Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Doug Scarratt

Aller en bas 
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Doug Scarratt Empty
MessageSujet: Doug Scarratt   Doug Scarratt EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:11

Doug Scarratt Doug_s10
Doug Scarratt, dès son intégration dans le groupe en 1995, a su imposer son style et donner un second souffle  à Saxon avec le fabuleux "Unleash The Beast". Avant cela, il gagnait sa vie en tant que musicien de studio pour des formations pop et funk... il jouait aussi pour le fun dans un petit groupe local avec Nigel Glockler (les deux musiciens habitent dans la même ville). C'est d'ailleurs le batteur qui proposa à Saxon de recruter Doug après le départ de Graham Oliver. Nigel et Doug enregistrent même un album ensemble "Mad Men and English Dogs" en 2001.
Doug avoue être un grand fan de Ritchie Blackmore, Hendrix, Gary Moore... et les site comme influence.

Il vient d'enregistrer quelques titres sur le nouvel album d'Absolva "Anthems To The Dead" dont la sortie est prévue pour le 5 mai 2014.
voici le clip de "Never Back Down" avec Doug :


Dernière édition par js64 le Mar 29 Oct 2019 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Doug Scarratt Empty
MessageSujet: Re: Doug Scarratt   Doug Scarratt EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:34

Jimmy Kay du webzine canadien The Metal Voice  s’est entretenu avec le guitariste Doug Scarratt. Doug a parlé du prochain album studio du groupe, de la célébration du 40e anniversaire avec The Eagle Has Landed 40 et de l’état de santé du chanteur Biff Byford.

Quand on lui pose des questions sur le nouveau live "The Eagle Has Landed 40":