Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:32

FURIOUS WATTS : Marne la Vallée , 31/10/09

Le lendemain de Cover Queen , je me rendais de nouveau au Billy Bob's pour assister au concert de Furious Watts , tribute band à AC/DC en compagnie de mon cousin Rem77.
Le Disney Village était véritablement en effervescence puisque il s'agissait de la soirée d'Halloween. Tout le monde était déguisé même moi puisque j'étais en déguisé en Phil , ce qui n'est pas peu dire. monkey
Depuis déjà quelques temps , Furious Watts effectue bon nombre de concerts honorant ainsi le patrimoine musical des Boys. C'était pour ma part , la seconde fois que je les voyais . En effet , ils s'étaient déjà produits là , le 1er mai dernier.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je m'apprêtais à les revoir.
Débutant avec une heure de retard , le set de Furious Watts entame les les hostilités avec Rock And Roll Train (ce sera d'ailleurs le seul titre de Black Ice interprété). Hell Ain't A Bad Place To Be permet au guitariste , habillé en écolier of course d'effectuer un solo brillant. Le chanteur , différent de celui vu au mois de mai, interprète les titres très fidèlement mais possède un jeu de scène beaucoup moins démonstratif que celui de son prédécesseur. A la limite , sa voix est parfois difficile à percevoir tant il ne possède pas la puissance vocale du précédent vocaliste. Mais bon , ce n'est que mon avis.
Suivent Back In Black , Shot Down In Flames , The Jack , Thunderstruck , Shoot To Thrill , You Shook Me All Night Long délivrées dans des versions apocalytiques.
Zégut qui assiste au concert , chante à gorge déployée les paroles de Back In Black.
Le public composé de jeunes et de moins jeunes est bien évidemment aux anges et se met à participer activement sur T.N.T puis Let There Be Rock , notre ami guitariste se permettant même d'effectuer le long solo au milieu du public. Rappel oblige , Highway To Hell provoque presque l'hystérie lorsque celle ci est interprétée , le guitariste n'ayant pas cette fois-ci arboré fièrement les cornes clignotantes. Quel talent tout de même ce six cordiste !!!!!!!!!!
Le concert touchant à sa fin , le groupe propose naturellement For Those About To Rock sans les canons bien sûr. La version , très fidèle à l'original satisfait les auditeurs venus en masse hier soir.
Bon p'tit concert mais qui permet effectivement de ré-entendre ces classiques indémodables.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:57

Merci Phil 0022
Faudrait monter un tribute band à Saxon.
Je connais un gratteux et un cogneur qui sont sur ce forum Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:43

js64 : Et un chanteur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denver-Lionheart

Denver-Lionheart


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Paris

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:02

js64 a écrit:
Merci Phil 0022
Faudrait monter un tribute band à Saxon.
Je connais un gratteux et un cogneur qui sont sur ce forum Rolling Eyes Laughing

tu parles de moi??? en tout cas y'a quelques temps j'avais mis des annonces pour le faire, et de plus je connais un autre guitariste et un bassiste qui sont chauds et de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denvertheband
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:02

Ben si vous arrivez à vous entendre avec l'ami Fish il ne vous manque plus qu'un "
hurleur"
...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Denver-Lionheart

Denver-Lionheart


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Paris

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:05

truc a écrit:
Ben si vous arrivez à vous entendre avec l'ami Fish il ne vous manque plus qu'un "
hurleur"
...
Ben ça c'est pas gagné...faut y aller pour chopper la voix de Mister Byford... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denvertheband
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:31

Denver-Lionheart a écrit:
tu parles de moi???
Oui Very Happy .

Nebulord a écrit:
js64 : Et un chanteur. Embarassed
Tu chantes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:32

js64 : ouaip, bon je suis pas une bête de chant mais je me débrouille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09   Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious Watts : Marne la Vallée , Billy Bob's , 31/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover Queen : Marne la Vallée , Billy Bob's , 30/10/09
» POINT BLANK : Marne La Vallée , 15/6/07
» Furious Zoo
» STRATAGEME : Vaires sur Marne, Shooter's, 5/5/12
» Bernie Marsden : Disney Village, Billy Bob's, 23/2/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: