j'ai commandé la box et j'ai aussi récupéré le boot de Chaulny : si il pouvait sortir un live de la tournée car lui il a de beau reste ( versus blackmore)
fabuleuse version ! un double solo guitare-orgue chaud humide puis chaud bouillant, des plus intenses depuis probablement le solo de Bernie Mardsen avec Whitesnake
un son et une image extra qualité : ça sent le dvd
js64 Administrateur - Site Admin
Messages : 18913 Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : 64
merci Serge ! rien de 9 en fait ... du blabla juste des hypothèses que Iommi avait aussi évoqué vu qu'il a fait 3 albums avec lui, dont 2, bons mais non aboutis, je préfèrerais un projet avec Satriani pour voir ce que ca donne ... mais la question portait sur Iommi
sinon effectivement, il a changé de line up pour la tournée estivale. le batteur, malgré son physique à la bonham, swingue comme Paice et Kholman est vraiment interessant comme guitariste
Sujet: Re: Glenn Hughes Jeu 22 Nov 2018 - 18:24
Une interview de Glenn où l'on (enfin je... pour vous je ne sais pas ) apprend que: " les membres actuels de Deep Purple avaient essayé de l’empêcher de jouer les chansons du groupe, mais qu’ils n’avaient pas pu le faire car il (Glenn ) avait écrit ou co-écrit nombre de ces tubes..."
si ça pouvait au moins lui faire arreter de jouer smoke pour qu il joue un autre titre, cela aurait eu un coté positif ... pour le reste, c est plutot assez pathétique de la part du management de DP, d autant plus quand on sait que Paice tourne avec un des dizaines de tribute band avec son nom à l'affiche, avec qui ils jouent des titres de la Mk III-IV ! et Paice lui n'est pas compositeur y commence à devenir gaga nos vieux rockeurs !?
js64 Administrateur - Site Admin
Sujet: Re: Glenn Hughes Lun 13 Mai 2019 - 18:54
FranckAndFurious a écrit:
Communiqué de la page facebook officiel Glenn Hughes traduction google : tournée UK annulée
Citation :
''Glenn regrette de ne pas pouvoir effectuer sa tournée au Royaume-Uni qui devait commencer du 14 au 24 mai. Il doit être soigné pour une maladie qui, sans mettre sa vie en danger, doit être traitée immédiatement pour que cela ne devienne pas un problème grave. Il devrait se rétablir complètement et reprendre la route en juin.''
Merci pour la news Franck ... J'ai les deux 1er, mais j'avoue les sortir très peu souvent ; il y a meme certains CD que je n'ai jamais écouté . Je suis pourtant fan du bonhomme, merde ...!!!
J'aurais espéré des shows encore plus récents mais ça laisse auguré d'un 4 eme volume ...
oui un Vol4 est grandement possible vu qu il reste pas mal d albums de la decennie à couvrir, qu il a fait le DP Tour et proposé des live en telechargement
merci pour l info maison d edition biographie sur fb
1. STILL THE NIGHT 2. HOW DO YOU FEEL? 3. SURRENDER 4. DANCE WITH THE DEVIL 5. TOUCH MY LIFE 6. PHOENIX RISING 7. HEARTS ON FIRE 8. BELIEVE 9. RUNNING WITH THE PACK 10. WHO’S WATCHING YOU? 11. ASSASSINS OF THE NIGHT 12. DOUBLE 6, 55, DOUBLE 4 13. KISS OF FIRE 14. HIGHER 15. HELL ON WINGS 16. TWILIGHT ZONE 17. STILL THE NIGHT (12” REMIX)