Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+5
stephs66
truc
Nebulord
Franck
js64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:42

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Whoalb10
LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:41

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ozzy1210
Paris, Espace Balard, 22/12/83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:18

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Rainbo41

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Rainbo43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:49

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Img_2232

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Img_2231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:44

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Uh2411
Cardiff, New Ocean Club, 19/3/85
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:47

Toujours bien aimé ce disque... c'est fou qu'après tant d'années que cet album n'est jamais eu droit à une réédition digne... Je sais bien qu'Ozzy n'aime pas ce disque, qu'il y a eu plein de problèmes d'ordre juridique mais p*tain depuis le temps...  Il n'est pas si mauvais que ça même au contraire je le classe parmis les meilleurs...
C'est comme la vhs "The ultimate Ozzy" (usé jusqu'à la corde) j'aurai bien aimé une réédition au format DVD (autre que celle parue au Japon avec des sous titres me semble-t-il?!).
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 8139yl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:33

seule representation de Sharon non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:54

ca dechire sa race !

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:03

js64 a écrit:
Toujours bien aimé ce disque... c'est fou qu'après tant d'années que cet album n'est jamais eu droit à une réédition digne... Je sais bien qu'Ozzy n'aime pas ce disque, qu'il y a eu plein de problèmes d'ordre juridique mais p*tain depuis le temps...  Il n'est pas si mauvais que ça même au contraire je le classe parmis les meilleurs...
C'est comme la vhs "The ultimate Ozzy" (usé jusqu'à la corde) j'aurai bien aimé une réédition au format DVD (autre que celle parue au Japon avec des sous titres me semble-t-il?!).
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 8139yl10

M'a déçu, cet album après le coup d'éclat de Bark At The Moon..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 21 Fév 2020 - 3:58

Tout frais .

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 School10

Pendant que le ridicule Osbourne nous propose un mauvais album, le Biff il nous sort un disque péchu, puissant et globalement sans faute .
(Ouais me suis levé tot pour l'écouter ...)
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:28

stephs66 a écrit:
Pendant que le ridicule Osbourne nous propose un mauvais album, le Biff il nous sort un disque péchu, puissant et globalement sans faute .
(Ouais me suis levé tot pour l'écouter ...)  

Vivement qu'il arrive... je n'écoute que très rarement en streaming... je ne sais pas si je vais tenir le coup Laughing
En ce moment:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 61qvdp10

Franck a écrit:
seule representation de Sharon non ?
Il parait... Phil te répondra... si il nous lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:56

js64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Pendant que le ridicule Osbourne nous propose un mauvais album, le Biff il nous sort un disque péchu, puissant et globalement sans faute .
(Ouais me suis levé tot pour l'écouter ...)  

Vivement qu'il arrive... je n'écoute que très rarement en streaming... je ne sais pas si je vais tenir le coup Laughing
En ce moment:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 61qvdp10

Franck a écrit:
seule representation de Sharon non ?
Il parait... Phil te répondra... si il nous lit Laughing

C'est ce qui a été avancé à l'époque puisque l'on sait que cet opus, c'est l'album de la discorde. En effet, cela datait déjà de l'album précédent Bark At The Moon où Jake E.Lee n'avait pas été crédité et rémunéré pour les morceaux qu'il avait composés. Merci Sharon. Suspect Donc pour The Ultimate Sin, plus FM, le guitariste a préféré garder secrets les titres qu'il avait peaufinés afin d'être sûr de toucher ses royalties. Et il les touchera. Bob Daisley, le bassiste, lui touchera que dalle, provoquant ainsi son départ. Merci encore f****** Sharon. Il sera remplacé pat Phil Soussan. Ceci dit, j'imagine mal Ozzy dans un rare élan de lucidité, accepter le fait de caricaturer sa femme sous cet angle-là..... What a Face Rolling Eyes

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Wilson14
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:43

Phil a écrit:
js64 a écrit:

Franck a écrit:
seule representation de Sharon non ?
Il parait... Phil te répondra... si il nous lit Laughing

C'est ce qui a été avancé à l'époque puisque l'on sait que cet opus, c'est l'album de la discorde. En effet, cela datait déjà de l'album précédent Bark At The Moon où Jake E.Lee n'avait pas été crédité et rémunéré pour les morceaux qu'il avait composés. Merci Sharon. Suspect Donc pour The Ultimate Sin, plus FM, le guitariste a préféré garder secrets les titres qu'il avait peaufinés afin d'être sûr de toucher ses royalties. Et il les touchera. Bob Daisley, le bassiste, lui touchera que dalle, provoquant ainsi son départ. Merci encore f****** Sharon. Il sera remplacé pat Phil Soussan. Ceci dit, j'imagine mal Ozzy dans un rare élan de lucidité, accepter le fait de caricaturer sa femme sous cet angle-là..... What a Face Rolling Eyes


Ozzy lucide ? et surtout à cette époque ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 6:43

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 School10

Putain "Throw Down the Sword" que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:09

Franck a écrit:
Phil a écrit:
js64 a écrit:

Franck a écrit:
seule representation de Sharon non ?
Il parait... Phil te répondra... si il nous lit Laughing

C'est ce qui a été avancé à l'époque puisque l'on sait que cet opus, c'est l'album de la discorde. En effet, cela datait déjà de l'album précédent Bark At The Moon où Jake E.Lee n'avait pas été crédité et rémunéré pour les morceaux qu'il avait composés. Merci Sharon. Suspect Donc pour The Ultimate Sin, plus FM, le guitariste a préféré garder secrets les titres qu'il avait peaufinés afin d'être sûr de toucher ses royalties. Et il les touchera. Bob Daisley, le bassiste, lui touchera que dalle, provoquant ainsi son départ. Merci encore f****** Sharon. Il sera remplacé pat Phil Soussan. Ceci dit, j'imagine mal Ozzy dans un rare élan de lucidité, accepter le fait de caricaturer sa femme sous cet angle-là..... What a Face Rolling Eyes


Ozzy lucide ? et surtout à cette époque ? Laughing Laughing

J'ai quand même écrit ça : "dans un rare élan de lucidité". Very Happy


Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Wilson14
Fabuleux. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:46

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Megade10

Tracklist

1 Intro / Holy Wars.. The Punishment Due 7:56
2 Skin O' My Teeth 3:07
3 Wake Up Dead 3:38
4 Hangar 18 5:01
5 Foreclosure Of A Dream 4:01
6 Countdown Of Extinction 4:06
7 Lucretia 3:46
8 Sweating Bullets 4:45
9 In My Darkest Hour 6:19
10 Tornado Of Souls 5:13
11 Ashes In Your Mouth 6:06
12 Symphony Of Destruction 3:48
13 Peace Sells.. But Who's Buying ? 4:09
14 Anarchy In The U.K. 3:15

Recorded At – Hammersmith Odeon
Notes
Virtually complete concert recorded live at Hammersmith Odeon, London (day 2 of 2), September 30, 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:59

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Thin_l22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:22

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Iron_m33
LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 15:19

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ozzy711
Excellent mini-LP live
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:26

Heu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 22 Fév 2020 - 18:35

A y est... je débute l'écoute 0032

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Biff_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 23 Fév 2020 - 6:17

js64 a écrit:
A y est... je débute l'écoute 0032

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Biff_b10

Je l'écoute en boucle cet album de Saxon. Laughing :mtl:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:47

lol! Il est excellent 0032

Troisième couche ce matin:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Biff_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:09

En ce jour anniversaire de la sortie de cet album je me le réécoute et j'en écris une chronique un peu scénarisée

http://lamaisondeslegendes.fr/joe-lynn-turner-the-usual-suspects?fbclid=IwAR2le5ZU5CPcI7AUuXdL6wMa1akgJBXOle1GAsY_1RRoPAKw-ZJtY60aOl8

quand en + un des compositeurs like ton post, tu es à la fois content mais tu fais de l huile aussi Laughing Cool

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:13

Very Happy Excellent .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:43

Excellent oui
Pareil pour moi lorsque Gus Macricostas avait utilisé une de mes photos pour sa page FB...
Pour rappel il avait remplacé Nibbs Carter en 2016 sur certaines dates de Saxon et il est le bassiste de Biff sur son album solo.

https://www.facebook.com/pg/gusmacricostasbass/photos/?tab=album&album_id=2095831370648464&ref=page_internal

Sinon ce soir... comme c'est bizarre Laughing
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Biff_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: