Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slayer

Aller en bas 
+10
The Fab
clint
Vomito64
arnaud sixx
Fishbowlman
gibsonboy
Chris
Nebulord
truc
js64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
clint




Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:50

olivier a écrit:
c'est vraiment un trés beau geste de ta part. Laughing Je te laisserai ma place pour le concert d' EXODUS et DEATH ANGEL alors. Twisted Evil
.
Ce concert m'aurait bien tenté,mais en même temps et pas du tout dans le registre de ces groupes,sebastian bach a la sala jimmy jazz à vitoria.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:06

Après Kiss, AC/DC, Motorhead, Hammerfall, voici que Slayer s'y met (apparemment la demande est énorme...) :
Slayer - Page 5 Slayer10

https://www.youtube.com/watch?v=kj4IZ-8Dm1A

Sweden Rock Magazine correspondent Daniela Pilic has posted a one-minute video overview of SLAYER's recently released Sweden-exclusive red wine. Check it out below. The name of the wine, "Reign In Blood", is taken from the band's classic album, which came out in 1986.

"Reign In Blood" was released by the start-up company Brands For Fans.

According to Brands For Fans founder Sari H Wilholm, the response to the wine has been astounding. If the wine is successful, she hopes to export it to other countries.

"The demand has been enormous;
we never expected it to be quite like this," she said.

Asked why it was a good idea to launch a SLAYER wine, Wilholm told Dagens Media, "I think people understand that SLAYER would never attach their name to anything without having been involved throughout the process and having personally tried and approved the product. That kind of commitment, I think, is different from other artists who release similar items."

The wine, a Cabernet Sauvignon from California, is as uncomprimising and tough as the band. After a couple of Seasons in the Abyss, the wine has an undisputed attitude and a soft nose of dark berry fruits with oak and spicy nuances. Good mouth feel with hints of fresh fruit and juicy, smooth tannins. Well structured and rounded with subtle notes of oak, showing true Divine Intervention. Enjoy it while headbanging, riffing or with food, friends and great music. Reign in Wine!

Name: SLAYER "Reign In Blood" Red Cabernet Sauvignon
Item No.: 74527-09
Year: 2010
Grape: Cabernet Sauvignon
Origin: California, USA
Quantity: 6 bottles (cardboard)
Price: 714 SEK (approximately $107) per cardboard box (6 bottles)


Dernière édition par js64 le Mar 23 Jan 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:36

Personnellement, je préfère un bon Ricard ou un Saint Emilion.
Au moins, on est sûr que c'est français.... Quoique.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:46

Vomito64 a écrit:
Personnellement, je préfère un bon Ricard ou un Saint Emilion.
Au moins, on est sûr que c'est français.... Quoique.... Rolling Eyes

on est jamais sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:42

Chinois ?!?! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:51

Si leur vin pique autant que leur musique ca doit pas être terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:59

Après une seule gorgée, il ne reste plus de tube digestif Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:51

Slayer : Dave Lombardo au bord de la sortie ?




Le batteur Dave Lombardo risque-t-il d’être mis à la porte de Slayer pour avoir voulu protéger les intérêts du groupe ? C’est ce que l’on comprend et que l’on craint à la lecture du dernier communiqué du musicien publié sur sa page Facebook officielle (une page très endeuillée avec images de profil et de couverture entièrement noires) et expliquant comment, au bout de combien d’étapes, il s’est vu notifié qu’il restera sur la touche pour la prochaine tournée du groupe en Australie, dans le cadre du festival itinérant Soundwave, qui démarre le 23 février.

Même si on l’avait déjà vu quitter Slayer par le passé pour défendre ses intérêts (en 1986 et en 1992), on l’a aussi toujours vu revenir, restant ainsi le batteur emblématique du groupe malgré dix années à l’écart de son histoire. Mais cette fois, c’est différent : si Lombardo devait prendre la sortie dans un futur proche, ce serait pour avoir voulu réviser la gestion des finances de Slayer, après une année 2012 au terme de laquelle il a constaté avoir tourné dans le monde entier pour des clopinettes, et pour que la santé financière des thrasheurs leur permette d’appréhender l’avenir avec confiance.

Ci-dessous la traduction de son communiqué :

« Communiqué de Dave Lombardo concernant la tournée australienne 2013 de Slayer

Je souhaite m’excuser personnellement auprès de tous nos fans en Australie qui ont acheté leur billet pour la tournée et qui espéraient me voir à ma place habituelle à la batterie.

Je dois vous dire la vérité : à la fin de la journée du 14 février, j’ai été informé que je ne jouerai pas sur la tournée en Australie, j’en suis attristé et, honnêtement, je suis choqué par la situation.

L’an dernier, j’ai découvert que 90% des revenus de la tournée de Slayer étaient partis dans les dépenses, incluant les frais professionnels payés aux management, ce qui nous a coûté des millions de dollars, laissant 10% voire moins à partager entre nous quatre [les membres de Slayer]. Selon moi, ce n’est pas la façon dont les affaires devraient être gérées. J’ai essayé de corriger ça en en avertissant mes camarades, et Tom [Araya, chanteur-bassiste] et moi avons engagé des commissaires aux comptes pour comprendre ce qu’il s’est passé, mais on m’a refusé l’accès aux informations détaillées et aux documents nécessaires.

J’ai passé Noël et les fêtes de fin d’année à me rendre compte que nous avons tourné en 2012 partout dans le monde sans être payé (si ce n’est une petite avance) ou sans une bonne comptabilité pour toute une année de sueur et de sang. Pour couronner le tout, on m’a dit que je ne serais pas payé tant que je n’aurais pas signé un contrat qui ne me donne aucune assurance sur la somme qui partira en frais de management, ni le moindre accès au budget ou aux livres de comptes pour examen. Ce contrat m’interdisait aussi de donner des interviews ou de faire un communiqué en rapport avec le groupe. En réalité, on veut me bâillonner.

Lundi dernier [11 février], je me suis posé avec Kerry [King, guitariste] et Tom pour répéter pour l’Australie et leur proposer un nouveau modèle de business qui, à mon sens, était la meilleure voie pour, en toute confiance, protéger Slayer et faire ce que nous faisons de mieux : jouer pour les fans. Kerry a été clair : le changement ne l’intéresse pas et a dit que si je voulais débattre sur ce point, il trouverait un autre batteur. Jeudi [14 février], je suis arrivé à la répétition, à 13h comme prévu, mais Kerry ne s’est pas montré. A 18h24, j’ai reçu un e-mail des avocats qui me disaient que je serai remplacé pour les dates australiennes.

Je garde espoir qu’on résolve nos problèmes. Mais une fois encore, je présente mes excuses les plus sincères à tous nos fans en Australie qui ont payé, espérant nous voir tous les trois, les membres originels de Slayer. J’espère vous voir dans l’avenir.

Sincèrement,
Dave Lombardo »


Une histoire dans laquelle les rôles des principaux antagonistes seraient donc joués par Kerry King et les avocats du groupe. Le genre de scène qu’on n’aime pas voir jouée quand on tient à la solidité d’un line-up. Slayer va donc se retrouver à monter sur scène avec seulement la moitié de ses membres originels et tous ô combien représentatifs : le guitariste Jeff Hanneman se remettant encore d’une infection qui a failli lui coûté un bras en 2011 est toujours remplacé par Gary Holt (Exodus) pour cette tournée. Quant au remplaçant de Lombardo, il serait déjà connu. Le créateur du festival Soundwave AJ Maddah a affirmé sur Twitter que ce sera John Dette qui occupera le siège de batteur pour Slayer. Ce dernier devrait donc avoir bien du boulot à abattre sur cette tournée car Anthrax est aussi de la partie au Soundwave et Dette remplace déjà Charlie Benante, le cogneur des thrasheurs new-yorkais.

Pour en revenir au cas de Lombardo, il faut espérer que son communiqué ne fera pas pencher la balance en sa défaveur. On aurait voulu qu’il se taise et il s’est exprimé, ce qui pourrait donc en énerver quelques uns. Des explications, ou au moins quelques mots du groupe (ou de son management) seraient maintenant les bienvenus pour avoir un tableau complet de tous les points de vue dans cette histoire. Car pour l’instant, on n’a devant les yeux qu’une toile craquelée et on ne peut que se poser des questions sur sa solidité : quand les rapports entre membres sont pareils à ce que décrit Lombardo, faut-il croire que la cohésion existe encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:07

C'est véritablement dommage d'en arriver à cette situation.Kerry king doit avoir ses raisons pour agir de la sorte.Le moins que l'on puisse dire,c'est que cela n'est pas net et pas très joli et sympa vis à vis de dave.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:01

Les artistes et leur soi disant supériorité... Sont comme tout le monde, y a que le fric qui compte...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:17

truc a écrit:
Les artistes et leur soi disant supériorité... Sont comme tout le monde, y a que le fric qui compte...
Encore une fois l'argent est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

La communauté metal n’a pas tardé à réagir suite au décès de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, décédé hier, 2 mai 2013, à l’âge de 49 ans. Voici une petite liste de réactions de quelques grands noms de la scène metal suite à cette tragique nouvelle.

Dave Mustaine (MEGADETH) : « Nous adressons nos condoléances et toute notre profonde sympathie à la famille, les amis et les fans de Jeff Hanneman. Nos pensées vont à ses frères dans SLAYER. Ce soir une étoile de moins continuera à briller et tristement, la scène devient juste un peu plus sombre. Jeff Hanneman 1964-2013. »

Robb Flynn (MACHINE HEAD) : « Je ne peux toujours pas croire que Jeff Hanneman de Slayer est mort. Ce genre de chose n’arrive pas. Les thrasheux ne meurent pas ??!! WTF !!?? »

Karen Cuda (ex-NASHVILLE PUSSY) : « Jeff Hanneman — Les mots me manquent. Merci d’avoir toujours ri à mes blagues idiotes, merci pour ta générosité en donnant un tas de trucs signés SLAYER pour m’aider avec mes frais de chirurgie de la nuque, merci d’avoir rendu ma camarade [Ruyter Suys] si heureuse. Je suis tellement triste d’entendre que tu es parti! RIP mon pote. »

Slash : « Nouvelle tragique et choquante concernant Jeff Hanneman. Il va manquer à tellement de personnes. Quel triste jour pour le metal. RIP mec. »

HATEBREED : « Nous sommes extrêmement tristes d’apprendre le décès de Jeff Hanneman. Nos plus profondes condoléances vont à sa famille, ses amis et tout le camp Slayer et son équipe de tournée. Nous ne serions pas le groupe que nous sommes sans lui et Slayer. Repose en paix Jeff ! »

TESTAMENT : « R.I.P. Jeff Hanneman, frère dans le thrash. »

Zakk Wylde (Black Label Society) : « RIP mon frère ! »

Dave Lombardo (batteur de Slayer) : « Je suis profondément attristé, choqué et sans voix. Il est difficile pour moi de décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis de tout coeur avec [sa femme] Kathy Hanneman. »

Slayer - Page 5 Jeff_Hanneman_SLAYER-1
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:28

RIP Jeff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:14

RIP Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:16

Slayer : nouveau batteur

Après avoir renvoyé Dave Lombardo et pris John Dette en remplacement, Tom Araya (chant, basse) et Kerry King (guitare) du groupe de thrash metal américain Slayer viennent d'annoncer que c'est maintenant Paul Bostaph qui jouera avec eux à "temps-plein". Il sera en place dès le début de la prochaine tournée européenne, qui démarera le 4 juin à Varsovie (Pologne) et qui passera notamment par le festival Sonisphere à Amnéville (57) le 8 juin.

Voici le commentaire de Tom Araya : "Paul est un grand batteur et un bon ami, nous sommestrès heureux de sa décision de rejoindre le groupe. Nous ne nous sommes pas remis du décès de Jeff Hanneman, mais nous ne voulons pas décevoir les fans européens et nous devons allerde l'avant. Le fait que Paul reviennent facilite grandement les choses."

Paul Bostaph a occupé le poste de batteur de Slayer de 1992 à 2001, en remplaçant aussi Dave Lombardo. Il a enregistré quatre albums avec le groupe : Divine Intervention (1994), Undisputed Attitude (1996), Diabolus in Musica, (1998) et God Hates us All (2001). Il a également joué dans d'autres groupes de thrash metal : Forbidden, Exodus, Systematic et Testament

Le remplaçant de Jeff Hanneman, guitariste décédé le 2 mai 2013 d'une maladie du foie, est toujours Gary Holt, guitariste d'Exodus, qui le remplaçait depuis 2011, lorsqu'il avait contracté une fasciite nécrosante au bras droit suite à une morsure d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:34

Bon Paul the Machine Bostaph revient, oui back to the future :clin: 0004 0004 0004
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:32

js64 a écrit:
RIP Jeff Crying or Very sad
Avec un peu de retard RIP pour ce grand serviteur du métal même si SLAYER n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:35

Suite aux déclarations de Kerry King et Tom Araya aux journalistes de Fuse diffusées la semaine dernière, concernant notamment le fait qu’ils pourraient ne pas compter sur Rick Rubin pour produire le prochain album de SLAYER (la collaboration entre le célèbre producteur et le groupe dure déjà depuis l’album Reign In Blood en 1986), leur manager Rick Sales a voulu clarifier les choses à travers un communiqué. Ci-dessous la traduction de ce communiqué (source : Blabbermouth) :

« Avec le décès tragique de Jeff [Hanneman] et l’intense emploi du temps de la dernière tournée au cours des quelques mois passés, il y a eu un peu de « retenue » réciproque avant de se lancer dans un quelconque engagement à long terme d’enregistrement, mais nous voudrions clarifier les commentaires que Tom et Kerry ont fait dans l’interview avec Fuse.

Il est vrai que SLAYER n’a actuellement aucun contrat, étant donné qu’ils ont livré il y a quelques temps le dernier album dû à American Recordings. Rick Rubin a démarré un nouvel accord de distribution avec Universal l’année dernière et American/Universal a vraiment fait une proposition significative pour re-signer le groupe.

D’importantes négociations sur la base de cette proposition étaient en cours entre les deux parties au moment du décès de Jeff ;
et par souci d’équité envers chacun, un peu d’espace a été donné de chaque côté en ce qui concerne la conclusion de tout nouvel accord.

Nous sommes impatients d’avoir la possibilité de nous lancer à nouveau avec Rick Rubin, et sommes aussi en train de considérer diverses autres options qui ont été présentées depuis que le contrat à long terme avec American a expiré.

Le groupe a pris le temps nécessaire pour se regrouper et considérer les diverses options pour le futur, et a hâte de prendre un nouveau départ, où que cela puisse être. »
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:02

Kerry King avait annoncé en novembre dernier que le groupe travaillait sur quelques nouveaux morceaux, voici que cette nouvelle prend désormais son sens le plus concret !

En effet, le groupe Slayer a révélé un tout nouveau titre mercredi soir lors d'un mini-show surprise aux Revolver Golden Gods awards à Los Angeles.

Le morceau s'intitule "Implode" et a été récemment chapeauté avec l'aide du producteur Terry Date (Pantera, Deftones).

Ce nouveau titre est en écoute audio ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=sBG1WLxlQ9M
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:39

SLAYER est actuellement de retour en studio pour finir l’enregistrement de son nouvel album. Celui-ci est prévu pour début 2015 chez Nuclear Blast Records, le groupe arrêtant sa relation de vingt-huit ans avec le label American Recordings. Ce sera le premier album du groupe sans son guitariste fondateur Jeff Hanneman, décédé en mai 2013 d’une insuffisance hépatique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une interview accordée au magasine Metal Hammer, l’ancien batteur de SLAYER Dave Lombardo affirme qu’il ne reviendra jamais dans le groupe.

Voici ce qu’il a confié : « Je n’avais pas [ce type d'amitié] vers la fin. Nous nous voyions simplement avant de monter sur scène chaque soir. Tu voyages dans des bus différents et traînes dans des endroits différents. Cela avait pour conséquence qu’il était très difficile de monter sur scène et d’avoir une sorte d’alchimie. [...] J’en ai fini avec ça maintenant. J’ai beaucoup d’autres trucs sous le coude et désormais, je sais que, lorsqu’il s’agit d’argent, tu n’as aucun ami dans ce business. Je ne reviendrai plus jamais. »

Dans une autre interview accordée à Rock Na Mochila, le batteur précisait : « Nous avons arrêté toute communication depuis février 2013. Le seul message par écrit que j’ai reçu était [en mai 2013] de la part de Tom [Araya, chanteur-bassiste], et il disait : ‘Dave, Jeff [Hanneman, guitariste] est mort.’ Et ça c’était lorsque j’étais… Je venais d’atterrir. J’étais allé en Israël pour y faire une clinique, et je venait d’atterrir à Los Angeles lorsque j’ai reçu ce message de Tom. Et ceci était la dernière communication que j’ai eu. »

Pour rappel, Dave Lombardo sortira le 16 septembre son deuxième album avec le groupe PHILM, intitulé Fire From The Evening Sun.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:05

Slayer est actuellement en studio avec Terry Date à la production Very Happy Le nouvel album avance et sortira en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:07

Le (très) rancunier ex-batteur de Slayer, mister Dave Lombardo, déclare qu'il a travaillé sur toutes les chansons qui figureront sur le prochain disque studio du groupe... Notamment la chanson"Implode" sortie il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:54

Tom Araya, le chanteur/bassiste de SLAYER, a fait le point sur l’avancée du nouvel album du groupe dans le cadre d’un entretien accordé à Revolver Magazine dont des extraits sont disponibles sur le site du magazine.

Après avoir passé quatre mois à enregistrer ce nouveau disque au Henson Studios d’Hollywood en compagnie du producteur Terry Date, le groupe est actuellement en train de s’occuper du mix et du mastering de l’opus. « Nous avons besoin de nous réunir pour définir le titre de l’album, la pochette, les titres de chansons et l’ordre des morceaux. Nous avons enregistré treize chansons (pour l’album), on en mettra probablement dix dessus mais qui sait ? Peut-être que vous serez chanceux et qu’on mettra les treize dessus ! » déclare le musicien.

Ce nouvel et onzième album de SLAYER sera le premier du groupe sans son guitariste historique Jeff Hanneman décédé en 2013. Le processus d’écriture de cet opus ayant toutefois démarré il y a trois ans, une chanson de ce disque a été écrite avec le guitariste. Il joue dessus. Elle avait été complètement enregistrée avec lui et avait été entièrement faite à l’exception des parties vocales qui n’étaient pas finalisées. Donc on était chanceux d’avoir (sur ce disque) quelque chose sur lequel il avait participé » explique Tom Araya dans cet entretien.

Le prochain album de SLAYER sera par ailleurs le premier disque du groupe à sortir chez Nuclear Blast.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:32


Le nouvel album de SLAYER, successeur de World Painted Blood (2009), s’intitulera Repentless et sortira le 11 septembre via Nuclear Blast. Une date qui paraît symbolique, puisque l’album God Hates Us All était lui-même sorti le jour du 11 septembre 2001, tristement resté dans les mémoires pour les attentats.

Par ailleurs, au cours d’un entretien accordé au magazine anglais Metal Hammer, le guitariste Kerry King dévoile des informations sur certaines chansons qui apparaîtront sur l’album : « Il y a quelques chansons qui seront dessus que les fans connaîtront peut-être. ‘Atrocity Vendor’ était sorti aux Etats-Unis en face-B d’un single (l’édition limitée vinyle de ‘World Painted Blood’), donc désormais ce sera ‘Atrocity Vendor 2015′. Elle a été totalement réenregistrée. Elle possède de nouveaux leads, de nouvelles voix, Paul [Bostaph] y joue la batterie… C’est très cool. Il y a une toute nouvelle version d »Implode’ (qui avait été enregistré en 2014 et offerte en téléchargement libre) dessus. Une version de ‘When The Stillness Comes’ qui est toute nouvelle par rapport aux single sorti [le mois dernier à l’occasion du Record Store Day]. La première chanson s’intitule ‘Repentless’ et celle-ci est grosso modo… Je l’appelle le Hannemanthem (NDLR : l’hymne de Hanneman) ! Je l’ai écrite pour Jeff [Hanneman]. Oh, mec, elle est putain de rapide. Putain, tu n’as pas idée de ce qui arrive ! [rires] Une chanson qui s’appelle ‘Vices’ est là quelque part. Elle est super heavy. Elle te tabasse la tête. ‘Take Control’ en est une autre rapide. ‘Cast The First Stone’ est une autre heavy. Il y a douze chansons là-dessus, l’une étant une intro, l’une étant ‘Implode’, l’une étant ‘Atrocity Vendor’ et l’une étant ‘When The Stillness Comes’, mais chaque version de ces chansons que vous avez pu entendre auparavant est différente, donc je pense que c’est cool, mais je voulais qu’elles fassent aussi partie de la collection. J’aime la finalité de chansons qui appartiennent à un album. Ça fait à peu près 40 ou 45 minutes, peut-être moins. Lorsque nous avions fait God Hates Us All, nous avions mis toutes les chansons que nous avions à l’époque sur l’album parce que c’était le truc à la mode à faire. Mais dès que nous avons fait ça, je me suis juré de ne plus le refaire. J’ai grandi avec des albums de 10 chansons. »
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:53

Déterrage...
Slayer va publier un album live "The Repentless Killogy" le 8 novembre prochain via Nuclear Blast.
Le concert a été enregistré le 5 août 2017 au Forum d'Inglewood, dans le sud-ouest du Comté de Los Angeles.
Formats disponibles : 2 CDs, 2LPs, Blu-ray et digital...
Sur le Blu Ray, le concert sera précédé d'un court métrage réalisé par BJ Mc Donnell...


Slayer - Page 5 Slayer10

Chapitres du court métrage:

01. A Lone Burial
02. You Against You
03. Repentless
04. Pride In Prejudice
05. The Hand Brotherhood
06. Poor Richard
07. David's Heart
08. Elizabeth
09. William's Winch
10. The Angel
11. There You Are Luther
12. Denouement
13. Credits

Tracklist du concert:

01. Delusions Of Saviour
02. Repentless
03. The Antichrist
04. Disciple
05. Postmortem
06. Hate Worldwide
07. War Ensemble
08. When The Stillness Comes
09. You Against You
10. Mandatory Suicide
11. Hallowed Point
12. Dead Skin Mask
13. Born Of Fire
14. Cast The First Stone
15. Bloodline
16. Seasons In The Abyss
17. Hell Awaits
18. South Of Heaven
19. Raining Blood
20. Chemical Warfare
21. Angel Of Death





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Slayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLAYER / GOJIRA Toulouse 27/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: