Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:17

Ahhh ben, ça... les équipes télé des fests... devraient arréter de picoler en bossant Laughing. Je déconne mais c'est vrai que les concerts filmés en festival sont parfois bizarres... on montre le guitariste rythmique ou un plan large pendant un super solo de guitare... enfin ce genre de truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:05

js64 a écrit:
Ahhh ben, ça... les équipes télé des fests... devraient arréter de picoler en bossant Laughing. Je déconne mais c'est vrai que les concerts filmés en festival sont parfois bizarres... on montre le guitariste rythmique ou un plan large pendant un super solo de guitare... enfin ce genre de truc Laughing

Les deux concerts de 2012 sont correct, mais ceux de 2013 sont... pas terrible (on dirait un bootleg).
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:01

Mais que font amazon et fnac ?
toujours pas dispo en direct sauf sur les plateformes marketplace Evil or Very Mad
je sais rien ne m’empêche de commander chez eux, ça m'arrive mais bizarre quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:45

thierry a écrit:
Mais que font amazon et fnac ?
toujours pas dispo en direct sauf sur les plateformes marketplace Evil or Very Mad
je sais rien ne m’empêche de commander chez eux, ça m'arrive mais bizarre quand même !!!!

Grâce à nuclear blast, je l'est depuis une semaine. La fnac est morte, malheureusement... Je me souviens encore du temps où je pouvais acheter du metal le jour de la sortie officielle... Mais c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:13

Oui La fnac c'est comme la Redoute, il n'ont pas suivi lors de l'arrivée du net et Amazon les a écrasé !
Regardez les descriptif produit a la fnac, c'est zéro, on ne sait rien sur les éditions, les labels et puis les prix rarement compétitifs.
Je dis pas que Amazon c'est 100% gagnant mais quand même........

Par contre pour une sortie Saxon je comprends pas (35 ans d'existence), ce serait du Maiden , la ................
Quoique rien contre Maiden !
Enfin !!!!!!!
Nuclear blast ok mais le port chero qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:35

On a rien sans rien... Et les délais de livraison sont court.
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:40

Si vous achetez la version dvd, vous avez un livret de 56 pages,
si vous achetez la version blu-ray 24 pages........comme la version cd jewel case.....??????
On fait marche arrière, alors que cette fois il y a des shows filmé en HD, vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:09

thierry a écrit:
Si vous achetez la version dvd, vous avez un livret de 56 pages,
si vous achetez la version blu-ray 24 pages........comme la version cd jewel case.....??????
On fait marche arrière, alors que cette fois il y a des shows filmé en HD, vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!
Ce n'est pas la première fois que les livrets des digipack DVD sont plus imposants que ceux des Blu Ray. Mais cela ne me derange pas, je ne suis pas équipé de Blu Ray (comme les 75% des français Laughing).
Sinon, je crois que je vais me le prendre sur amazon.de... puisque UDR ne semble pas vouloir le vendre sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:57

A y est... j'attends le joli colis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:59

Chez amazon et fnac rien en vente directe, quelle bande de glands !!!!!!!!!!!
J'attends encore avant de me décider!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:16

Reçu ce matin Very Happy
C'est vrai que le packaging du digipack (CD/DVD) est très réussi.
Beau livret, belles photos et tous les artworks depuis "
The Inner Sanctum"
.
Toutes les dates depuis 2004, je n'ai pas vérifier s'il y avait des erreurs 0003 Very Happy , mais cela m'étonnerait pas qu'il y ait des oublies Laughing.
Le premiers DVD est un documentaire (98mn) avec comme fil conducteur le concert du "
Steelhouse Festival 2013"
plus en bonus 5 videoclips. Dommage qu'il n'y ait pas de sous titres français, mais bon ceux en Anglais sont assez compréhensibles... Je n'ai fait que survoler car en fait on connait déjà les concerts du Wacken, Graspop... Le son du Download Festival est quand même un peu faiblard :?


Dernière édition par le Ven 21 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:09

js64 a écrit:
Reçu ce matin Very Happy
C'est vrai que le packaging du digipack (CD/DVD) est très réussi.
Beau livret, belles photos et tous les artworks depuis "
The Inner Sanctum"
.
Toutes les dates depuis 2004, je n'ai pas vérifier s'il y avait des erreurs 0003 Very Happy , mais cela m'étonnerait pas qu'il y ait des oublies Laughing.
Le premiers DVD est un documentaire (98mn) avec comme fil conducteur le concert du "
Steelhouse Festival 2013"
plus en bonus 5 videoclips. Dommage qu'il n'y ait pas de sous titres français, mais bon ceux en Anglais sont assez compréhensibles... Je n'ai fait que survoler car en fait on connait déjà les concerts du Wacken, Graspop... Le son du Download Festival est quand même un peu faiblard :?

Très faiblard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II   Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Of The Road - The Saxon Chronicles Part II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warriors Of The Road
» The Saxon chronicles
» Warriors of the road World Tour (tournée des 35 ans)
» Paris / Lyon / Toulouse / Strasbourg / Lille, novembre 2014
» Rééditions de Heavy Metal Thunder et de The Saxon Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: