Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pretty Maids / Ronnie Atkins

Aller en bas 
+16
marcel
mégaptère
kisslolo
olivier
arnaud sixx
clint
Chris
The Fab
Nebulord
gibsonboy
ronniebzh29
Dark Schneider
Saintonge
truc
js64
Elric des Dragons
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Franck




Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2023 - 12:02

Je piges rien
C edt fini PM?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:20

Aucune idée... la page du groupe n'est plus mise à jour depuis un bon moment..

Petit message de Ronnie :
"J’ai pensé qu’il était temps de vous faire un petit point sur mon état de santé.
Ce mois-ci, cela fait 4 ans qu’on m’a diagnostiqué un cancer. Et donc cette semaine, j'ai heureusement eu un autre coup de pouce de la part des médecins, ce qui signifie que les derniers scans semblaient bons 🙏
Je suis vraiment soulagé et reconnaissant à chaque fois que je reçois ce message et je ne prends rien pour acquis, croyez-moi !!!
Cependant, je lutte de temps en temps avec certaines séquelles de la chirurgie et de certains traitements que j'ai suivis, c'est la vie !!
et je suppose que tout a un prix, mais Dieu merci, je suis toujours debout 😊
Alors permettez-moi une fois de plus de profiter de cette opportunité pour remercier mon « Armée de belles âmes » pour votre soutien fidèle et loyal au cours des 4 dernières années.
Merci pour tous les gentils mots, messages et tout l'amour que vous m'avez envoyé 🙏I love you☘.
Cela signifie tout pour moi !!!
Je vous souhaite à tous un fantastique week-end les amis et souvenez-vous !!!
SI VOUS POUVEZ LE RÊVER …….
// R.A."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:51

Franck a écrit:
Je piges rien
C edt fini PM?

Ronnie te répond Laughing :
"Ronnie Atkins a confirmé un rapprochement avec ses confrères de Pretty Maids, notamment avec Ken Hammer. Même s'il reste encore de nombreux détails à régler, le chanteur a évoqué la possibilité d'un retour sur scène en 2024. Il l'a fait dans une interview accordée à Power Metal Point.

Lorsqu'on lui demande s'il envisage de faire quelque chose avec Pretty Maids, Atkins répond : "Il y a eu des problèmes entre le groupe depuis 2019, notamment entre Ken (Hammer, guitare) et moi. Mais maintenant, nous reparlons. Nous nous sommes rencontrés récemment et nous avons encore des problèmes sur 40 ans dont nous devons parfois discuter par courrier électronique. "Je pense que nous finirons par enterrer la hache de guerre, ne serait-ce que pour les fans."

La reprise de la relation entre les membres du groupe pourrait conduire à un retour sur la scène des Pretty Maids. "Ça a toujours été une relation amour-haine, et je ne peux rien confirmer, mais je pense que nous pourrions faire quelques concerts sélectionnés l'année prochaine ou quelque chose comme ça. Parce que tout s'est mal terminé et que je suis tombé malade et que nous avons eu un nouvel album en 2019 et nous n'avons jamais pris la route avec, car nous avons dû annuler la tournée. Puis est arrivé le confinement dû au coronavirus. Alors oui, voyons, voyons. Peut-être que nous ferons quelque chose l'année prochaine », déclare le chanteur danois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2023 - 5:50

40ans et encore des problèmes de relation humaine ? Usant ! 🤕
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:58

Eh oui... ils sont comme nous... au boulot...

Bonne nouvelle quand même:
"Aujourd’hui, les Pretty Maids sortent de leur silence et annoncent leur retour sur scène en 2024, cinq ans après leur dernier concert. Aujourd'hui, ils ont confirmé leur présence aux festivals danois Copenhell 2024 et Jailbreak 2024."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 EmptyMer 8 Nov 2023 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Maids / Ronnie Atkins
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Lords of Black - Ronnie Romero
» Gotthard / Pretty Maids - Bilbao, le 24.02.2017
» Saxon Pretty Maids Paris 1995
» Pretty Maids - Barakaldo, le 21/11/2010.
» Dio (Ronnie James Dio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: