Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty
MessageSujet: Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris   Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:37

Allons à l'essentiel de suite : concert de l'année!!!!! Merci. A la prochaine :gtruc: 0024 0026 0011 m009

On a été gâtés, mais alors gâtés. Des groupes qui assurent, des musiciens heureux, déchaînés, talentueux. Des surprises... Comme Franck Sidoris qui fait tout le show de Mammoth WVH - édit : en même temps normal puisque que ... musicien live pour Mammoth WVH, 1ère fois que je vois un musicien présent pour les deux concerts du soir... Puis celui de Slash, Myles Kennedy & the Conspirators.
Concert court mais dynamique. Les musiciens très appliqués. Wolfie, toujours le sourire, assure au chant comme à la guitare. Pourquoi trois guitaristes ? Le barbu hipster déchaîné, le duo basse batterie efficace. Ça donne envie de voir tête d'affiche. Concert finalement assez court. 6 titres, début à 19h55 (faut pas être en retard au Zénith). Et donc Myles Kennedy qui vient avec guitare pour un titre. Je n'ose penser à voix haute que Wolfie fera un titre avec Slash et son équipe à la fin du show, vu que dernière date de la tournée...

Set list Mammoth WVH







Set list Slash feat. Myles Kennedy & the Conspirators

Oui, vous ne rêvez pas, un seul titre des Gun's. Des reprises de Kravitz, Elton John et ... AC/DC avec Wolfie aux chœurs et à la guitare et Todd Kerns au chant. Top!
Avant d'en arriver là, le concert commence avec 10 minutes d'avance. J'émets l'hypothèse que l'on aura ainsi 10 minutes de bonus (c'était indiqué 20h/23h sur le site du Zénith). On me dit "tu peux rêver". Ça part vite. Les titres s'enchaînent sans temps mort. Les musiciens ont le sourire et donnent sincèrement l'impression d'être heureux d'être là. Le public ? Heureux et bien présent. Todd Kerns très présent, assure le chant lead sur 4 titres au total. Slash donne l'impression d'être très concentré. Il dira avoir connu des petits soucis récurrents tout le long du concert. C'est particulièrement visible sur la fin de World on fire (on voit clairement Slash assurer son solo mais...on ne l'entend pas), le public s'en aperçoit et tape dans ses mains jusqu'au bout. Idem pour Myles. Myles justement, assure lui aussi. Sourire timide, humble, cool, touché par le cadeau d'un fan à l'attention de son toutou.
Slash assure un méga super solo sur Wicked stone. Et puis ce rappel, Rocket man d'Elton John, avec Todd Kerns au synthé et Slash assis avec un lapsteel (si j'ai bien compris), suivi de l'arrivée de Wolfie pour un Highway to hell très apprécié et Anastasia pour finir. Et donc 2h17 de concert.











La suite plus tard, j'suis un rien fatigué là. J'ai plus 20 ans...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."


Dernière édition par truc le Sam 4 Mai 2024 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty
MessageSujet: Re: Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris   Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris EmptySam 4 Mai 2024 - 19:47

Report à l'image des Gnr : avec 3h de retard minimum 😄🤣
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty
MessageSujet: Re: Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris   Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris EmptySam 4 Mai 2024 - 23:06

Et c'est rien de le dire. Laughing Laughing Laughing Désolé.

Définitivement je préfère un concert de Slash à un de Gnr.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty
MessageSujet: Re: Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris   Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:36

Merci beaucoup pour ce report...
C'est clair qu'il vaut mieux voir un concert de Slash que des Guns' ... De toute façon je ne supporte plus Axl...
J'aime bien les deux albums de Mammoth WVH, sur scène ça doit être pas mal... s'ils pouvaient passer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty
MessageSujet: Re: Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris   Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slash/Mamoth WVH 29 04 24 Zénith Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZZ TOP : Paris, Zénith, 11/7/17
» Les Insus ? : Paris, Zénith, 8/6/16
» Airbourne : Paris, Zénith, 28/11/22
» M Zénith de Paris 23/12/2022
» Airbourne : Paris , Zénith , 26/3/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: