Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellfest 2013

Aller en bas 
+2
js64
kisslolo
6 participants
AuteurMessage
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:21

Déceptions et émerveillement
Voila un titre qui colle parfaitement à cette cuvée Hellfest 2013, ou Kiss était convié en tête d’affiche du samedi soir .

Ce Hellfest fut une merveilleuse aventure humaine avec mes amis Domm , Eric et Florian , des galères ,des embuches ,de la fatigue ,de l’épuisement ,des fous rires ,des franches rigolades ,des délires ,de l’entraide ,de l’amitié à revendre ! de très belle rencontre avec Daniel (Alvin)( et sa fille) avec lequel nous avons passé la journée de samedi ,chapeau bas monsieur ,une très belle personne ,passionné ,passionnant et qui est allé au bout au courage pour finir la journée !Un grand Merci à Laurent Verne ,fait dans le même bois que son frère Sylvain , de belle conversations ,une personne adorable ,et un grand cœur de nous avoir ramené à Nantes a la gare alors que la situation se compliqué singulièrement pour nous ,Jean louis et sa fille ,toujours de très moment en sa compagnie et des échanges formidable , j’espère n’oublié personne en citant Fenrir ,Sonic ,Kizz 62 et sa femme ,poupounne ,les kissettes ,Elodie et Laurent croisé a la barrière avant Attentat rock ,puis tôt le matin à la recherche de la voiture disparu ,ce fut un plaisir de vous rencontrer ,Jean mi ,Jfp et le chef Didier avec qui nous aurions voulu plus dialogué mais le devoir ,les appelaient ailleurs dans d’autre contré .
Apres l’épisode Train ,la montée à pied de la gare de Clisson au site (merci nos amis gendarmes ,c’est pas loin ),la pluie pour nous encouragé en route ,et le montage épique des tentes ,notre Hellfest a débuté par Saxon, superbe groupe, que dire d’un groupe qui joue tête d’affiche ailleurs et que l’organisation les cantonne un vendredi à 15 h00 ,nous avions de nouveau 15 ans sur des titres comme Denim and Leather , Wheels of Steel ou Princess of the Night .Merci messieurs ,ça c’est un groupe .

Europe , a fait un concert sympa ,John Norum est le parfait croisement d’un Michael Schenker avec un Gary Moore ,Tempest fait le show ,le groupe déroule et nous passons tous un très bon moment ,conclu en beauté par le très attendu the final countdown .

Testament et Kreator ont fait 2 shows carré , Kreator dans la lignée du show de Lyon en novembre dernier ,j’adore et quel voix ce Chuck Billy chanteur de Testament ,les musiciens assurent ,j’ai bien aimé même si j’étais un peu loin ,Domm en parlera mieux ,il était bien mieux placé .

Twisted sister ,en voilà un groupe culte qui a bercé mon adolescence ,et je dois dire que j’en attendait beaucoup et la pas déçu ,bien au contraire , Dee Snider est une bête de scène phénoménal ,doublé d’un chanteur hors pair ,le groupe a perdu leur maquillage outrancier ,a pris quelques kilos ,mais quel bonheur , un The Price de toute beauté ,un We're Not Gonna Take It qui aurait pu faire tous le show ,l’extase sur I Wanna Rock que dire à part merci ,merci ,merci !!!

Whitesnake, autre groupe que je rêvais de voir et la ,la douche froide ,Coverdale est loin d’être a son meilleur niveau ,le groupe est poussif ,et il y a de très nombreuses longueur qui plombe le concert ,il ne manquait plus qu’un solo de pipeau et c’était la totale ,mention spécial a Doug Aldrich qui m’a fait une belle impression contrairement à Reb Beach à qui je ne trouve aucun felling ,ses interventions sont fades et a Tommy Aldridge parfait ,un set a vite oublié ,une grosse déception pour moi !

Helloween ,m’avait enchanté à l’Olympia en avril dernier avec Gamma ray en première partie , et bien bis répétita pour ce show du Hellfest ,le groupe et en forme et le fait savoir ,superbe j’adore ! merci !


Def leppard débarque au Hellfest avec l’album complet d’hysteria + des classiques, grosse attente car le groupe se fait très rare, la dernière fois que je les ai vu c’était en 1993 à Grenoble , première impression ,le groupe semble en rythme de croisière ,sans passion ,entracte de 10 minutes avec reportage sur le groupe qui tue le concert qui avait déjà du mal à décollé ! ( à part pour le die hard fan à côté de moi à fond dans son trip ,20 minutes de fourire intense !un grand moment, n’est pas Domm !)Def leppard revient avec women mais le mal est fait et c’est dans une certaine torpeur, ni réel plaisir que le show se poursuit et se termine, beaucoup d’espoir et finalement de la frustration, pas que le groupe est mal joué mais l’impression qu’il était avec le frein a main tout le temps , et Joe Elliott n’a plus sa voix des années 80 ,heureusement que Phil Collen et Vivian Campbell assurent derrière ! dommage !

Avantasia ,Tobias Sammet est un artiste que j’adore ,et vraiment pas déçu ,ça joue bien ,les guests comme Ronnie Atkins (Pretty Maids),ou Michael Kiske se fondent à merveille dans le collectif ,que du bonheur ,nous partirons avant la fin du show ,mes acolytes étant à l’agonie , fin de cette très belle première journée !

Journée Bretonne pour ce samedi ,avec le petit crachin qui ne nous lâche pas ,après 2 petites nuits , la fatigue commence à se faire sentir ,mais Attentat rock ,nous mets de bonne humeur de bon matin avec leur hard rock des années 80 ,plaisant ,sans prise de tête ,bien joué ,un bon retour à notre adolescence et des personnes charmantes ,que nous avons pu voir avec le show !

Krokus est la belle surprise, j’ai beaucoup leur prestation, sans prétention et l’esprit rock’n roll avec un très bon Mandy Meyer a la troisième guitare !

La fatigue nous étant tombé dessus comme une masse ,nous suivons les prestations de loin de 3 doors down ,A day to remenber ,Down et Papa roach .

Accept n’a pas déçu, toujours un grand et réel plaisir de les voir, Wolf Hoffmann est en grande forme et nous délivre des bijoux de solos avec un grand sourire, heureux d’être là comme son acolyte Peter Baltes , Mark Tornillo assure superbement ,que des classiques ,le set passe trop vite ,dommage que Phil anselmo vienne gâché Fast as a Shark.

ZZtop nous font un beau show, les texans sont à la hauteur de leur réputation, sous les yeux de Daniel qui a les yeux de Chimène pour ses barbus, même les guitares en fourrures sont de sorti.


Bullet for Valentine, le dernier album m’a beaucoup plus et j’étais curieux de voir ce groupe en live, résultat mi-figue, mi-raisin, les titres du dernier opus passent bien, les titres antérieur ne me font ni chaud, ni froid ,concert sympathique ,sans plus !

C’est avec une fatigue, proche de l’épuisement et des douleurs partout que nous nous approchons du show de Kiss, nous nous plaçons, Domm ,Daniel et Florian et moi-même vers la plateforme ou Paul va chanter love gun, en espérons ne pas être trop bousculé, car la foule est immense ,peine perdu et les tensions sont énormes proche de la bagarre a certains moment ,la fatigue touche tout le monde !



C'est devant un énorme public, record battu au Hellfest pour la journée du samedi, que Kiss débute le show ! Déception quand le rideau tombe ,l'araignée ne descend pas et le groupe apparait avec peu de pyrotechnie ,par rapport aux autres show de la tournée européenne ,Paul a eu des jours meilleur au niveau de la voix ,mais cela a été pire ! , Gene et monstrueux ,et chante superbement ,Eric est un métronome d'efficacité ,et Tommy est le grand bonhomme de la soirée ,toute ses interventions sont limpides et fabuleuses et son chant et un vrai régal ,l’ élément essentiel du groupe , Gene ne s'envolera pas non plus avant god of thunder et Paul terrorisé en allant sur la plateforme pour love gun ,nous étions à côté de lui et il était très très mal alaise ,massacrant le titre comme sur say yeah ou Tommy le suppléait au chant !Paul l'a tellement mal chanté que la pluie fait son apparition sur ce titre pour le punir et repart aussi vite à la fin du titre , la suite du show est un délice de pyrotechnie phénoménal ,et le groupe nous montre tous son talent musical ,Kiss est enfin un groupe et plu des individualités jouant chacun dans son coin et cela fait plaisir à voir et à entendre ! Une déception d'arrivant jamais seul, le groupe raccourci le concert en ne jouant pas heaven's on fire et I was made for loving you !
Kiss nous a gratifié d'un très bon show côté musique, si l’aspect spectacle avait eu lieu comme prévu ,le concert aurait pu être exceptionnel, alors qu’il n’a été que honnête !vraiment dommage !Je pense que c’est une grave erreur de la part du groupe de se privé du tubesque I was made , le show de Clisson était bien plus destiné a un large public ,non fans du groupe qu’aux acharnés du combo ,et ce titre était emblématique ,de ce côté-là l’opération séduction a été une grande réussite !

le Hellfest nous explique maintenant que la scène ne pouvait supporté que 20 tonnes et que l'araignée en faisait 47 ,mais cela fait 6 mois que les 2 parties étaient au courant ,mais aucun des 2 n'a fait l'effort de le dire aux fans ,que le spectacle serait tronqué , joli mensonge par omission !
Verre à moitié plein ou à moitié vide, difficile de tranché, même après 1 semaine de recul ,la frustration est toujours là ,d’un show au rabais ,sans le clou du concert ,cette entrée phénoménal ,car Gene et Paul nous ont vanté cela sur tous les tons ,la tournée reposait en grande partie sur ça et les 2 titres de moins ,pourquoi ? , là l’infrastructure n’y est pour rien !Paul aurait pu ce privé de son one man show avec le public et le groupe aurait pu interprété ces 2 titres si le temps à parti par l’organiseur était trop restreint , les nombreux fans Français n’avaient-ils pas droit à un peu de respect et de considération de la part de Paul ,et pour une fois mettre son égo en veilleuse ! Les vrais fans ne sont pas que ceux qui se rendent à la Kiss Kruise !!!
Côté musique se fut une réussite , je ne reviendrais pas sur Paul ,mais Gene fut monstrueux alors que l’on annonçait à l’agonie ! Eric magnifique et Tommy ,le monsieur plus du groupe ,un sans-faute de sa part ,impérial du début à la fin ,Domm ne tarissait pas d’éloge à la fin du set ! pour conclure, mon sentiment n’a pas changé ,Kiss n’est pas fait pour les festivals ,il faut les voir en salle comme à Zurich pour voir un spectacle sensationnel ,ou en petite salle comme à Londres ou la musique redevient le seul attrait ! Beaucoup de déceptions mais c'est toujours un bonheur de voir le groupe et seul les bons souvenirs resteront dans quelque temps !si je n’étais allé au Hellfest que pour Kiss ,ce serait une déception énorme ,mais Kiss n’était que la cerise sur le gâteau , ce fut un merveilleux week end ,épuisant ,éprouvant ,ou nous avons puisé dans nos ressources aussi bien Florian ,Domm ,Eric que moi-même ,et je ne sais pas si c’était pas moi le plus marqué ! Et pour ça merci mes amis !!!
Mais si je dois revoir le groupe un jour, je pense que ce sera en salle. Un petit mot sur l’ambiance sympa du Hellfest, sans prise de tête, sans chichi et bonne enfant, a part ,les quelques « crétins » qui ce jette dans la foule pour s’amusé et qui malheureusement ne se rende pas compte du mal qu’ils peuvent faire .

Vraiment heureux d'avoir vécu ,tous cela malgré la fatigue et cela restera des souvenirs impérissable ,merci Domm ,Eric et Florian !


Hellfest 2013 P6210010
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:06

Merci beaucoup Kisslolo 0004 0022
l'araignée qui fait 47 tonnes Laughing c'est un peu gros non Laughing.
A titre de comparaison un airbus A320 à vide pèse environ 45 tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:25

js64 a écrit:
Merci beaucoup Kisslolo 0004 0022
l'araignée qui fait 47 tonnes Laughing c'est un peu gros non Laughing.
A titre de comparaison un airbus A320 à vide pèse environ 45 tonnes...

C'est sûr....
Alors un Airbus A320 avec l'araignée de Kiss à bord, m'étonnerait qu'il puisse décoller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:08

Vomito64 a écrit:
js64 a écrit:
Merci beaucoup Kisslolo 0004 0022
l'araignée qui fait 47 tonnes Laughing c'est un peu gros non Laughing.
A titre de comparaison un airbus A320 à vide pèse environ 45 tonnes...

C'est sûr....
Alors un Airbus A320 avec l'araignée de Kiss à bord, m'étonnerait qu'il puisse décoller... Crying or Very sad
Dans le monde de Kiss, tout est possible.
Sinon le show était moyen sans plus. Du Kiss quoi! Une sorte d'auto-parodie.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:19

A la demande de Serge ( Cool ) je colle mon CR poste sur le FHC.

Arrivés le jeudi vers 18h, on a le temps de faire un tour sur le camp et d'aller chercher nos bracelets. Je suis toujours plus rassuré une fois que j'ai le truc au poignet. Je passe les détails mais le jeudi, c'est une immense beuverie à laquelle je ne participerai pas. Ca me permet malgré tout de prendre mes marques par rapport à la situation générale et notament la façon de trouver ou se garer sans avoir à trop marcher. Mélange d'expérience et d'expérience!!! Je ne donnerai pas mon plan. Retour assez tôt à l'hotel situé à 8 km. Vers minuit. Malgré le bon lit, je ne dormirai pas plus de 3h.
Retour sur le site vers 11h le lendemain. Kissin' Dynamite sur la M1. Je reste 3 ou 4 morceaux. Du Glam Metal teuton. Bof. Je fais le tour du site rapidement. Je vais voir 3 mn de folk pyrénéen sous la Temple ( Stille Volk). Je commence à croiser plein de gens de mes connaissances. Une partie de ceux-ci courent voir Vektor sur la M2 ( Thrash UFOlesque). Premier concert hors des USA pour eux et ils s'en souviendront.
2 h de pause en attendant Saxon. 7/10. Ils ont osé jouer 3 nouveaux titres malgré leur 50 mn de jeu. Bonne ambiance et bon show sans le petit plus qu'ils auraient pu donner placé plus haut à l'affiche.
Europe 1h plus tard. 7.5/10. La classe. Pas d'étincelles mais le show bien propre et agréable.
Là j'apprends que WS et Twisted Sister ont inversé leur concert. De toute façon, la nouvelle donne que je redoutais, fait que je dois quitter le site pour ramener ma fille à l'hotel. 1h30 de perdues et pas de TS pour moi.
Je zappe Primordial que j'avais coché et me positionne pour voir WS puisque maintenant j'ai plus rien à gérer. 7.5/10. J'ai apprécié. Musicalement c'est bon. Le Cov n'assure pas forcément mais à la limite on s'en fout. L'ambiance est bonne. Je vais au bar pendant les solos et revient pour la fin. Bonne surprise en fait. Mieux que Bâle 2011.
Helloween sur la M2 directement après. 8.5/10. Je redécouvre Helloween depuis le PPm fest en avril cette année. Me suis éclaté. Seulement 1h de show mais l'alcool aidant j'ai adoré.
On enchaine avec Def Lep sur la M1. Alors le début du show m'a totalement bluffé. Magnifiques lights, excellent son, bonne voix de JE. Morceaux rares. Puis vient la vidéo de 10 mn qui précède Hysteria. Je me retire pour m'allonger un peu plus loin sur la pelouse. Au bout d'un moment, je m'endors carrément. Mes ronflements me réveillent et j'assisterai au rappel qui ne doit absolument rien au public qui roupille comme moi.
Il est 1h10. Avantasia doit terminer la journée sur la M2. L'heure de show prévue durera 1h30 finalement. Un bon 7.5/10. J'avais absolument adoré au PPM avec un concert de 2h45 . J'ai aimé au Sonisphere barcelonnais. J'ai tenu au HF malgré ma fatigue extrème. Au chant outre Tobias Sammet ( c'est son projet pour rappel), Bob Catley, Eric Martin, Michael Kiske et un Ronnie Atkins toujours aussi expressif.
Il est 2h35 quand le concert s'achève. Dans mon lit à 4h environ. Stay heavy.


Dernière édition par le Mer 10 Juil 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:24

Merci à toi. Définitivement pas pour moi les fests.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:31

Deuxième jour:

Samedi. C'était la journée la plus tranquille pour moi et....ce le fut.
Arrivé vers midi mais mon premier concert fut Krokus à 13h30. Bref, j'ai eu le temps d'écluser quelques verres avec les potes histoire de faire chauffer la machine.
J'attendais Krokus dont j'aime le hard acdécien qui fait taper du pied ( pléonasme!?!?!). Bon concert mais sans plus. 6/10. Le truc qui m'exaspère rapidement surtout en fest, c'est quand on te demande de taper dans tes mains sur tous les morceaux et avec Krokus c'est le cas. Hé oh, les gars, je vais pas passer ma journée à taper dans les mains à chaque break un peu swinguant !!!! En plus j'ai toujours un verre dans l'une et une clope dans l'autre.
Quelques .....rencontres plus tard, sous la Valley va jouer LE groupe que je veux absolument voir aujourd'hui: Witchcraft.
Hé bien, ce fut LE concert des 3 jours pour moi tout simplement. Beau à pleurer. Tu passes ton année à voir des concerts et parfois tu te demandes pourquoi t'es là. Ca manque de sens, de sincérité. Ca manque de ce qu'est l'essence même du rock: de la vérité et de la pureté ( Kiss ???). Bref, je vais prendre un envol majesteux avec Witchcraft et plus particulièrement avec son chanteur qui vit vraiment sa putain de musique sans rien demander à personne et surtout pas de faire clap clap à tout bout de champ. 9.5/10
Je sors de la Valley totalement ailleurs mais je redescends vite quand je m'aperçois que c'est déjà l'heure de Down sur la M1.
Je ne vais pas faire le fanfaron, je n'écoute Down que depuis 2 ans et surtout son premier album ( d'ailleurs je n'ai acheté et écouté Pantera que récemment aussi). Bref, Phil Anselmo quoi !!! T'es Metalleux et t'aimes pas Phil Anselmo? Non mais allo, quoi !!! Et puis merde, il est bien entouré. Super concert bien Rock, Stoner...roots en fait. A force de se frapper le front avec son micro, il finira par saigner (un peu) comme un Angry Anderson de la grande époque. 8/10
Je passe chercher des lunettes de soleil ( mais si!) au Metal Market et je tombe sur mon collègue Jérome du Var qui tient un stand. "
Je te rejoins pour ACCEPT !"
, me dit il . Et on se retrouve devant ACCEPT.
Carré, béton, teuton! J'ai eu mal aux oreilles pour la première fois. Pas mal de titres des 2 derniers donc....j'ai pas vielli avec hein! Mais aussi des classiques qui ne lassent jamais pour peu qu'on soit physiquement au top! Sur le dernier morceau, Fast as a Sharck, notre ami Anselmo s'invite, déjà imbibé, chante quelques trucs et fait son fan de base en bisouillant tout ces germains qui n'ont pas forcément l'habitude. Sympathique et tellement Hellfest. 6.5/10 (avec des bouchons j'aurai peu être mis 1 point de plus).
Pause photos puis retour vers la M1 pour ZZ Top. En 1h, ils n'auront pas le temps de m'emmerder outre mesure. 6/10
Y a un groupe culte sous la Valley: Manilla Road. J'y retrouverai tous mes amis les plus cultes ( et cuits) le temps de 2 morceaux car moi, on me fait pas prendre Istres pour Marseille. Celà dit, il parait que le show était vraiment....culte!
Vient l'heure de Kiss. J'amène ma fille qui nous a rejoint en taxi en fin d'après midi pensant avoir suffisament récupéré pour gérer 1/3 de journée de Hellfest. On est assez bien placé sur la gauche en milieu de foule (30m). Boum, bam, bing. Le son est bon, les morceaux cool mais au bout de 5 titres, elle a envie de vomir un Hamburger qu'elle a choisi 1h avant sans me demander mon avis. Je la prends par la main et traverse 50 m de foule pour trouver un coin respirable. On assistera au reste de loin en nous déplaçant régulièrement en fonction de la qualité du son et de la vue. Mission impossible ce soir là vu la densité de population. De toute façon, c'est pas le show du siècle. Quand je vois Simmons sur l'écran cracher sa capsule de grenadine en faisant ses grimaces comme 35 ans avant, je me dis que je suis trop vieux pour faire semblant. 5.5/10.
Retour à l'hotel assez tôt en fait donc vers 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:37

Dernier jour:

Je finis avec le Dimanche que j'ai passé en roue libre avec 1 seul concert complet dans ma besace.
Arrivé sur le site vers midi, je vais regarder la moitié du show d'Heaven's Basement. Moins enthousiasmant que ce que je prévoyais je vais me balader ailleurs pendant 2h. Ca se passe avec les potes de tous horizons que je retrouve aux différents bars ou dans le petit bois.
Je retrouve mes esprits pour foncer sous la Valley pour Graveyard. Mon seul concert complet de la journée donc. 40 mn de Hard Rock typé 70's pendant lesquels je dodeline gentiment de la tête. Le genre de moment que j'aime au HF. 7/10
Ensuite, je file vers la M1 pour Danko Jones. Je suis content car j'ai réussi à convaincre notre chauffeur ( la seconde Twin qui voulait rentrer en taxi avec sa soeur après Lordi) de rester jusqu'à la fin de Volbeat qui doit finir à 0h40. Bref ravi, j'ai l'esprit léger ( pas besoin de limiter ma consommation) quand Danko Jones déboule. Tout roule impeccablement jusqu'à ce que je recoive un SMS de ma tendre filiotte. Elle avait décidé de rester à l'hotel pour la jounée mais finalement ....non! Elle veux venir en taxi vers 18h mais elle n'a plus d'argent pour le payer. Ca prend 2 lignes à écrire mais dans la réalité il m'aura fallu 30 mn pour l'avoir au tel ( réseau saturé + éloignement du son pour pouvoir s'entendre au tel) et lui expliquer que je l'attendrai au rond point de la Louxor pour payer. Ce qui veut dire ds mes prévisions: 10 mn de marche à l'aller, attente sur place pour ne pas la rater et 15 mn de marche au retour. Grosso modo, 45 mn de perdues . Bref, détruit par cette nouvelle je rumine devant la M2 quand Mass Hysteria déboule. J'assiste à 25 mn d'un concert bien enlevé avant d'aller me recharger au bar à vin. La Warzone étant à coté, je vais m'y allonger alors que les Cockney Rejects font le job.
Au bout d'un moment, je décide de me rapprocher du point de chute de ma descendance en trainant au Metal Corner qui est hors du site. Comme on est Dimanche, y a tout un tas de familles clissonnaises qui font leur petite balade dominicale en tournant autour du cul de Satan. C'est amusant à regarder. Parents, grands parents, poussettes et très jeunes ados qui eux ne doivent rêver que d'une chose (foutre leur nez dans ce putain d'Enfer, là bas, 500 m plus loin) se baladent nonchalament tout en essayant d'avoir l'air le plus cool possible face à cette tribu bizarre qui défile devant eux.
Après récupération de ma descendance, 1h plus tard ( la chauffeuse de taxi était ZBIMMMMM avec sa mini jupe!!!!!!) je vais voir Down and Friends sous la Valley qui remplace Clutch au pied levé, ces derniers ayant annulé 2 jours avant. Je reste pendant quelques morceaux. C'est un peu la foire à la saucisse avec un mélange de Down, de Crowbar, de Eyehategod vu que tous ces groupes ont des membres en commun sans que je me souvienne de qui fait quoi. Faut dire qu'ils ne jouent pas forcément des mêmes instruments dans leurs différents projets. Bref, au bout d'un moment, j'y comprends plus rien.... et je quitte la tente.
Le reste ne sera plus qu'une succession de moments de camaraderies dans lesquels je me laisserai bercer. La vie quoi !!! Du coup je zapperai totalement Volbeat espérant les voir ailleurs un autre jour sous une nouvelle lune. En groupe, on bougera pour assister au début du concert de Ghost avant dislocation et que ma troupe à moi, regagne l'hotel tranquillement malgré un léger détour dans les vignes ( j'étais sensé être le GPS mais j'ai buggé 5 mn).
Le lendemain au réveil, je retrouve ma fille en pleurs: "
T'as ronflé comme un porc et j'ai pas dormi plus d'une heure !!!!!!. J'espère qu'on dort pas dans la même chambre au Bang Your Head ?!?!?!?"

Après tout ce que j'ai fait pour elle, je trouve ses remarques désobligeantes et lui assène : "
Heu, au BYH tu dormiras dans la chambre de Serge comme ça t'auras le bruit......et l'odeur de ses pets foireux !!!!"
Comme elle se roule par terre en s'arrachant les cheveux tout en se cognant la tête contre les murs, je sors de ma poche un pass 3 jours pour l'édition 2014 du HF et lui tend: "
Bon, t'arrêtes de m'emmerder maintenant, hein !!!"
.
Non mais. Font chier ces jeunes!!! C'est le Hard Rock, merde. C'est pas le club Med !!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:07

Merci Fab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:59

Excellent CR. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013   Hellfest 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2019
» Bang Your Head Festival 2013 - Balingen, le 12 juillet 2013.
» UFO à Bilbao 09.03.2013 & Bordeaux 12.03.2013
» Le Hellfest de Fab
» HELLFEST 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: