Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foire aux vins Colmar 2010 14 aout

Aller en bas 
+4
Vomito64
truc
js64
gibsonboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:14

HARD ROCK SESSION - à partir de 16H00 - 47€ + frais de loc. la journée
Killing Machine
Crucified Barbara
Soulfly
Saxon
Europe
Alice Cooper

c'est la fete!!!!!!!!!!!!! 0025 0026 0026 0026 0026 0026 0026 0026 0007 0007 0007 0007 0007 0007 0004 0004 0004 0004 :sgibs: :sgibs: :sgibs:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:22

Tu as de la chance ... belle affiche et pas chère en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 29 Mai 2010 - 9:50

js64 a écrit:
Tu as de la chance ... belle affiche et pas chère en plus ...

OOOuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééé 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 29 Mai 2010 - 12:43

Surtout pour les 3 derniers concerts. Mais ils vont jouer combien de temps Saxon? :?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 29 Mai 2010 - 16:32

truc a écrit:
Surtout pour les 3 derniers concerts. Mais ils vont jouer combien de temps Saxon? :?

je ne sais pas, mais je rajouterais Soulfly que j'ai jamais vu 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 29 Mai 2010 - 19:33

Et la foire aux vins dans tout ça ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:47

Vomito64 a écrit:
Et la foire aux vins dans tout ça ??? Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:59

Pour ma part ci j'y vais je ne bois pas d'alcool. donc que pour Saxon je serais là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:28

Alice Cooper et Europe valent aussi le coup.
Bon Alice Cooper, je suis un grand fan donc je ne peux être objectif.
Par contre tu seras surpris de la prestation d'Europe. Un Excellent groupe de scène qui dégage pas mal de patate ... puis le public Embarassed (vu le groupe en 2004 à Pampelune, il y avait au moins 3000 filles sur les 5000 personnes présentes ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:00

Moi tout ca, ca m'arrange, Alice et Europe, jamais vu encore, Soulfly non plus (pourtant j'ai vu Sepultura 3 fois, mais jamais le cousin) et Saxon une seule fois y a 10 ans!
Crucified Barbara, et Killing Machine on verra (Killing Machine, je les verrais aussi à Nice) 😉

ce programme me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:56

Et déjà deux fois Killing Machine... 0114 0013 0114 T'es leur fan numéro uno? 0016 :sgibs:

Une belle affiche petit veinard... Cool

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:59

truc a écrit:
Et déjà deux fois Killing Machine... 0114 0013 0114 T'es leur fan numéro uno? 0016 :sgibs:

Une belle affiche petit veinard... Cool

euh comme Karelia que j'ai déjà vu 3 fois sans etre fan! Laughing Laughing Laughing Laughing

Apres je me déplace pas pour Killing mAchine 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:53

Bon cette aprem : La HARD ROCK SESSION de la foire aux vins de Colmar !

Killing Machine
Crucified Barbara
Soulfly
Saxon, Europe
Alice Cooper 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:19

La chance !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:48

Oui c'est vrai. Amuses toi bien Gibs et on compte sur toi... :sgibs:

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:52

gibsonboy a écrit:
Bon cette aprem : La HARD ROCK SESSION de la foire aux vins de Colmar !

Killing Machine
Crucified Barbara
Soulfly
Saxon, Europe
Alice Cooper 😉

ALors on reprends,

Killing Machine ;
Pas vu car arrivé trop tard Laughing Laughing tant pis
Crucified Barbara ;
pas mal, un mix girlschool/Runaways 😉
Soulfly ;
tres décu, Max regresse et se foule pas sur scene
Saxon : Enorme concert,
Europe : Tres surpris et bonne claque
Et Alice Cooper : ENORMISSIME 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:31

On attend le détail avec impatience. Tu n'es pas fan de Killing Machine? Trois fois la même année c'est de la gourmandise non? 0003

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:09

truc a écrit:
On attend le détail avec impatience. Tu n'es pas fan de Killing Machine? Trois fois la même année c'est de la gourmandise non? 0003

J'essaierais de vous faire le détail aujourd'hui!

Killing Machine? 3 fois? euh non, par contre loupé 2 fois oui

une fois à Nice en ouverture de AC/DC et là à Colmar et jamais vu à chaque fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:10

Laughing

Je pensais que tu avais vu 2 fois les boys... 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:30

truc a écrit:
Laughing

Je pensais que tu avais vu 2 fois les boys... 😉

AC/DC? 3 fois sur le black ice tour et les deux premieres fois c'etait avec toi et Answer en guest 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:43

gibsonboy a écrit:

Soulfly ;
tres décu, Max regresse et se foule pas sur scene

Ah bon, il ne joue plus que sur deux cordes maintenant Laughing Laughing

Vivement la review 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:37

Samedi 14 aout 2010 : Foire aux vins de Colmar

Départ en début d'aprem de Strasbourg ou je retrouve mon pote Phil (un autre :mdr: ) et direction Colmar pour sa célèbre foire aux vins!
Cette année, ils ont d'ailleurs décidé d'y faire une prog spéciale "
Hard Rock Session 1"
donc je me devais d'y etre.
En plus avec ALice Cooper et Saxon, c'etait couru d'avance!
On arrive sur la foire vers 16h45 et on s'apperçoit qu'on vient de louper le premier groupe "
Killing Machine"
(encore car apres Nice ca fait la deuxieme fois que je les zappe) :mdr: pas grave.
On prend place dans le theatre de plein air, lieu des réjouissances et Crucified Barbara arrive pour nous délivrer 50 mn de son rock hard!
Ce groupe , c'est 4 jolies suédoises qui dans leur attitude et dans leur musique font penser à un mix Girlschool/Runaways!

https://www.youtube.com/watch?v=UGJBiCblOZI

ca se laisse écouter et c'est assez plaisant!

Au bout de 30 mn, la soif faisant son apparition, on décide donc de sortir du theatre et d'aller faire un tour dans les stands de la foire aux vins! En sortant du lieu, on nous remets des bracelets rouges pour qu'on puisse rentrer plus facilement apres.

Arret au stand Fisher et on taille le bout de gras ( :vomito: :mdr: ) autour de Fisher reserve ambrée et de quelques apéros.

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Photo0860p.th


Une des serveuses ayant tapé dans l'oeil de mon pote Phil, on reste une bonne demi heure à ce stand :rire:

18 h, vient de passer et on se rend de nouveau dans le theatre pour assister au concert de Soulfly
Plus jeune j'ai été un grand fan de sepultura(je les ai vu depuis 3 fois mais jamais sans Max parti fondé Soulfly en 98)
Donc je me fais une joie de voir ce gars qui a bercé mon adolescence.
Pour ce concert, on se retrouve tout en haut des tribunes (faute de places) et on peut voir que dans la fosse, ca pogote dur (la moyenne d'age doit etre de 20 ans)
J'aurais au moins entendu Roots bloody roots, troops of doom morceaux de sepultura, mais pour le reste....... :null:

Max est au centre de la scene, ne bouge quasiment plus, ne joue presque plus de guitare, ne heabangue plus, et en plus a grossi ....... Bref je prends un gros coup dans la gueule en voyant cette parodie de concert......
et pour le rappel, on a le droit à un medley de titres du premier album :null: :null: :null:

Bref déception sur toute la ligne....
Le show se finit (heureusement) et on voit les djeunes de la fosse la quitter par grappes entieres,nous pendant ce temps on s'y rend dans la fosse, car le concert de saxon approche et ca je veut pas les louper :impec: (la dernier fois remonte à mai 2000 à Cardiff)

J'en entends meme des jeunes passer à coté de nous, et dire "
maintenant c'est saxon, pas question que je reste......"


Ah qu'est ce qu'on peut etre borné en étant jeune... :rolledeyes:

19h40 Apres que les roadies aient installés le matos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Photo0863b.th


Saxon débarque sous les acclamations de la foule et envoie la premiere avec un "
Heavy Metal Thunder"
de premier choix!
Les zicos presents, sont heureux d'etre sur scene, et Biff en maitre de cérémonie assume son role de frontman avec classe et conviction.
Désolé j'ai pas noté la set list mais le concert est articulé autour d'un best of des premiers albums, et avec quelques incursions dans les albums récents (Live to rock du ptit dernier, et dogs of war du début des 90's)

https://www.youtube.com/watch?v=0-dN03KmxRc


Les fans présents au premier rang font parvenir au chanteur un drapeau de l'Union Jack que ce dernier fixe au kit de batterie et prend soin pendant le reste du concert de dédicacer.

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Photo0871p.th


les chansons se suivent dans la bonne humeur et elles sont interprétés de maniere irréprochable pas comme Soulfly siffle )

A un moment du set, pendant un solo de P Quinn, un vinyl est balancé sur scene mais comme il a été lancé, le vinyl sort de la pochette qui atterissent tous les deux aux pieds des zicos, ce qui a pour conséquence de faire sourire Biff et Paul tout étonnés de se retrouver avec le dit vinyl (Strong arm of the law) sur scene.
A la fin de la chanson, Biff prend la parole et demande au public à qui est l'objet?
forcement tout le monde répond "
à Moi!!!"

Biff demande si à part le drapeau anglais, n'y a t il pas d'autres drapeaux dans l'assistance car tout à l'heure il a appercu un drapeau normand (le chanteur vit en normandie) et là ce meme drapeau refait son apparition et on voit Biff ému.
et Saxon reprend son concert
Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Photo0866.th


Des pogos sont meme déclenchés dans la fosse, ce qui me fait bizarre à un concert de Saxon!
A la fin du set, Biff qui n'arrete pas de nous remercier depuis le début , se lance dans un petit jeu, il sépare la foule en deux, et nous fait répéter ses "
yeahhhhhhhhhh"
plus ou moins appuyés.
Et c'est le coté droit qui gagne (j'y suis :rire: ) d'un chouia, mais quand meme.
Petit moment nostalgique quand le groupe dédicace la prochaine chanson à un good friend of mine dixit Biff "
ROnnie James Dio"
et c'est parti pour "
Denim and Leather"
de fort belle facture et frissons garanties!

Le petit lutin de là haut doit etre heureux de ne pas avoir été oublié par ses collegues!

:impec:

Juste avant les rappels, je vois quelqu'un sur le coté de la scene :

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Photo0873.th



(désolé photo bien pourri) mais c'est Ian Haugland le batteur de Europe (qui joue juste apres) qui vient prendre la température de la salle et visiblement il apprécie.

Le concert se finit et en sortant Biff remet le drapeau anglais dédicacé plus haut à ses propriétaires et embarque le vinyl de strong arm of the law par contre :clin:

A ce moment là, on a 2 possibilités, soit on reste voir le début de Europe et on mange apres, soit on fait l'inverse.
On se décide donc pour l'inverse et on repart en quete de quelques nourritures pour nos estomacs légèrement affamés.....
Grace à Phil, apres nous etres sustentés , on refait un tour au stand Fisher, ou on reboit un coup et finalement on arrive pour Europe et la derniere demi heure.
Et c'est à ce moment là qu'un mec placé à coté de moi commence à me parler.
je sens bien qu'il est un peu beaucoup beurré, mais étant poli, on discute un peu et à plusieurs reprises il me tend son kebab :vomito: , me fait l'accolade, me parle du concert de scorpions ici l'an dernier, me dit qu'il est militaire, qu'il vient de paris avec ses potes, bla bla......... bref sympa et puis au bout de 10 mn, il s'éclipse et je ne le revois plus :rire:

Sinon, revenons à Europe, ca n'a rien à voir sur scene, à ce qu'on entend sur disque et quand je dis ca, je pense à certains qui ne se focalisent que sur The Final Countdown (merde c'est sorti en 86, depuis ils ont fait du chemin)
Le batteur a un beau style tout en puissance, J Norum le soliste étale son savoir faire, les autres également et au milieu de tout ca, on a Joey Tempest "
parc qu'il le vaut bien"
, qui magnétise la foule (à forte majorité féminine faut il le rappeler)
Bref un excellent groupe de scene, et puis entendre pour la premiere fois des titres comme Cherokee ou rock the night, en vrai, ben ca le fait.
https://www.youtube.com/watch?v=X8LMh2e7WeY

A noter pendant le break de Rock the night, Joey se fend du refrain de heaven and hell la chanson, petit clin d'oeil au lutin décidement à l'honneur :impec:

et pour finir le concert nous avons droit à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=_kV_MSMvvvk&
feature=related

désolé je vais peut etre faire ma midinette , mais là encore ca le fait!!!!! Cette chanson est tout simplement mortelle en live (et j'assume moi le fan de slayer :oui: )

Le concert fini , on se rapproche un peu dans la foule, et une demi heure apres vers 222h45, Alice Cooper et son groupe font leur apparition sous les vivas de la foule!
et là que dire également, c'est Alice Cooper dans sa grandeur et sa démesure!
le terme de show est bien approprié pour parler de ce qui se passe sous nos yeux!!!!

On assiste à un condensé de sa carriere des débuts à la période dorée de Billion dollars babies, en passant par les périodes oubliés de la fin des 70's "
go to hell"
et meme un extrait de Brutal planet de 2000 "
wicked young man"
, Dirty diamonds (2005) et aussi des extraits du petit dernier ALong came a spider (2008)
A noter que Alice est monté sur scene en interprétant "
School's out"
et qu'il sort de scene sur la meme chanson.......

https://www.youtube.com/watch?v=s_Md1sC4gv8

https://www.youtube.com/watch?v=8eHdpsBII1I


1h20 de show certes milimétré à l'américaine mais on aura droit à la fin à un "
vive la france"
avec un drapeau tricolore en main!!!
Du grand GRAND SPECTACLE........ (avec apparition de la guillotine, de l'infirmière sadique, de la grande seringue, de la camisole de force......)

et voilà la 63 eme foire aux vins, prend fin pour nous et c'est sous une pluie battante que nous regagnons la voiture et repartons vers strasbourg avec le sentiment d'avoir vu une légende.... :danse: :danse: :danse: 😉
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:56

:impec:
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:47

Merci Gibs. Tu as bien de la chance sur ce coup là. 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:47

truc a écrit:
Merci Gibs. Tu as bien de la chance sur ce coup là. 😉

ca va je me plains pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Foire aux vins Colmar 2010 14 aout   Foire aux vins Colmar 2010 14 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux vins Colmar 2010 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC/DC, Nice le 15/06/2010
» Deep Purple/Blue Oyster Cult Foire aux vins Colmar 2013
» Foire au vin de Colmar
» Vulcain - Tarbes, le 6/11/2010
» Joe Satriani - Barakaldo, le 20/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: