Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+5
stephs66
truc
Nebulord
Franck
js64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:43

Excellent oui
Pareil pour moi lorsque Gus Macricostas avait utilisé une de mes photos pour sa page FB...
Pour rappel il avait remplacé Nibbs Carter en 2016 sur certaines dates de Saxon et il est le bassiste de Biff sur son album solo.

https://www.facebook.com/pg/gusmacricostasbass/photos/?tab=album&album_id=2095831370648464&ref=page_internal

Sinon ce soir... comme c'est bizarre Laughing
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Biff_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:48

oui c 'est d autant + cool de sa part d avoir liké monpost sur la page de fans de JLT, car à l inverse, le meme post proposé sur la page officielle a été refusé ... mais que JLT a tout de meme publié l'album en anniv !

bon je peux comprendre qu il (ou l'administrateur de sa page mais je pense que ca doit etre lui) veuille gérer son truc mais vu que c est moi qui l'ai informé de la date d anniversaire, il aurait pu mentionné qlq chose : un like un partage ou autre ...

c'est d autant moins élégant ! que j avais mis en commentaire de présentation out in France et que lui a préféré parler du Japon ! ... bon il flirte avec son marché mais c'est peu fair play

Je me suis déjà frité avec son administratrice : c est une naze qui cause d abord et reflechit apres ! on choisit ses representant qu on merite

JLT a écrit:
The ninth solo album #TheUsualSuspects - released firstly in Japan in 2005 followed by the rest of the world shortly after on this day 15 years ago - what's your favourite song?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:39

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 71h4yl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:36

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Girl10

Un des premiers groupes de Phil Collen (futur Def Leppard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptySam 29 Fév 2020 - 8:40

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Magnum11
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptySam 29 Fév 2020 - 12:19

Le double live "Invitation To The Theater" en bonus du dernier album de Lovebites.
Comparé au précédent double live paru l'année dernière, celui ci bénéficie d'une production plus "brut de décoffrage" qui accentue le côté thrashisant de certains morceaux 0032  ...

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 P2290010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:14

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Pell10
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:17

Un album correct. Même Perfect Timing datant de 88 est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyMar 3 Mar 2020 - 2:01

quand c est correct ça me va ! le second est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:37

stephs66 a écrit:
Je continue . Vraiment très bon .
Merci à ...... 0003

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 A0751110
J'écoute la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:47

Franck a écrit:
quand c est correct ça me va ! le second est meilleur

De la part d'un guitariste talentueux comme le Schenk, entouré comme il est, d'excellents chanteurs (sans doute parmi les meilleurs qu'il nous reste), je me dis quand même qu'on est en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus élaboré). Ici ainsi que sur le suivant, Revelation, je trouve (c'est donc mon point de vue) les compos assez quelconques, limite ennuyeuses. Laughing Je sais, je m'attache bien trop au passé glorieux du Monsieur mais que voulez-vous, c'est bien là le principe du sempiternel "Qui aime bien, châtie bien."

Là c'est :
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Metall29
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:51

Phil a écrit:
Franck a écrit:
quand c est correct ça me va ! le second est meilleur

De la part d'un guitariste talentueux comme le Schenk, entouré comme il est, d'excellents chanteurs (sans doute parmi les meilleurs qu'il nous reste), je me dis quand même qu'on est en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus élaboré). Ici ainsi que sur le suivant, Revelation, je trouve (c'est donc mon point de vue) les compos assez quelconques, limite ennuyeuses. Laughing Je sais, je m'attache bien trop au passé glorieux du Monsieur mais que voulez-vous, c'est bien là le principe du sempiternel "Qui aime bien, châtie bien."

mouais ! des fois je me demande si les dits top albums du passé seraient autant considérés s ils sortaient aujourdhui et inversement, si ceux sortis aujourdhui ne seraient pas davantage appréciés s ils était sorti ya 30-40 ans ? scratch
j avoue que c est la question que je me pose avant de chroniquer, puis que je laisse vite tomber sous peine de migrainovirus ! moi je prends ce qu on m donne, j aime ou j aime pas et j arrete de comparer ! mieux, je prefere meme oublier ce qu il y a eu avant. A partir de là, on apprecie les choses differemment je pense !

parce que sinon je vous donne deux scoop ! Woosh sera moins bon que machine head et in rock ! et moi je cours le 100m beaucoup moins vite qu il y a 30ans mais alors vraiment beaucoup moins vite !
quand aux jeunes générations, ils s en foutent vu qu ils ne connaissent pas l'avant et qu il preferent en plus ecouter leurs groupes, les gorupes de leur génération comme avatar ghost etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:51

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 81ndry10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:08

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Lz-ram12

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Lz-ram13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:27

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Stocks16

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Stocks17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:36

Réécoute d'un chef d'oeuvre :

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Bs15410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:18

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Magnum20
En attendant le dernier en vinyle..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:32

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Tednug11

puis

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Boc0_210
LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:07

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Roryga10
LP
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:49

je crois que ce clip va en faire rire qlq uns Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyMar 10 Mar 2020 - 6:47

Nom de dieu, ou est tu aller chercher cette perle ...:resp: ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:56

stephs66 a écrit:
Nom de dieu, ou est tu aller chercher cette perle ...:resp: ???

sur la page fb de Zegut
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:18

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Gillan15

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Gillan16
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3371
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:17

il est bon ce pirate ? je parle du bootleg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: