Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Azkena rock Festival 2012

Aller en bas 
+3
mégaptère
olivier
js64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:59

0004 0004 0004 Voilà tu as bien résumé, vivement le CR Very Happy Very Happy
Vi-Fuckin'-toria comme disait Dee Snider 0032 0032
Excellente soirée.
J'ai fait le tri des photos... Je posterai un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:52

Après avoir rejoint Olivier64 à Bayonne, nous prenons la route en direction de Vitoria Gasteiz. Nous arrivons dans la capitale de la Communauté autonome basque, traversons la ville et trouvons une place pas loin de l'entrée du fest ( moins de 500m). C'est un régal de circuler dans cette ville si calme. Un calme qui va être quelque peu malmené durant les trois jours du Azkena Rock Festival (ARF pour les intimes)....
Nous entrons sur le site et découvrons que cette année, il y a une seconde scène en pleine air, celle sous chapiteau ne sera utilisée que pour les autres jours...
Le temps d'acheter la monnaie locale (des pièces ou des billets flanqués de logos des groupes à l'affiche du fest). Je vous en aurez bien scanné un mais nous avons tout bu Laughing.
Nous visitons rapidement les stands de merchandising et prenons notre première bière qui nous fera un grand bien vu qu'il fait relativement chaud (vent du sud) mais ce n'est pas non plus la canicule.
Le premier groupe Si Cranstoun commence son show à 18h30 pétante... C'est de la soul teinté de rock, le tout très 60s. C'est sympa mais pas trop ma tasse de bière. Toujours est il que le groupe reçoit un accueil chaleureux, ce qui est assez surprenant vu que le public est constitué de nombreux metalleux (c'est vrai qu'on est pas au SDF 0003 )... Il me semble que c'est la première fois qu'il y a autant de groupes appartenant à la scène metal sur l'affiche du ARF.
Il est 19h30 lorsque le BÖC monte sur scène et entame son show par "
The Red &
The Black"
  lourd de chez lourd. En effet la basse et la grosse caisse écrasent tout. On se demande même pourquoi il y a trois guitares tellement elles sont étouffées. Mais dès le deuxième titre, le problème est réglé, le son s'équilibre même si l'on aurait préféré un son plus mordant... Le groupe enchaîne avec "
Golden Age Of Leather"
bien exécuté mais franchement ce n'est pas mon titre préféré. Puis c'est au tour du hit "
Burnin' For You"
qui remporte un franc succès suivi de "
Cities on Flame With Rock and Roll"
qui enflamme le site de l'ARF. Mais l'instant magique du concert reste sans conteste la superbe version de "
Then Came The Last Days Of May"
qui dépasse allègrement les 10 minutes. Quels solos de guitares !!! Richie Castellano et Buck Dharma s'en donnent à cœur joie. Fabuleux. Suit "
Godzilla"
, un classique parmi les classiques. La fin approche et Buck Dharma entame son solo de guitare (pas vraiment convaincant) avant d'attaquer "
 The Reaper"
. Marrant de voir le public sauter comme si c'était "
Seek And Destroy"
des Mets... Bref nous sommes aux anges, rien que ça Laughing ... Le groupe finit son concert avec cinq minutes d'avance, ce qui est dommage, ils auraient pu rajouter un titre voir même deux si les pauses entre les titres étaient un poil plus courtes... Bref les 55 minutes sont passées trop vites...

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar10

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar11

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar12

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar13 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar14

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Bac_ar15

Setlist Blue Öyster Cult :
The Red &
The Black
Golden Age of Leather
Burnin' For You
Cities on Flame With Rock and Roll
Then Came The Last Days Of May (Extended)
Godzilla
Guitar Solo
(Don't Fear) The Reaper

Étant placés idéalement, nous décidons de ne pas bouger même pour aller boire... Vu la foule qui s’amasse, il est clair que le public est là pour Twisted Sister. Que dire de ce concert à part qu'il fut énorme ???? Dee Snider fait parti des grands frontman du rock et l'a encore prouvé ce soir. Quelques mots en espagnol, quelques vannes et le tour est joué, le public lui mangerait dans la main... Jay Jay French montre fièrement son nouveau t-shirt "
Euskal Herria"
... et c'est parti pour 1H10 de rock 'n' roll endiablé. C'était mon quatrième concert des Twisted et ma quatrième claque aussi Laughing... Les fans sont à fond du début jusqu'à la fin du concert, seul "
 The Price "
donne un peu de répit... A noter qu'après "
We're Not Gonna Take It"
, on a droit à la reprise du même titre mais version espagnole "
Huevos con aceite"
(je vous laisse traduire 0009 :tare: )... Délire complet... Sinon pas grand chose à dire à part que Twisted Sister en live ça déchire grave Laughing.

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste10 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste11

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste12 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste14

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste13

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste15 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste16

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste17 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste18

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Twiste19

Setlist Twisted Sister :
What You Don't Know (Sure Can Hurt You)
The Kids are Back
Stay Hungry
Wake Up (The Sleeping Giant)
You Can't Stop Rock 'n' Roll
Sin After Sin
We're Not Gonna Take It
(Repeated singing "
Huevos con aceite"
)
The Price
Burn in Hell
I Wanna Rock
Encore:
Come Out and Play
S.M.F

A la fin du concert, nous perdons pas une minute et allons boire... fait soif. Nous prenons direct un katxi chacun (1 litre de bière). Et nous dirigeons vers la seconde scène où se produit Graveyard. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe suédois qui pratique un hard rock très bluesy et sentant très très fort les années 70 et tout ce qui va avec... Vraiment excellent. Ce fut une des deux découvertes de la soirée. Du coup on zappe pas mal le concert des Status Quo... Énormément de monde font comme nous... Après cela nous allons assister à la fin du concert des Quo.

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Arf_2010

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Arf_2011

Nous assisterons aussi à une petite partie du concert des Steel Panther, C'est très pro, cela se veut être une parodie des groupes des années 80 mais cela reste du glam, Cela me fait penser à du Poison... Je n'aime pas trop...
Après avoir ingurgité un casse croûte nous nous retrouvons dans les premiers rangs pour assister au concert des Pentagram. Et comment dire... Je ne connaissais le groupe que de nom et j'avais déjà vu la tête de son chanteur complètement allumé Bobby Liebling. C'est bon, le groupe, le chanteur et son dentier sont bien là, il n'y a pas de problème Laughing. Par contre le Bobby, qu'est ce qu'il fait peur:lol :. A plus de 58 ans, il paraît en faire 90... il faut dire que Bobby, c'est plus de quarante ans d'excès en tout genre...
Bref, le groupe joue ce soir et dispose d'un jolie jeu de lumière et surtout d'un excellent son, peut être le meilleur de tous les concerts auxquels on à assisté. Ce fut ma seconde découverte de la soirée. Si vous aimez Black Sabbath, vous adorerez Pentagram, c'est mon cas Laughing... Je pensais que le plus gros de la foule allait quitter le site après le concert du Quo et ce ne fut pas trop le cas... Il reste encore du monde. Après ce concert nous décidons de rentrer même s'il reste encore les festifs Dropkick Murphys... Il est plus de 2H00 lorsque nous prenons la route...

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Pentag10 Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Pentag11

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Pentag12

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Pentag13

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Pentag14

Excellente soirée, vivement l'année prochaine pour la douzième édition du fest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:58

Serge, excellent CR et photos. cheers cheers cheers


Allez, au tour de mon CR.

L'Azkena Festival est une première pour moi, alors qu'il ne se déroule pas loin de Bayonne, à 150 km seulement dans la ville de Vitoria. Embarassed PEARL JAM, MC5, les STOOGES, les BLACK CROWES, GOV’T MULE, TOOL, ALICE COOPER, OZZY et KISS y sont notamment passés lors des éditions précédentes.

Première également pour les 6 groupes qui nous intéressent : BLUE OYSTER CULT, TWISTED SISTER, STATUS QUO, que j'écoute depuis plus de 25 ans et que je n'ai encore jamais vu en concert, PENTAGRAM, groupe culte de doom traditionnel, dont la présence à l'affiche (et sur la scène principale Shocked ) est très étonnante pour un groupe aussi underground et 2 nouveaux groupes, GRAVEYARD et STEEL PANTHER qui recyclent de vieilles recettes respectivement des années 70 et 80.

Le site est agréable, bien organisé, sur 3 scènes (2 seulement ce soir là), pas de queue pour l'entrée, les tickets ou la bouffe, un prix très raisonnable (grosso modo 40 euros pour 1 jour, et 90 euros pour les 3 jours), des chiottes en dur sur le site, une ambiance bonne enfant, de belles espagnoles – tatouées et percées -, une météo parfaite, des horaires respectés, un nombre correct de spectateurs (12500 présents ce premier soir) et la compagnie de Serge font ce cette soirée un vrai plaisir. C'est mon premier festival (même si ce n'est que pour une seule soirée) depuis 15 ans, et c'est principalement la présence de TWISTED SISTER qui me fait faire le déplacement.

Côté concerts, BLUE OYSTER CULT m’a donné l’impression de jouer en roue libre : Eric Bloom manque de hargne, Buck Dharma, - pourtant un de mes guitaristes préférés, la classe absolue ce gars - ne m'a pas transcendé et c'est même sur une magnifique version de Then came the last days of may qu'il s'est fait prendre la vedette par Richie Castellano, qui a sorti un superbe solo. Le meilleur moment de guitare de la soirée (bon, c’est pas Eddie Ojeda ou J.J. French qui risquaient de lui faire de l’ombre Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=dpyW24ZBfdU

55 minutes bien trop courtes, mais le gros plaisir d’avoir pu voir un des plus grand groupes de Hard Rock

Place à TWISTED SISTER, et énorme claque, un Dee Snider déchainé, et que le petit niveau d’anglais des festivaliers espagnols a bien fait rigoler à plusieurs reprises (le fameux Huevos con aceite (qu’on peut traduire par « des oeufs avec de l’huile » qu’il a fait chanter à la place de we’re not gonna take it dont a parlé Serge) qui figure dans la video ci-dessous.

[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&
v=hcu8u346Lpk[/url]

De l’énergie, des tubes, enfin j’ai pu voir TWISTED, dont les prestations lives ont toujours attiré les louanges et qui me font envie depuis 1983 et la chronique de leur prestation de Donington. Un (petit) rêve s’est réalisé. Very Happy

Dés la fin de concert, direction le bar, puis vite la 2ème scène sur laquelle se produit GRAVEYARD, et là où, comme bien d’autres, on ne devait rester que quelques minutes en attendant STATUS QUO, on est resté un bon moment scotché par la classe dégagée par ce jeune groupe qui joue une musique de vieux. Pour moi qui adore le hard du début des 70s, c’est génial de voir un nouveau groupe qui arrive à retrouver cet esprit et ce son : le seul souci vient des compos, pas assez convaincantes (alors que là était la force des groupes des 70s), mais le potentiel est là.
Puis on regarde STATUS QUO de loin, avec des morceaux « récents » (post 1982 quoi !) bien mous et chiants, et enfin de vieux titres comme what you’re proposing et big fat mama pour faire décoller.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Yke1ylFwBQk&
feature=channel&
list=UL[/url]

Le tout pourri in the army now est heureusement entendu des chiottes (j’ai plaisir à penser que ce ne doit pas être une coincidence :diable: ) et après down down et whatever you want on part voir STEEL PANTHER sur la 2ème scène.

Alors j’ai déjà dit à plusieurs reprises que la scène hard US m’a bien gonflé à l’époque, et seuls quelques morceaux trouvent grâce à mes oreilles, et que la scène grunge a eu le mérite de mettre fin à la mascarade. STEEL PANTHER est donc la parodie/hommage à cette scène, avec l’humour en dessous de la ceinture en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=gNz9fs2zzbs

C’est donc bien joué et chanté, ce n’est pas pire que les ainés des 80s au niveau des compos, mais au moins c’est rigolo. Ils ont toutefois su succés ce soir, les espagnols étant friands de ces groupes (les tournées espagnoles de plusieurs dates ne sont pas rares pour les groupes reformés de l’époque). Bon, on tient 3 morceaux, faut pas déconner non plus, PENTAGRAM ne va pas tarder.

On se place devant la scène, on croise pas mal de monde qui quitte le festival, les principales têtes d’affiche étant passées. C’est devant une assistance réduite qu’arrive PENTAGRAM, les musiciens se règlent eux-mêmes les instruments. Incroyable de voir ce groupe ultra underground se produire sur la scène principale, avec de belles lumières et un son parfait, le meilleur son de la soirée, très bien équilibré, fort mais pas trop, et mettant en valeur Victor Griffin (le Tony Iommi américain), maître des riffs sabbathiens, et la voix de Bobby Liebling, à côté duquel Ozzy passe pour un jeune sportif. Ils n’ont pas dus avoir souvent des conditions aussi parfaites. Le documentaire consacré à Bobby Liebling doit y être pour quelque chose (une sorte d’effet ANVIL).

https://www.youtube.com/watch?v=Tf0NFN0mFvg
Une suite de titres monumentaux, issus notamment du fabuleux 1er album (all your sins, relentless, sign of the wolf, death row), review your choices, forever my queen, 2 titres du dernier abum, when the screams come convainquent les présents. Une heure exceptionnelle, même si j’aime le groupe, je ne m’attendais pas à ce que soit si bon.

On décide partir, c’est 1 heure et demi du matin et on à encore la route à faire, on ne reste donc pas pour les DROPKICK MURPHYS.

Excellent festival, je vais surveiller de prés la programmation des années suivantes, le festival, centré sur le rock au sens large (principalement classic rock et indé), avec de plus en plus de hard rock, partageant, depuis qu’il s’est déplacé de septembre à mi-juin, certains groupes avec le Sweden Rock et le Hellfest. En espérant RUSH pour 2012. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:23

Merci beaucoup pour cet excellent CR et pour les vidéos...
0004 0022 0022

Ahhhhhhhhhh!!! Huevos con aceite 0032 0032 0032 0032
Je mangerai bien une omelette moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:53

Ouaip, photos splendides. 0004

Merci pour les CR et pour les vidéos Olivier.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:19

0020

"
huevos con aceite"
, j'ai l'impression qu'ils le font à chaque fois en Espagne, j'ai trouvé plusieurs exemples sur Youtube, dont celui là.


[url]https://www.youtube.com/watch?v=b4r6mPfLkiM&
feature=related[/url]

HUEVOS CON ACEITE Y JAMON !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:06

Merci serge pour les photos toujours sublimes et le cr.Merci également à olivier pour ses impressions et son cr de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:09

js64 a écrit:
Merci Very Happy Very Happy
Voici le CR de cette journée par Rafabasa avec de superbes photos :
http://www.rafabasa.com/2012/06/azkena-rock-cronica-y-fotos-del-jueves-14-de-junio-twisted-sister-status-quo-steel-panther/
Le site a fait de même avec le hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:57

ben faut poster l'info dans le topic Hellfest 0003 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:20

Je pense que cela va faire plaisir à Olivier...et peut être aux autres aussi...

http://kigonjiro.com/2012/12/18/azkena-rock-festival-2012-lynyrd-skynyrd-chris-robinson-band-blue-oyster-cult-the-darkness-brian-jonestown-massacre-dropkick-murphys-pentagram-status-quo-twisted-sisters/

Azkena Rock Festival
Campa de Mendizabala
Vitoria-Gasteiz, Spain
June 16, 2012

DVB-T Broadcast by ETB3
Recorded with Topfield 5400
PRO SHOT, PAL, 16/9
Authored with DVD Studio Pro by kigonjiro
100.46 minutes
Artwork included

Video: MPEG-2, 720 x 576, 4/3, 25 fps
Audio: MP2 stereo, 48 kHz, 192 kpbs
Data bit: 4,63 Mbps

Lynyrd Skynyrd – Workin´ For MCA
Lynyrd Skynyrd – I Ain´t The One
Rich Robinson Band – Gone Away
Rich Robinson Band – It´s Not Easy
Rich Robinson Band – Station Man
The Brian Jonestown Massacre – Stairway To The Best Party In The Universe
The Brian Jonestown Massacre – Vacuum Boots
The Brian Jonestown Massacre – I Hold Your Other Hand
The Brian Jonestown Massacre – Got My Eye On You
The Darkness – Growing On Me
The Darkness – One Way Ticket To Hell… And Back
Dropkick Murphys – The State of Massachusetts
Dropkick Murphys – Captain Kellis Kitchen
Dropkick Murphys – Sunday Hardcore Matinée
Blue Oyster Cult – The Red and The Black
Twisted Sisters – Stay Hungry
Twisted Sisters – We´re Not Gonna Take It
Twisted Sisters – Huevos Con Aceite
Twisted Sisters – I Wanna Rock
Status Quo – Caroline
Pentagram – Death Row
Pentagram – All Your Sins
Pentagram – Forever My Queen
Pentagram – Review Your Choices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:49

0019 Merci chef ! 0004 ça nous rappellera d'excellents souvenirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:19

Tant que j'y pense, tu peux aussi mettre le lien sur le forum Defenders (pour les morceaux de PENTAGRAM et TWISTED SISTER je pense que ça peut intéresser du monde). :clin:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:59

Et dans quel topic???
Azkena Rock, Pentagram ou Twisted Sister ??? 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:50

Dans les 3 mon capitaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:23

js64 a écrit:
Je pense que cela va faire plaisir à Olivier...et peut être aux autres aussi...

http://kigonjiro.com/2012/12/18/azkena-rock-festival-2012-lynyrd-skynyrd-chris-robinson-band-blue-oyster-cult-the-darkness-brian-jonestown-massacre-dropkick-murphys-pentagram-status-quo-twisted-sisters/
J'ai gravé le DVD, il est superbe. 0032 et je me suis vu pendant All your sins de PENTAGRAM. 0004

Merci encore chef. 0019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azkena rock Festival 2012   Azkena rock Festival 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azkena rock Festival 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azkena Rock Festival 2017
» Azkena Rock Festival 2014
» Azkena Rock Festival 2018
» Azkena Rock Festival 2010
» Azkena Rock Festival 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: