 ou 15 mn plus tard et on aura donc droit à 2 morceaux d'Helloween: March of Time et surtout I Want Out pour terminer le show.

https://www.youtube.com/watch?v=d6yfpzwOOg8

Le Hellfest de Fab - Page 5 54713210

Bon moment en tout cas et Kiske a gardé sa putain de voix ainsi qu'un certain savoir faire décalé au niveau de sa présence scénique. Et puis Hansen a toujours le sourire aux lèvres, ca fait plaisir.

Le Hellfest de Fab - Page 5 55042910

Après ça je file voir Orange Goblin sous la Valley. Cette année 6 scènes plus ou moins attribuées aux différents genres. La Warzone pour le Punk et le Harcore, la Temple pour le Black et autres, l'Altar pour le Death et autres, la Valley pour le Stoner, le Doom et tout ce qui n'est pas trop catégorisable, la Main 1 pour le Mainstream de maman et la Main 2 pour le Mainstream de Papa (grosso modo hein, je veux pas de procés!). Mais la VAlley est archi bondée. Impossible d'entrer sans forcer. Je décide donc de me nourrir dans les stands à coté. J'opte pour des Nouilles chinoises "
grande barquette "
pour 7 euros. Le type me propose 6 nems en plus pour 10 euros. J'accepte le deal. Je me trouve une place à une table à coté d'une tête connue qui fréquente les concerts Toulousains. Les nems sont froides mais bon.....putain 50 centimes le nem froid c'est pas cher. J'engage la convers avec ma tête connue qui s'avère être du Gers. Je lui dis:
"
- tu sais l'autre jour, je t'ai vu arriver au concert de Slayer à Toulouse. Tu t'es garé sur une place pour handicapé et vous êtes tous descendus tranquille avec tes potes, ça m'a énervé!!!!
- ouais je sais, j'ai un handicap à la hanche mais ça se voit pas au premier abord.
- oh putain excuse moi, j'ai pas vu le macaron, ni rien!!!!
- non pas de problème, je comprends......"

On discute un peu et on se quitte. En face de nous à la table, je me tourne vers 3 norvégiens qui me demandent quel sera le temps du lendemain. J'ai oublié de dire que ce vendredi fut relativement humide et qu'on a gadouillé toute la journée. Je les rassure. "
No PB. The Sun will Shining"
.

Je me dirige vers la Warzone ou GBH va jouer. Je veux pas louper ça et je vais pas être déçu. Ma première grosse claque du Fest. Groupe Punk un peu culte, GBH va me transporter 20 ans en arrière. J'ai ressenti des trucs revenus de mes entrailles qui m'ont ramené à ma jeunesse étudiante à Caen. Je sais que c'est le genre de musique que peu peuvent entendre ici mais je mets le lien quand même. La classe du chanteur!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=taJiVrAiY-0

Part 3

En fait, après ça j'ai eu un peu temps mais je ne me souviens pas excatement de ce que j'ai fait. Je pense m'être calé dans le petit bois près de la WARZONE et................du bar à vin. Je regarde la faune. Je suis bien, assis dans la forêt. Je me repose. Je gère. L'expérience sans doute.

Il est l'heure. 20h30. Direction la Main 1. Un truc m'a toujours frappé au Hellfest . On vit de façon décalé par rapport à l'heure officielle. Donc dans mon esprit embrumé ( il faut l'avouer), je mate LS en fin d'après midi. Il fait encore bien jour. Y a même peut être les derniers rayons du soleil qui caressent la foule de façon oblique. Ou peut être qu'il faisait gris, je sais pas.
En tout cas, ce fut juste beau. Magnifique. A aucun moment je ne me suis emmerdé. La réponse de la foule m'a étonné. Un des meilleurs accueils de tout le fest selon moi sur la Main 1 ( sur ce que j'ai vu, forcément). Etonnant de voir comme le public du HF peut être ouvert. That smell, Simple Man, 2 de mes préférées. Medlocke prend une place énorme. Van Zant semble aux anges. Sweet Home et bye bye. NOnnnnnn!!!!! Ouf, ils reviennent, j'ai manqué de lucidité. Free Bird comme dans un rêve. C'est l'extase que je partage avec .....hum 15000, 20000 personnes.
Je pique la vidéo à Metalden. Il n'était pas super bien placé mais le son est bon:

https://www.youtube.com/watch?v=80vJ2I8mrhU

Après ça, je file vers la main 2 en espérant retrouver mes Citrouilles devant Dropstick Murphys. Gagné. On est devant à gauche à coté des bars et de la pallissade. Alors....bon, je ne connaissais pas les DM qui étaient passés 2 jours avant au Bikini. Elles y étaient et m'avaient chanté Forever 7 ou 8 fois pendant le trajet. Ca m'avait pas impressionné dans la bagnole mais comme ça faisait quelques heures que je ne les avaient point vu, elles me manquaient. Hé bien, j'ai adoré les DM d'autant plus qu'à cette heure là, j'étais tout à fait en osmose avec leur Rock Celtique punkisant ( ou pas d'ailleurs). De la chanson à boire en veux tu, en voilà. En plus le bar était à coté ou pas loin. Il parait que je leur ai fait peur . Moi titubant soit disant!!! Mais non les filles, suis dans la musique, c'est tout!!!! La déception, c'est qu'elles n'ont pas eu Forever!!! Je rajpute que leur version de TNT est meilleure que ce que nous servent les Boys depuis des années.
J'invite les curieux à regarder le concert en entier sur Arte Live TV. C'est mieux qu'un extrait Youtube tout pourri.

Alors ensuite........alors....ensuite......alors!!!!! Heu, j'ai retrouvé Coco et perdu les Citrouilles.
"
- Putain Fab, on va voir le King?!?!?
- heu, yeps, ouais,....ok ! mais on va boire un coup avant!
- ouais putain, mais après on va voir le King!!!!
- heu.....ouais cool mais y a Megadeth, j'ai jamais vu Megadeth !!!
- putain fais pas chier, c'est de la daube. On va voir le King , putain, Fab!!!!
- bon ok!!!"

Donc on se place devant la Main 2 ou on tombe sur les 2 chibres lorrains, Trashos et Guardianofsteel (DOFT). C'est pas beau ça!!!!! On pourra mater Megadave depuis la Main 2 mais là...j'ai plus de souvenirs vraiment clairs. Je me souviens juste que ce con de Coco connaissait toutes les paroles par coeur ce qui donne une idée de ce que représente la daube pour lui. Ah oui, j'ai oublié de parler de The Mechanix qu'ils ont joué à la fin. The Mechanix étant la version originel de The Four Horsemen de qui vous savez ( surtout JC ).
Le King Diamond arrive. J'ai les 2 grands chibres devant moi avec leur drapeau lorrain à sa gloire. Y a une odeur de merde et de shampoing qui flotte dans l'air. Je suis mort, usé , fatigué. Au bout de 4 morceaux....peut être 3.....je m'extirpe du merdier. Je SMS les TWins pour qu'on se barre. Elles sont étonnées de me voir debout!!!! On rentre tranquillou à l'hotel pendant que je leur explique que finalement je suis trop vieux pour le Metal et que c'est pas mon monde et que je suis dégouté d'avoir trop bu parce que ça puait la merde devant et que je suis fatigué parce que je suis dégouté du Metal qui pue la merde avec Coco qui connait toutes les paroles qui sont pas de mon monde de vieux pas Metal alors que bon c'était super Lynyrd et que Forever je l'ai pas entendu et que le vin rouge j'arrête demain etc...
C'est Réré qui a conduit comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:17

Part 4

Réveillé à 8h ce samedi matin, je me précipite sur la télécommande pour voir si TV Nantes ne parle pas de moi. Déception. Direction la douche pour compenser. Ensuite The Big Question! Qu'est ce que je vais mettre comme TShirt? Citrouile entre hurlant:
"
- tu mets ton Ti SHeurte SIN Lizzyyyyyyyyyyyy, hé cong? J'ai mis le mien!!!!!!
- J'allais le faire baby mais t'aurais pu frapper avant d'entrer, bordel de merde!!!!!
- Oh Fab mais t'es super bien membré en fait!!!!! On prend un bain ?????
- Dégage connasse. Laisse moi me raser les aisselles tranquillement. Il va faire chaud aujourd'hui.
- Ok connard. On t'attend à coté.
Bon ce dialogue est légèrement romancé mais y a 1 ou 2 éléments véridiques. Y a 1 élément véridique en fait.......c'est le T Shirt Thin Lizzy!

Juste avant de partir on aperçoit Maud sur le balcon. C'est elle qui nous avait signalé cet hotel sympathique. Pour elle c'est Taxi à l'aller comme au retour.
Cette année je voulais absolument passer un peu de temps dans le centre de Clisson car j'avais jamais eu le temps. On va donc prendre notre p'tit Dèj en ville au café du Commerce il me semble. 7 euros mais pas mal. J'ai acheté la presse régionale mais pas grand chose sur moi non plus. Articles sans intérêt. Tiens, voilà les fameux Taxis DOUILLARD. Shoot Syyyylvie!!!!! Shoot putainnnn, ils sont cultes les taxis DOUILLARD!!!!

Le Hellfest de Fab - Page 5 52153614

Le Hellfest de Fab - Page 5 42149711

Arrivé sur le site, je laisse les filles au camping et me dirige vers le Metal Market ou je n'ai pas encore foutu les pieds. Je cherche un bob kaki que je ne trouverai pas. C'est bondé de monde et il fait une chaleur infernale. Finalement j'opte pour un chapeau obligatoire pour le soleil comme pour la pluie sans parler de la dégaine. Si je veux emballer, faut pas qu'on voit ma grisaille. Il est midi environ.
Allons écouter un peu de musique. The Kobra and the Lotus sur la Main 1. Je regarde la chanteuse d'un oeil distrait pendant 2 morceaux . Je tombe sur les chibres qui bavent.......devant les Tshirts de Death Angel. Madiane (DOFT) est avec eux! Etrange, il ne devait pas être là. Notre énarque s'est décidé le vendredi soir, a sauté dans un train à Paris et doit repartir le lendemain à l'aube. Vu les yeux qu'il a, c'est pas gagné. D'ailleurs il perdra ce combat et ratera son train à Nantes.
Direction la forêt ou je retrouve mes Citrouilles et une bonne poignée de connaissance. Y a Houguer le jeune et son symathique papa.
"
- Alors jeune padawan, t'es passé en troisième?
- Hein?
- Mais non je déconne, je sais bien que c'est en seconde que tu passes.
- Bin ouais, j'ai 15 ans quand même!!!"

Je fais la connaissance de Ganash, modo du DOFT, avec qui j'échange quelques mots sur Stream of Passion et les quenelles. C'est bien de Lyon, les quenelles?
Gaspounet est là, toujours classe avec son poulpe rose accroché sur le coeur. Bref on se retrouve à une dizaine à taper dans les fritons des Sisters et le jamboneau de papa Houguer.

Le Hellfest de Fab - Page 5 52263710

Le Hellfest de Fab - Page 5 54335410

Je m'éclipse pour aller voir à quoi ressemble les Steel Panther groupe parodique de Hard US version Poison. Pas de quoi crucifier une nonne la tête à l'envers mais si ça plait à certains tant mieux. Pas mal foutu mais bon, pas ma came. Les morceaux sont entrecoupés de sketchs tournant autour de 2 concepts distincts: Les nichons et les chattes.

https://www.youtube.com/watch?v=bWBxpi9D0cQ

Part 5

Je me déplace vers la Main 2 ou j'attends Death Angel près du bar. Je ne connais qu'Act III et je sais qu'ils vont jouer l'intégralité de leur premier album, celui que Stormy écoute religieusement au moins une fois par semaine, le bien nommé The Ultra-Violence. Je tombe dans les bras de Coco qui est déjà bien imbibé.
"
- Aaaahh, putaiinnn Fab, Death Angellllll, putain, c'est cultttteeee!!!!
- Ouaip, tu veux une bière?
- AAAhhh, putain, c'est mmooooiii qui offffrree!!!
- Mais non laisse tomber, file moi ton godet je reviens.
- Aaah putaiinnnn, meerciii Faaabb, putain, t'eess cooolll !!!!"

Dès les premiers accords, y a mon Mout Mout qui file droit devant. Il a un magnifique chapeau de paille surmonté d'un mouton en peluche qui encule un ruban rouge. Il est donc repérable à 50m. Je suis donc les déplacements du mouton pendant quelques minutes. Ca va à droite puis à gauche, ça avance et ça recule!!!! En gros, ça tangue au gré des vagues. Soudain le chapeau revient vers l'arrière. Je me dis qu'il est trop naze pour supporter le pit. Shocked C'est plus Mout Mout qui est dessous!!!!
Et Death Angel dans tout ça. Bien, très bien. Groupe Thrash de la fameuse Bay Area, il avait sorti cet album alors que le groupe avait 17/18 ans de moyenne d'âge. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces gars étaient précoces musicalement car les morceaux poutrent grave. J'ai particulièrement retenu l'instru de 10/12 mn, The Ultra-Violence. Un instru dans le Thrash c'est rare mais c'est bon. Désolé mais le son est moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=t7Bpm816Wvc

Je file vers Koritni sur la Main 1. Avec Dkp, nous étions allés les voir le Lundi précédent devant.....100 personnes. Le manager Sam Prévot m'a dit 150 mais c'est le manager , hein. Rolling Eyes Moi j'avais compté. Suite à ce très bon concert, j'avais décidé de ne pas les louper devant 10 000 personnes. D'ailleurs la veille , j'avais croisé la section rythmique déambulant sur le site ce qui prouve qu'ils étaient aussi là pour profiter du reste. Je me positionne dans ma zone favorite. A l'extreme gauche de la scène, le long de la barrière derrière laquelle patientent les photographes qui attendent leur tour. On y voit très bien, on est proche de la scène et il n'y a pas trop de monde. Chouette concert bien que plus court qu'à Toulouse évidement. D'ailleurs alors qu'au départ, ils devaient jouer 30 mn à 12h15, ils sont passés progressivement plus haut sur l'affiche. On a donc eu droit à 45 mn à 15h15 ce qui est mieux pour eux. Sinon allez donc voir le concert sur ARTE live TV.

Après ça, je pense que je suis allé me restaurer avec du chinois. Une grosse platrée de riz avec des trucs en sauce dessus. Une fois la chose faite, j'ai attaqué le rosé. Enfin je dis ça, c'est juste une déduction que je fais ce soir en regardant le planning parce que je vois qu'il y a un trou là. Toujours est il que je verrai la fin de Sacred Reich sur la Main 2. Les 3 derniers titres je pense dont une putain de bonne reprise de War Pigs et pour finir,leur.............tube , Surf Nicaragua!!!! Phil Rind le bassiste chanteur leader à l'air heureux et moi ça me fait toujours plaisir un leader heureux. Je tiens à dire que contrairement à son nom, le groupe est plutôt connu pour ses textes sociaux à l'opposé du nazisme. La reprise de War Pigs n'est pas un hasard. Le concert est sur ARTE live Web pour ceux qui veulent.

Uriah Heep sur la Main 1 et bien.... j'ai regardé ça de loin. Bien obligé de faire des pauses, Stormy. Tu me comprends, hein?!?! C'était plutôt bien à priori mais j'avoue que ne connaissant pas trop le répertoire, j'ai laissé une vague torpeur m'envahir. Je me suis réveillé pour Easy Livin' quand même.

1h plus tard , c'est Seb Bach sur la Main 1. Je reprends ma zone favorite. Alors c'est simple, il n'a joué que du Skid Row hormi 2 morceaux. Beau concert avec ce mec qui prend toute la place. Toujours la même dégaine juvénile avec ses grandes tiags qui arpentent la scène de long en large. Derrière le reste du groupe n'existe pratiquement pas. Il a un guitariste qui doit avoir 16 ans et qui est d'une discrétion compréhensible. Donc show tubesque avec Youth gone wild, 18 and Life, I remember you, Big Gun, Monkey Bizness etc...Sa voix a un peu perdu mais il se donne à fond. Bonne ambiance dans le public. Un bonheur partagé sur la scène. Une bonne surprise pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=g7SJLzmcN5I

Part 6

Je zappe totalement Edguy. A la limite, je les verrai avec Serge au Bang Your Head dans 3 semaines donc je me préserve pour le reste. Tu me comprends Stormy, hein! On peut pas enquiller 15 concerts par jour pendant 3 jours.
Je pense que c'est à ce moment là que je suis allé au stand du Hellfest.
"
- Bonjooouuurrr!
- Bonjour Monsieur.
- Dites moi belle Madame, pensez vous qu'il restera des pass 2013 demain?
(alors là, je me dois de réfléchir à savoir pourquoi j'ai posé cette question parce que ça ne changeait strictement rien pour moi)
- Ecoutez Monsieur, je ne saurai vous le dire mais ça part bien!
- Herrr, parce que j'ai p'têt un problème avec maaa CB. Jeeee neee suis pas sûr qu'ellllleee.........fonctionne bien.
- Hé bien, on va la tester Monsieur!
- Herrrr, Ok. Je prends. Testez moi!"

Et je suis reparti avec mon pass 2013 à 99 euros.

Quand j'étais allé voir Within Temptation au Bikini en Septembre dernier, je ne les avais jamais écouté et j'avais trouvé ça très Girly ( n'est ce pas Serge!). Mais après, bizarrement, c'est le groupe que j'ai le plus écouté cette année. C'est certainement mon petit coeur de loup solitaire qui bat encore pour ....heu je sais pas moi, bourrer des culs Faster and Faster and Faster. Bref, j'étais content de les voir en connaissance de cause cette fois-ci. Ce fut bien. J'étais bien. J'étais trooop bien. J'étais juste bien comme il faut. Concert sans surprise et bonne ambiance par rapport à un groupe un peu isolé dans son style sur l'affiche. Et puis Sharon quoi!!!!! pfooouuu, Sharonnnnn, quand tu fais comme ça avec les bras, tu m'encourages. Oh Oh! Oh Oh! Oh Oh! Ca monte Sharon, ça monte.

https://www.youtube.com/watch?v=6TLSa5xkUGg

Après j'erre un peu. Je ne me souviens pas du tout si j'ai croisé des gens. Sauf 1. Chevelu (DOFT) . On a pris un peu de temps pour discuter. Ses périples dans les pays scandinaves m'intriguaient. Enfin bref, je l'ai interrogé sur sa vie tranquillement assis entre la Valley et l'Altar. Moi je lui dis:
"
- Ecoute, moi maintenant j'attends The Devil's Blood épicétou. Guns, rien à fouttre!!!
- Ouais bin moi, je crois que c'est pareil.
( Comme des cons on va rater Saint Vitus qui passe à coté)
- Ouais bin moi, je suis d'accord!!!
- Ouais, t'as pas tord!
- Ouais bin, on fait quoi alors!
- Ouais bin, allons voir sous l'Altar!?!?
- Putain ouais, allons voir NAPALM DEATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bon on a juste vu les 30 dernières mn et je pense que ça mérite des applaudissements.
"
Moi: Tu crois que c'est un morceau du dernier album?
Lui: mdr
Moi: mdr
Lui: mdr
Moi: ah non je crois pas!!! Je reconnais cette mélodie. mdr
Lui: Ca doit être sur le 3ième!!!!
Moi: SCUM c'est sur le 3ième?!?! C'est bien SCUM là?!?! Il vient de vomir SCUMMMMM 3 fois!!!! mdr
Lui: huuummm. Ouais surement en fait!"
Laughing
Cette échange est à nouveau un peu romancé vu qu'on ne pouvait pas se parler à moins d'hurler dans les oreilles de l'autre. Seules les 4 premiers échanges sont véridiques!

Aucun souvenir très précis de l'heure qui a suivi si ce n'est qu'on s'est pointé sous la Valley pendant que The Devil's Blood faisait sa balance. J'ai beuglé un truc en levant les poings vers le ciel et le guitariste leader sataniste m'a fixé des yeux . Vu qu'on était 50 sous la tente, c'était facile Terrifié , je suis ressorti. J'ignore si on a tenté de voir le début des Guns. Ca bouchonnait pas mal devant la Main 1, je crois m'en souvenir vaguement mais .....
En fait le plus probable est qu'on soit passé au bar à vin.
Minuit. On s'est installé sous la Valley avec Chevelu. Et là, pendant 1h, je vais tripper à mort. Je les avais vu en 2010 ici même. Ils avaient joué 1h30 au lieu de l'heure prévu et ça m'avait totalement transporté. Là pas de dépassement et j'en fus fort désapointé. J'ai pas envie de réfléchir pour décrire le show et ce que j'ai ressenti. Les liens Youtube sont loin de donner une bonne idée de la chose. Et puis, inutile de croire que j'avais trop bu pour être assez lucide. Que nenni. Rien à voir. Le CONCERT du Hellfest pour moi sans problème. Ces connasses de Citrouilles qui n'avaient pas bu, sont là pour en témoigner. Elles m'ont expliqué après coup s'être rendu au concert en rigolant pour les 20 dernières mn un peu par hasard et être restées totalement subjugées par la musique qui t'enveloppe, te soulève, te transporte. Pourtant je leur avais bien dit mais elles ne m'écoutent pas. Je le répète, j'ai rarement été aussi réceptif à un groupe en live que celui là. Rarement voir même JAMAIS.
Inutile de dire qu'une fois le concert fini, je suis ailleurs. Avec Chevelu on va quand même voir la fin des Guns. On passe par la gauche pour se fauliler assez près. On tombe sur November Rain puis sur un morceau de Bubblefoot sans intérêt. Je me casse. Je SMS les filles. Elles n'attendent que moi devant le grand bucher. Y a Fanny qui se fait draguer par les mecs de Gorod. Les Twins me racontent que The Devil's Blood, c'était vraiment génial!!! Moi je suis heureux. Régine conduit au retour once again. On passe devant un contrôle de flics sans se faire alpager. Moi je suis heureux. J'ai 2 bonnes copines. Je me sens pas si vieux. La vie est belle. On va dormir dans des draps propres sur un vrai matelas. Moi je suis heureux. La vie est belle......


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2012 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:20

Part 7, putain!!!!!!

Le Hellfest de Fab - Page 5 20527410

Hé bien, c'est le dernier jour mais on évite d'y penser.
On décolle de l'hotel vers 9h30.
Sur la route on s'arrête pour des croissants ( les filles) et la presse régionale ( le mec). Je retrouve rapidement une place dans le lotissement alors que les filles sont béates d'admiration face à mon sens de l'orientation. C'est simple, le temps qu'elles me disent 3 fois "
mais ou on est?"
je trouve une place à 10 m des 2 fois précédentes. Putain, je ne suis plus habitué aux gonzesses moi.
Passage par le camping ou des Metal Papys déjà à la binouze nous interpellent. Je file avec les croissants pendant que les nanas font .....je ne sais quoi qui prend du temps. Je fais le tour du site pour retrouver les distribs de billets. J'ai pas assuré avant et je me retrouve comme un con étant persuadé d'en avoir vu dans l'enceinte. Enorme erreur car ils sont à l'extérieur, entre le Camp et le site en fait. Pourtant, j'étais certain d'en avoir vu..... Grosse connerie qui nous coutera 30 mn de queue devant les 2 guichets. Je zappe l'anecdote de la p'tite nana qui a attendu avec nous. Citrouille racontera si elle revient.

Je ne veux pas rater Girlschool sur la Main 1 comme en 2009 mais le show sera un brin décevant. Problème technique à priori. Je retiens quand même 2 ou 3 classiques comme Emergency, Hit and Run et Running with the Devil.

Après ça, je retourne vers le point de ralliement qui se situe à coté d'un des bars à bières Spéciales ( Grim, Leffe et leurs amies). J'y retrouve les Twins à moins que ce soit l'inverse ainsi que Coco, p'tit Nico ( son frère de coeur) et Jérome du Var. Les soeurs se font draguer par des vieux de mon âge venus du Loir et Cher qui sentent bien qu'il y a une ouverture. Et ca ne loupe pas!!!!! Les filles entonnent du Michel Delpech pour prouver qu'elles connaissent le Loir et Cher par coeur.

Le Hellfest de Fab - Page 5 38018512

Jérome se tourne vers moi:
"
- Bon Fab, y a DAD qui va jouer là!
- Putain oui, ces tarées allaient me faire oublier Disneyland avec leur famille qui habite.....dans le Tarn. Here we go!!!"


On se place loin de la scène mais on a une bonne vue. Petit à petit, on va retrouver les plus avertis des Dofters. D'abord Metal Militia qui fête son anniversaire ( alors là, inutile d'insister, il ne boit que de l'eau, chose que je suis incappable de comprendre rationnellement) puis les 2 Toulousains MDT et Alex qui sont 2 m devant nous, puis le Gasp qui pointe sa dégaine sans voir personne 5 m plus loin et enfin Chevelu qui vient se glisser dans l'affaire. Excellent concert de DAD ( Voir ARTE Live WEB). J'étais aux anges. De la bonne musique interprétée par un groupe heureux d'être là ( François Hollandé à la batéria), des potes et le bar juste derrière. Le Hellfest, c'est ça pour moi. Sleeping my day Away sera le dernier morceau et là, putain c'est l'extase. C'est juste le morceau que je me mets quand j'ai besoin d'un coup fouet ( hé oui, les twins ne sont pas toujours là!!!). Un de mes meilleurs moment du Fest. Il est 14h mais j'ai l'impression que c'est le matin!!!

S'en suis une longue période de prélassement ou je retourne au point de ralliement. Fanny passe par là. Coco est au top de son art. Houguer le jeune est là aussi. C'est la grosse déconnade qui dure un temps certain. Franchement, je ne sais plus trop avec qui et comment. Fanny m'explique :
"
- Putain Fab, j'ai chié à coté du trou mais j'ai pas su comment faire pour évacuer la chose.
- Fallait pousser ta merde avec le pied!
- Putain, j'ai pas osé. J'aurai fait quoi après avec de la merde sur ma grolle?
- Bin t'as de l'herbe là!!!"

Précisons que Fanny est une future avocate qui vit en Allemagne. 10 mn après, y un membre du staff de Gorod qui vient la dragouiller et elle lui raconte la même chose:
"
- Alors y a Fab qui me dit que j'aurai dû la pousser avec le pied, t'en penses quoi????"

La gueule du mec!!!!
Toujours en restant au ras de la cuvette, j'ai montré à Sylvie comment ne pas attendre aux chiottes vu que c'était le sujet du moment.

Le Hellfest de Fab - Page 5 28221310

Part 8

Hum. Nous sommes avec Coco, p'tit Nico et Fanny au bar à vin. Je perds mon chapeau à 18 euros que j'avais mal attaché à ma ceinture. Coco essaie d'acheter des vignes dans le coin en s'enquillant des 50 cl. Fanny a renversé le sien pour n'avoir pas compris une loi physique qui veut que tout poid mérite un contre poid. Grand prince j'utilise mes 2 derniers jetons en poche pour lui éviter le manque. Arrivé à ce niveau là, je vais me lancer dans l'inconnu.
"
Coco: Bon on va voir les Spudmonsters maintenant, putain !!!!
Moi: Hein? C'est quoi ça?
Coco: Putain, Fab, les Spudmonsters merde, quoi, enculé , t'es con ou quoi?
p'tit Nico: Yeahhhh!!!!
FAnny: Ouaips, putain cool! Ca va poutrer!!!!
Moi: Connais pas.
Coco: Putain, Fab c'est culte !!!! C'est la famille!!! C'est culte bordel !!!!!
Fanny: Cool , j'ai pas envie de chier.
P'tit Nico: Yeaaahhh!!!!
Moi: Bon bin ok!"


Direction la WArzone et ça tombait bien, c'était à coté. Bin, j'ai aimé. Sur le coup, j'ai pris ça pour du punk mais il parait que c'est du HXC. Un bon moment avec un Coco high in the sky qui nous a fait sa dance du ............Mout Mout. Indescriptible.

https://www.youtube.com/watch?v=c3JVbGalN0g

On va enchainer avec Dying Fetus sous l'Altar:
"
moi: Quoi?
Coco: Putain Fab, Dying Fetus quoi!!! C'est culte, putain!!!!
Nico: putain ouais, merde, putain! On va pas rater Dying Fetus!!!
Moi: Ouais bon ok!!!
Coco: putain ouais merde, on y va merde . C'est ou déjà, putain????
moi: Par là!!!!"


On entre sous l'Altar, on traverse le fond et on tombe sur une mare de boue que personne n'ose franchir sur le coté droit de la scène . Alors moi, je suis équipé et je m'en fout. Je traverse donc la mer de merde pour me retrouver devant la scène ( enfin à 10 m) . Je suis suivi rapidement par mes 2 compères. Putain cong, mon premier vrai concert de Death Technique. Je suis dans le truc. Ca me va. Enfin, ça me va mais pas au niveau de Coco qui nous refait sa dance du Mout Mout, le lancer de chapeau de paille en moins!!!

On enchaine direct sur le BOC . Un autre putain de grand moment. On retrouve les Trouilles. On est bien moins alcoolisé que 2h avant. Exactement le concert qu'il nous fallait. On est là en bande, on se tient chaud.....au coeur. Le concert va passer comme une lettre à la poste.

Le Hellfest de Fab - Page 5 54730010

Le Hellfest de Fab - Page 5 25270610

Le Hellfest de Fab - Page 5 53840410

Les classiques avec des classique saupoudrés de classiques.

https://www.youtube.com/watch?v=pXY-XATuPwo

En hommage à Citrouille qui a un sens inné de l'image, je me permets de poster cette photo de charme du samedi soir.

Le Hellfest de Fab - Page 5 26938710


Part 9 .....la dernière à moins que je fasse une part 9 bis.

Le très bon concert du BOC terminé, c'est un peu la dispersion générale. Perso, je me disperse au bar à vin. J'y retrouve les 2 chibres ainsi qu'un de leur pote que je ne connais point à priori. Les chibres sont bien entamés. Ils sont en mode "
derniers jours, derniers jetons"
. Ils ont fait 2 concerts dans la journée et ça leur semble suffisant vu le nombre de concerts qu'ils se sont enquillés les 2 jours précédents. Ils sont fait comme des rats mais en toute bonne humeur et dignité. Bon, quand les 2 chibres sont ensemble, y a peu de choses qui puissent exister autour d'eux mais je reste quand même parce que bon, rien ne me dérange non plus. J'en oublie totalement que j'avais coché Pentagram sur mon planning qui joue sous la Valley. Pentagram, groupe de Doom Black Sabbathien ( pléonasme) plutôt culte avait annulé sa venue il y a 2 ans car le chanteur leader et défoncé notoire, était parti sans son........dentier. Le dentier expédié en urgence depuis les US, était arrivé trop tard à Clisson d'ou l'annulation. Very Dick!!! C'est au delà du Spinal tapesque!!!!
Bref, j'ai plus de jetons et le temps que j'aille me réalimenter, les chibres ont disparu. Je les retrouve finalement assez facilement tout un fond devant la Main 1 ou Motley va jouer dans quelques instants.
"
Moi: Ho, je voulais vous payer un coup les gars!!!!
Chibre 1: Haaa, Fab, sympa!!!! Moi j'ai plus rien.
Chibre 2: Haa, moi non plus. Putain vise la gonzesse làààààà!!!!
leur pote: ok merci!."

Je leur balance une poignée de jetons et les 2 chibres vont chercher le booze. Moi, j'ai ce qu'il faut dans les mains.
Petit apparté. Alors, pour faire le point avec ça, faut que je précise une ou 2 choses. La première est que le vin limite énormément les aller/retour aux chiottes. Comme j'aime pas faire la queue et que j'aime pas pisser n'importe ou, c'est un paramètre important. C'est donc un breuvage que je privilégie à partir d'une certaine heure. Ensuite, je me fais servir une double dose dans mon verre à bière ce qui fait que j'ai pas à y revenir trop souvent. Y a qu'un seul bar à vin donc vous comprenez aisément le gain de temps sur 15 hectares. Coco lui par exemple est encore meilleur à ce niveau là puisqu'il se trimbale avec son godet de 50 cl qu'il fait remplir pour 8 jetons. C'est sa façon de voir les choses mais moi au moins, je ne fais pas de sieste de 3h au milieu de l'après midi. Fin de l'apparté.
Je discute avec le pote des chibres pour m'apercevoir qu'il s'agit de Lax ( DOFT).
Alors Lax c'est le genre à parcourir l'Europe pour des concerts ( et en rendre compte dans des CR qui ne font jamais moins d'une page) tout en étant le lendemain au boulot. Un vrai dingue. Je me demandais comment il faisait. Hé bien, c'est simple. Il bosse dans l'informatique milieu dans lequel il n'y a pas d'heure quand t'as un certain niveau. Ravi de cette rencontre, je vais me contenter de suivre le show de Motley dans un état brumeux. Les chibres sont en mode total déconne et s'amusent à se tirer le portrait avec toutes les gueules de bites qui passent à proximité. Inutile de dire que ça ne plait pas à tout le monde. Mais bon quand un petit mec d'1m85 un peu ivre et un grand mec d'1m95 très bourré aussi, veulent t'avoir avec eux sur une tof .....hé bien il faut faire 2m10 pour refuser.

Fini la déconnade, place à Slash. Je me place à droite de la Main 2, pratiquement devant l'écran. Je me dis que c'est la bonne place quand il viendra soloter de ce coté là. Grave erreur car la Main 2 ne permet pas ce genre de chose. La scène est plus "
ramassé"
que la Main 1 et je ne l'avais pas remarqué avant. Je me trouve derrière 3 grands espagnols qui seront à donf pendant tout le concert et je ne verrai Slash qu'à 20m.
J'avais adoré en 2010 au HF comme en première partie d'ACDC à Nice. C'était les retrouvailles etc...Là j'avoue que j'ai moins pris mon pied. Myles Kennedy est toujours aussi parfait dans son rôle mais Slash m'a paru beaucoup moins en jambe, physiquement parlant. D'abord, il y a eu cette sorte de bave marronasse qui a coulé de sa bouche. Je me suis dit: "
Merde il va clasper ou quoi!?!? Il nous fait un colapsus cérébral en direct et il s'en rend pas compte ce con!!!"
( Ca existe les colapsus cérébraux? Je n'ai trouvé que ça comme termes). Et l'autre qui continue sans s'essuyer la bouche. En fait, il doit chiquer du tabac. Ca faisait dégueulasse en tout cas.
Donc je ne suis jamais vraiment rentré dans le concert et ce fut une demi déception. J'ai retenu un très bon solo sur une chanson que je ne connaisais pas ( après visionnage Youtube il s'agit d'Anastasia) ainsi que Ghost et les titres des Guns qui passent toujours quand l'auteur les joue.

https://www.youtube.com/watch?v=RWjrEeKsSTE

A la fin du concert, je m'étonne de voir un max de monde refluer vers moi. J'ai bien mis 1mn avant de me souvenir qu'Ozzy aller jouer à coté. Je m'écarte pour voir la chose de plus loin. Il avait commencé à pleuvoir pendant Slash et ça ne s'arrête pas.
Je regarde 2 morceaux , Bark et Mr Crowley , et je décide de me barrer sur Suicide Solution.
Je me dis que les Sisters doivent m'attendre vu la flotte qui tombe. Je lis mes messsages et je tombe sur: "
Après Slash on mange a la vallay"
( dixit). Je me rends à la Valley mais personne. Ca commence à tomber vraiment dru. Je fais le tour. Je me rends au point de ralliement le bar à bières SPé. Personne. Je refais un tour. Je suis carrément trempé. Je tourne autour du point de ralliement. J'essaie d'appeler. Rien. Y a des mecs aglutinés autour du bar pour se protéger. J'appelle à nouveau. Rien. Je me tourne vers les types:
"
C'est culte , hein,!?!?"

Réponse: !!!!!!!!!!!"

Bon ok, je retourne vers la Valley, puis la Main 1. C'est le déluge. Je décide de me casser hors du site pour trouver un abri sous le Metal Corner. Personne non plus. Je tourne en rond un peu énervé. J'appelle à nouveau et ça marche. Citrouille me dit qu'elles sont à la consigne et qu'elles arrivent. La consigne étant à 50 m, elles vont mettre 15 mn avant de me rejoindre!!!!!!
Et là, c'est le drame!!!!! Je pousse ma gueulante:
"
A quoi ça sert d'avoir un point de ralliement si....bla bla bla. Vous savez bien qu'on reçoit les SMS avec 30 mn de retard ici bordel de merde!!!! Un point de ralliement c'est un POINT de ralliement. On en change pas selon les circonstances!!!!!!"

Ca n'a duré que 15 s mais j'en avais besoin!!!
Je sens que les filles sont vraiment penaudes!!! Faut dire qu'elles m'ont jamais vu gueuler jusqu'à présent. Je tente de les rassurer car je peux très vite me calmer. Mais bon, elle se sentent fautives. On passe par la tente de MAud pour récupérer des trucs. Il ne pleut plus. Y a pas de soucis. La vie est belle. Je suis trempé jusqu'à la moelle. Réré conduit once again again. Le Hellfest est physiquement fini mais certainement pas dans nos esprits. Je suis dans mon lit, je regarde l'heure, il est 1h. J'en suis étonné. Y a encore des concerts là bas, à 8 km. Mais bon, on a fait le job. On y était. Je m'endors facilement.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:21

Serge, à toi de remettre les vidéos et les photos!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:21

The Fab a écrit:
Je pourrai copier/coller mais ça va pas le faire avec les vidéos et les photos vu qu'il n' ya pas les même possibilités sur le SBOR . Twisted Evil

Dis carrément que c'est un forum de merde Rolling Eyes

Bon enfin, je suis rassuré, t'es pas mort, ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33

J'ai édité les deux premières parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:55

Il manque des smileys Serge. Il faut me mettre les smileys!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:01

Tu t'en occupes 0003 0003
Tu remarqueras que les photos sont nettement mieux ici que sur l'autre forum où elles sont riquiqui Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:06

Alors là Fab, je retire ce que j'ai dit - TOTAL RESPECT Razz
Tant de poésie dans un corps comme le tien, ça me dépasse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:42

Vomito64 a écrit:
Alors là Fab, je retire ce que j'ai dit - TOTAL RESPECT Razz
Tant de poésie dans un corps comme le tien, ça me dépasse... Twisted Evil

C'est pour ça que tu m'aimes bien, connard!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:32

js64 a écrit:
Tu t'en occupes 0003 0003
Tu remarqueras que les photos sont nettement mieux ici que sur l'autre forum où elles sont riquiqui Laughing Very Happy

Oué boss!!! Ici les photos sont visibles... Merci The Fab!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:40

Merci The Fab, quel récit et belles photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:46

Extraordinaire CR. :resp: :resp: :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hellfest de Fab   Le Hellfest de Fab - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hellfest de Fab
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013
» Hellfest 2014
» Hellfest 2014
» Hellfest 2015
» Hellfest 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: