Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 12:49
facile ! The vase and Roses
ya aussi la map monde ! quelle horreur ! ya encore des gus qui osent mettre ça sur leur bureau ? manque plus que le calendrier des Ptt MOUHAHAHAHA vas y papy ! vivement que Saxon sorte des protege bureau tiens ! voilà une idée de merch
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 14:49
puis
LP
js64 Administrateur - Site Admin
Messages : 18913 Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : 64
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 19:08
Franck a écrit:
facile ! The vase and Roses
ya aussi la map monde ! quelle horreur ! ya encore des gus qui osent mettre ça sur leur bureau ? manque plus que le calendrier des Ptt MOUHAHAHAHA vas y papy ! vivement que Saxon sorte des protege bureau tiens ! voilà une idée de merch
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 25 Jan 2018 - 22:26
c'est vrai qu'il est excellent cet album j avoue que j ecoute peu de JS mais là je me l ecoute en boucle et il est jouissif ! j arrive pas à appuyer sur stop ! en +, ya de supers passages pour danseurs, tout en ''swing'' je le trouve tres classieux, très musical, beaucoup de feeling et de grâce, avec pas mal de clin d oeil Santanien faudra un jour que je me fasse l integrale de sa discographie j a pas le recul donc pour le comparer, mais pitin qu il est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 26 Jan 2018 - 18:17
Cet aprem :
LP
puis
LP
LP
chico
Messages : 264 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 26 Jan 2018 - 20:56
[quote="Franck"]c'est vrai qu'il est excellent cet album j avoue que j ecoute peu de JS mais là je me l ecoute en boucle et il est jouissif ! j arrive pas à appuyer sur stop ! en +, ya de supers passages pour danseurs, tout en ''swing'' je le trouve tres classieux, très musical, beaucoup de feeling et de grâce, avec pas mal de clin d oeil Santanien faudra un jour que je me fasse l integrale de sa discographie j a pas le recul donc pour le comparer, mais pitin qu il est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 26 Jan 2018 - 22:39
Monster Truck : Paris, Accor Hotels Arena, 3/6/17
js64 Administrateur - Site Admin
Messages : 18913 Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : 64
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 26 Jan 2018 - 23:38
" George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 27 Jan 2018 - 9:00
" George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Nebulord
Messages : 4256 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : 52
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév 2018 - 2:48
chico
Messages : 264 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév 2018 - 20:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?