Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:17

En espagnol, une petite traduction Boss ?

Trouvé sur le forum "
Only Heavy Metal"
.

Bueno, ya va siendo hora de que cuente un poquito Ya sabéis, mis crónicas MY WAY.

El pasado domingo 4 de octubre tocaron en Razzmatazz 2 los grandísimos Saxon. Teóricamente abrían puertas a las 19.00 y tenían que empezar los teloneros, Suidkra y Anvil, que no venían anunciados ni en las entradas (25 euros la entrada).

Después de una peazo odisea para llegar a Barcelona (se celebraba un Iron Man de esos y la carretera estaba cortada, y luego en Barcelona la Red Bull Air Race, más cortes de circulación ) nos plantamos a la puerta sobre las 19.30: cerrado todavía... Nos enteramos de que los teloneros no iban a tocar. Suidakra por falta de espacio para su batería o no sé que hostias y Anvil por a saber qué. Esta gente lleva un gafe con los teloneros que es pa flipar Ya suspendieron por no sé que problemas con Iced Earth y ahora esto. Así que esperamos echando unas birras en el Pepe's para ir haciendo tiempo

Había tantísima gente fuera en la calle que creímos que Razzmatazz 2 se iba a quedar pequeña e ibamos a estar como sardinas, pero todo lo contrario. Media sala, así que supongo que unas 700 personas tirando muuuuuuuy largo.

A las 21.00 clavadas apagaron luces y empezaron. Abrieron con Battalions of Steel, del último disco y suiguieron sin reposo con Heavy Metal Thunder. Una entrada de la hostia, ideal para poner a la gente a tope Luego vino Demon Sweeney Todd, otro temazo del Into the Labyrinth. A partir de aquí el orden de los temas ya no es exacto, porque la fiesta era ya considerable Así que tocaron que yo recuerde: Power and the Glory, Witchfinder General, Rock'n'Roll Gypsy, Man and Machine, Strong Arm of the Law, Valley of the Kings (más calmadita, idela para descansar un poco el cuello y acercarse a la barra), Never Surrender, Broken Heroes, 747 Strangers in the Night y llegaron los bises con Wheels of Steel, Motorcycle Man, Crusader y cerraron con Princess of the Night que alargaron un poquito repitiendo el estribillo un par de veces más al final.

A mi gusto se dejaron el Hell and Back again, pero nada que objetar, 1 hora y 50 minutos de concierto! Esto ya no es frecuente... Si el cabeza de cartel toca hora y 20 ya puedes ir dando las gracias. Otro punto a favor para estos tiranosaurios del metal!

Y bueno, decir que estubieron impresionantes, cañeros, sonaron de putísima madre La gente, y más con el espacio que teníamos para movernos, no paró ni un minuto de cantar, saltar...

Impresionante Nibbs Carter (bajista) que no paró ni un minuto de hacer el molinillo con la cabeza, de cantar, animar a la gente y moverse de quí para allá, a parte de tocar el bajo que te cagas

Y qué decir de Biff Byford, como siempre, para este hombre no pasan los años. Qué voz y qué energía y qué buen rollo con le público. Nos pidió perdón por haber cancelado la gira de principio de año y se dedicó durante el concierto, cuando iba ya llegando casi el final, a pasarle el micrófono a gente del público para que pidieran qué cación querían. Un 10 para Byfford, que lo dio todo y se dejó los huevos y la voz en el concierto. Y más aún sabiendo que han cancelado lo que queda de gira por una infección de garganta del propio Byfford, esto es entregarse al público Para que vayan aprendiendo unos cuantos.

Así que después del conciertazo, lo mismo me da que tocaran o no Anvil, Suidakra o su padre, Saxon no necesitan de nadie más. ¡LOS PUTOS AMOS!

Por cierto, montón de merchandising, y a precios bastante razonables, camisetas 15 - 20 euros. Me pillé una de chica de la gira, estampada por delante y por detrás (que ya es dificil en una girlie) que buaaaaaaaaaaahhhh que guapa es! Y qué bien me queda

Pués nada, que hasta aquí.

Y que hoy que tocaba Cannibal Corpse me quedo sin ir Tengo una puta otitis de elefante Y es que el médico me lo prohibe, pero es que vamos, suena Hammer Smashed Face y me rebientan los timpanos fijo

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Saxon3
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je viens de m'apercevoir de ce post Laughing Laughing
Tu veux toujours la traduction ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:36

en gros si tu sais 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:43

Je te ferai cela un peu plus tard, il y a quelques expressions que je ne capte pas trop ... mais promis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:40

OK a dans 11 mois, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:57

Laughing Laughing Laughing

Bon, il est temps de vous raconter mon voyage ...
Le dimanche 4 octobre, La salle Razzmatazz 2 accueille les grands Saxon. Théoriquement, les portes ouvrent à 19H00 et les premières parties commencent, mais Suidakra et Anvil ne sont pas annoncés ni à l'entrée ni sur le billet (25 euros).
Après notre périple pour arriver à Barcelone ( bouchon, route fermée à cause du "
Red Bull Air Race"
), nous arrivons à la salle à 19H30. Nous apprenons sur place qu'il n'y aura pas de première partie :
Suidakra par manque de place pour la batterie ou je ne sais quelle (hostias = gros mot) autre raison. Et Anvil ...
Ces gens (????) portent la poisse aux premières parties, après le report du aux problèmes avec Iced Earth et maintenant ceux là ...
Nous avons donc, tout le temps de boire quelques bières au Pepe's ...
Il y avait tellement de monde dans la rue que l'on pensait que le Razzmatazz serait trop petit. on allait se retrouver comme des sardines en boite. ce ne fut pas le cas ... La salle était à moitié pleine donc je suppose qu'il y avait 700 personnes ...

A 21h00 pétante, les lumières s'éteignent et le concert commence. Saxon commence par Battalions Of Steel, extrait du dernier disque, puis enchaîne sans temps mort par Heavy Metal Thunder. Une putain (désolé, je n'ai trouvé que ça pour traduire "
hostia"
dans ce contexte) d'entame, parfait pour chauffer le public. Puis vint Demon Sweeney Todd, une autre grande chanson de Into the Labyrinth. à partir de là, je ne me souviens pas trop de l'ordre des titres car la fêtes est énorme. Je me souviens de Power and the Glory, Witchfinder General, Rock'n'Roll Gypsy, Man and Machine, Strong Arm of the Law, Valley of the Kings (plus calme, idéal pour reposer le coup ). Never Surrender, Broken Heroes, 747 Strangers in the Night et l'heure des rappels arrive avec Wheels of Steel, Motorcycle Man, Crusader avant de conclure avec un Princess of the Night un peu plus long (deux refrains en plus sur la fin du titre ...).
A mon avis, nous sommes revenus de l'enfer (je pense qu'elle a voulu faire un jeu de mot avec To Hell And Back Again). Mais aucune objection à faire, 1H50 de concert, ce n'est pas si fréquent. si la tête d'affiche avait joué 1H20 et que nous devions dire merci ... Un autre avantage avec ces Tyrannosaurus du métal!
C'était impressionnant, malgré la place que nous avions, on a du se déplacer, les gens n'ont pas arrêté de chanter ni de sauter, ne serait ce qu'une minute ...
Nibbs Carter (basse) est impressionnant, il n'a pas arrêter de headbanguer, de faire le moulin avec sa tête, de chanter, de motiver la foule ...
Que dire de Biff, égal à lui même, le temps n'a pas d'emprise sur lui. Quelle voix, quelle énergie et quelle complicité avec le public. il s'excuse pour l'annulation de la tournée (avec Iced eartyh ) en début d'année. Il passe le micro aux gens pour demander ce qu'ils voulaient comme titre ... Un 10 pour Biff qui a tout donné et pour sa voix en live, en sachant qu'ils ont annulé le reste de la tournée à cause d'une infection de la gorge Byff ...

Après ce grand concert, peu importe qu'il y avait ou non Suidakra et Anvil. Saxon n'a besoin de personnes d'autres. Putain de maîtres.

Soit dit en passant, il y avait beaucoup de merchandising et à des prix raisonnables, T-Shirt :15-20 euros.
J'ai trouvé un t-shirt de la tournée pour fille imprimé devant et au dos (ce qui est rare pour un girlie).
Il est très joli et me va bien.

Aujourd'hui, il y a Cannibal Corpse, je n'y vais pas, j'ai une putain d'otite d'éléphant. Le médecin m'a déconseillé d'y aller, mais "
Hammer Smashed Face"
m'aurait bien mis les tympans en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:55

Gracias

Traduction : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:19

De nada, ha sido un placer Laughing 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:06

Je croyais que tu ne parlais pas espagnol Serge!?!?!? 0004
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:36

Seulement sous la torture ... et encore Laughing Laughing Laughing .
Je me suis fait aider par Google Traduction et Reverso ... sans oublier l'incontournable Harrap's Hispano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009   SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAXON, RAZZMATAZZ 2, BARCELONA 4 OCTUBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saxon Live à Dublin 27 Avril 2009
» KobetaSonik Festival 2009, Kobetamendi le 20/06/2009
» Miss Octubre
» Rock Fest Barcelona 2022
» Rock Fest Barcelona - Badalona, le 01.07.2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Critiques de concerts-
Sauter vers: