Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?

Aller en bas 
+4
T.N.T.
truc
js64
Elric des Dragons
8 participants
AuteurMessage
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:30

Tout est dans le titre...

Un exemple simple pour moi : Uriah Heep. Je les ai découvert vers 12 ans, sur une vidéo de mon beau-frère. Je n'aimais pas l'attitude du chanteur (qui faisait très efféminé, mais rappelez vous l'age que j'avais alors) et en plus la chanson ressemblait à une comptine. Je n'avais pas accroché, mais alors pas du tout et longtemps j'ai eu un rejet quasi vicéral de tout ce qui concernait Uriah Heep. Puis une fois, j'achète un disque : Return To Fantasy parce que la reprise du titre par Gamma Ray m'avait étonné et j'ai été agréablement surpris. A présent, j'adore Uriah Heep... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:40

Pour moi, je dirais le BÖC.
Même si je n'ai pas vraiment détesté le groupe...
J'avais acheté l'album "
Club Ninja"
et franchement à l'époque ce disque ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Puis un jour, on m'a fait écouter les albums "
Extraterrestrial live"
et "
Imaginos"

Depuis ce jour, je suis devenu fan.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:12

Ah oui, Blue Öyster Cult... J'ai aussi eu un apprentissage difficile avec ce groupe. J'ai débutté avec l'album Agent Of Fortune que j'ai trouvé très difficile d'accès. Il m'a fallu de nombreuses écoutes pour l'apprivoiser mais à présent, BÖC est un groupe que j'adore. ;
)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:44

Disons que j'ai découvert tardivement un paquet de groupes comme Deep Purple, UFO, Scorpions, Judas Priest, Black Sabbath... Je connaissais les standarts mais pas eu plus envie que ça de pousser la découverte. Et puis financièrement, fallait faire des choix, donc priorité aux sorties du moment...

Ce qui colle le mieux comme réponse à ta question c'est And justice for all des Mets. J'avais adoré les trois 1ers et celui-ci après 2 ou 3 écoutes, rien. Je l'ai rangé ... et ressorti 3 ou 4 ans après. Et là, la claque. J'adore.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:49

et bien moi c'est tout simplement Rammstein que je n'aimais pas trop au début et maintenant j'adore vraiment tout de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:22

Euh vaste question!

ALors des gars comme N YOUng qui il y a 10 15 ans ne me faisait rien et maintenant, je guette chaque sortie!
THiefaine aussi chez les francais!
et sinon, en metal, bah rien , j'ecoute toujours les memes groupes et déteste toujours autant Manowar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronniebzh29

ronniebzh29


Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:10

BOC, j'ai également commencé avec Agents of Fortune que je n'ai pas aimé. Aujourd'hui, j'adore ce groupe.
Sinon, je n'aimais pas Nirvana à l'époque;
j'ai commencé à aimer ce groupe 10 ans après la mort de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:05

Bin pour ma part c'est plus tôt des styles que je ne suportais pas avant.
Genre j'était à fond metal extréme mais maintenant ça c'est calmé car j'arrive même à écouter du Corvus Corax. 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:50

Ah oui au début, je n'aimais pas Motörhead ... un pote me bassinait avec ce groupe. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai commencé à apprécier notamment grâce à Zegut qui passait l'album Rock 'n' Roll en boucle sur RTL ... Depuis je suis fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:10

Ah oui aussi a ses debut, c'est bruce dickinson que je detestait vraiment maintenant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:49

Moi, c'est un peu le contraire.
J'ai adoré Kiss depuis le premier album, mais depuis 1992 et l'album Revenge, j'ai laissé un peu tomber...
Pareil pour Rose Tattoo, j'ai adoré les 3 premiers albums, mais les suivants ne m'ont pas fait le même effet.
Je dois être resté bloqué dans les années 80, pourtant, je pense être assez ouvert d'esprit, mais je dois vieillir sûrement sans m'en apercevoir..

Bon, je vais me repasser un bon vieux Mike Brant ou Adamo... 0015 :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?   Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes qu'avant vous détestiez et maintenant adorez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes espagnols
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: