Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Foire au vin de Colmar

Aller en bas 
+2
js64
T.N.T.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:13

Sûrement Gibs, histoire de boire des mousses à la foire aux vins Laughing
En tout cas, il y a une belle affiche. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:43

js64 a écrit:
Sûrement Gibs, histoire de boire des mousses à la foire aux vins Laughing
En tout cas, il y a une belle affiche. 😉


Oui j'y vais, bien sur! Chef, je l'ai mentionné dans un autre topic (ah le chef ne lis pas ce que met le peuple sur son forum) Laughing

Boire des mousses? ben avec le priest oui, le vin blanc pas trop le truc pour headbanguer sur Youv' got another thing... 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:25

js64 a écrit:
Sûrement Gibs, histoire de boire des mousses à la foire aux vins Laughing
En tout cas, il y a une belle affiche. 😉

Boire des mousses ? Shocked Je me souviens du prix prohibitif de la bière en 2010 . J' ai jamais aussi peu bu d' alcool à un festival rock ( mais suis-je bête , la Foire aux Vins n' est pas un festival rock... ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
Sûrement Gibs, histoire de boire des mousses à la foire aux vins Laughing
En tout cas, il y a une belle affiche. 😉

Boire des mousses ? Shocked Je me souviens du prix prohibitif de la bière en 2010 . J' ai jamais aussi peu bu d' alcool à un festival rock ( mais suis-je bête , la Foire aux Vins n' est pas un festival rock... ) .

peut etre pas un festival rock, mais quand on regarde l'affiche on a des doutes et puis qui a dit qu'il n'y avait que le rock? 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:57

Attention , j' ai rien contre la Foire aux Vins . C' est un super festival très hétéroclite . Mais le prix de la bière m' est resté en travers de la gorge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:39

arnaud sixx a écrit:
Attention , j' ai rien contre la Foire aux Vins . C' est un super festival très hétéroclite . Mais le prix de la bière m' est resté en travers de la gorge Crying or Very sad

ca va faire la quatrieme année que je vais y aller et le prix ne m'a pas choqué outre mesure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:08

Je crois que j' ai payé 5 euros pour un minuscule gobelet de bière ( pas très fraiche en plus ) . Je me souviens être aller boire après que les Crucified Barbara est fini leur set , pendant que Max Cavalera vomissait dans son micro .
Vers 19h il n' y avait même plus à manger sur place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:46

arnaud sixx a écrit:
Je crois que j' ai payé 5 euros pour un minuscule gobelet de bière ( pas très fraiche en plus ) . Je me souviens être aller boire après que les Crucified Barbara est fini leur set , pendant que Max Cavalera vomissait dans son micro .
Vers 19h il n' y avait même plus à manger sur place Shocked

nous (j'etais avec un pote) on a passé une partie du set de crucified barbara au stand fisher, et y avait encore de la biere 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:50

Moi , je pensais pas regarder le concert des Crucified Barbara... Mais elles ont assurées comme des grandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:41

arnaud sixx a écrit:
Moi , je pensais pas regarder le concert des Crucified Barbara... Mais elles ont assurées comme des grandes Very Happy

oui sympa, on a regardé le début , mais apres fallait choisir le moment ou il fallait aller boire un coup et voilà! apres CB c'est mimi et sympa;
mais pas plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:56

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Moi , je pensais pas regarder le concert des Crucified Barbara... Mais elles ont assurées comme des grandes Very Happy

oui sympa, on a regardé le début , mais apres fallait choisir le moment ou il fallait aller boire un coup et voilà! apres CB c'est mimi et sympa;
mais pas plus 😉

Oui , mais Soulfly n' était ni mimi , ni sympa Laughing Je les est sacrifiés pour une bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:57

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Moi , je pensais pas regarder le concert des Crucified Barbara... Mais elles ont assurées comme des grandes Very Happy

oui sympa, on a regardé le début , mais apres fallait choisir le moment ou il fallait aller boire un coup et voilà! apres CB c'est mimi et sympa;
mais pas plus 😉

Oui , mais Soulfly n' était ni mimi , ni sympa Laughing Je les est sacrifiés pour une bière Laughing

étant un gros fan de Sepultura (je les ai vu mais apres le départ de mAx) je voulais enfin voir Soulfly et c'etait la déception du fest!
On est resté au stand fisher une moitié de CB et une moitie de Soulfly, j'ai vu que la fin , mais qu'est ce que j'ai regretté de pas l'avoir zappé

Max est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:03

Je suis pas du tout réceptif à Sepultura ( ni à Soulfly ) , donc je peux pas juger si c' était un bon concert 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:04

arnaud sixx a écrit:
Je suis pas du tout réceptif à Sepultura ( ni à Soulfly ) , donc je peux pas juger si c' était un bon concert 😉

et moi je connais tres bien, et je peux te dire que c'etait du foutage de gu***** de la part de mAx ce concert et les dernieres années de Soulfly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:07

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Je suis pas du tout réceptif à Sepultura ( ni à Soulfly ) , donc je peux pas juger si c' était un bon concert 😉

et moi je connais tres bien, et je peux te dire que c'etait du foutage de gu***** de la part de mAx ce concert et les dernieres années de Soulfly Rolling Eyes

Je me suis parti le temps d' aller chercher ma bière ( avec beaucoup d' autres gens qui aiment autant Soulfly que moi Laughing ) . Et j' ai subit le concert ( mais je voulais être bien placer pour Saxon donc je me suis pas éloigné ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:41

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Je suis pas du tout réceptif à Sepultura ( ni à Soulfly ) , donc je peux pas juger si c' était un bon concert 😉

et moi je connais tres bien, et je peux te dire que c'etait du foutage de gu***** de la part de mAx ce concert et les dernieres années de Soulfly Rolling Eyes

Je me suis parti le temps d' aller chercher ma bière ( avec beaucoup d' autres gens qui aiment autant Soulfly que moi Laughing ) . Et j' ai subit le concert ( mais je voulais être bien placer pour Saxon donc je me suis pas éloigné ) .

Pour saxon, tous les jeun's qui ont assisté à Soulfly, ont désertés avant que saxon ne monte sur scene, et avec mon pote, on s'est trouvé dans les 5 à 10 premiers rangs 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:55

Connaissent rien à la bonne zic ces jeun's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:56

js64 a écrit:
Connaissent rien à la bonne zic ces jeun's Laughing

c'est ce que j'ai pensé 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:23

Et bien moi , à la dernière note de Soulfly , j' ai foncé dans la fosse pour être hyper bien placé . Donc il y avait malgré tout un jeun' s au premier rang ( et même 2 , vu que j' ai réussi à contaminer mon grand frère de 25 ans avec Saxon 😉 ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:44

arnaud sixx a écrit:
Et bien moi , à la dernière note de Soulfly , j' ai foncé dans la fosse pour être hyper bien placé . Donc il y avait malgré tout un jeun' s au premier rang ( et même 2 , vu que j' ai réussi à contaminer mon grand frère de 25 ans avec Saxon 😉 ) .

Moi aussi, j'ai attendu la derniere minute de Soulfly et avec mon pote on est descendu dans la fosse pour etre bien placé 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:06

Tous les fans de Soulfly se sont précipités aux toilettes après le set de Max le cheveulu Very Happy Ils devaient aller vomir de honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:49

arnaud sixx a écrit:
Tous les fans de Soulfly se sont précipités aux toilettes après le set de Max le cheveulu Very Happy Ils devaient aller vomir de honte Laughing

faut pas etre méchant, chacun son truc, meme si le pere Maxou a bien baissé depuis des années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:06

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Tous les fans de Soulfly se sont précipités aux toilettes après le set de Max le cheveulu Very Happy Ils devaient aller vomir de honte Laughing

faut pas etre méchant, chacun son truc, meme si le pere Maxou a bien baissé depuis des années Rolling Eyes

Tu as raison , je me moquerais plus jamais de Soulfly ( sauf quand ils sont mauvais 😉 ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:40

Ca y est c'est reparti comme chaque année, la Foire aux vins nous régale année après année de la venue d'artistes oeuvrant dans des genres différents mais tout aussi jouissifs!
Alors pour ce premier concert, ca se passe le vendredi 05 aout 2011 et avec Mme Gib's on se rends (une dernière fois?) voir Scorpions qui cette année fait l'ouverture (premier concert de la quinzaine)

Attendez un peu, Scorpions? Colmar? ..... :think: mais oui, on y était déjà en septembre 2005 pour le concert Réunion avec Uli Jon Roth, Rudy Lenners et les autres! (premiere fois que je voyais Scorpions avec Mme Gib's) et là histoire de boucler la boucle, je m'y rends avec elle une nouvelle fois :clin:
Apres être arrivés vers 19h30 sur place, on farfouilla un peu sur la foire, on s'arreta meme au stand Fischer ou je pus me régaler d'une pinte de biere ambrée (pinaise le prix affraid ) et apres on se dirigea tranquillement vers le theatre de plein air (lieu des concerts) (la foire et le theatre sont attenants)
En pénétrant dans l'enceinte, quelle ne fut pas notre surprise de voir que la fosse était complete, et les gradins également.
Le theatre de plein air ayant la particularité de ne pas etre completement couvert, on décida de monter dans les gradins afin de trouver une éventuelle place.
Apres que Mme Gib's se soit embrouillée avec une mere de famille qui gardait des places à coté d'elle, je trouvais finalement deux places dans l'escalier assez haut coté gauche dans cette tribune.
Finalement on allait bien voir et en plus au sec :clin:

Pendant ce temps, le groupe de premiere partie Syr Daria (metal francais) venait de finir (on a du entendre la fin du dernier morceau) bref que dire à part que voilà c'est une premiere partie :iro:

Apres une longue attente ponctuée de coups de vents à décorner un troupeau de gnous et de rafales de pluie qui auront pour conséquence d'arroser la fosse (la pluie s'étant infiltrée dans le toit :rire: )


Les Scorpions arrivaient et le show pouvait commencer;
il était 21h05.

Sting In The Tail
Make It Real
Bad Boys Running Wild
The Zoo
Coast To Coast
Loving You Sunday Morning
The Best Is Yet To Come
Send Me An Angel
Holiday
Raised on Rock
Tease Me Please Me
Dynamite
Kottak Attack
Blackout
Six String Sting
Big City Nights

Encore:
Still Loving You
Wind Of Change
Rock You Like A Hurricane
When The Smoke Is Going Down

Comme l'an dernier à Strasbourg ils ont commencé par Sting in the tail title track de leur dernier album et comme l'an dernier, c'est efficace pour débuter.

Dès ce premier morceau, Mme Gib's me dit que le chanteur se débrouillait bien et c'est vrai que j'étais un peu rassuré.
Mais dès le deuxieme morceau, "
Make it real"
la voix de Klaus coincait un peu et j'ai eu peur.
Peur relative et tres rapide car au fil du morceau, sa voix s'améliorait et ensuite pendant deux heures, il a assuré comme un pro :impec:

Apres les six premiers morceaux qui ont fait parler la poudre, Klaus et ses potes déciderent de calmer le jeu et de proposer non le 1/4 h américain, mais quelques ballades dont ils restent les grands maitres (quel metalleux n'a jamais succombé aux sucreries allemandes? :rire: )
Ces slows sont prétextes à Klaus de faire chanter le public (un peu à la maniere de Freddy Mercury



On a meme eu droit à Holidays en version intégrale ( :danse: )

Apres cette récréation, le show se pousuit et Mme Gib's découvre le solo de ce batteur totalement givré qu'est James Kottack

solo qui est accompagné sur écran par un petit film mettant en scene Kottack dans les différentes pochettes du groupe (amusant et ca change du solo de batterie traditionnelle) j'avoue avoir plus regardé les petites animations sur ecran que le solo :caché:

Apres vient le morceau "
Blackout"
qui illustre parfaitement le role de Rudy Schenker ! Il déboule sur scene avec le meme acoutrement que la pochette de l'album Blackout et une Flying V qui fume


Alors je sais que pour certains, ce gars là craint avec son jeu de scene et son attitude de poser , mais en ce vendredi soir, encore plus qu'avant, j'ai Kiffé son attitude et son jeu de scene! Ce mec est SCORPIONS :super:

Arrive le moment des rappels et Scorpions nous gratifie encore une fois de plus de leurs deux über ballades



cette derniere étant présenté par Klaus comme la bande son de la fin de la guerre froide! et entendre 10 000 hardos reprendrent en choeur ces deux chansons, mais ca fait quelque chose et en plus quand on est avec sa moitié :clin: :rougir:
Ensuite, Scorpions nous fait "
Rock you like a hurricane"
et je dis à Mme Gib's que le concert va se finir...
C'est sans compter sur le fait que Scorpions reviennent et nous assenent "
Where the smoke is going down"
et on profite de cette derniere ballade avec Mme Gib's, avant de reprendre le chemin de la voiture et apres 02h10 de concerts, et enfin de rentrer chez nous, avec le sentiment d'avoir vu un excellent concert! Merci les Scorpions :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire au vin de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire au vin de Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux vins Colmar 2010 14 aout
» Foire aux vins de Colmar ( 14 AOUT 2010 )
» Deep Purple/Blue Oyster Cult Foire aux vins Colmar 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: