Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Militia Guard Music

Aller en bas 
+2
arnaud sixx
js64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nebulord




Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:42

arnaud sixx : J'ai que 25 ans et je suis dans le même cas pour ce qui concerne la musique.
De plus le punk éxiste encore mais a changé de forme, psychobilly pour les connaisseurs : The Meteors, Demented Are Go et Mad Sin ( ce qui me vien en tête ) qui ne parle pas de politique ou quoi que ce soit de ce genre mais des films western spagheti et film d'horreur en pagaille. 😉
Et puis on aborde pas le rock voir le metal en fonction de sont milieu social ethnique ni toute autre chose, j'ai connu des metaleux trés bourgeoi mais ça ne ce voyait pas malgré les parents trés balais dans le fion, ça fait tache. Laughing
J'ai même connu des metaleux à fond dans leur religion, musulman, juif, chrétien et Boudiste. 😉
Tu a de tout dans le rock et le metal, c'est un style qui réuni les foules sans haines.

gibsonboy : Pareil, en région parisienne c'est plus que problématique d'avoir un look différent du troupeau, agression verbale et physique ( souvent armés ) à foison. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Heureusement que je me suis barré en Haute-Marne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:03

Pour revenir au label (c'est quand même le sujet 😉 ), je ne sais pas si vous avez lu l'article, mais Biff a l'air très enthousiaste. Le parfait mariage de notre passé avec le bon côté moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:53

js64 a écrit:
Pour revenir au label (c'est quand même le sujet 😉 ), je ne sais pas si vous avez lu l'article, mais Biff a l'air très enthousiaste. Le parfait mariage de notre passé avec le bon côté moderne ...

Hammer Of The Gods est un parfait 1er single ( car Saxon plus classique on fait pas ) . Maintenant j' attend avec impatience le côté moderne , car Saxon à prouvé qu' il excelle dans ce domaine ( y a qu' à écouter Metalhead ) .
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : strasbourg

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:20

arnaud sixx a écrit:
Je crois que je n' aime pas les paroles évoquant le monde actuel... J' aime écouter la musique pour m' évader .

Oui, mais de quoi t'évades-tu si ce n'est du monde actuel ? ;
-) Pour qu'une évasion réussisse, peut-être faut-il mieux bien connaître la prison dans laquelle on est.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:06

lemmy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Je crois que je n' aime pas les paroles évoquant le monde actuel... J' aime écouter la musique pour m' évader .

Oui, mais de quoi t'évades-tu si ce n'est du monde actuel ? ;
-) Pour qu'une évasion réussisse, peut-être faut-il mieux bien connaître la prison dans laquelle on est.

jolie phrase Lemmy 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:28

Bon , le résultat est là... On est le 10 juin et je n' est pas trouvé "
Call To Arms"
. Saxon est bien sur la pire maison de disque de sa carrière : LA SIENNE Twisted Evil
Avec SPV , je n' est jamais eu le moindre problème . J' ai pu acheter les derniers albums studios le jour de leur sortie .
Je ne parle même pas du clip promo sortant une semaine après l' album à promouvoir Rolling Eyes Ou de la tournée promo qui commence 2 mois avant la sortie de l' album...
J' aurais jamais cru qu' après tous ces reports de date de sortie , on me ferrais l' affront de m' empêcher de trouver "
Call To Arms"
le jour de sa sortie officielle française Evil or Very Mad
Alors , UDR/EMI/Militia Guard Music , vous êtes des pu****s d' inconpétants Mad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Ah oui , le management de Saxon , vous êtes pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:44

arnaud sixx a écrit:
Bon , le résultat est là... On est le 10 juin et je n' est pas trouvé "
Call To Arms"
. Saxon est bien sur la pire maison de disque de sa carrière : LA SIENNE Twisted Evil
Avec SPV , je n' est jamais eu le moindre problème . J' ai pu acheter les derniers albums studios le jour de leur sortie .
Je ne parle même pas du clip promo sortant une semaine après l' album à promouvoir Rolling Eyes Ou de la tournée promo qui commence 2 mois avant la sortie de l' album...
J' aurais jamais cru qu' après tous ces reports de date de sortie , on me ferrais l' affront de m' empêcher de trouver "
Call To Arms"
le jour de sa sortie officielle française Evil or Very Mad
Alors , UDR/EMI/Militia Guard Music , vous êtes des pu****s d' inconpétants Mad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Ah oui , le management de Saxon , vous êtes pas mieux !

ouh la doucement, t'as pas un saturn pres de chez toi? moi je l'ai trouvé la bas 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:53

Le saturn de Mulhouse ne la pas Crying or Very sad
Si je m' énerve un peu , c' est bien évidemment parce que je n' est toujours pas ce disque . Mais bon , ça commence à faire beaucoup de fausses notes de la part de l' entourage de Saxon ( management + maison de disque ) . La Fnac et Virgin sont quand même les principaux vendeurs de disques de Strasbourg !
Je dit juste que SPV s' occupait vraiment bien de Saxon . Alors que là...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:16

arnaud sixx a écrit:
Le saturn de Mulhouse ne la pas Crying or Very sad
Si je m' énerve un peu , c' est bien évidemment parce que je n' est toujours pas ce disque . Mais bon , ça commence à faire beaucoup de fausses notes de la part de l' entourage de Saxon ( management + maison de disque ) . La Fnac et Virgin sont quand même les principaux vendeurs de disques de Strasbourg !
Je dit juste que SPV s' occupait vraiment bien de Saxon . Alors que là...

ben à saturn, je l'ai eu! fais quelques bornes de plus et tu l'auras 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:20

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Le saturn de Mulhouse ne la pas Crying or Very sad
Si je m' énerve un peu , c' est bien évidemment parce que je n' est toujours pas ce disque . Mais bon , ça commence à faire beaucoup de fausses notes de la part de l' entourage de Saxon ( management + maison de disque ) . La Fnac et Virgin sont quand même les principaux vendeurs de disques de Strasbourg !
Je dit juste que SPV s' occupait vraiment bien de Saxon . Alors que là...

ben à saturn, je l'ai eu! fais quelques bornes de plus et tu l'auras 😉

Il est où le saturn à Strasbourg Question
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:25

Faut pas non plus tout mettre sur le dos de la maison de disque.
C'est aux responsables des rayons des magasins à faire les commandes en fonction de ce qui peut ce vendre.
Cela ne sert à rien d'envoyer des CDs partout alors que les ventes sont faibles. Avant internet, lorsqu'on voulait un disque, le trois quart du temps il fallait le commander chez le disquaire car il ne l'avait pas en stock (et les ventes de disques étaient énormes comparé à maintenant). Par contre la maison de disque peut être responsable si elle ne fait pas de pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:32

js64 a écrit:
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de la maison de disque.
C'est aux responsables des rayons des magasins à faire les commandes en fonction de ce qui peut ce vendre.
Cela ne sert à rien d'envoyer des CDs partout alors que les ventes sont faibles. Avant internet, lorsqu'on voulait un disque, le trois quart du temps il fallait le commander chez le disquaire car il ne l'avait pas en stock (et les ventes de disques étaient énormes comparé à maintenant). Par contre la maison de disque peut être responsable si elle ne fait pas de pub...

A qui dois-je envoyer ma lettre d' insultes , selon toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:42

arnaud sixx a écrit:
A qui dois-je envoyer ma lettre d' insultes , selon toi ? Laughing
Chez tous les dealers qui ne vendent pas l'album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:45

js64 a écrit:
arnaud sixx a écrit:
A qui dois-je envoyer ma lettre d' insultes , selon toi ? Laughing
Chez tous les dealers qui ne vendent pas l'album Laughing

Je vais plutôt le commander à la fnac ( ils ne le vendent pas en magazin , mais on peut le commander pour une dizaine d' euros ) .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:50

Il n'y a pas de disquaires "
indépendants"
chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:52

js64 a écrit:
Il n'y a pas de disquaires "
indépendants"
chez toi ???

Ils ont tous fermé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:15

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
Il n'y a pas de disquaires "
indépendants"
chez toi ???

Ils ont tous fermé Crying or Very sad

snif, sinon le saturn de Strasbourg est au nord de l'agglomeration (Mundolsheim)
Revenir en haut Aller en bas
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 5:41

J'aime bien UDR, mais je les trouve "petit bras" avec Saxon... Biff a annoncé qu'il n'y aurait pas de deuxième vidéo clip pour l'album "Battering Ram". Je trouve ça dommage. Je me souviens encore des superbes clips époque SPV ("Beyond the Grave", "Witchfinder General", "If I Was You", "Live to Rock", etc). Le clip de "Battering Ram" a été fait à l'arrache, quand le groupe enregistrait (sans doute histoire de dépenser le moins possible). Les clips de "Call to Arms" ont été tournés quasiment au même endroit (encore des économies!). Au moins, le clip de "Frozen Rainbow" va bien avec l'ambiance acoustique du morceau...
Enfin bref, suis je le seul à trouver que les clips d'UDR de Saxon sont souvent à chier? (et ça pourrait aussi compter pour la Lemmy compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:00

Je n'ai jamais été fan des clips de Saxon, surtout à l'époque, au pire des cas c'était marrant Laughing
Pour ce qui est d'UDR, c'est quand même une "petite boite", il n'y a pas beaucoup d'artistes dessus. Il ne faut oublier que se sont des ex de chez SPV qui ont monté UDR suite à la faillite de leur ancienne boite.. Ils n'ont peut être pas envie de reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Vu les ventes de disques, maintenant le trois quart du temps nous avons droit aux lyric vidéos en guise de clip... Le coût n'est pas le même et cela fait quand même de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Casey

Casey


Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : France

Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 4:05

js64 a écrit:
Je n'ai jamais été fan des clips de Saxon, surtout à l'époque, au pire des cas c'était marrant Laughing
Pour ce qui est d'UDR, c'est quand même une "petite boite", il n'y a pas beaucoup d'artistes dessus. Il ne faut oublier que se sont des ex de chez SPV qui ont monté UDR suite à la faillite de leur ancienne boite.. Ils n'ont peut être pas envie de reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Vu les ventes de disques, maintenant le trois quart du temps nous avons droit aux lyric vidéos en guise de clip... Le coût n'est pas le même et cela fait quand même de la pub...

C'est quand même triste que le seul concert filmé valable depuis 2001 soit sans rapport avec le duo SPV/UDR. Le concert St George's Day de 2008 (signé Coolhead Productions), est un vrai bonheur! Un son magnifique, une setlist variée, et le tout est très bien filmé! Rien à voir avec les concerts du dernier dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militia Guard Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militia Guard Music   Militia Guard Music - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militia Guard Music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon blog, True Music
» School Of Hard Knocks – The Spoken Word And Live Music show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: