Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur Empty
MessageSujet: Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur   Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:52

Battle Beast /Sonata Artica le 19 novembre 2012 transbordeur Lyon

Battle Beast en entrée de cette soirée ,apres un superbe album et une tournée en premiere partie de Nightwish et la tres belle prestation a la halle Tony Garnier en avril dernier ,le groupe ouvre ce soir pour Sonata Artica ,le groupe a perdu sa voix Nitte Valo , la perte est terrible car sur disque et sur scene la dame etait bluffante ! Noora Louhimo est la remplaca nte ,lourde charge ,le groupe déboule avec justice and métal ,le groupe a toujours la meme peche et ça joue bien ,The Band of the Hawk et Armageddon Clan suivent !et me direz vous la nouvelle comment s'en sort t'elle ? joker !Cyberspace jouissif et steel et son refrain entetant maintienne le rythmne ,Iron Hand et victory font admiré le talent des musiciens ,un petit solo et Enter the Metal World clot le show de 45 minutes ,conclusion le groupe quoique tres jeunes et tres doués et montre que l'avenir leur appartient mais ,il y a un mais ... Noora Louhimo n'est pas du meme calibre que Nite et c'est la que le bas blesse ,le groupe dit qu'ils vont franchir un cap avec elle ,j'ai peur du contraire et les reactions de pas mal de personne du public apres le set ne sont favorable ! de la voix ,mais elle singe Nite et n'a pas le meme coffre et niveau communication ....c'est le guitariste et le bassiste qui parle c'est dire ...mon plaisir a été en partie gaché !


1.Justice and Metal
2.
The Band of the Hawk
3.
Armageddon Clan
4.
Cyberspace
5.
Steel
6.
Iron Hand
7.
Victory
8.
Guitar Solo
9.
Enter the Metal World

Sonata Artica arrive a 21h15 avec Only the Broken Hearts (Make You Beautiful) superbement interprété ,n'etant pas un enorme fan du groupe ,je découvre leur préstation live ,7 titres du nouvel album sont joué ce soir ,l'ayant bien aimé je suis content ,Alone In Heaven ,Losing My Insanity ,Shitload of Money ,The Day et I Have a Right qui conclu la premiere partie prennent de l'ampleur sur scene !
la partie acoustique débute par le tres beau Tallulah ,The Dead Skin est plus quelconque ,et la tres belle version de Wanted Dead or Alive de Bon jovi conclu cette partie .
les classiques comme Replica et FullMoon font merveilles ,Cinderblox du dernier opus et un véritable délice et le showse conclu par Don't Say a Word ,tres bon show tres bon chanteur ,musiciens appliqués et heureux d'etre la ,mais et oui encore un mais .... 1h35 c'est un peu court et on reste sur notre fin ! 2 ou 3 morceaux de plus auraient les bien venu ! ne boudons pas notre plaisir ,ce fut une belle soirée !


Intro
(Wildfire, Part: III )
1.
Only the Broken Hearts (Make You Beautiful)
2.
Black Sheep
3.
Alone In Heaven
4.
Losing My Insanity
5.
Broken
6.
The Gun
7.
The Day
8.
I Have a Right
acoustic
9.
Tallulah
10.
The Dead Skin
11.
Wanted Dead or Alive
(Bon Jovi cover)
12.
Paid in Full
13.
Shitload of Money
4.
Replica
15.
FullMoon
16.
Cinderblox
17.
Don't Say a Word
(w/ Vodka Outro)
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur Empty
MessageSujet: Re: Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur   Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:34

Merci beaucoup 0022 .
J'aimerai bien voir un jour Battle Beast en concert pour voir ce que cela donne même si je me doute que la petite nouvelle n'est pas aussi performante que Nitte Valo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
 
Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonata Artica / Trick or Treat, le Transbordeur le 04 mai
» Kreator /Arch enemy /Hell /Drone, Transbordeur, Lyon, le 26
» Sabaton / Korpiklaani / Týr, Transbordeur, Lyon, le 18 decem
» Battle Beast / Majesty / Gyze - Pampelune, le 14.03.2017
» Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: