Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+10
Fishbowlman
The Fab
T.N.T.
Nebulord
Vomito64
js64
Libertas Gentis
Elric des Dragons
gibsonboy
truc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Fab




Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:34

Clint, tu sais bien que c'est le genre de chose pour laquelle le groupe n'a pas son mot à dire. Après, libre à chacun de payer ou pas. C'est subjectif.
Un jour, y a un de mes crétins de collègues qui m'a demandé combien me coutait mes concerts avec la tête du couillon qui peut pas comprendre!!! J'avais envie de lui demander combien lui avait couté ses nains de jardin ( il en a) et ses sapinettes qui délimitent bien son carré de jardin.
Chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:53

Voilà pareil, on me prend pour un extra terrestre lorsque je parle de mes déplacements pour les concerts, je leurs fait remarquer que eux aussi font la même chose en allant tous les dimanche suivre l'équipe du rugby...
Chacun ses passions.

Pour Clint : Tu as remarqué que j'ai fait péter la banque au stand merchandising de Saxon...
Comme on dit : quand on aime on ne compte pas. Faut juste savoir être raisonnable. Mais de temps en temps, cela fait du bien de s'offrir ce que l'on veut ( n'est ce pas Gibs 😉 ).
Mais je maintiens quand même que le m2 de tissu a bien augmenté depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:54

😉 totalement d'accord avec Serge et Fab, mais alors ne dites pas qu'on nous force à acheter ( 😉 Clint), on le fait parce qu'on a envie!

et oui le m2 de tissu a augmenté comme le prix des tickets de concerts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:03

D' après Brian Johnson , AC/DC rentrera en studio en janvier 2012 0004
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:06

On peut donc prévoir une tournée qui débutera à l'automne 2012.
Et je ne ferai pas 3 dates cette fois ci. 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:05

Sauf si le groupe reste 8 ans en studio 0003 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:48

arnaud sixx a écrit:
D' après Brian Johnson , AC/DC rentrera en studio en janvier 2012 0004

faut jamais écouter Brian pour les dates, le pauvre, c'est pas lui qui décide!

En 98, Hard Rock mag l'avait contacté et il avait dit, on rentre en studio à l'automne 98, résultat, des courses, entrée en studio en aout 99 !
Pareil pour SUL, il avait encore donné une fausse date Laughing 😉

Moi par contre, si il y a tournée, je ferais plusieurs dates 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:16

Je sais bien que les membres d' AC/DC ne décident de plus grand chose concernant leur propre groupe... Mais bon , la fin de carrière de l' ami Brian approche à grand pas . Il ne pourra pas éternellement gueuler "Hells Bells", donc il faut vite aller en studio ( avec le duo Young/Vanda à la prod' ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:49

arnaud sixx a écrit:
Je sais bien que les membres d' AC/DC ne décident de plus grand chose concernant leur propre groupe... Mais bon , la fin de carrière de l' ami Brian approche à grand pas . Il ne pourra pas éternellement gueuler "Hells Bells", donc il faut vite aller en studio ( avec le duo Young/Vanda à la prod' ) .

t'as mal lu mon post, j'ai dit que Brian est gentil et mets du coeur à l'ouvrage, mais c'est pas lui qui décide!
C'est Malcolm le cerveau, celui qui décide de tout, de l'écriture des morceaux à l'entrée en studio........

Bon apres, c'est vrai que les boys ne rajeunissent pas, mais je les vois bien achever leur carriere dans le blues  :wink:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:55

Je pense que AC/DC peut encore durer... sortir des albums dans la plus pure tradition AC/DCienne.
Après sur scène, ce n'est pas dit que le groupe et surtout Angus puissent bouger autant, mais qui lui en voudra ???
Regardez, Megadeth a un jeu de scène à ch*er et pourtant la plupart des fans adhèrent...
Quant au chant de Brian, il y a certains chanteurs qui assurent de mieux en mieux avec l'age (Biff qui n'est pas beaucoup plus jeune, 4 ans de différence 😉 et le regretter Dio qui a 67 ans avait encore une voix à se taper le cul parterre ...).
Pour les autres musicos, cela reste quand même relativement jouable, la musique d'AC/DC étant assez basique.
Donc je dis vivement qu'ils entrent en studio et qui nous refassent une tournée histoire de clouer le bec à ceux qui annonçaient que le BI Tour serait sûrement la der des ders (peut être que les places seront plus faciles à choper).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:17

depuis Razors Edge en 1990, tout le monde annonce que AC/DC va faire sa derniere tournée, on a l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:29

Une de leur prochaine tournée sera forcément la dernière Very Happy Les musiciens du groupe peuvent aller jusqu' à 70 ans , mais pas Brian . Il n' arrive plus à pousser sa voix sur certains classiques . Il faudrait que AC/DC adapte tout simplement la setlist aux capacités vocales du moment de mister Johnson ( This House Is On Fire , Meanstreak , Go Zone , Kissin' Dynamite , Hard As A Rock , Stiff Upper Lip , etc ) .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:42

Comme tu le dis, le groupe devra adapter son répertoire en fonction des capacités de chacun... et alors il pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:48

arnaud sixx a écrit:
Une de leur prochaine tournée sera forcément la dernière Very Happy Les musiciens du groupe peuvent aller jusqu' à 70 ans , mais pas Brian . Il n' arrive plus à pousser sa voix sur certains classiques . Il faudrait que AC/DC adapte tout simplement la setlist aux capacités vocales du moment de mister Johnson ( This House Is On Fire , Meanstreak , Go Zone , Kissin' Dynamite , Hard As A Rock , Stiff Upper Lip , etc ) .

Oui forcement , et les stones devaient arreter aussi depuis 82! Laughing

C'est pas le seul groupe qui devrait adapter son répertoire et encore c'est moins flagrant que pour Priest 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:13

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Une de leur prochaine tournée sera forcément la dernière Very Happy Les musiciens du groupe peuvent aller jusqu' à 70 ans , mais pas Brian . Il n' arrive plus à pousser sa voix sur certains classiques . Il faudrait que AC/DC adapte tout simplement la setlist aux capacités vocales du moment de mister Johnson ( This House Is On Fire , Meanstreak , Go Zone , Kissin' Dynamite , Hard As A Rock , Stiff Upper Lip , etc ) .

Oui forcement , et les stones devaient arreter aussi depuis 82! Laughing

C'est pas le seul groupe qui devrait adapter son répertoire et encore c'est moins flagrant que pour Priest 😉

Tout à fait d' accord 😉 Brian est un super chanteur , il faut juste que le groupe lui demande ce qu' il veut chanter ( si c' est pas déjà le cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:18

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Une de leur prochaine tournée sera forcément la dernière Very Happy Les musiciens du groupe peuvent aller jusqu' à 70 ans , mais pas Brian . Il n' arrive plus à pousser sa voix sur certains classiques . Il faudrait que AC/DC adapte tout simplement la setlist aux capacités vocales du moment de mister Johnson ( This House Is On Fire , Meanstreak , Go Zone , Kissin' Dynamite , Hard As A Rock , Stiff Upper Lip , etc ) .

Oui forcement , et les stones devaient arreter aussi depuis 82! Laughing

C'est pas le seul groupe qui devrait adapter son répertoire et encore c'est moins flagrant que pour Priest 😉

Tout à fait d' accord 😉 Brian est un super chanteur , il faut juste que le groupe lui demande ce qu' il veut chanter ( si c' est pas déjà le cas ) .

tu lis pas tout ce que je mets? Laughing les journaux prédisent la fin des stones depuis 82 et rien , et puis Jagger n'a jamais été un modele vocal et il est toujours là!
Alors certes Brian a du mal sur Thunderstruck mais autant sinon moins que Halford sur painkiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:26

Je n'ai rien voulu dire sur Halford (je l'ai déjà fait)...
Mais pareil que Gibs, Brian assure encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:46

js64 a écrit:
Je n'ai rien voulu dire sur Halford (je l'ai déjà fait)...
Mais pareil que Gibs, Brian assure encore...

voilà 😉 merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:56

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Une de leur prochaine tournée sera forcément la dernière Very Happy Les musiciens du groupe peuvent aller jusqu' à 70 ans , mais pas Brian . Il n' arrive plus à pousser sa voix sur certains classiques . Il faudrait que AC/DC adapte tout simplement la setlist aux capacités vocales du moment de mister Johnson ( This House Is On Fire , Meanstreak , Go Zone , Kissin' Dynamite , Hard As A Rock , Stiff Upper Lip , etc ) .

Oui forcement , et les stones devaient arreter aussi depuis 82! Laughing

C'est pas le seul groupe qui devrait adapter son répertoire et encore c'est moins flagrant que pour Priest 😉

Tout à fait d' accord 😉 Brian est un super chanteur , il faut juste que le groupe lui demande ce qu' il veut chanter ( si c' est pas déjà le cas ) .

tu lis pas tout ce que je mets? Laughing les journaux prédisent la fin des stones depuis 82 et rien , et puis Jagger n'a jamais été un modele vocal et il est toujours là!
Alors certes Brian a du mal sur Thunderstruck mais autant sinon moins que Halford sur painkiller Laughing

Jagger n' a jamais été un modèle vocal Shocked Mick Jagger est capable de chanter les grands classiques des Stones sans les massacrer , et il est pourtant bien plus vieux que Brian Laughing Ne critiquez jamais plus Mick , il est génialissime Very Happy
Pour Rob Halford , tout ce que je lui demande , c' est de faire une belle tournée d' adieu...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:55

arnaud sixx a écrit:

Jagger n' a jamais été un modèle vocal Shocked Mick Jagger est capable de chanter les grands classiques des Stones sans les massacrer , et il est pourtant bien plus vieux que Brian Laughing Ne critiquez jamais plus Mick , il est génialissime Very Happy
Pour Rob Halford , tout ce que je lui demande , c' est de faire une belle tournée d' adieu...

Ah tu vois quand on touche à tes idoles Laughing

Halford, oui je veux un beau concert à colmar et surtout pas painkiller 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:16

Brian et Mick sont mes idoles . Mais Brian a quand même plus perdu vocalement que Mick ( normal avec ce que Brian gueule ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:34

arnaud sixx a écrit:
Brian et Mick sont mes idoles . Mais Brian a quand même plus perdu vocalement que Mick ( normal avec ce que Brian gueule ) .

oui mais Jagger ne m'est jamais apparu comme une belle voix, ce mec sait chanter ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:38

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Brian et Mick sont mes idoles . Mais Brian a quand même plus perdu vocalement que Mick ( normal avec ce que Brian gueule ) .

oui mais Jagger ne m'est jamais apparu comme une belle voix, ce mec sait chanter ok Rolling Eyes

D' après ma mère , Brian Johnson ne sait pas chanter Laughing Après chacun son point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:58

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Brian et Mick sont mes idoles . Mais Brian a quand même plus perdu vocalement que Mick ( normal avec ce que Brian gueule ) .

oui mais Jagger ne m'est jamais apparu comme une belle voix, ce mec sait chanter ok  Rolling Eyes

D' après ma mère , Brian Johnson ne sait pas chanter  Laughing  Après chacun son point de vue  Very Happy

Ah mais meme quand tu lui demandes, Brian ne se définit pas comme Chanteur,  Laughing
Il dit volontiers "hurleur, performer" bref tout sauf chanteur
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:55

DVD "Let there be rock the Movie": sortie Française repoussée au 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:20

T.N.T. a écrit:
DVD "Let there be rock the Movie": sortie Française repoussée au 31 août...

oui bon ca fait un moment que cette news est tombée

tant pis, je l'acheterais en allemagne vendredi  :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: