Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+19
arnaud sixx
clint
mégaptère
Denver-Lionheart
Chris
pupure
The Fab
T.N.T.
Vomito64
Nebulord
Libertas Gentis
Trace la route
Pepsi Max
ronniebzh29
gibsonboy
truc
Neow
Elric des Dragons
js64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:13

J'suis tellement à court de forme... Crevé, mais on se marre bien. Les mômes sont peu nombreux mais sympas, l'encadrement aussi et les pères qui ont fait comme moi également..
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:48

Youpi!!! 0004 0004 0004 0004
Internet est revenu (jusqu’à quand?!?!)...
En ce moment, je subis de grosses coupures, plusieurs heures par jour et celle là a durée presque 3 jours...
Et France Télécom qui ne fout toujours rien...


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:18

Ah ouais, carrément des coupures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:04

Qui est intéressé par le Rock Hard 100 emballé avec les cornes? Je donne.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:11

truc a écrit:
Qui est intéressé par le Rock Hard 100 emballé avec les cornes? Je donne.


Moi moi monsieur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:00

Pas moi, je l'ai déjà Laughing

Je viens de lire un article sur micro hebdo de cette semaine sur une affaire qui remonte à mi décembre 2011...
Comme je n'ai plus de scanner, j'ai trouvé un autre article sur le net (20 minutes)

Piratage: Le ministère de la Culture accusé de téléchargements illégaux

Publié le 28 décembre 2011.

HIGH TECH - Le blog anti Hadopi Nikopik.com affirme, adresses IP à l'appui, que des téléchargements illégaux ont eu lieu depuis la rue de Valois...

Après avoir inspecté plusieurs adresses IP utilisées par le ministère de la Culture, des internautes accusent la rue de Valois de pirater des longs-métrages, séries, morceaux de musique et jeux vidéo. Une affirmation bien embarrassante, alors qu’une loi Hadopi 3 est dans les cartons du gouvernement, qui ne cesse de répéter aux internautes que télécharger c’est mal, tout comme regarder des films en streaming sur des plateformes non légales.

Pour savoir si des fichiers étaient téléchargés illégalement par le ministère de la Culture, les lecteurs du blog Nikopik.com ont utilisé le site YouHaveDownloaded, hébergé en Russie, qui permet d’afficher l’historique des téléchargements des Torrents publics qui ont transité via une adresse IP. Cette même méthode est utilisée par Trident Media Guard (TMG), la société privée en charge de surveiller les échanges en peer-to-peer pour le compte des ayants droit et de transmettre les adresses IP des pirates à l’Hadopi.

«Sur les 65.025 adresses IP officiellement attribuées au ministère, plus de 250 ont été repérées comme faisant transiter du contenu illégal durant les deux derniers mois», peut-on lire sur Nikopik.com. Parmi les fichiers téléchargés, figurent les films Jurassic Park, Minuit à Paris, Captain America, le single de Justin Bieber ft Usher «Somebody to Love», un morceau de David Guetta, un album du groupe The Verve, des épisodes de la série «Big Bang Theory», de «Terra Nova», de «Beverly Hills» ou encore les jeux Deus Ex et Call of Duty…

Quelle fiabilité pour une adresse IP?

«Soit il y a véritablement des téléchargements illégaux qui ont été effectués depuis le ministère de la Culture, soit l’utilisation des adresses IP pour identifier d’éventuels cas de téléchargement illégal n’est pas du tout fiable», estime Nicolas Perrier, auteur de l’article sur le blog anti Hadopi. Dans le deuxième cas, cela signifierait que la méthodologie de la Haute autorité pour traquer les pirates ne serait pas du tout au point et pourrait mener à de nombreuses erreurs… Quelle que soit la vérité, l’Hadopi aura donc beaucoup de mal à se justifier sans se décrédibiliser.

Il y a deux semaines, l’Elysée était accusé par le même blog de télécharger illégalement de la musique et des films sur les réseaux peer-to-peer, après utilisation de l’outil YouHaveDownloaded. Un représentant de la résidence présidentielle avait alors expliqué à RTL: «L’Elysée dément qu’un de ses collaborateurs ait pu se livrer à de telles pratiques, les adresses IP ne sont pas fiables car elles peuvent être piratées». Après ces accusations, un responsable du site YouHaveDownloaded avait également affirmé que les adresses IP n’étaient pas fiables à 100%: «Je pense qu'il s'agit d'une machine personnelle qui utilise l'adresse IP du Palais, pas d'un ordinateur gouvernemental (...) Une adresse IP n'est pas une donnée fiable pour identifier un internaute. Celle-ci peut être usurpée ou détournée.» Comment se fait-il alors que les adresses IP envoyées à l’Hadopi par TMG soient utilisées comme des preuves dans le cadre de procédures pénales?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:54

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Qui est intéressé par le Rock Hard 100 emballé avec les cornes? Je donne.


Moi moi monsieur Very Happy Very Happy Very Happy

OK, no problemo. Tu l'avais pas acheté? Toujours la même adresse?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:36

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Qui est intéressé par le Rock Hard 100 emballé avec les cornes? Je donne.


Moi moi monsieur Very Happy Very Happy Very Happy

OK, no problemo. Tu l'avais pas acheté? Toujours la même adresse?

euh nan recu à l'époque, abonné, et forcement, pas de cornes dans l'abonnement!

Meme adresse? eh oui depuis 2007 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:13

En congé jusqu'au 28 février Very Happy :consaut: 0032 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

js64 a écrit:
En congé jusqu'au 28 février Very Happy :consaut: 0032 0004

cool, bonnes vacances 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:11

J'ai reçu mon exemplaire de ROck hard ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans la boite aux lettres une deuxieme enveloppe avec le meme n° et cd.
Apres renseignement pris aupres de P Lageat, c'est une erreur

Donc qui veut le n° de février de Rock Hard avec son cd (toujours sous blister)??? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:13

gibsonboy a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire de ROck hard ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans la boite aux lettres une deuxieme enveloppe avec le meme n° et cd.
Apres renseignement pris aupres de P Lageat, c'est une erreur

Donc qui veut le n° de février de Rock Hard avec son cd (toujours sous blister)??? 😉

Ben moi.
Je te règlerai les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:01

Vomito64 a écrit:
gibsonboy a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire de ROck hard ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans la boite aux lettres une deuxieme enveloppe avec le meme n° et cd.
Apres renseignement pris aupres de P Lageat, c'est une erreur

Donc qui veut le n° de février de Rock Hard avec son cd (toujours sous blister)??? 😉

Ben moi.
Je te règlerai les frais de port...

tu m'envoies ton adresse par mp et ca part 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:10

Ça me fait penser que je t'ai envoyé une enveloppe avec rien d'autre qu'un mag à l'intérieur. Ce qui m'angoisse un peu c'est que j'ai eu l'impression qu'un timbre s'était légèrement décollé en rentrant dans la boite.....
Tu me fais signe quand tu l'as?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:37

truc a écrit:
Ça me fait penser que je t'ai envoyé une enveloppe avec rien d'autre qu'un mag à l'intérieur. Ce qui m'angoisse un peu c'est que j'ai eu l'impression qu'un timbre s'était légèrement décollé en rentrant dans la boite.....
Tu me fais signe quand tu l'as?

quand je la recois, tu seras prevenu 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Par contre, j'ai oublié de mettre une enveloppe de réexpédition pour les timbres... Tu pourras faire (une assez grande pour ne pas plier les deux blocs feuillets du 1er envoi) ste plé? C'est pour un pote qui collectionne et le moindre accroc rend le produit inéligible à la collec'... 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:49

truc a écrit:
Par contre, j'ai oublié de mettre une enveloppe de réexpédition pour les timbres... Tu pourras faire (une assez grande pour ne pas plier les deux blocs feuillets du 1er envoi) ste plé? C'est pour un pote qui collectionne et le moindre accroc rend le produit inéligible à la collec'... 😉

bien sur 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:06

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Ça me fait penser que je t'ai envoyé une enveloppe avec rien d'autre qu'un mag à l'intérieur. Ce qui m'angoisse un peu c'est que j'ai eu l'impression qu'un timbre s'était légèrement décollé en rentrant dans la boite.....
Tu me fais signe quand tu l'as?

quand je la recois, tu seras prevenu 😉

reçu ce midi et effectivement un des timbres est un peu arraché Crying or Very sad

merci pour le mag sur AC/DC 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:22

Je dois m'absenter pendant au minimum deux jours... je vous dis à mardi soir où mercredi où plus tard....
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:45

A+ Boss!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:59

😉 Salut chef
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:22

Hello everybody, me voici de retour et plus tôt que prévu Very Happy Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:45

js64 a écrit:
Hello everybody, me voici de retour et plus tôt que prévu Very Happy Very Happy Very Happy ...

Chef, salut
😉

Tu as pas répondu à mon précédent mp? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:50

Je ne sais pas si quelqu'un a entendu parler de ce "
petit problème"
:

Source : Le Parisien.
Publié le 15.02.2012

Des milliers de Français peut-être privés d'internet à partir du 8 mars

Le 8 mars prochain, plusieurs milliers de foyers français pourraient être privés de leur connexion à internet, par la faute de la mise hors-ligne par le FBI de serveurs DNS corrompus. Les DNS servant à établir une correspondance entre une adresse IP et un nom de domaine, il deviendra impossible de surfer sur internet pour tous les ordinateurs directement reliés à eux. Des solutions en ligne existent déjà pour savoir si son poste est infecté, et comment le reconfigurer pour éviter le blackout.

Le FBI a pris le contrôle en novembre 2011 de serveurs DNS utilisés, via lesquels sévissait un redoutable cheval de Troie, DNSChanger, capable de rediriger les internautes vers des contenus illégaux et surtout d'espionner l'ensemble de leurs données.

Ces serveurs, désormais propriété du FBI, doivent bientôt être mis hors ligne, a priori le 8 mars prochain. De fait, tous les ordinateurs infectés par ce cheval de Troie ne devraient plus pouvoir accéder à internet. Selon le FBI, près de quatre millions d'utilisateurs dans le monde seraient concernés, dont 500.000 aux États-unis et de 30.000 à 50.000 en Allemagne. Aucune estimation n'a encore été communiquée pour la France.

Il existe heureusement un site (belge) qui permet, d'un clic, de vérifier si son système est infecté ou non par DNSChanger : www.dns-ok.be

De leur côté, les éditeurs de solutions antivirus travaillent à fournir des outils d'aide aux internautes en détresse. C'est le cas de G-Data, qui vient de mettre en ligne un tutoriel afin de configurer correctement ses paramètres de connexion.

Les autorités françaises sont, quant à elles, pour le moment silencieuses sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:19

Suis allé sur le site, ils me disent que je n'ai pas le bordel :consaut:

:mhdkp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:34

C'est quoi ce binzzzz Shocked Shocked Shocked

Bon sinon, salut à tous et la journée est finie!

Ce soir direction la laiterie pour voir Tarja 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: