Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Football ?

Aller en bas 
+10
Vomito64
T.N.T.
The Fab
Ronan
Nick the VII Saxon
Trace la route
gibsonboy
js64
truc
Elric des Dragons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
arnaud sixx




Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:37

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
truc a écrit:
Il y a d'autres sports. A nous d'accorder moins d'importance au foot. Ne plus regarder les matches à la TV pourrait être un bon indicateur...

Je suis d' accord avec toi , mais le problème c' est que j' aime le foot Laughing Et comme mes 2 équipes favorites sont actuellements au bord de la mort ( la France , et Strasbourg ) , je suis bien malheureux... Crying or Very sad
Mais comme tu dis , il y a d' autres sports Very Happy

alors simplifions, La France je m'en fous, jamais été fan Laughing

Et le Racing, ca m'embete, mais attendons la décision de la Ligue le 9 juin, et apres virons ce trouduc de Jaffar! et apres repartons de 0 certes, mais comme ca on prendra le temps de construire 😉

Pour le racing , ça sent la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:03

Allez les Verts, allez les Verts... Crying or Very sad Pitoyable. Quel est le con qui s'occupe du recrutement des attaquants dans cette équipe. Sanogo, Gradel, Sinama-Pongolle, Kitambala...la mauvaise série commence à être longue, très longue...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:03

truc a écrit:
Allez les Verts, allez les Verts... Crying or Very sad Pitoyable. Quel est le con qui s'occupe du recrutement des attaquants dans cette équipe. Sanogo, Gradel, Sinama-Pongolle, Kitambala...la mauvaise série commence à être longue, très longue...

Dis toi que ça pourrait être pire ! Moi , je suis suporter du racing club de Strasbourg ( qui est passé de ligue 1 au CFA 2 en quelques années ) .
Maintenant , c' est vrai que depuis Gomis et Payet , l' attaque de St Etienne fait peine à voir .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:13

Ce qui m'ennuie c'est que les dirigeants s'échinent à recruter des gars qui ne font pas l'affaire et qu'en plus, ça se sait... Je compatis pour vous (Gibs aussi est concerné) mais à Strasbourg je te conseille d'aller voir l'étoile noire... Hockey-sur-glace, bonne équipe qui évolue au plus haut niveau français. Attention ce n'est pas la LNH et la patinoire est un peu petite mais c'est un sport super sympa à voir.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:14

une petite envie de remonter le topic Laughing Laughing Laughing
Je crois que je vais fêter la victoire de l'ASSE :mdr: :ftd1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:19

js64 a écrit:
une petite envie de remonter le topic Laughing Laughing Laughing
Je crois que je vais fêter la victoire de l'ASSE :mdr: :ftd1:

Moi je fête pas le match nul du RC Strasbourg... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:05

js64 a écrit:
une petite envie de remonter le topic Laughing Laughing Laughing
Je crois que je vais fêter la victoire de l'ASSE :mdr: :ftd1:

J'y songeais également... Trop fort le karatéka du PSG... Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:08

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
une petite envie de remonter le topic Laughing Laughing Laughing
Je crois que je vais fêter la victoire de l'ASSE :mdr: :ftd1:

Moi je fête pas le match nul du RC Strasbourg... Crying or Very sad

une équipe ca se remonte ,mais faut du temps 😉
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:36

Championnes du monde !

L'Olympique lyonnais féminin a remporté dimanche la Mobcast Cup (équivalent officieux du Mondial des clubs chez les garçons) en battan en finale, après prolongations, le club japonais de l'Inac Kobé (2-1), qui comptait tout de même sept championnes du monde dans ses rangs. Ce sont d'ailleurs ces dernières qui ont ouvert la marque grâce à Ji So Yun d'une frappe tendue (38e), mais l'OL est revenu au score par Corinne Franco (80e), avant de s'adjuger le gain de la rencontre sur un penalty transformé par Sonia Bompastor (103e).


Les équipes de départ


Inac Kobe Leonessa : Kaihori, Kinga, Kai, Moros "
Becky"
(puis Takara, 74e), Sawa, Ohno (cap.), Tanaka, Yun, Goebel-Yanez, Kawasumi, Takasei.

Olympique Lyonnais : Bouhaddi, Agard (puis Franco, 53e), Georges, Renard, Bompastor (cap.), Henry (puis Tonazzi, 61e), Abily, Necib, Thomis, Schelin, Le Sommer (puis Dickenmann, 46e).
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:03

Football ? - Page 28 Asse16Football ? - Page 28 Asse13Football ? - Page 28 Asse15Football ? - Page 28 Asse1Football ? - Page 28 Asse2Football ? - Page 28 Asse3Football ? - Page 28 Asse4Football ? - Page 28 Asse5Football ? - Page 28 Asse6
Football ? - Page 28 Asse7Football ? - Page 28 Asse8Football ? - Page 28 Asse9Football ? - Page 28 Asse10Football ? - Page 28 Asse22Football ? - Page 28 Asse2Football ? - Page 28 Asse1Football ? - Page 28 Asse15Football ? - Page 28 Asse13Football ? - Page 28 Asse16
Football ? - Page 28 Asse19
Football ? - Page 28 Asse12Football ? - Page 28 Asse12Football ? - Page 28 Asse12Football ? - Page 28 Asse12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:00


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:58

Devinez qui va jouer le 19 mai au Stade Olympique de Berlin en ouverture de la finale de la coupe d'Allemagne (Bayern de Munich - Eintracht de Frankfurt) ???
Et bien c'est le groupe Tankard lol! 0032 .... Le groupe est presque un "habitué" puisqu'il a déjà joué en 2006 et 2017...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:45

ca va etre compliqué pour les footix de chanter et 1 et 2 et 3 et 4 à 2 ... z aurait pu faire plus simple Very Happy

la galanterie russe et française qui ne donnent pas leur parapluie à la Presidente Croate ! on peut etre Président d'un pays et d'une fédération, et être un gros beauf ! Ils me font honte nos représentants de la nation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:28

Non franchement Franck... quand est ce que tu ne râles pas??? Laughing
Les deux présidents (Croate et Français) étaient trempes avant que les parapluies n'arrivent. Seuls les russes en avaient au début...
Je ne vois pas en quoi Poutine et le président de la Fédé sont tes représentants, toi le rugbyman :drapbask2: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3378
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:10

js64 a écrit:
Non franchement Franck... quand est ce que tu ne râles pas??? Laughing
Les deux présidents (Croate et Français) étaient trempes avant que les parapluies n'arrivent. Seuls les russes en avaient au début...
Je ne vois pas en quoi Poutine et le président de la Fédé sont tes représentants, toi le rugbyman :drapbask2: ...

POutine a eu un parapluie des le debut
mais ce n est pas de lui que je parlais, mais de Le Graet qui en tenait un dans sa main qlq instants après, qui se trouvait à côté de la Présidente, et qui ne l a pas abrité
cela aurait été mon premier reflexe

je ne rale pas, je veux juste rappeler que ces mecs là sont sans valeur

c'etait aussi pour signaler que pour une organisation ne pas prevoir ce genre d incident frôle l incompetence : que je savhe, c'est pas l association de quartier qui pleure de demander qlq subventions qui a organisé cela
mais tout va bien, Macron a reussi à vendre pour 1 milliard d'€ de tonnelles à Poutine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:34

J'avais bien compris Wink
C'était quand même mieux avant Laughing , la remise du trophée dans les gradins... au moins ils auraient été à l’abri... Là sur le terrain, en plus d’être mouillés, ils tournent le dos au 2/3 du stade pour ne pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Football ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Football ?   Football ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Sports sauf football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: