Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+19
arnaud sixx
clint
mégaptère
Denver-Lionheart
Chris
pupure
The Fab
T.N.T.
Vomito64
Nebulord
Libertas Gentis
Trace la route
Pepsi Max
ronniebzh29
gibsonboy
truc
Neow
Elric des Dragons
js64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
stephs66




Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:28

Roncevaux avant hier... depuis il en est tombé plus :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:12

Laughing

Belles photos. Et la neige avec ça. L'hiver vient...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:57

Il peut venir... je l'attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:40

Bon weekend...
Je crois que nous... on va rester à l'abri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptySam 16 Nov 2019 - 11:45

Idem ... 40 cm de neige sur mon village hier . Routes coupées cause arbres à la renverse et dans certains lieux ils n'ont pas d'électricité depuis 36 heures .
Ca tombe bien, j'ai pas le droit de sortir, j'en profite pour m'enfiler su Saxon live toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptySam 16 Nov 2019 - 15:33

Chez nous, pas de neige qui tienne au sol... Et des GJ à Paris...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:44

Tempete de la semaine derniere ! coupure d electricité pendant plusieurs heures dans plusieurs communes !
bref l hiver quoi ... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:17


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:55

J'espère que mon exemplaire du prochain A Sound Of Thunder n'y était pas dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:31

Non, ils pressent eux meme leurs vinyles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:05

js64 a écrit:
J'espère que mon exemplaire du prochain A Sound Of Thunder n'y était pas dedans Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:24

stephs66 a écrit:
Non, ils pressent eux meme leurs vinyles ... lol!
Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:30

js64 a écrit:
J'espère que mon exemplaire du prochain A Sound Of Thunder n'y était pas dedans Laughing

Pourquoi ? Tu brûles de l'écouter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:44

Jolie balade il y a 3 jours d'à peine 10 km que j'ai faite en compagnie de Mme Phil autour de Crécy la Chapelle situé à quelques encablures de Meaux (77). Le temps comme vous l'avez constaté s'y prêtait bien. Rien à voir avec le Crécy de la bataille (1346). Bref, c'est sous un soleil radieux que nous entreprenons notre petite marche à un rythme très tranquille. Surnommée la "Venise de la Brie", la ville nous dévoile au gré de notre promenade ses charmes les plus secrets. Nous longeons le canal comme l'indique l'itinéraire ci-dessous qui nous fait repasser par certains coins pittoresques. Voici donc quelques clichés.

Topic libre - Page 30 Dsc03217

Topic libre - Page 30 Dsc03216

Topic libre - Page 30 Dsc03215

Topic libre - Page 30 Dsc03218



Topic libre - Page 30 Dsc03219

Topic libre - Page 30 Dsc03220

Topic libre - Page 30 Dsc03222

Topic libre - Page 30 Dsc03226

Topic libre - Page 30 Dsc03221
La maison du peintre Corot.

Topic libre - Page 30 Dsc03227

Nous empruntons pendant quelques centaines de mètres la D20 qui nous fait sortir de Crécy. Nous birfurquons vers un petit raidillon qui nous fait passer dans un sous-bois. Notre attention se porte brusquement sur un panneau indiquant à une cinquantaine de mètres l'emplacement d'un........ cimetière protestant en pleine forêt...... Shocked

Topic libre - Page 30 Dsc03223

Topic libre - Page 30 Dsc03224

Topic libre - Page 30 Dsc03225

Topic libre - Page 30 Dsc03228

http://www.emegm.com/wordpress/?p=4037

Nous poursuivons notre équipée sous un soleil de plomb puis atteignons un magnifique champ de tournesols. Une fleur que l'on dit "intelligente" puisque on sait tous qu'elle se détourne du soleil pour ne pas "cramer", champ que nous prenons la peine de longer. La fraîcheur du petit bois suivant nous fait un bien fou mais cela est de courte durée.

Topic libre - Page 30 Dsc03229

Topic libre - Page 30 Dsc03231

Topic libre - Page 30 Dsc03233

Topic libre - Page 30 Dsc03232

Nous nous retrouvons de nouveau sous la chaleur briarde (eh oui, il fait chaud dans ces contrées.......lol) pour affronter un tronçon guère agréable. En effet, il nous faut marcher le long de la D 20 pendant un bon kilomètre avec parfois des voitures qui, de temps à autre, peuvent être amenées à vous frôler. Après une bonne vingtaine de minutes, nous atteignons le village de Serbonne qui ne présente pas d'intérêt particulier si ce n'est d'être très paisible. Sans doute un lieu de prédilection et de repos pour ceux et celles qui se rendent sur la Capitale en semaine.

Au sortir de ce village, nous nous retrouvons une nouvelle fois accompagnés par un paysage composé de champs de betteraves à sucre et de blé. D'ailleurs une moissonneuse batteuse est en plein ouvrage lors de notre passage. Nous passons une propriété sacrément bien gardée puisque quatre chiens particulièrement féroces nous accueillent "avec amour" et là, cela ravive en moi, un souvenir d'enfance douloureux au propre comme au figuré à l'égard des chiens qui sont agressifs. Je demande à ma femme d'accélérer le pas surtout que le grillage même s'il est relativement haut, ne me paraît pas faire preuve d'une grande solidité.

Ce qui va suivre va nous faire oublier cet intermède quelque peu pénible (surtout pour moi). En effet, nous parvenons à cette merveille d'art gothique que l'on nomme La Chapelle de Crécy. Malheureusement, l'intérieur de ce magnifique est fermé et ce n'est cependant par le biais d'un petit interstice que nous pourrons admirer son imposante nef. Une conclusion parfaite pour une randonnée tranquille sous un soleil particulièrement généreux.

Topic libre - Page 30 Dsc03234

Topic libre - Page 30 Dsc03235

Topic libre - Page 30 Dsc03236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:45

Cette année, on ne part pas en vacances, cela, je vous l'ai déjà dit et c'est donc d'un commun accord que nous avons décidé de nous rendre au parc animalier de Thoiry ouvert depuis 1968. J'y étais allé à l'ouverture étant gosse, me semble t-il, alors que j'étais à l'école primaire et je n'y étais pas retourné depuis. Ce n'est pas que je prends fait et cause pour ce type de structure mais à Thoiry, les animaux sont en semi-liberté évoluant nonchalamment dans le parc. Le temps prévu pour être pluvieux nous avait fait quelque peu hésiter la veille mais c'était décidé, nous allions quand même y aller vu que les conditions s'avéraient être malgré tout favorables.

Distant d'un plus de 75 km, c'est donc sans problème particulier, pas de bouchons notoires que nous atteignons notre but. Etonnant d'ailleurs quand on connaît l'itinéraire emprunté, l'A86 réputée pour être très chargée quel que soit le moment de la journée.

L'entrée n'est pas donnée (30 euros) plus 10 euros pour effectuer si vous le désirez  un tour du parc en camion safari agrémenté d'explications très précises de la part du soigneur conducteur. Il est vrai qu'il y avait possibilité de choisir l'option voiture mais il est intéressant de noter que ce camion safari s'aventure dans une zone où n'ont pas accès les visiteurs : celle...........des lions. Laughing  Voici donc quelques photos de cette superbe journée ponctuée d'une petite averse, ceci dit :

Topic libre - Page 30 Dsc03239

Topic libre - Page 30 Dsc03322

Topic libre - Page 30 Dsc03323

Topic libre - Page 30 Dsc03325

Topic libre - Page 30 Dsc03324

Topic libre - Page 30 Dsc03326

Topic libre - Page 30 Dsc03415

Topic libre - Page 30 Dsc03327

Topic libre - Page 30 Dsc03328

Topic libre - Page 30 Tigre10

Topic libre - Page 30 10803510

Topic libre - Page 30 Dsc03329

Topic libre - Page 30 Dsc03416

Topic libre - Page 30 10967910

Topic libre - Page 30 Dsc03417

Topic libre - Page 30 Dsc03418

Topic libre - Page 30 Dsc03419

Topic libre - Page 30 Dsc03420

Topic libre - Page 30 10996610
Belle, âgée de 45 ans.

Topic libre - Page 30 10848210

Topic libre - Page 30 Dsc03242

Topic libre - Page 30 Dsc03241
Le Château de Thoiry

Topic libre - Page 30 10806510

La grille du Château devant laquelle se serait déroulé cet évènement : Moins de 50 ans après la construction du château, Raoul II de Moreau, petit fils du premier propriétaire de la bâtisse a entraîné la seule et unique vente du château de son histoire. Le 1er mai 1612, il provoque en duel et tue Ann le Blanc du Raulet aux grilles du château. Condamné à mort pour ce meurtre, il s’exile à Rome. Ses biens saisis, le château de Thoiry a été confié par le roi à Guillaume Marescot. Deux jours avant ce fameux duel, Raoul II Moreau a été prévenu que des ennemis de longue date étaient en approche. Le lendemain la servante de Raoul est venue l’avertir que ses ennemis avec huit ou dix chevaux le guettaient dans le bois tout proche du château. l’ironie de l’histoire veut que Moreau ne savait pas que c’était du Raulet qui arrivait, ce dernier étant un ami proche de la famille. (Wiki).

Une journée bien remplie, vous l'imaginez bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptySam 25 Juil 2020 - 10:17

Les résultats étant tombés hier soir, je voulais féliciter ma fille Maureen qui a obtenu son CAPES d'histoire géographie... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:24

Félicitations. Et merci pour les récits de voyages... Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:22

Merci pour elle. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:04

Félicitations...
Et merci pour les balades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:10

YO ! pouvez vous me citer des concept album sur les addictions drogue alcool, ... ?

2 me viennent à l esprit
glenn hughes addiction
renaud hantson addictions


Alice ? Bowie ? Fish ? Alice in chain ? the who quadrephonia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:49

Comme indiqué dans le topic Bonjour, je suis allé de dimanche à mardi à Angers, une ville chargée d'histoire que je ne connaissais pas. Une ville magnifique soit dit en passant et ce, grâce notamment à son célèbre Château du Roi René.

Topic libre - Page 30 21741510

Topic libre - Page 30 21746110

Topic libre - Page 30 21753510

Topic libre - Page 30 21783910

Topic libre - Page 30 Roi10
Le Roi René

Sinon vous passez par cette bien jolie ville qu'est Angers, allez dans ce petit restaurant qui s'appelle L'Authentic situé 10 rue Hoche.

Le Chef, Angevin d'adoption, s'attèle à vous présenter une cuisine typiquement angevine via notamment la fouée qui se veut être une sorte de petit pain que l'on fourre de divers ingrédients comme du jambon vendéen, des rillettes, des rillauds avec soit des mogettes soit des courgettes ou bien encore des haricots blancs et du boudin noir aux pommes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fou%C3%A9e

Topic libre - Page 30 93143310

Topic libre - Page 30 Resto12
Rillauds

Topic libre - Page 30 Resto111
Fouée aux 2 pommes

Topic libre - Page 30 Resto211
Faisselle
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptySam 17 Juil 2021 - 10:42

merci Phil pour ce guide touristique
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:01

Comme tout le monde ici, j'attendais le retour du grand soleil. Il faut dire que nous n'avions pas connu de températures aussi fraîches depuis fort longtemps et là, enfin, il était là avec un peu de chaleur, chose à laquelle nous n'étions plus habitués.

L'occasion était trop belle pour s'engager dans une petite randonnée en famille et en compagnie d'un couple d'amis dans la trop méconnue campagne picarde. Le point de départ de cette p'tite balade de 9 km se situait à Cressonsacq, charmant petit village entre Beauvais et Clermont s/Oise.

Topic libre - Page 30 Rando211

Après un parcours d'un peu plus d'une heure en voiture, nous retrouvons nos amis pour un copieux pique-nique. Tartes faites maison et sandwiches bien garnis sont au menu mais pas d'alcool car alors que l'heure passe, il commence à faire très chaud et ce, malgré l'ombre d'un tilleul situé sur une petite place non dénuée de charme.

Topic libre - Page 30 Rando110
Cressonsacq

Topic libre - Page 30 Rando210

C'est donc parti. Première constatation, le chemin, contrairement à certaines autres randonnées déjà effectuées, s'avère bien balisé. Les champs de blé et de maïs s'étendent à perte de vue. Certains épis de blé qui n'ont pas encore été coupés sont parfois bruns et humides.

Topic libre - Page 30 Rando310

Concernant la campagne picarde, celle-ci a ses attraits sans pour autant être transcendante car nous traversons là une zone à découvert ralentissant quelque peu notre progression, une zone bordée donc d'immenses champs de blé, certains, même un dimanche, étant en train d'être moissonnés par une moissonneuse-batteuse dernier cri. Ce tronçon est s'avèrera être le plus difficile et là, dans le cas présent, casquettes et chapeaux sont requises pour parer à toute éventualité d'insolation.

Fort heureusement, le superbe village de Pronleroy qui est en vue, nous permet de procéder à une courte pause. Je viens de constater que je n'avais pas fait beaucoup de photos de cette charmante localité sauf l'église et quelques maisons typiques.

Topic libre - Page 30 Rando410

Topic libre - Page 30 Rando212

Dommage aussi de n'avoir pu admirer le château, dissimulé par un sous-bois, château qui fut le poste de commandement du Général Mangin qui lança, le 11 juin 1918, la contre-attaque de Méry Courcelles, première offensive victorieuse des armées françaises en 1918 qui arrêta la marche des armées allemandes sur Compiègne. La seule maigre compensation qu'il nous sera donné "d'admirer" sera son mur d'enceinte très abrupt.

Topic libre - Page 30 Rando311

Topic libre - Page 30 Rando213

Nous repartons vers une zone plus boisée donc plus agréable car la chaleur se veut être plus pesante. Il s'agit du bois de Pronleroy essentiellement composé de chênes et d'érables. Avec les rayons du soleil qui le traversent de part en part, on y distingue de superbes couleurs dignes d'un tableau naturaliste. Observez la 2ème photo ci-dessous, je la trouve pour ma part magnifique. Quant aux autres, ceux-ci m'ont quelque peu distancé (on va dire une petite centaine de mètres). En effet, j'aime prendre le temps d'observer, d'admirer et de contempler (ça fait un peu redondant mais je m'en cogne....... :mrgreen:). C'était la même chose en Islande.

Topic libre - Page 30 Rando510

Topic libre - Page 30 Rando610

On se retrouve ensuite dans une zone à découvert comprenant de nouveau des champs de maïs et de blé, les moissonneuses-batteuses étant sans doute à pied d'oeuvre depuis très tôt ce matin-là. Un agriculteur, arborant un large sourire, mais qui semble lui aussi souffrir de la chaleur, vient même nous saluer du haut de son énorme tracteur qui ressemble plus à un dragster qu'à un..................tracteur...... What a Face

Sur la carte, la zone sans ombre n'est pas trop longue et c'est donc soulagés que nous atteignons TOUS ENSEMBLE le petit hameau des Trois Etots qui recèle deux curiosités (en fait trois mais je vous en ferai part un peu plus tard).

-Le Manoir des Trois Etots construit sur deux périodes (XV et XVIèmes siècles).
Topic libre - Page 30 Rando910

-La Chapelle datant de 1544, est construite en briques rouges avec l'encadrement des fenêtres en calcaire blanc.
Topic libre - Page 30 Rando312

La 3ème curiosité, c'est un...........un.................cimetière. Aussitôt, je contacte via SMS ZE spécialiste, spécialiste dont on vient de fêter les 64 printemps (étés plutôt), j'ai nommé l'ami Blacky. Laughing Je me souviens d'ailleurs qu'en 2017 au moment où je m'étais rendu en Ecosse, celui-ci m'avait avoué sa passion pour ce genre de lieux enfin les beaux cimetières, entendons-nous bien..... cheers cheers cheers

Dialogue très bref mais ô combien efficace :

Moi : -"Ca, c'est d'la tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui : -Très belles, yessss !!!!!!!!!!!!!!!"

Topic libre - Page 30 Rando111

Topic libre - Page 30 Rando112

Topic libre - Page 30 Rando113

Topic libre - Page 30 Rando114

Nous quittons cet endroit bucolique au charme non dissimulé, repassons devant un magnifique corps de ferme et gagnons le bois des Trois-Etots ô combien rafraichissant.

Topic libre - Page 30 Rando115

Topic libre - Page 30 Rando116

Topic libre - Page 30 Rando117

Il ne nous reste que très peu de kilomètres à parcourir pour atteindre notre point de départ à savoir Cressonsacq dont on aperçoit vaguement le clocher. Mon compagnon d'armes peine un peu à tel point qu'il en perd son couvre-chef 3 fois d'affilée. Habituellement alerte, aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même......Laughing Laughing Laughing

Topic libre - Page 30 Rando218

L'entrée du village, ma foi, a du cachet avec ses petites maisons picardes typiques souvent de plain pied. J'avoue adorer. cheers cheers cheers

Topic libre - Page 30 Rando118

Topic libre - Page 30 Rando214

Topic libre - Page 30 Rando215

Topic libre - Page 30 Rando216
Lieu du pique-nique

Topic libre - Page 30 Rando119

Topic libre - Page 30 Rando217

Bien contents d'arriver enfin sur le parking où sont garées les deux voitures, nous reprenons tranquillement le chemin du retour, satisfaits d'avoir vu plein de belles choses et passé de bons moments dans la joie et la bonne humeur. cheers cheers cheers

Topic libre - Page 30 Rando219
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:12

Merci Phil Wink
Tu aimes les hortensia?? Laughing

Franck a écrit:
YO ! pouvez vous me citer des concept album sur les addictions drogue alcool, ... ?

2 me viennent à l esprit
glenn hughes addiction
renaud hantson addictions


Alice ? Bowie ? Fish ? Alice in chain ? the who quadrephonia ?

Euuhh là rien me vient en tête pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:21

js64 a écrit:
Merci Phil Wink
Tu aimes les hortensia?? Laughing

Laughing Laughing Laughing

js64 a écrit:


Franck a écrit:
YO ! pouvez vous me citer des concept album sur les addictions drogue alcool, ... ?

2 me viennent à l esprit
glenn hughes addiction
renaud hantson addictions


Alice ? Bowie ? Fish ? Alice in chain ? the who quadrephonia ?

heu il etait temps que tu repondes jocolor

Euuhh là rien me vient en tête pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: