Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted

Ted


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 65

WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015   WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:47

C'est avec une grosse crainte que nous nous rendons ma femme et moi a Forest....mes craintes se reforcent au abord de la salle...peu de monde a l'entrée un service d'ordre présent et une salle ou seulement la fosse est ouverte, pas de places assisses ...sinistre....

On rentre et je trouve le temps de saluer Stormy du FCH..première rencontre et un charmant bonhomme très spontané, entre le vie et les écrits d'un forum on peut bien se tromper, je crois que je l'avais souligner ici ou sur le BSF...il le me présente vaguement Mathieu je crois....mais bon pas trop le temps de discuter depuis midi j'ai rien manger, nous sortons de la salle le temps de trouver de quoi me caler un peu l'estomac et trouver une petite chopine...vite un fait l'achat du t shirt et programme(cher)..

on y est le premier groupe THE DEAD DAISIES envoie du lourd avec un son trop trop fort du moins au début...une bon moment avec ce combo une reprise de HUSH plus vrai que nature très copier coller et un clavier sosie de Jon jeune... Very Happy

Viens ensuite le SHOW car cela en est un...p**** de show dès Burn c'est pliè je vais passer un moment bandant on avaient moi en premier de grande crainte pour la voix de David....c'est tout simplement du bonheur, tout sourire une joie de chanter, s'amusant avec le public, l'entente dans le groupe fait plaisir a voir. Sur STILL of the night a la fin juste une mimine défaillance..légère mais après une telle dépense d'énergie c'est normal..
Un grand moment pour moi Soldier of fortune un titre qui ne me botte pas plus que cela, mais là j’avoue que j'ai verser une larme..je regardais mon voisin qui me dit du regard...ouaip c'est du bon....
bon rien a dire mais pffff le solo de REB BEACH et TOMMY ALDRIDGE surtout lui..pfff vu et revu et rerevu...

Quand aux choix des titres qui sont bien classés entre les covers pourpre et les classiques du groupe (a part IS THIS LOVE mais bon il y a aussi le public féminin et pour cela le Dave est dans son jeu) très très bon choix.

voilà c'est fini, je recroise Stromy on discute 5 minutes mais pas le temps de s'attarder pour lui qui doit repartir et moi qui doit reprendre mon train...voilà je suis content de l'avoir croisé et d'avoir vu un SNAKE du grande classe loin très loin du groupe un peu trop froid des derniers albums...

Une dernière chose tout les musiciens sont incroyables mais une mention pour JOEL HOEKSTRA qui a un jeu très fin très subtil..

un grand concert..et la voix de Coverdale a tenu tout le concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015   WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:05

Ouaip cela fait plaisir de voir le Dave rugir à nouveau... j'avais été déçu par les prestations du groupe de 2006 et de 2008 où il y avait pas mal d'effets sur la voix de David pour masquer ses "lacunes" mais en 2013, le serpent Blanc ou plutôt son meneur m'avait surpris. Certes son chant était un peu plus "criard" mais au moins il n'y avait pas une tonne d'écho, de reverb ou je ne sais quoi d'autre...
Merci pour tes impressions. En espérant que Whitesnake vienne bientôt nous faire à nouveau un petit coucou par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
 
WHITESNAKE..FOREST 1ER DECEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whitesnake : Paris, Olympia, 19/7/16
» SCREAMER + STRIKER + EVIL INVADERS à Donosti le 4 décembre !
» Def Leppard+Whitesnake+Europe - San Sebastian, le 23/06/2013
» Deep Purple 1er décembre 2010 Zénith Europe Strasbourg
» Whitesnake - Bilbao, le 28/7/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: