Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ozzy Osbourne

Aller en bas 
+7
clint
Chris
Denver-Lionheart
gibsonboy
truc
js64
Nebulord
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:09

Chris a écrit:
js64 a écrit:
Moi aussi je suis un peu dans le cas de Truc, Ozzy n'a pas sorti grand chose de bon depuis "No More Tears", c'est à dire presque 20 ans ...

Pour moi, c'est "No More Tears" le premier signe de faiblesse, ça tourne au commercial US ... Laughing

Concernant l'avis de Gib's sur "Ozzmosis", je suis d'accord sur les morceaux qu'il cite, sauf "Old LA Tonight". Gib's , tu est sûr d'aimer ce morceau ???  Shocked  Laughing  😉

Oui j'aime bien ce morceau "OLAT" avec le piano, ca fait tres fin de soirée,  😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:43

Moi j'aime pas Ozzmosis, à part le titre Perry Mason qui n'est pas mal, le reste bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:56

js64 a écrit:
Moi j'aime pas Ozzmosis, à part le titre Perry Mason qui n'est pas mal, le reste bof ...

Y a aussi I just want you et see you on the other side 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:13

Une news qui va faire plaisir à truc Laughing .
Les deux premiers albums solo d'Ozzy vont être réédités (avec cette fois ci les pistes de Bob Daisley et Lee Kerslake ...),et il y aura pleins de bonus.
Sharon Osbourne parle aussi d'un DVD avec Randy Rhoads :
http://www.bravewords.com/news/139240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:24

News du 29/10, Zégut l'annonce au Hellfest 2011, cf. son blog. 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:39

Une raison de plus pour ne pas y aller 0003 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:03

js64 a écrit:
Une news qui va faire plaisir à truc Laughing .
Les deux premiers albums solo d'Ozzy vont être réédités (avec cette fois ci les pistes de Bob Daisley et Lee Kerslake ...),et il y aura pleins de bonus.
Sharon Osbourne parle aussi d'un DVD avec Randy Rhoads :
http://www.bravewords.com/news/139240

quel interet de remasteriser du remasterisé?

les albums etaient ressortis, remasterisés en 24 bit, en 95! et apres en 2002 sans les pistes de daisley et Kerslake c'est vrai!!


Arrggghhhh Sharon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:48

js64 a écrit:
Une news qui va faire plaisir à truc Laughing .
Les deux premiers albums solo d'Ozzy vont être réédités (avec cette fois ci les pistes de Bob Daisley et Lee Kerslake ...),et il y aura pleins de bonus.
Sharon Osbourne parle aussi d'un DVD avec Randy Rhoads :
http://www.bravewords.com/news/139240

'tain j'avais même pas vu/lu... Gibs aurait pas quoté... Rolling Eyes Bon Gibs faut être gentil avec Sharon, elle a survécu, elle. Embarassed

Comme beaucoup, ça dépendra des bonus, du packaging, etc. Et surtout des occaz chez Gibert truc. Cool

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:28

j'irai voir ce grand monsieur en concert, à l'azkena rock festival au mois de juin.(festival situé à vittoria en espagne)
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:53

Réédition CDs + LPs + DVD
Vous remarquerez que le DVD n'est que dans le Box Set de luxe ...


Ozzy Osbourne's Landmark Solo Albums 'Blizzard Of Ozz' And 'Diary Of A Madman' Being Restored And Remastered

March 18, 2011


This year's crazy winter will continue well into the spring with a blizzard as intense as it gets.

On May 31, music fans will have their first taste of re-issues from rock icon OZZY OSBOURNE's catalog of work with the releases of two albums which form the cornerstone of Ozzy Osbourne's career as a solo artist: Blizzard of Ozz and Diary of a Madman (Epic Records/Legacy Recordings). Long revered by rock fans around the world, these two albums created a template for hard rock in the 1980's and beyond as they were marked by the ground-breaking and historic union of Ozzy and the late guitar hero Randy Rhoads. These definitive versions of 1980's Blizzard of Ozz (with previously unreleased bonus tracks) and 1981's Diary of a Madman are available individually on vinyl or CD, or together in a deluxe collector's box. All versions were restored and remastered from the original analog sources by George Marino.

The 30th Anniversary Edition of Blizzard of Ozz CD includes the original album in its entirety, restored and remastered for this edition, with bonus tracks, while the new Legacy Edition of Diary of a Madman includes the original album in its entirety, restored and remastered for this edition, with a bonus second CD of previously unreleased live performances featuring Ozzy Osbourne and Randy Rhoads with rhythm section Rudy Sarzo (bass) and Tommy Aldridge (drums). A single disc version of the remastered Diary of a Madman will also be available.

For serious fans and collectors, the limited edition 30th Anniversary deluxe boxed set houses the restored and remastered vinyl and CD editions of Blizzard of Ozz and Diary of a Madman, the "Ozzy Live" compact disc. Beyond the music, the box set is highlighted by a variety of exclusives including an expansive 100-page coffee table book, a two-sided wall-size poster, a precise and detailed full-size replica of Ozzy's iconic gold cross that he has worn for 30 years, and "Thirty Years After The Blizzard" DVD.

This new "Thirty Years After The Blizzard" DVD chronicles Ozzy's years with Randy Rhoads features previously unseen footage of Ozzy and Randy filmed in 1981 & 1982;
it incorporates rare archival photos and films;
along with new and revelatory interviews with Ozzy and Sharon Osbourne, Lemmy (Motorhead), Steve Vai, Nikki Sixx, Rob Halford, Zakk Wylde, Bill Ward and more. The DVD also contains over 70 minutes of additional rare live performances and interviews;
included is the premiere of more than 30 minutes of newly-discovered never-bootlegged footage of Ozzy and Randy from the Blizzard of Ozz tour shot from the front of the stage at New York's fabled Palladium on May 2, 1981. This new feature is a must-see for aficionados of Ozzy's epic release, Blizzard of Ozz and its pivotal effect on rock &
roll history.

Blizzard of Ozz and Diary of a Madman are landmark albums that took metal in a new direction in the early 1980's, inspiring whole new generations of rock bands and fans. "Crazy Train," the first single from Blizzard of Ozz, has become one of Ozzy's musical signatures, a perennial on the rock playlists and as part of Ozzy's live performances.

Blizzard Of Ozz (30th Anniversary Expanded Edition)
1. I Don't Know (5:13)
2. Crazy Train (4:51)
3. Goodbye To Romance (5:33)
4. Dee (0:49)
5. Suicide Solution (4:17)
6. Mr. Crowley (5:02)
7. No Bone Movies (3:52)
8. Revelation (Mother Earth) (6:08 )
9. Steal Away (The Night) (3:28 )

BONUS TRACKS
10. You Looking At Me, Looking At You (Non-LP B-Side, Previously Unreleased in the U.S.) (4:15)
11. Goodbye To Romance (2010 Guitar &
Vocal Mix, Previously Unreleased) (5:42)
12. RR (Previously Unreleased - Randy Rhoads guitar solo) (1:13)

Diary Of A Madman (Legacy Edition)

DISC 1
1. Over The Mountain (4:31)
2. Flying High Again (4:44)
3. You Can't Kill Rock And Roll (6:59)
4. Believer (5:15)
5. Little Dolls (5:39)
6. Tonight (5:50)
7. S.A.T.O. (4:07)
8. Diary Of A Madman (6:14)

DISC 2 - Ozzy Live (recorded on the Blizzard of Ozz tour)
1. I Don't Know
2. Crazy Train
3. Believer
4. Mr. Crowley
5. Flying High Again
6. Revelation (Mother Earth)
7. Steal Away (The Night)
8. Suicide Solution
9. Iron Man
10. Children Of The Grave
11. Paranoid

Diary of a Madman/Blizzard of Ozz 30th Anniversary Deluxe Box Set

Box Set Includes:
Blizzard Of Ozz (30th Anniversary Expanded Edition)
Diary Of A Madman (Legacy Edition)
Blizzard Of Ozz (180-gram LP - original album only)
Diary Of A Madman (180-gram LP - original album only)
DVD - contains "Thirty Years After The Blizzard" documentary - and additional rare and unreleased performances and interviews


Dernière édition par js64 le Lun 6 Nov 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:06

Sharon veut du pognon  Laughing  Mais c' est normal qu' elle reédite ces 2 disques , ce sont les seuls "classiques" d' Ozzy ( hors Sabbath ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:20

D'accord ces deux disques sont des classiques du madman.Mais pas d'accord car pour moi il y a deux autres albums qui méritent le détour,à savoir bark at the moon et the ultimate sin.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:08

clint a écrit:
D'accord ces deux disques sont des classiques du madman.Mais pas d'accord car pour moi il y a deux autres albums qui méritent le détour,à savoir bark at the moon et the ultimate sin.

Oui , mais comme ils sont assimilié au courant hair metal , ils resteront éternellement sous-estimé... Car tout le monde sait que c' est un mouvement "commercial" et qui ne comportait que de médiocres musiciens ( comparé au sacro-saint trash metal et ses pas commerciaux du tout Metallica... ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:43

arnaud sixx a écrit:
Sharon veut du pognon Laughing Mais c' est normal qu' elle reédite ces 2 disques , ce sont les seuls "
classiques"
d' Ozzy ( hors Sabbath ) .

pas d'accord, tu oublies No More tears qui a eu son effet aux début des 90's 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:05

arnaud sixx : Metallica n'est pas du Thrash et ne le sera jamais. 😉

Pour moi Ozzy restera toujours un musicien sans grand talent, qui pour moi ne mérite pas sont succés, aux vue du peux d'effort musical offert par cette personne, à part MTV et ça famille d'atardé je voie pas à quoi il sert. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:33

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Sharon veut du pognon  Laughing  Mais c' est normal qu' elle reédite ces 2 disques , ce sont les seuls "classiques" d' Ozzy ( hors Sabbath ) .

pas d'accord, tu oublies No More tears qui a eu son effet aux début des 90's  😉

Je suis de ton avis Gibs : No More Tears est un excellent album. Il devait être aussi son dernier disque, non ??? Il me semble qu'il avait annoncé cela à l'époque.
En tout cas il aurait dû car depuis je n'accroche pas au reste de sa discographie, juste deux ou trois titres par album.
Je n'ai même pas acheté le dernier Rolling Eyes .


Dernière édition par js64 le Lun 6 Nov 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
mégaptère

mégaptère


Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Pays Basque

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:30

Nebulord a écrit:
...Pour moi Ozzy restera toujours un musicien sans grand talent, qui pour moi ne mérite pas sont succés...

Qu'est-ce qu'on demande à un chanteur ? On lui demande de chanter. Et bien OZZY il a UNE voix ! 0033
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:45

mégaptère : Oui, mais il y'a deux poids deux mesure, il y'a les chanteurs presque inutile genre le chanteur de dream theater, le chanteur actuel de Marillon, les chanteuses de metal gothique peuvent toute aller dans cette catégorie aux passage, ainsi que les chanteurs de metalcore et de néo metal, aprés tu a les chanteurs talentueux : Biff Byford ( Saxon ), Chuck Billy ( Testament ), le chanteur de Knorkator, Shmier ( Destruction ), Fish ( Solo et Marillion ), le chanteur de Nazareth ( increvable comme Biff ), King Diamond ( les deux projet ) et surement d'autre que j'oublie.


Dernière édition par le Mar 22 Mar 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:46

Ses 2 premiers disque solo seraient moins mythique sans la mort de Randy... Pour moi , Ozzy reste un bon chanteur charismatique , qui a sorti de bons disques mais pas de vrais classiques ( ça n' engage que moi , et j' avoue que je n' aime pas trop la voix d' Ozzy ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:29

arnaud pour les médiocres musiciens,je pense qu'il y a erreur.Il a toujours su s'entourer de pointures. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:59

clint a écrit:
arnaud pour les médiocres musiciens,je pense qu'il y a erreur.Il a toujours su s'entourer de pointures. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T' inquièt , quand je dis que le hair metal est composé de médiocres musiciens , c' est purement ironique ( étant moi-même fan de hair metal ) . Mais j' ai l' impression que le trash bénéficie d' une meilleur image...
En ce qui concerne Ozzy , je pense qu' il s' entoure d' extraordinaires musiciens ( surtout comparé à lui ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:01

Lui a l'air d'un plouc débarqué du bled.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:02

Mais il a fait de bons disques ( en solo comme avec Sabbath ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:05

cela n'enlève rien à son talent.Quoiqu'en dise certains.Il est toujours là malgré les années.Un peu plus fatigué certes,et un peu plus déglingué.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:37

clint a écrit:
cela n'enlève rien à son talent.Quoiqu'en dise certains.Il est toujours là malgré les années.Un peu plus fatigué certes,et un peu plus déglingué.

Je respect l' homme et artiste qu' il est ( mais j' ai aucun disque de lui , ni de Black Sabbath ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:41

et t'a pas honte à ton âge.J'en parlerai à la confrérie des strypers et tu seras
obligé d'aller à la messe tous les dimanches comme pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy Osbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Osbourne   Ozzy Osbourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Osbourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne + Korn + Danko Jones - Bercy 20/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: