Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Sound Of Thunder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:31

Tu veux dire pas distribué Laughing ...
Moi aussi j'achète via les campagnes sur kickstarter ou sur leur site...
Sinon tu peux passer par là: https://asot.bandcamp.com/music ... ce qui revient un peu au même...
ASOT est un groupe 100% indépendant :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:06

J'ai commandé 3 CDs sur leur site parce que marre d'écouter en streaming : It Was Metal, Time's Arrow (le meilleur à mon gout) et Out of the Darkness ...
J'ai hésité à prendre la presque totale mais j'ai pas une CB illimitée .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:44

J'ai la totale :drapbask1:

En plus d'être 100% indépendants, ils sont engagés...

Posté en novembre dernier:


Pour en savoir plus sur la compensation carbone sur: http://www.cooleffect.org

Obtenez le nouvel album "Parallel Eternity" avec votre certificat de compensation carbone sur: https: http://www.kickstarter.com/projects / ...

Personne n'entre dans le heavy metal pour gagner de l'argent. Nous sommes ici pour faire la musique que nous aimons, donner des concerts et interagir avec nos formidables fans. Et nous sommes ici pour faire du bien tant que nous le pouvons, en utilisant le peu d'influence que nous avons.

La science est là. Il est temps pour chacun d'entre nous de faire quelque chose au sujet du changement climatique mondial. C'est pourquoi nous nous sommes associés à Cool Effect, un organisme à but non lucratif -501(c)(3)- dédié à la réduction des émissions de carbone dans le monde, pour compenser toutes les émissions de carbone associées à l'enregistrement, la fabrication et la livraison de notre nouvel album "Parallel Éternité".

Avec l'aide de Cool Effect, nous avons calculé l'empreinte carbone de l'album. Un don a déjà été fait pour compenser 9 tonnes d'émissions de carbone, portant l'album à une empreinte carbone nette nulle. Les partisans de notre campagne Kickstarter actuelle recevront également chacun un certificat de Cool Effect certifiant la compensation carbone.

Le calcul de l'empreinte carbone était étonnamment facile et le coût de compensation était étonnamment bas. Tout le monde peut le faire.

La plupart des grandes entreprises ne se mobilisent pas pour lutter contre le changement climatique. Si cela ne se produit pas de haut en bas, nous commencerons par le bas. Dans cet esprit, nous lançons un défi amical à nos groupes de pairs dans les scènes métalliques montantes, indépendantes et financées par la foule pour calculer l'empreinte carbone de vos projets à venir, inclure le coût de la compensation carbone dans votre projet budgets et réalisez vos prochains projets à zéro émission de carbone:

Lords of the Trident
Master Sword
Helion Prime
Dire Peril
MindMaze
Seven Kingdoms
Iris Divine
Judicator
Division
Sekengard
Teshaleh
Klaymore
Dethlehem
Paladin
Seven Spires
Voyager Australia
Niviane
Texez Mudd
Odin's Court
Thrillkiller
Mega Colossus
MANOWAR Wink

Hail, Kill and Save the Planet!

-ASoT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:06

Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:36

stephs66 a écrit:
J'ai commandé 3 CDs sur leur site parce que marre d'écouter en streaming : It Was Metal, Time's Arrow (le meilleur à mon gout) et Out of the Darkness ...
J'ai hésité à prendre la presque totale mais j'ai pas une CB illimitée .

Je m'auto cite juste pour signaler que je n'ai aucune, mais vraiment aucune nouvelle de ma commande malgré des mails de relance ...
JS70-6, tu avais eu des news combien de temps après la tienne .? scratch
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:48

Bizarre... Lorsque j'ai commandé les CDs, je ne sais plus si j'avais reçu ou non un mail de confirmation de la commande mais c'est vrai qu'il me semble que je n'ai rien reçu après... les CD sont arrivés 2/3 semaines plus tard...
Par contre lorsque j'ai acheté la totale en vinyle. j'ai reçu dans la journée (ou plutôt le lendamain avec le décalage horaire Laughing ) un mail du guitariste très content et on a communiqué pendant un petit moment...
Petite question: as tu envoyé des mail via le site ( https://www.asoundofthunderband.com/contact ) ou plutôt via gmail ( https://fr-fr.facebook.com/pg/ASoundOfThunder/about/?ref=page_internal )...
Je pense que tu as auras plus une réponse via gmail que par le site (moi aussi j'avais une adresse contact sur le site Saxon et c'était le bordel Laughing ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:04

J'ai reçu un mail de confirmation avec n° de la commande dans la foulée et depuis plus rien ... J'ai "mailé" sur leur site . Je n'avais pas pensé à facebook ... Merci ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:07

De rien :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:44

Histoire de rassurer JS64 ( scratch ), Josh vient de me contacter . Your parcel is on the way + bricoles diverses . Il a l'air sympa comme mec ...
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:02

Je suis déçu là... il reste encore plein de possibilités  :drapbask1:
Sinon oui il est très sympa :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:03

JS 32x4/2, Josh est vraiment sympa .
"Dear Steph, thank you ..bla bla bla ... bla bla bla, I put in your parcel a bonus CD, bla bla, bla . Hope to see you on the road in Europe this year " . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:53

Oui très sympa...
La bonne nouvelle, ils comptent venir en Europe Very Happy
Avec un peu de chance ils passeront ailleurs que par la Catalogne (à sa demande, je lui ai refilé pleins d'adresses et de contacts de salles au Pays Basque sud).
Donnes lui des idées Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:57

YESSSSSSSSSSSSSS, commande arrivée ...!!!

A Sound Of Thunder - Page 2 Img_2024

Ca va chier ...!!!

CD en cadeau surprise "Doctor Mirage Second lives" limité à 1000 ex et dédicacé . Sympa ...
Carte dédicacée et personnalisée à mon nom . Sympa ...

Bon, ce groupe est génial .








Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:03

Tu vois qu'ils sont sympas Very Happy ... Faut être juste un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:45

Trad google (avec quelques corrections de ma part quand même Laughing ) de la mise à jour sur : https://www.kickstarter.com/projects/asoundofthunder/parallel-eternity-the-10th-anniversary-album/posts/2802294

Eh bien, c'est une mise à jour qu'aucun de nous n'a jamais prévu d'avoir à écrire! Nous sommes actuellement en confinement en raison de la nouvelle pandémie de coronavirus, comme nous en sommes sûrs que beaucoup d'entre vous le sont également. Voici une mise à jour vidéo de l'ensemble du groupe, suivie de quelques informations sur la façon dont nous nous comportons et sur la progression de l'album:



Tout d'abord: tous les membres du groupe sont actuellement en sécurité et en bonne santé. Chris est un physiothérapeute de jour et continue de traiter les patients, nous sommes donc un peu inquiets pour lui, mais il va bien pour le moment. Les autres travaillent tous à la maison et se portent également bien.

Nous suivons les conseils d'experts, d'autant plus que certains d'entre nous présentent un risque plus élevé (en particulier Nina qui souffre d'asthme) et ont décidé de ne pas répéter pour le moment. Cela a été difficile pour nous tous... nous avons l'habitude de répéter deux fois par semaine au cours des dix dernières années. Nous manquons tous le débouché créatif et social, et nous manquons tout simplement de compagnie.

Du côté positif, Josh a utilisé le temps supplémentaire à la maison pour faire des démos de nouveaux éléments pour le prochain album. Nous avons 9 chansons tueuses verrouillées pour le prochain album, au moins 6-7 autres en cours, avec beaucoup de temps maintenant pour choisir, réorganiser et écrire plus, pour nous assurer que le prochain album est vraiment fort du début à la fin . Nina travaille actuellement sur les paroles de ces chansons. Chris est également en train d'écrire des paroles et travaille actuellement sur quelques nouvelles qui seront probablement la base de plus de chansons dans un avenir proche. Jesse joue de la guitare acoustique et chante beaucoup à la maison, alors nous pouvons nous attendre à ce que sa voix d'harmonie en direct soit plus nette que jamais lorsque les choses redeviendront normales.

L'enregistrement de l'album principal de Parallel Eternity (l'ensemble comporte 2CD) est effectué depuis janvier. Nous avons rencontré un petit ralentissement avec le producteur Kevin Gutierrez qui travaille sur plusieurs projets simultanément, ce qui a repoussé notre calendrier de quelques semaines. Alors que la situation de Covid-19 commençait à se produire, nous avons perdu quelques semaines de plus alors que tout le monde se démenait pour s'assurer qu'ils étaient préparés, les familles étaient en sécurité et approvisionnées, etc... L'avantage de tout cela, c'est que nous avons reçu les mixages finaux au cours des dernières semaines, ceux-ci ont été approuvés, et l'album est maintenant entre les mains de l'ingénieur de mastering! Il a déjà fait un master de test, et après une courte série de commentaires, nous devrions avoir un master final approuvé dans quelques jours. Donc en gros, l'album principal est terminé! Yay!

Le deuxième disque est également déjà presque terminé. Le disque bonus comprendra 12 à 14 chansons. Nous devons encore enregistrer des guitares et des basses pour une chanson, ce qui peut être difficile alors que tout le monde est en quarantaine. Le compositeur Brad Charles termine également l'orchestration de "Elijah". En dehors de cela, les pistes bonus sont terminées et la plupart d'entre elles ont déjà été mixées. La finition du disque bonus ne devrait pas prendre trop de temps, car nous attendrons de toute façon le fabricant de vinyle.

La prochaine chose que nous devons faire, est de concevoir l'emballage des vinyles et de le remettre ainsi que les masters audio au fabricant de vinyle. Cela ne prendra pas longtemps car Nina s'occupe elle-même de la conception de l'emballage!

Là où nous allons probablement perdre du temps, c'est chez le fabricant de vinyle. Cela prend normalement 10 à 12 semaines dans des circonstances idéales. Nous ne savons tout simplement pas comment le Covid-19 affectera l'usine qui gère notre fabrication de vinyle. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est terminer la conception de l'emballage, acheminer l'album au fabricant le plus rapidement possible et espérer le meilleur. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Pendant la production du vinyle, nous préparerons le CD, le livret deluxe et tout le swag. Ceux-ci prennent généralement beaucoup moins de temps que le vinyle à fabriquer, mais nous devrons voir comment toutes les différentes sociétés avec lesquelles nous travaillons sont affectées. Nous pensons que le vinyle sera toujours le facteur limitant concernant le calendrier de sortie de l'album.

Donc la mauvaise nouvelle est que oui, l'album sera définitivement retardé de quelques mois. La bonne nouvelle est qu'une fois que nous aurons les masters finis de l'album principal et du disque bonus, nous allons créer un EP juste pour les contributeurs de Kickstarter!

Nos bailleurs de fonds Kickstarter (vous tous!) sont notre principale source de soutien pour créer des albums et maintenir le groupe en vie. Cependant, nous nous appuyons sur une sortie d'album publique standard et la petite augmentation des ventes que nous en tirons pour joindre les deux bouts et nous faire avancer dans la bonne direction. Nous ne pouvons donc pas échelonner la publication de l'album complet dans une version pour les contributeurs uniquement, CD et numérique d'abord avec le vinyle à venir plus tard, ou quelque chose comme ça. Nous devons vraiment faire le plus de bruit possible en faisant une version coordonnée complète. Nous espérons donc que vous comprendrez pendant que nous nous retenons et attendons le bon moment. Et nous espérons que le "EP avancé" vous satisfera pour le moment! Nous aurons plus d'informations sur l'EP avancé dans la prochaine mise à jour, mais sachez que nous allons vous le communiquer le plus rapidement possible!

Assez de musique pour le moment. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont envoyé leurs meilleurs vœux et nous ont dit de ne pas nous inquiéter pour la sortie de l'album en ce moment. Nous souhaitons vous adresser nos meilleurs vœux à tous, en particulier à ceux que nous savons atteints du Covid-19 (nous vous avons vu en ligne) et à ceux d'entre vous qui travaillent dans les soins de santé et autres services essentiels. qui travaillent incroyablement dur en ce moment pour le bien de tous.

L'ensemble du groupe aimerait que vous sachiez que nos pensées vous accompagnent en ce moment. Soyez intelligent, restez en bonne santé et surtout prenez soin de vous et des autres. Nous vous aimons tous, et nous allons passer au travers! Nous ne casserons pas!

À votre santé,

Nina, Josh, Jesse & Chris


Dernière édition par js64 le Ven 3 Avr 2020 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 6:41

Si ça c'est pas de la com' ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:40

Oui Very Happy d'autres devraient prendre exemple... C'est clair, net et sympa en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:52

Nouvelle mise à jour:
"Nous avons un aperçu très spécial de Parallel Eternity en direct ce soir. Notre ingénieur mastering Tony Jack Mantz diffuse en direct sa session de mastering pour Parallel Eternity et répond aux questions. Tony est basé en Australie, donc cela se passe à 12h (minuit) HNE, 21h PST le dimanche soir ou 6h à Barcelone. Cela s'adressera aux audiophiles et à ceux qui s'intéressent au processus de mastering, et vous entendrez Tony travailler sur des pistes de l'album!

Tony diffuse la session de mastering en direct sur sa page Facebook publique. Accédez simplement à son profil ici et recherchez la diffusion en direct pour commencer aux heures indiquées ci-dessus: https://www.facebook.com/tony.mantz

Si vous n'avez pas vu cet e-mail à temps ou n'avez pas pu vous lever tard, ne vous inquiétez pas! Vous avez deux autres options:

1) Consultez la page de Tony plus tard pour une rediffusion du flux en direct. Facebook les conserve généralement pendant une semaine.

2) Il y aura une version plus courte mais produite par des professionnels de cette session avec un meilleur son disponible dans un proche avenir. Ce soir, vous entendrez et verrez probablement de l'audio et de la vidéo par webcam, mais Tony a une équipe vidéo professionnelle là-bas et préparera une version plus agréable de cette session de mastering qui sera publiée très bientôt. Nous partagerons cela avec vous quand ce sera fait!

À votre santé,

Nina, Josh, Jesse et Chris"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:36

Merci Wink
Quand je vois l'artwork, le packaging 0017 :danse: :super:
Le mois dernier le groupe préparait les envois pour les contributeurs (voir la vidéo sur le lien Wink ):
https://www.kickstarter.com/projects/asoundofthunder/parallel-eternity-the-10th-anniversary-album/posts/2989689
Vivement que mon exemplaire arrive Laughing que je puisse l'écouter et le scruter religieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:30


Tu as donc contribué ... Me tate pour commander, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce nouvel opus .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:47

Album de l'année Laughing :drapbask1:
Oui c'est le deuxième album du groupe sur lequel je contribue au financement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:13

Des nouvelles toutes fraiches Laughing :

- La date de sortie pour le grand public est le 18 décembre...
- Pour les contributeurs, les colis sont en cours d'envoi et ils auront leurs copies numérique dès le 18 novembre...
- Josh (le guitariste) va lancer une nouvelle campagne pour son album solo (instrumental)...

- "De la nouvelle musique est en cours d'écriture! Nous avons littéralement écrit un album entier et même enregistré des parties de batteries, mais nous repoussons cet album jusqu'à ce que la situation Covid se résolve et que nous puissions entrer en studio et aussi avoir notre session Thunder-Choir. En ce moment, nous écrivons un tout nouvel album pour un projet qui sera un peu différent et peut être enregistré avec toutes les limitations actuelles liées à Covid. Nous pensons que vous pouvez vous attendre à des nouvelles au début de l'année prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 6:46

J'ai pas forcement apprécié le titre dispo de ce nouvel album . Je vais attendre que tu reçoives la bestiole et que tu fasses une review objective et pas du genre "album du siecle" ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 11:46

Loin de moi cette idée...
Il faut soutenir les petits artisans... achat obligatoire :drapbask1:
Sinon t'as pas remarqué qu'en bas de la page, il y avait quatre titres en écoute? : https://asot.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:45

Merci, j'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Sound Of Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Sound Of Thunder   A Sound Of Thunder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sound Of Thunder
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder
» Thunder
» Thunder : Paris, Maroquinerie, 25/4/17
» THUNDER : Paris, Divan du Monde, 21/11/15
» Heavy Metal Thunder - The Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: