Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Judas Priest

Aller en bas 
+19
DkP
kisslolo
RockerMax
Motorcycle_Vince
mégaptère
Vomito64
arnaud sixx
clint
T.N.T.
Nebulord
Fishbowlman
The Fab
ronniebzh29
truc
Neow
Dark Schneider
gibsonboy
js64
Elric des Dragons
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
arnaud sixx




Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:40

Biff restera toujours au top 😉 D' après son livre , il est pas près de raccrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:41

nous non plus on est pas près de raccrocher.Cela fait un petit moment que j'écoute cette musique qui est devenue une passion.C'est comme une drogue
avec les effets en moins(sauf les oreilles quand tu vas au concert).Quand les groupes auront terminés leur carrière,on en écoutera toujours.Metal is still forever.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:17

clint a écrit:
nous non plus on est pas près de raccrocher.Cela fait un petit moment que j'écoute cette musique qui est devenue une passion.C'est comme une drogue
avec les effets en moins(sauf les oreilles quand tu vas au concert).Quand les groupes auront terminés leur carrière,on en écoutera toujours.Metal is still forever.

C' est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:18

arnaud sixx a écrit:
clint a écrit:
nous non plus on est pas près de raccrocher.Cela fait un petit moment que j'écoute cette musique qui est devenue une passion.C'est comme une drogue
avec les effets en moins(sauf les oreilles quand tu vas au concert).Quand les groupes auront terminés leur carrière,on en écoutera toujours.Metal is still forever.

C' est beau Very Happy

rien à rajouter 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:46

merci les gars.Je voudrais juste poser une petite question.Quelle est d'après vous la quête du graal pour un métalleux. Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:48

en ce qui me concerne,c'est la quête de médiators à la fin d'un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:23

arnaud sixx a écrit:
clint a écrit:
nous non plus on est pas près de raccrocher.Cela fait un petit moment que j'écoute cette musique qui est devenue une passion.C'est comme une drogue
avec les effets en moins(sauf les oreilles quand tu vas au concert).Quand les groupes auront terminés leur carrière,on en écoutera toujours.Metal is still forever.

C' est beau Very Happy

C'est même très beau
Clint, le poète aux médiators Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:17

clint a écrit:
merci les gars.Je voudrais juste poser une petite question.Quelle est d'après vous la quête du graal pour un métalleux. Question Question Question Question
Tu te poses trop de question ???
Moi c'est tout simplement écouter la musique que j'aime et assister à des concerts qui resteront gravé dans ma mémoire (et en photo au cas où la mémoire flancherait Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:21

js64 a écrit:
clint a écrit:
merci les gars.Je voudrais juste poser une petite question.Quelle est d'après vous la quête du graal pour un métalleux. Question Question Question Question
Tu te poses trop de question ???
Moi c'est tout simplement écouter la musique que j'aime et assister à des concerts qui resteront gravé dans ma mémoire (et en photo au cas où la mémoire flancherait Laughing ).

ouééééé, moi c'est comme le chef, et cerise sur le gateau, faire la connaissance de forumeurs à ces memes concerts 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

Moi, ce serait soit rouler une pelle à Hetfield ou soit apprendre l'anglais ou l'allemand avec Doro.. Laughing

En fait, je préfèrerais parler langue avec Doro..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:36

Vomito64 a écrit:
Moi, ce serait soit rouler une pelle à Hetfield ou soit apprendre l'anglais ou l'allemand avec Doro.. Laughing

En fait, je préfèrerais parler langue avec Doro..... Cool

et les Jonas Bros? Laughing 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:25

S'il te plait Gibs, ne le tente pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:38

vous avez tous raison.Mais c'est vrai que la proposition de vomito est très alléchante pour doro.Serge,voir, participer,à des concerts c'est le pied,mais il manque quelque chose de palpable,.Tu fais des photos,voire des enregistrements,tu n'as que des souvenirs.Le médiator,comme la baguette,la set list,la rencontre des musicos après le concert,la signature des livrets,les photos avec les musiciens,voilà du concret. 0032 0008 0008 m009 m009 0001 0001 0011 0011 0024 0024 0026 0026 :ct32: :ct32: :drapbask1: :drapbask1: :drapbask2: :drapbask2: :resp: :resp: :ct35: :ct35: :lan: :lan:
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:57

un tel enthousiasme , ca fait plaisir à voir 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:38

J' adore l' attente dans une journée de concert Very Happy Attendre devant la salle , à parler avec tous les fans , échanger les différents points de vue , boire une bière , ... Et partir à la fin du concert , des souvenirs plein la tête 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:39

arnaud sixx a écrit:
J' adore l' attente dans une journée de concert Very Happy Attendre devant la salle , à parler avec tous les fans , échanger les différents points de vue , boire une bière , ... Et partir à la fin du concert , des souvenirs plein la tête 😉

ca me plait 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:54

Au final , je ne vais qu' à 2 ou 3 concerts par an... Mais des concerts qui laissent de super souvenirs ( Whitesnake , Chickenfoot , Aerosmith , Saxon, ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:58

arnaud sixx a écrit:
Au final , je ne vais qu' à 2 ou 3 concerts par an... Mais des concerts qui laissent de super souvenirs ( Whitesnake , Chickenfoot , Aerosmith , Saxon, ... ) .

tu choisis donc, c'est bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:10

c'est bien de privilégier la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:19

Les concerts coûtent chers Evil or Very Mad Donc , je vais qu' à quelques concerts , mais ou je serais sur de bien profiter . Pour cette 1ère partie d' année , ce sera Saxon et Stryper ( j' essayerais d' attraper un ballon Stryper ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:22

j'en fais un peu plus que toi,et moi aussi je privilégie la qualité.Cette année je pense que vais battre mon record de concertset bien sûr de médiators.Déjà quinze en huit concerts.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:28

clint a écrit:
j'en fais un peu plus que toi,et moi aussi je privilégie la qualité.Cette année je pense que vais battre mon record de concertset bien sûr de médiators.Déjà quinze en huit concerts.

Quinze Shocked Tant fait quoi ? Tu les manges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:31

Si cela était comestible cela se serait.Bien évidement je les collectionne.Un bon concert réussi pour moi,c'est d'abord la prestation du groupe ensuite si je peux récupérer une set list où un médiator voire une baguette,c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:37

clint a écrit:
Si cela était comestible cela se serait.Bien évidement je les collectionne.Un bon concert réussi pour moi,c'est d'abord la prestation du groupe ensuite si je peux récupérer une set list où un médiator voire une baguette,c'est le pied

Ah la baguette ! Le graal inaccessible... Pourquoi Nigel envoi toujours ses baguettes à 50 mètres de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:39

J'ai une astuce pour les médiators.Tu peux utiliser la même avec les batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:40

clint a écrit:
J'ai une astuce pour les médiators.Tu peux utiliser la même avec les batteurs.

Monter sur scène et lui arracher les baguettes des mains ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» KK's Priest
» Judas Priest, Megadeth, Testament - San Sebastian, 13/3/2009
» Judas Priest+Blind Guardian+UDO, San Sebastian, le 20.5.2012
» Judas Priest + Lords Of Black - Barakaldo (Sala Cubec BEC), le 28.06.2018
» Vienne 2022 - Communay Toto Dead Daisies Judas Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: