Bien que je les ai publié sur ce forum, vous pouvez aussi retrouver mes chroniques sur
Rockmeeting.com, et y apposer vos commentaires, à part l'insolent Dkp, qui a été exilé du topic Europe
(ceci est une blague)
Mes premieres : SOTO - UDO - EUROPE et BATTLE BEAST qui en cours de publication selon l humeur du chef divin Denis
Lorsque je faisais mes review de concerts ou d'albums achetés à l'occasion publiées dans divers forums où mon coté rebelle hard rockeur était encore toléré
(un comble de se faire reprocher un coté rebelle dans des forums de hard rock ! tout se perd
), il m'est arrivé d'en envoyer aussi copie à Denis pour son site
il y a 3 semaines, un chroniqueur a arrété de participer ; Denis m a un peu tendu la perche pour le remplacer ... ce que j'ai accepté pour m'ouvrir à d'autres artistes et parce que j aime bien l'écriture.
Ceci dit je le ferai selon mon temps libre aussi ; c'est pourquoi je vous invite à y jeter un oeil (pas le borgne) des fois que j aurai omis de publier une chro ici
Quant à Phil, je ne peux repondre à sa place, mais je pense qu il fait comme moi avant mon "embauche" : il lui envoie ses review
ps : bravo JS pour le nouveau site ; ce qui me fait penser de dire (un peu tard je sais) que sur l ancien je ne pouvais pas inclure image et video