Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours Rock Hard Saxon

Aller en bas 
+4
gibsonboy
js64
Nebulord
truc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:02

Merci Fab et TNT, j'chui un peu ému alors avec la famille à gérer en plus... J'espère que c'est pas trop tard Fish?

0003 0025 0025 0025 Et puis merci à tous pour le coup de main... 0022
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:12

N'oubliez pas de leur parler de notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:39

truc a écrit:
Merci Fab et TNT, j'chui un peu ému alors avec la famille à gérer en plus... J'espère que c'est pas trop tard Fish?

0003 0025 0025 0025 Et puis merci à tous pour le coup de main... 0022

Félicitations cher ami!!
Tu le mérites!!
on attend la review et les photos!
Tu nous diras dans quel RH ca paraitra? a priori dans celui de Janvier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:40

Ok merci Truc, je choperais quelques questions ici même, le site Saxon sera crédité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:27

Oh P*tain, la bonne nouvelle !!!
Félicitations Truc

0022 0022 0022 0022 0004 0004 0004 0004 0025 0025 0025 0025 0025 0032 0032 0032 0017 0017

C'est clair qu'on attend la review et de belles photos ...
Et n'oublie de faire un coucou de la part de tous les membres actifs du forum ...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Saxon passe à Barakaldo le 27 février
0001 0001 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:33

Je dirais plutôt félicitations à tout le monde car c'est un ouvrage collectif que NOUS avons produit... Mais je suis bien content d'y aller!

Et vu ce que Lageat m'a dit, je me demande s'il n'y avait pas moyen d'y aller à plusieurs... mais z'êtes trop loin...

Fish, de son côté, proposera quelques-unes de nos questions pour l'itw qui sera faite à 18h30... Nous on a rendez-vous à 16h, somewhere in Paris 0003 0003 0003 et on devrait avoir fini vers 18h...

Briefing avec Rock Hard, bla bla bla...le signe de ralliement? Un CD ou un vinyl... Ça fait très www .recherchepartenaire.com... Rolling Eyes Laughing

J'ai déjà commencé à préparer mon petit sac 0003

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:30

Bravo Truc !!!
Bin bon courage et n'oublie de nous faires de la pub aux passage. 😉
Dommage pour toi j'habite plus en Essonne je serais bien venu avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:33

C'est clair que j'aurais indiqué que nous étions deux à venir. Mais j'insiste sur le NOUS, même si c'est moi qui en profite, car on l'a fait ensemble la liste de questions.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:15

truc : oui, c'est sur, t'a intêret de faire plein de photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:33

Vos questions sont vraiment bonnes les gars, je crois que je vais en garder pas mal... comme en plus, on n'est pas sur que Rock Hard ne les garderont pas toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:25

Fishbowlman : bin merci de la part de tout le monde. Very Happy
Que veux tu ils font leur boulot. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:36

J'imagine que les mecs de Rock Hard auront aussi leurs propres questions à propos du nouvel album, actualité oblige, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:01

Punaise, ça va être chaud, on n'aura jamais le temps de poser toutes les questions.
J'ai déjà préparé 11 questions + celles que j'ai reprise du forum, ça doit faire 20 questions en tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:05

Fishbowlman : tes un grand malade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:44

Encore bravo Truc!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:22

J'imagine que tu auras ta trombine dans le mag! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:38

J'y avais pas pensés à ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:01

fab the fab a écrit:
J'imagine que tu auras ta trombine dans le mag! Laughing

Laughing cela serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:33

On verra on verra... Pour l'instant la pression monte... Je vais avoir un trac terrible demain...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:50

Faut pas !
Il est cool Biff, malgré ses grands airs de "
vieux sage du metal"
.

Bon, faut pas arriver en retard. J'avais accompagné un gars de Nightfall pour une interview de Biff à la sortie de Lionheart, on était arrivé 15 minutes en retard... Biff tirait une de ces gueules Laughing
Bon enfin après, on l'a vite calmé avec nos dizaines de questions de fan et il s'est détendu ahahah
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:32

Alors Truc, ça y est ???
Es tu remis de tes émotions ???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:41

Pas totalement encore... Pas totalement... Rolling Eyes

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:39

Ben vas y raconte Laughing 😉
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:59

Ben je dois avouer que j'ai été un peu ridicule car je n'ai pas osé parler, sauf quelques mots à la fin à l'invitation de Biff (la 2ème donc impossible de refuser) mais bon, à chaque fois (trop tard) je me rappelle que le ridicule ne tue pas Embarassed

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 P1000607sq4.th

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 P1000608yk6.thConcours Rock Hard Saxon - Page 2 Thpix

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 P1000609xy1.th

Bref, le gars avec le sweet Saxon c'est Boris, le 2ème (le grand) c'est ??? (j'ai pas demandé son prénom) et le 3ème ben c'est Biff. Moi, évidemment, j'avais mon tee shirt Inner Sanctum mais j'ai pas retiré mon pull... re Embarassed

Mais revenons un peu en arrière si vous le voulez bien. Excité mardi soir, déjà un peu anxieux mercredi soir, contrarié par le boulot jeudi matin, puis légèrement démotivé, je quitte mon lieu de travail à 13h15 en "
remerciant"
mon fils ainé d'avoir un peu de fièvre depuis deux jours. Pourquoi? Tout simplement parce que M. Lageat appelle ce matin pour dire que le lieu de rendez-vous a changé (comme le petit est resté à la maison, c'est Mme qui assure le secrétariat...). L'essentiel c'est que le message passe.

Retour à la maison, restauration rapide et légère (j'ai une boule dans l'estomac...idiot non?) puis 15h15, direction le métro (ça n'a pas que des inconvénients d'habiter près de Paris).

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 P1000610eu7.th

Arrivé à 15h45 devant le lieu de rendez-vous, je rencontre le dénommé Boris qui attend devant l'entrée du ... lieu de rendez-vous. On engage la conversation histoire d'attendre l'arrivée de Philippe Lageat et des autres candidats.

Je constate très vite que malgré son jeune âge (Fish tu es battu Razz ) Boris voyage beaucoup. Il me montre une photo où il apparaît (déjà) au côté de Biff et une avec Steve Harris. Bref, épatant le "
gamin"
(je peux me permettre je suis vieux Crying or Very sad ).

15h55, on décide d'entrer. Biff est déjà dans les lieux... Cool. Celui qui gère les itw nous accueille et nous invite à nous assoir en attendant l'arrivée de M. Lageat. On attend, un 3ème "
fan"
nous rejoint bientôt. On discute, bla bla bla... Je précise que Boris vient des Vosges (ce qui n'est pas rien) et que l'autre fan est de Paris.

Arrive finalement Phil Lageat et le briefing commence. L'attaché de presse nous offre à boire. Attention touchante, merci Monsieur. Phil Lageat a synthétisé les questions (une quinzaine de personnes ont participé) et toutes sont en anglais, sauf les nôtres. Phil Lageat me rassure : il pourra causer pour moi... Les autres se débrouillent plutôt bien. En attendant Biff, on parle de tout et de rien mais surtout de Hard Rock/Heavy metal.

Et puis c'est parti, on s'installe, Biff arrive avec un "
hello again"
et ça commence. Phil Lageat explique le principe et Boris se lance. Je refuserai la 1ère invitation (Biff ne dira pas que je manque un peu de corones mais il y a un peu de ça...). Les questions et les réponses s'enchaînent, je ne comprend pas tout mais parfois on se marre franchement.

Pèle mêle Biff est toujours en Normandie, sa femme va bien, il parle le français comme moi l'anglais (un point partout...), il parlera aussi pas mal de Motley Crue, de la 1ère tournée US, etc. etc. etc. J'vais pas tout vous dire, un parce que je ne m'en rappelle pas et deux parce que le mag sort début janvier. Il y aura des photos dedans.

Biff a été très sympa, très disponible, il a signé ce qu'on lui présentait et s'est prêté au jeu des photos (là c'est moi qui ai osé dégainer le 1er). Marc Villalonga a shooté pendant l'itw mais semble avoir rencontré des problèmes avec son appareil.

Voilà, c'était franchement très sympa. Je ferai mieux la prochaine fois (suis un peu comme les diesels anciens moi... Rolling Eyes ). Un très grand merci à Rock Hard et Phil Lageat.

Lorsque nous sortons, on repasse devant Biff (pas moyen de faire autrement) et il nous saluera à nouveau alors qu'il est en itw avec une journalistes de Metallian (pendant qu'on attendait le sieur Lageat, j'ai cru comprendre que c'était un journaliste d'Xroads - ex crossroads - qui causait). Bref, faudra surveiller la presse prochainement.
C'était vraiment chouette!

PS : on a également aperçu Ben, l'organisatuer du Hellfest et Olivier Garnier, l'ancien boss de du label défunt NTS.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:35

Bin bravo truc !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:04

Ben bravo Truc!
Et classe la photo à coté du Père Biff!
Tu ne lui a pas parlé du forum? Sad 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock Hard Saxon   Concours Rock Hard Saxon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rock Hard Saxon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saxon ‎– Rock 'N Roll Gypsies
» Saxon au Sweden Rock Festival 2008
» Bonne année
» Saxon
» Rock Am Ring / Rock Im Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: