Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 Empty
MessageSujet: concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201   concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:07

Les deux dernières fois où j'ai vu ce groupe j'ai été déçu.J'espérais au fond de moi qu'il n'en serai pas de même.Et je n'ai pas été déçu du tout.
Les deux groupes ouvrant pour sonata ont été de bonnes surprises.
Tout d'abord avant de commencer mon compte rendu,je dois dire qu'il est réconfortant de voir de jolies filles à ce type de concert.
Le premier groupe a entrer en scène est originaire de norvège et a à son actif deux albums.Il s'agit du groupe triosphere,qui a la particularité d'avoir
une chanteuse bassiste fort charmante.
Agréable surprise que ce premier groupe.Les compos sont en place et les musiciens sont tous excellents.Une mention toute particulière au soliste qui est réellement impressionnant par sa technique et la fluidité de son jeu.A revoir dans d'autres circonstances.
Le deuxième groupe est italien et se nomme labyrinth.Je connaissais simplement de nom.Là aussi belle surprise que ce groupe transalpin.Belles
compos,musiciens inspirés,surtout le guitariste qui a un physique de colosse et le chanteur qui a une voix impressionnante et qui s'en sert de manière admirable.A revoir également dans un autre contexte.
Donc deux belles surprises.
Passons au plat de résistance.Je les ai trouvé en forme,plus inspirés que d'habitude.Ils ont fait leur show de manière très pro,sans réelle surprise.
Le travail du guitariste est sublime et les autres ne sont pas en reste.Le chanteur communique beaucoup avec le public et cela nuit un peu au bon déroulement du gig.Il se prend pour paul stanley et se lance dans des discours interminables.Le concert s'est déroulé devant une belle assistance.Je les reverrai avec plaisir,surtout s'ils ont des premières parties aussi talentueuses.Bref une bonne soirée,un excellent concert.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 Empty
MessageSujet: Re: concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201   concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:36

Merci Clint 0022
A vrai dire, je n'étais pas chaud pour Sonata que j'ai déjà vu à deux reprises en première partie de Doro et de je sais plus quel autre groupe.
Et franchement, cela ne m'avait pas emballé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 Empty
MessageSujet: Re: concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201   concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:29

Merci Clint 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 Empty
MessageSujet: Re: concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201   concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert sonata arctica rock star live barakaldo le 13/03/201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert stryper rock star live 17/06/2011
» Barakaldo - Rock Star Live, le 04.10.2008
» concert accept rock star live barakaldo 22/01/2011
» Pretty Maids - Barakaldo, le 21/11/2010.
» concert cinderella rock star live 11/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: