Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+5
stephs66
truc
Nebulord
Franck
js64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:34

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 71u9nd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:57

Comme j'écoute pas mal Queen en ce moment... Petit hommage tardif à Eddie :

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:50

truc a écrit:
Comme j'écoute pas mal Queen en ce moment... Petit hommage tardif à Eddie :
J'ai le EP... je suis tombé dessus chez un disquaire à Bayonne (à l'époque il y en avait pleins...) je ne connaissais pas l'existence de cet EP (il n'y avait pas encore internet Laughing )... acheté illico presto sans réfléchir Laughing

En ce moment:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 811xpf10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Libertas Gentis

Libertas Gentis


Messages : 349
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Herstal (Belgique)

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:23

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 2020-08-25_14-25-20
Vraiment pas déçu de l'achat
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:19

Faudra que je pense à l'acheter celui là...

En ce moment:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Furies10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:44

j'ai écouté, c'est naze .

js64, ne me dit pas que tu es passé à coté de ça :

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:55

Je ne le dis pas alors Laughing
J'ai complètement zappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:04

Sans déconner, très très bon album . Je suis surpris d'apprécier, c'est pas mon style et puis c'est Grenoblois .
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:08

oups merci de nous le rappele
j avis completement zappé
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:14

bienvenu au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:09





J'ai découvert le groupe par ce live :

0001 0033 0001 0033

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptySam 7 Nov 2020 - 0:11

Il me semble que t'avais déjà posté ce live... en tout cas ça me dit quelque chose ce truc :drapbask1:

Je découvre le nouvel album de Fates Warning et j'aime bien... c'est marrant comment on peut passer à côté de quelque chose pendant des années sans vraiment prêté attention malgré des chroniques souvent élogieuses et la renommée du groupe... Fates Warning est considéré comme l'un des fondateurs du "metal progressif" avec Queensrÿche entres autres... Je ne suis pas fan de prog à la Dream Theater, mais Queensrÿche, des débuts jusqu'à Promised Land.... il n'y a rien à jeter...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptySam 7 Nov 2020 - 11:57

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Pretty13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:16

js64 a écrit:
Il me semble que t'avais déjà posté ce live... en tout cas ça me dit quelque chose ce truc :drapbask1:

Je découvre le nouvel album de Fates Warning et j'aime bien... c'est marrant comment on peut passer à côté de quelque chose pendant des années sans vraiment prêté attention malgré des chroniques souvent élogieuses et la renommée du groupe... Fates Warning est considéré comme l'un des fondateurs du "metal progressif" avec Queensrÿche entres autres... Je ne suis pas fan de prog à la Dream Theater, mais Queensrÿche, des débuts jusqu'à Promised Land.... il n'y a rien à jeter...


Oui oui, déjà posté...mais un petit rappel ne fait pas de mal... Comme je suis Rock Hard en pointillé depuis un moment, sais pas s'ils en ont parlé un jour... Ils devraient...

D'accord avec toi. Dès fois, on passe à côté de bons groupes...


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:01

Acheté à sa sortie... uniquement parce que je savais que Eddie Van Halen était dessus (sur un titre).... même si j'aimais bien Toto (surtout les titres les plus rock Laughing ). Bref quelle déception en découvrant que le maitre de la guitare tenait le poste de bassiste Laughing
A part ça, le disque est très sympa Laughing

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Imageg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:59

Lukather a déjà les boules que VH lui ait volé la vedette sur Beat it, il n allait pas le mettre en avant sur son album solo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:27

Un bon cru que ce Rock Or Bust ! Loin devant ses deux prédécesseurs et je crois aussi devant le nouveau

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:51

Mmmouais, ce "Rock of Bust" m'emmerde . J'arrive parfois à l'écouter d'une traite, d'autres fois je zappe 1 titre sur 2 .Idem pour les 2 précédents .
L'autre jour me suis refait "Ballbreaker" que j'ai toujours considéré comme le must de la Johnson era,après BIB of course . Me suis surpris à zapper plusieurs titres aussi . A contrario, "Blow up ..." qui m'a toujours fait chier, remonte dans mon estime ...

C'est compliqué cette histoire . En fait quand on considere que de 75 à 81 c'est monstrueux, il y a toujours un zeste de déception à chaque nouvel album .
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:44

pour moi ACDC c est l energie brute
du moment que tu vieillis, tu ne peux plus donner ce surplus d energie qui fait la valeur ajoutée du groupe par rapport à des milliers d autres groupes de rock

je n aime pas dire ça mais si y a un groupe qui aurait du s arreter à 40-50 ans, c est eux !

ou alors se mettre au blues ! c est comme ça que j entends d ailleurs le nouvel album ! on dirait du blues, certes un peu plus energique ... mais du blues ! il n y a plus rien de hard
je trouve d ailleurs une forte correlation entre ce PWR UP et WHOOSH!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:28

j'ecoute un peu de tout en ce moment ! je revois les bases comme celle ci :

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon…
Voir tous les genres

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu »il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

Reggae Roots: le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s’y noit. le dragon et la princesse les partage les 60 g de sinsé du rasta..
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:37

Ce truc je peut le relire 100 fois, je me pisse dessus à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:20

idem !

tout comme cet album ... sauf que je ne me pisse pas dessus, je prends juste un pied monstre comme à l'époque de sa sortie ! quel disque ! avec une pochette des plus sexy

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:49


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:15

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Acdc_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:59

pas mal cet album avec Toni Mills ayant remplacé Tony Harnel
Le Tekro balance de très bons solos, avec toujours cette influence envers Queen

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: