Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Maids / Ronnie Atkins

Aller en bas 
+16
marcel
mégaptère
kisslolo
olivier
arnaud sixx
clint
Chris
The Fab
Nebulord
gibsonboy
ronniebzh29
Dark Schneider
Saintonge
truc
js64
Elric des Dragons
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:05

Pretty Maids / Ronnie Atkins Pretty10

Source : Wikipedia.

Pretty Maids est un groupe de heavy metal danois, formé en 1981.
Pretty Maids a été fondé en 1981 par deux amis Ken Hammer et Ronnie Atkins à Horsens, au Danemark. Ces deux musiciens, co-auteurs des chansons, se retrouveront dans toutes les différentes formations de Pretty Maids.
Pretty Maids a d'abord été un groupe de reprises nommé Pretty Pretty Panick, puis ils se sont mis à écrire leurs propres morceaux et une démo auto-financée leur permet de décrocher un contrat avec le label anglais Bullet Records.
En 1983, le groupe sort son premier EP éponyme et entame une tournée britannique la même année qui remporte beaucoup de succès. Inévitablement le groupe devient trop grand pour leur label, et en 1984, ils signent chez CBS Records, qui ressort leur EP éponyme.
En 1984, le groupe sort son premier album studio, Red, Hot and Heavy, qui est un succès. Le suivant, Future World, enregistré à New York avec le célèbre producteur Eddie Kramer et sorti en 1987, l'est d'avantage. Le son de cet album devient la référence du groupe : du rock agressif et mélodique.
À cette époque, le groupe est composé de 6 membres (1 chanteur, 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteur, 1 clavier) ce qui est rare à cette époque où les claviers sont encore peu présents dans le heavy metal.

En 1990, Jump The Gun, album produit par Roger Glover, le bassiste de Deep Purple, propose des riffs dans la même veine. À noter que Ian Paice, batteur de Deep Purple, joue sur l'un des morceaux. Malgré tous les efforts du label pour atteindre les charts mondiaux avec ce disque, il n'a jamais décollé, sauf au Japon. Dû au manque de hits et victimes de la vague grunge, ce dique ne remporte pas le succès escompté et le groupe explose, laissant seuls les membres fondateurs Ron Atkins et Ken Hammer.
Ne voulant pas s'arrêter, ils recrutent le batteur Michael Fast et le bassiste Kenn Jackson, et enregistrent Sin-Decade en 1992 avec le célèbre producteur de Metallica Flemming Rasmussen. Les guitares rythmiques sont particulièrement puissantes, les claviers moins présents que dans les précédents albums. Le single extrait de l'album, Please Don't Leave Me (une reprise de John Sykes / Phil Lynott), est destiné à une audience plus large.
En 1993 Pretty Maids sort un album acoustique (en grande partie) Stripped qui déroute les fans les plus heavy. Pourtant la voix de Ronnie Atkins est ici particulièrement chaude et sensuelle (la version piano de Savage Heart est une pure merveille) et les mélodies très agréables. Bien évidemment, le groupe s'éloigne ici du metal pur et dur, mais ce n'est qu'une parenthèse.
Pendant la première moitié des années 90, le groupe est très populaire au Japon, pays dans lequel le groupe a plus de fans. Le public asiatique apprécie particulièrement les ballades de Pretty Maids et leurs morceaux plus commerciaux.
En 1995 , le groupe surprend vraiment ses fans et les critiques en sortant Scream, un album plus heavy et bourrré de guitares. Très acclamé, ils en profitent pour sortir dans la foulée leur premier album live, Screamin 'Live.
L'album suivant sorti en 1997, Spooked, est considéré par beaucoup comme un classique du groupe. Dans la continuité de Scream, il contient les mélodies qui sont la quintessence de Pretty Maids.
En 1999, Anything Worth Doing is Worth Overdoing, contient l'un des plus grands hits du groupe, Hell On High Heels.

En 2000, les danois sortent l'album Carpe Diem. Album plus mélodique que les précédents, au contraire de Planet Panic, sorti en 2002, qui est plus lourd.
En 2003, Rock On, la société qui s'occupe du groupe, fait faillite suite à des erreurs de gestion en septembre 2002. Cela met Pretty Maids dans une très mauvaise situation financière et génère des problèmes d'ordre juridiques, ainsi qu'au niveau des droits d'auteur.
Le guitariste Ken Hammer a une crise cardiaque le 6 Décembre, 2003. Depuis, il a complètement récupéré.
En Juillet 2005, Michael Fast décide de quitter le groupe avant l'enregistrement de Wake Up to the Real World - un album qui aurait du sortir en 2005, mais dont les premiers enregistrements sont reportés à l'été 2006. En Avril 2006, le nouveau batteur Allan Tschicaja (Royal Hunt, Kingdom Come) remplace Michael Fast, rejoint par Morten Sandager (ex-Mercenary) aux claviers.

En mai 2010, Pretty Maids sort Pandemonium. Peu de temps après, le bassiste Kenn Jackson est remplacé par Hal Patino (King Diamond), lui-même remplacé par Shades René en 2011.
Célébrant leur 30e anniversaire, Pretty Maids a joué un concert au Tivoli de Copenhague le 22 avril 2011.
Ils enregistrent un DVD/CD live (leur premier DVD aprés 30 ans de carrière!) Le 1 octobre 2011 au Z7 (Pratteln Suisse) intitulé "It comes Alive"

Le groupe annonce un nouvel album a sortir chez Frontiers pour 2013: "Motherland".


-------------------------------------------------------------------------------------

Comme Wake Up To The Real World est sorti il y a peu, autant faire un petit sujet sur ce groupe danois qui n'a à mon sens pas le succès qu'il mériterait.

Formé au début des années 80, le premier album Red, Hot And Heavy fait l'effet d'une bombe. Compositions qui préfigueraient ce que serait Helloween, chant impressionnant de Ronnie Atkins, un Ken Hammer inspiré aux guitares... Future World montre une facette moins directe, avec un clavier plus recherché mais reste très bon. ça se gâte un peu avec Jump The Gun, le groupe redresse la barre avec Sin  Decade avant de sombrer avec Stripped, un album de ballades accoustique assez insipide. Puis arrive Scream et le retour à un heavy musclé mais mélodique avec des touches FM. Spooked, Anything Worth Soing Is Worth Overdoing, Carpe Diem, Planet Panic... les albums se suivent et ne se ressemblent pas.

Pretty Maids est un groupe intéressant et qui joue bien. A (re)découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 6 Jan 2007 - 12:06

Sur "Future World", Ronnie Atkins est impréssionant de maîtrise.
Il module sa voix avec une facilité. Un coup on l'a l'impression d'entendre Joey Tempest et la seconde suivante on dirait celle de Lemmy en plus grave.
Je pense par contre que "Jump The Gun" a causé pas mal de dégats.
Il a été fait dans la précipitation, sûrement pour battre le fer tant qu'il était chaud.
Mais le public a été impitoyable, lui tournant le dos.
Sin Decade est plus inspiré mais cela ne changera rien.
J'avoue, moi aussi j'ai laché l'affaire après "Sin Decace".
J'ai recommençais à écouter a partir de "Planet Panic" que je trouve très bon.
Puis j'ai acheté les autres albums sauf "Stripped".
Le dernier "Wake Up To The Real World" est excellent, en plus il bénéficie d'une production très classe. A posseder d'urgence. Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par js64 le Mar 21 Juin 2016 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 6 Jan 2007 - 14:04

Il se serait tout de même écoulé trois ans entre Jump The Gun et Futur World ! ;
) L'erreur a été de sonner plus américain et de perdre ce côté speed qui allait très bien au groupe. Surtout qu'à cette époque, tout ce hair metal, ou glam, commençait à pérécliter... Bref, mauvais choix artistique. C'est l'un des deux disques de Pretty Maids que j'aime le moins avec Stripped.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 6 Jan 2007 - 15:52

Avant même la sortie de "Jump de Gun" tout allait de travers, puisque le batteur avait eu un accident. Ian Paice le remplace sur certains morceaux. L'album étant prêt, sa sortie fut repoussée de plusieurs mois (pour des problèmes de mixages où je ne sais quoi).
Bref, quand on pense qu'à l'époque le groupe passait dans 7 ou 8 villes françaises et qu'il remplissait le zénith de Paris...
Enfin ils ne sont pas les seuls dans ce cas. (il suffit de regarder l'affluence aux concerts de UFO sur sa dernière tournée).
Les année 90 et le grunge ne nous ont pas aidé...


Dernière édition par js64 le Mar 21 Juin 2016 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 6 Jan 2007 - 20:22

Effectivement... Les groupes qui font de vrais tournées françaises sont de plus en plus rare et je crois que le téléchargement d'album n'a pas vraiment aidé à débloquer cela... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 6 Jan 2007 - 21:21

A mon avis, le téléchargement n'est pour rien dans tout ça. Après tout, ça faisait un moment que les tournées françaises se limitaient à  date à Paris voire  en province...

Pourtant, il faut apprécier et savourer la période actuelle... Deep Purple aura fait près de  dates en France en 1 an 1/2, UFO, Rose Tattoo, Motorhead font des petites tournées en France. Robert Plant a fait une petite dizaine de dates en province... bref, ça change... pour combien de temps?

Pour Pretty Maids, j'aime beaucoup aussi et comme beaucoup j'ai décroché après Jump the gun (pour plusieurs raisons, musicales et personnelles...). La tentative de percée aux USA, si elle peut se comprendre, fut une erreur...comme pour Saxon d'ailleurs. Et c'est vrai que Nirvana et consorts n'ont pas arrangés les choses...

J'aime beaucoup le "Alive at least". Doit pas y avoir beaucoup d'overdubs sur celui-là Exclamation

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Saintonge

Saintonge


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 13 Jan 2007 - 12:40

je suis d'accord avec vous, à un moment donné ils ont peu trop lorgné
sur le marché US, mais qui ne l'a pas fait ?

je citerai également le mini lp sorti avant le Red Hot and Heavy, avec des titres comme city light ou encore shelly the maid !

pour résumé, un très bon groupe en plus
sur scène c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 13 Jan 2007 - 14:00

On peut retrouver le mini lp (au pressage épuisé) sur l'EP First Cuts, avec quelques délires de noël en compagnie de Ian Gillan, des titres live, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 13 Jan 2007 - 15:04

Saintonge a écrit:
pour résumé, un très bon groupe en plus
sur scène c'est excellent !

Tout est dit.
Un de mes concerts préférés en 2006 fut la prestation de Pretty Maids au Bang.

Pour le moment aucune date de la tournée 2007 n'est confirmée.
Ronnie Atkins a déclaré lors une interview avec metal-rules.com que Pretty maids jouera dans plusieurs festivals cet été (SwedenRock déjà confirmé) et la sortie probable d'un DVD cette année.

http://www.metal-rules.com/zine/index2.php?option=content&do_pdf=1&id=767


Dernière édition par js64 le Mar 21 Juin 2016 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Saintonge

Saintonge


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 13 Jan 2007 - 23:15

Elric des Dragons a écrit:
On peut retrouver le mini lp (au pressage épuisé) sur l'EP First Cuts, avec quelques délires de noël en compagnie de Ian Gillan, des titres live, etc...

Ah d'accord,  la maison de disque à mis sur cd, le 1er mini LP de 1983 et le mini lp  in santa’ s claws de 90 !
tiens est ce que le booklet est conséquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:18

Hélas non ! Sad C'est là le point faible de cet EP, le livret est assez vide. Pas de photos, pas de bonus sur disque non plus, c'est juste un disque pour ce qui cherchent désespérément ces deux disques. Et même First Cuts est quasi introuvable à présent. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:23

C’est toujours pareil avec les maisons de disques. Si le groupe n’est pas (ou plus) gros vendeurs, on bâcle les rééditions lorsque qu’il y en a.
Heureusement qu’il existe des petits labels de passionné pour rééditer des albums dans des formats vraiment de luxe. Je pense notamment à Axe Killer qui a fait un super boulot avec Saxon, Scorpions, Blue Öyster Cult, Satan Jokers, Great White, Queensryche ,Sortilège, Gary Moore , Whitesnake etc.…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:28

Oui, c'est par eux que je me suis procuré pas mal d'albums (Whitesnake, Queensryche, Gary Moore, Saxon...). Heureusement, la maison de disque réédite les albums de Blue Oyster Cult avec des livrets enrichis et titres bonus, mais bon, j'attends encore les rééditions des albums des années 80 (Cultosaurus, Fire Of Unknow Origin...).

Quiant à Pretty Maids, Epic pourrait rééditer les deux premiers studios, Red Hot et Future World vu que le son est dépassé et qu'un dépoussiérage ne ferait pas de mal à ces deux classiques du heavy mélodique, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:27

Elric des Dragons a écrit:
Hélas non ! Sad C'est là le point faible de cet EP, le livret est assez vide. Pas de photos, pas de bonus sur disque non plus, c'est juste un disque pour ce qui cherchent désespérément ces deux disques. Et même First Cuts est quasi introuvable à présent. :?

On peut encore le trouver là :
http://www.caimanzone.com/details.cfm?ASIN=B00003J6MT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:04

C'est par eux que j'ai quasiment eu tous mes Pretty Maids, tiens. Sauf que celui-là, j'avais fait l'achat à sa sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Saintonge

Saintonge


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2006

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:01

Elric des Dragons a écrit:
Hélas non ! Sad C'est là le point faible de cet EP, le livret est assez vide. Pas de photos, pas de bonus sur disque non plus, c'est juste un disque pour ce qui cherchent désespérément ces deux disques. Et même First Cuts est quasi introuvable à présent. :?

ok merci pour l'info !

j'avoue que 90% des rééditions laissent à désirer, les 10% restantes, ben celles du BÖC quoi Smile, il y en a surement d'autres mais comme on on parle aussi du BÖC 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:54

Celles de Motörhead sont assez sympa, celles d'Helloween également. Les digipacks pour AC/DC sont sans titres bonus, mais le livret est très bien foutu, très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:27

Connaissez-vous le mini album Offside ?
Il est comment ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:41

Offside, ce n'est pas le mini sorti juste avant Stripped ? :? Je ne sais plus le nom de ce mini qui est aussi mauvais que Stripped. :?

Je vais me renseigner...

EDIT !

Oui, c'est bien ça. 1992. 5 titres et pas des plus innoubliables, que des ballades semi accoustiques (dont une reprise du '39 de Queen et une autre de Don't Leave Me de Thin Lizzy, cette dernière figurant déjà de façon électrique sur Sin-Decade).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:48

Ah bon, je n’ai rien raté alors !!!
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 3 Fév 2007 - 19:40

En ce moment les nouvelles de Pretty Maids se font plutôt rares, on attend toujours une tournée…
En attendant voici la setlist d’un concert donné le 14/12/2006 Copenhague :

Back To Back
Santa’s Claws
Wake Up To The Real World
I Am The End
Such A Rush
Hell On High Heels
Brave Young Breed
Another Shot Of Your Love
Destination Paradise
Savage Heart
Virtual Brutality
Perfect Strangers
Love Games
Red Hot And Heavy

Encores

Future World
Please Don’t Leave Me
A Merry Jingle

Les photos : http://www.metal-rules.com/zine/index.php?option=content&task=view&id=799&Itemid=


Dernière édition par js64 le Mar 21 Juin 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:08

J'aurai préféré un Snake In Eden et Un Cold Killer à la place de Savage Heart et Love Games, mais sinon l'ensemble avait l'air bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2007
Localisation : www.nightfall.fr

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 10 Fév 2007 - 16:00

Mon album préféré est Future world, rien que pour le génial morceau qu'est "Yellow rain". Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronniebzh29

ronniebzh29


Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptySam 10 Mar 2007 - 19:52

J'ai découvert Pretty maids avec Future World.Au début,j'ai cru qu'il y avait 2 chanteurs dans le groupe.J'aime beaucoup Jump the gun.Mes préférés,en dehors de Future World,sont Sin decade,Scream...Je croi que je n'ai jamais été déçu par Pretty maids, même Stripped est agréable à écouter.Et les 2 live sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:31

Pretty Maids a atteint des sommets avec cet album.
Dommage que le public se soit désintéressé par la suite.
S’il y avait des tourneurs un peu plus contentieux, la carrière du groupe pourrait reprendre car les albums récents sont de très bonnes qualités. Il faudrait un déclic.
Pour Saxon, ce fut le concert du Wacken 2001...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty
MessageSujet: Re: Pretty Maids / Ronnie Atkins   Pretty Maids / Ronnie Atkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Maids / Ronnie Atkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lords of Black - Ronnie Romero
» Gotthard / Pretty Maids - Bilbao, le 24.02.2017
» Saxon Pretty Maids Paris 1995
» Pretty Maids - Barakaldo, le 21/11/2010.
» Dio (Ronnie James Dio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: