Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel futur pour Saxon ?

Aller en bas 
+2
Nebulord
arnaud sixx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:36

voilà comme ca c'est mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:

La sortie la plus importante du mois de mars , c' est le nouvel album d' Amon Amarth...

euh et Whitesnake l'album sort aussi fin mars Very Happy

David Coverdale sort un disque de hard rock ricain . Donc Saxon reste le seul groupe de heavy à sortir un disque au mois de mai .

écoutes les extraits et tu verras que il y a des influences pré et post 1987! hors, avant 1987, le snake faisait du hard rock bluesy

Je suis allé voir Whitesnake à paris en 2009 . Good To Be Bad est un album agréable à écouter ( mais il dure plus d' une heure , et certains titres sentent le remplissage ) . Je voulais surtout entendre les titres de 1987 en live ( surtout Still Of The Night ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:44

1987 voila un album qu'il est bon.bon grâce à qui Question Question Question mister john sykes.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:57

clint a écrit:
1987 voila un album qu'il est bon.bon grâce à qui Question Question Question mister john sykes.

Cela va de soit 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:02

voilà bien un guitariste que j'irai voir sans hésiter quelque soit le groupe dans lequel il se trouve.Ce gars là c'est la grande classe.Je le connais depuis 1982 et son passage dans les tygers of pantang.Je vais réussir à le voir un jour cet animal là.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:06

clint a écrit:
voilà bien un guitariste que j'irai voir sans hésiter quelque soit le groupe dans lequel il se trouve.Ce gars là c'est la grande classe.Je le connais depuis 1982 et son passage dans les tygers of pantang.Je vais réussir à le voir un jour cet animal là.

Ah les tygers avec Deverill au chant 0011
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:08

tout à fait arnaud.Je vois que tu connais tes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:12

clint a écrit:
tout à fait arnaud.Je vois que tu connais tes classiques.

Il est difficile de passer à côté du premier disque des Tygers avec Deverill Very Happy Il surclasse totalement son prédécesseur ( Jess Coxx si ma mémoire est bonne... ) .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:15

Moi j'aimerai bien une petite tournée avec une setlist composée uniquement de titres enregistrés par le line up actuellement (c'est à dire des chansons issues de "
unleash The Beast"
, "
The Inner Sanctum"
, "
Into The Labyrinth"
et de "
Call To Arms"
).
Je parie qu'il y aurait de quoi faire un excellent concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:27

c'est ben vrai mon gars.On pourrait y ajouter metalhead et killing ground.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:38

Sauf que Nigel n'est pas membre de Saxon sur ces deux disques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:27

js64 a écrit:
Moi j'aimerai bien une petite tournée avec une setlist composée uniquement de titres enregistrés par le line up actuellement (c'est à dire des chansons issues de "
unleash The Beast"
, "
The Inner Sanctum"
, "
Into The Labyrinth"
et de "
Call To Arms"
).
Je parie qu'il y aurait de quoi faire un excellent concert ...

faire comme Maiden alors, une tournée Album et apres tournée best of 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:57

js64 a écrit:
Moi j'aimerai bien une petite tournée avec une setlist composée uniquement de titres enregistrés par le line up actuellement (c'est à dire des chansons issues de "
unleash The Beast"
, "
The Inner Sanctum"
, "
Into The Labyrinth"
et de "
Call To Arms"
).
Je parie qu'il y aurait de quoi faire un excellent concert ...

Une setlist composée de titres de l' époque 1995-2011 . Graham Oliver n' a quasiment rien fait sur Dogs Of War ( même si il est crédité sur le disque ) . Paul Quinn et un guitariste de session ont fait toutes les parties guitares .
setlist : Dogs Of War - The Great White Buffalo - Unleash The Beast - Circle Of Light - Metalhead - Conquistador - Killing Ground - Dragons Lair - Witchfinder General - Lionheart - Let Me Feel Your Power - Attila The Hun - Battalions Of Steel - Demon Sweeney Todd - et quelques titres de Call To Arms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:30

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
Moi j'aimerai bien une petite tournée avec une setlist composée uniquement de titres enregistrés par le line up actuellement (c'est à dire des chansons issues de "
unleash The Beast"
, "
The Inner Sanctum"
, "
Into The Labyrinth"
et de "
Call To Arms"
).
Je parie qu'il y aurait de quoi faire un excellent concert ...

Une setlist composée de titres de l' époque 1995-2011 . Graham Oliver n' a quasiment rien fait sur Dogs Of War ( même si il est crédité sur le disque ) . Paul Quinn et un guitariste de session ont fait toutes les parties guitares .
setlist : Dogs Of War - The Great White Buffalo - Unleash The Beast - Circle Of Light - Metalhead - Conquistador - Killing Ground - Dragons Lair - Witchfinder General - Lionheart - Let Me Feel Your Power - Attila The Hun - Battalions Of Steel - Demon Sweeney Todd - et quelques titres de Call To Arms Very Happy

voilà ca ca serait bien! Mais ils seront obligés de jouer quelques hits comme 747, Strong.... comme Maiden le fait actuellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:38

Un titre de chaque album 1995/2011 ce serait déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour Saxon ?   Quel futur pour Saxon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel futur pour Saxon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel espoirs pour le prochain album ?
» Quel album ?
» CROWDFOUNDING pour le MOTOCULTOR
» Diaporama...Cadeau pour le forum
» Biff : Juge pour l'émission X Factor ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: