Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 5 Jan 2018 - 14:37
juste magnifique avec un chanteur qui dechire
js64 Administrateur - Site Admin
Messages : 18913 Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : 64
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 5 Jan 2018 - 14:46
Belle couv' en tout cas... Vu une fois sur scène à Saint Armou en 2004. Je n'avais pas été emballé... je n'étais venu en fait que pour Malédiction et Manigance... Résultat des courses, raté les 3/4 de Malédiction car Saint Armou c'est vraiment le trou du cul du Béarn et très mal indiqué... Du coup j'étais un peu dégouté et je n'ai sûrement pas pu apprécier à sa juste valeur la prestation de Adagio...
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 5 Jan 2018 - 17:16
attention : St Armou = sujet sensible pour moi j y étais, et c est là que tout a démarré pour moi en tant qu organisateur bénévoles, puisque un des membres du comité des fetes organisateur a voulu continuer, mais pas le CDF ! donc il cherchait des gars pour monter une asso ! étant là en spectateur, et comme toi, tres surpris par le lieu d une telle soirée, c'est en discutant que j ai fait sa connaissance et que je me suis proposé : on a fait 3 editions de +, avant que je ramene le bb sur Pau mais j ai adoré le lieu, moi ! paumé dans la cambrousse : des vaches des canards, 1 ecole primaire, 1 salles des fetes et un cimetiere juste devant ! bref le lieu parfait pour un concert de metal franchement si les conditions avaient été réunis, j aurai poursuivi là bas avec plaisir donc on a du se croiser là bas : j ai toujours le ticket du concert et meme un flyer
quant à cette version d Adagio, effectivement, je n avais pas non plus aimé plus que ça ! d'abord je trouvais le chanteur correct sans plus : david readman ; mais surtout je crois que leur metal prog etait trop prog, apres les metal direct de manigance et malediction
sur cet album, ce n est pas le meme chanteur et les mélodies sont dechirantes je v faire une chro
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 10 Jan 2018 - 18:30
" George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
truc Administrateur - Site Admin
Messages : 8531 Date d'inscription : 24/12/2006 Localisation : Ville de Bobos
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 10 Jan 2018 - 22:41
" George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 11 Jan 2018 - 16:20
LP
RIP Fast Eddie Clarke....
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 12 Jan 2018 - 22:38
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 13 Jan 2018 - 23:33
truc a écrit:
Tu savais que le groupe existait toujours??? Moi pas Ils ont publié un album en 2017...
chico
Messages : 264 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 18 Jan 2018 - 20:43
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 18 Jan 2018 - 20:58
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Jan 2018 - 18:54
10x ?! Tu dois l'avoir bien en tête ce titre Remarques... j'ai écouté 4x le dernier Killers hier
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Jan 2018 - 21:49
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Jan 2018 - 9:52
Alchemy est un live fort sympathique qui contient son lot de longueurs, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Jan 2018 - 19:15
truc a écrit:
C'est pas grave, je l'ai jamais écouté le live en question Mais j'aime bien Sultan of swing...
Tu vois, Franck, j'ai lu....
CD/DVD
chico
Messages : 264 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Jan 2018 - 20:57
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 12:21
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 12:49
facile ! The vase and Roses
ya aussi la map monde ! quelle horreur ! ya encore des gus qui osent mettre ça sur leur bureau ? manque plus que le calendrier des Ptt MOUHAHAHAHA vas y papy ! vivement que Saxon sorte des protege bureau tiens ! voilà une idée de merch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?