T.N.T.
Messages : 3618 Date d'inscription : 17/07/2008 Localisation : Wallonie
| Sujet: Autres musiques Mer 4 Fév 2009 - 22:30 | |
| A part le Heavy et hard dans son ensemble, qu'aimez-vous ecouter ?
Moi j'aime bien aussi un peu du punk/Oi!, new wave/gothique, musique celtique, psychobilly et de temps en temps ça m'arrive d'ecouter de la variété, mais que de la bonne alors. |
|
truc Administrateur - Site Admin
Messages : 8531 Date d'inscription : 24/12/2006 Localisation : Ville de Bobos
| Sujet: Re: Autres musiques Mer 4 Fév 2009 - 23:24 | |
| Progressif, Southern, Country rock, Blues, Classique, Rock'n Roll/Rockabilly... et je pense avoir fait le tour... Coluche aussi...mais c'est pas toujours de la musique _________________ http://www.powerplaymanager.com/r415098" George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal." |
|
js64 Administrateur - Site Admin
Messages : 18913 Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : 64
| Sujet: Re: Autres musiques Mer 4 Fév 2009 - 23:28 | |
| En fait moi, pas grand chose ... cela reste toujours dans le domaine du rock. un temps j'aimais bien des trucs du genre Henry Rollins ou bien Urban Dance Squad ... Un peu de Blues : Rory Gallagher, Stevie Ray Vaughan mais je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine. Un tout petit peu de prog : j'avais acheté un vinyle " Real to Reel" de Marillion à Londres (en 1985) mais j'ai abandonné l'affaire après le départ de Fish ... A ce sujet, il y a deux fans de ce groupe qui en parlent régulièrement mais qui n'osent pas ouvrir de topic . Sinon je peux vous parler de la scène Basque, de groupes tels que Kortatu, Itoiz, Zarama, Negu Gorriak, Hertzainak ... |
|
Nebulord
Messages : 4256 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : 52
| Sujet: Re: Autres musiques Mer 4 Fév 2009 - 23:48 | |
| A part le heavy et le hard j'écoute un peux de tous niveau rock et metal mais aussi Jazz, Blues, Country, symphonique et d'autre truc genre truc humoristique ( ci ça intéresse je pause les liens des histoires humoristique sur le topic ). |
|
gibsonboy Modérateur
Messages : 6713 Date d'inscription : 24/12/2006 Localisation : Strasbourg....
| Sujet: Re: Autres musiques Jeu 5 Fév 2009 - 8:16 | |
| Alors pour ma pomme : Le Heavy, Le Hard, Le Thrash (seulement la Bay area et le thrash allemand) le Death avec quelques groupe, un peu de black (eh oui j'ai eu ma période), du Blues, du Prog, (j'ai compris Chef, demain, j'ouvre un topic Marillion) et sinon, un peu de chanson francaise et un peu de jazz et beaucoup de rock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres musiques | |
| |
|