Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album "Battering Ram" pour 2015

Aller en bas 
+9
truc
DkP
Franck
lemmy
Heallvy62
js64
Nebulord
Casey
arnaud sixx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heallvy62




Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:25

Super ce nouveau titre, j’espère que les autres vont arracher de la sorte !
Sacrifice étant un album puissant, qu'ils nous servent la même potion !
Heavy fuckin metal fuckin head !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:53

Alors, qui vas acheter quel format de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:21

Pour moi ce sera la Limited Edition Box... la totale quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:45

Moi aussi avec le cd boot 18 titres en Suède 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:23

Cool mais ils sont gentils... il n'y a pas taille du tshirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:14

C'est vrai, taille unique alors,
cela n'ira pas pour tout le monde !
En tout cas c'est commandé..........

Sinon, le forum s'endort, non ?
Je me sens un peu seul en ce moment, voire un dialogue avec Serge !

Bon je sais tout le monde est chez Maiden en ce moment, il faut voir les forums français, incroyable, les débats sur le nouvel opus, le pauvre Motorhead est presque passé inaperçu !
Heureusement Saxon sort dans un mois.....
Revenir en haut Aller en bas
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:33

Et pourtant il est bien bon ce dernier Motorhead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:16

Je dirai même que le dernier Motörhead est excellent...
Pour ce qui est du forum... comme je l'ai déjà dit:
js64 a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Le forum semble moins peuplé depuis quelques mois... C'est juste une impression?
Non... c'est très calme.
Pour le moment je le maintiens en "vie" jusqu'à expiration de l’hébergement du site, après  je ne sais pas Question ...
Maintenant que le forum est sur forumactif, la question ne se pose plus, par contre pour le site je ne sais toujours pas, cela me fait un peu ch*ier de le fermer vu le temps que j'y ai passé.
Faut croire que Saxon sur la toile n’intéresse pas grand monde, même le forum officiel du groupe n'est pas si actif que cela.... il y a moins de messages que sur le notre Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:36

OH OH OH OH OH !
Ah non ça c'est le dernier Maiden..............

Sinon réveillez vous les gars, SAXON sort son nouvel album dans un mois,
bon, après Motorhead et Maiden, ça va être dur.

Coucou, y a qq'un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:38

Oui... moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:45

Au moins on est 2,
1 au sud et 1 au nord !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : strasbourg

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:29

Et de trois, mais j'avoue que je ne suis pas venu depuis très longtemps ici. Et je n'ai jamais été très actif.

J'attends avec impatience ce nouveau Saxon, même si le premier titre écouté juste une fois ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 1:41

salut ! vous vous sentez seuls ? composez le 36.15 NATACHA  pirat

quand Glenn Hughes fera une cover de Saxon, je viendrai jouer avec vous, bande de saxonnette Very Happy

blague à part, je ne suis pas assez connaisseur de Saxon pour venir taper la causette avec des pro fans comme vous.
je suis passé totalement à coté de ce groupe, comme tant d autres, pendant ma jeunesse ... qui s est arreté ... hier je crois Very Happy

en fait je n ai connu Saxon que tres recemment ya 2 ans, en allant à un concert de  ... Europe, en subissant une lobotomie d un certain JS ... depuis, je vais mieux et suis allé voir le groupe pour la 1er fois l an dernier à toulouse  ! je refais petit à petit mon retard, mais pas encore au point de faire une chronique de chaque album ou un track by track
j essaierai d en faire une pour le prochain où j ecrirai surement qlq enormités qu iferont bouillir ce forum : ca va l animer  Very Happy
bon, je n ai rien dit d interessant, mais ca vous a occupé 2mn, c est mon coté SOS amitié Wink

PS : concernant le forum, je pense qu il est important de le conserver ouvert. (surtout que je me suis cassé de quasi tous les autres forums rendeer donc c'est le dernier où je peux parler avec js, the fab et dkp, forumeurs que j ai eu le plaisir de rencontrer)
c est vrai qu il est peu actif, et qu il y a aussi bcp de concurrence forumique

toutefois, le groupe remplit les salles :  c est donc qu il y a, ou il y aura un interet pour le groupe et donc pour le forum àmendoné; Le groupe vieillit et je crois aussi à l effet nostalgique ! peut etre que dans le futur, certains fans viendront s inscrire pour reparler d un de leur groupes préférés
regardez les forums consacrés à Thin Lizzy ou Led Zep, voir s ils marchent mieux sur des groupes morts ?

et puis si vous regardez bien certains forums, ils ne fonctionnent qu avec qlq forumeurs, d autres sont tenus par les memes administrateurs.
du coup il suffit de se facher avec lui et ca ne donne pas envie de s inscrire à ses forums ... le fait qu il y ait aussi peu d activité, cela evite les debordements et ce n est pas plus mal ... ya un juste milieu à avoir et je trouve qu au final ce forum s en tire plutot bien ... meme s il est vrai qu il faudrait un peu + d activités ... mais bon, l info musicales on la trouve partout
bon courage aux administrateurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:33

+1 avec le pourpre pour le fofo Wink
Par contre je n'ai pas attendu d'avoir presque la retraite pour découvrir Saxon Very Happy
Je me suis pas arrêté à 4 ou 5 guignols de la Purple Family lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:45

Laughing Laughing
c est sur ! tu t es arreté à Sabaton sanctuary samson et sans pantalon ... bref des groupes que tu as du croire que c etait des clones à saxon à cause du "Sa..." Very Happy Wink

sinon, faudra que tu te mettes à ecouter du Pourpel un jour ! tu verras, c est une musique riche et ya moins de claviers que dans Battle Beast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:38

Franck a écrit:
salut ! vous vous sentez seuls ? composez le 36.15 NATACHA  pirat

quand Glenn Hughes fera une cover de Saxon, je viendrai jouer avec vous, bande de saxonnette Very Happy

blague à part, je ne suis pas assez connaisseur de Saxon pour venir taper la causette avec des pro fans comme vous.
je suis passé totalement à coté de ce groupe, comme tant d autres, pendant ma jeunesse ... qui s est arreté ... hier je crois Very Happy

en fait je n ai connu Saxon que tres recemment ya 2 ans, en allant à un concert de  ... Europe, en subissant une lobotomie d un certain JS ... depuis, je vais mieux et suis allé voir le groupe pour la 1er fois l an dernier à toulouse  ! je refais petit à petit mon retard, mais pas encore au point de faire une chronique de chaque album ou un track by track
j essaierai d en faire une pour le prochain où j ecrirai surement qlq enormités qu iferont bouillir ce forum : ca va l animer  Very Happy
bon, je n ai rien dit d interessant, mais ca vous a occupé 2mn, c est mon coté SOS amitié Wink

PS : concernant le forum, je pense qu il est important de le conserver ouvert. (surtout que je me suis cassé de quasi tous les autres forums  rendeer donc c'est le dernier où je peux parler avec js, the fab et dkp, forumeurs que j ai eu le plaisir de rencontrer)
c est vrai qu il est peu actif, et qu il y a aussi bcp de concurrence forumique

toutefois, le groupe remplit les salles :  c est donc qu il y a, ou il y aura un interet pour le groupe et donc pour le forum àmendoné; Le groupe vieillit et je crois aussi à l effet nostalgique ! peut etre que dans le futur, certains fans viendront s inscrire pour reparler d un de leur groupes préférés
regardez les forums consacrés à Thin Lizzy ou Led Zep, voir s ils marchent mieux sur des groupes morts ?

et puis si vous regardez bien certains forums, ils ne fonctionnent qu avec qlq forumeurs, d autres sont tenus par les memes administrateurs.
du coup il suffit de se facher avec lui et ca ne donne pas envie de s inscrire à ses forums ... le fait qu il y ait aussi peu d activité, cela evite les debordements et ce n est pas plus mal ... ya un juste milieu à avoir et je trouve qu au final ce forum s en tire plutot bien ... meme s il est vrai qu il faudrait un peu + d activités ... mais bon, l info musicales on la trouve partout
bon courage aux administrateurs en tout cas
Merci Franck  0020  :super:

Franck a écrit:
Laughing Laughing
c est sur ! tu t es arreté à Sabaton sanctuary samson et sans pantalon ... bref des groupes que tu as du croire que c etait des clones à saxon à cause du "Sa..." Very Happy Wink

sinon, faudra que tu te mettes à ecouter du Pourpel un jour ! tu verras, c est une musique riche et ya moins de claviers que dans Battle Beast Very Happy

C'est comme du Purple sans clavier c'est ça?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:55

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:47


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:48

Merci Truc mais non... c'est un peu loin pour moi :drapbask1: Et de toute façon je vois que la date de participation à expirée. Je te laisse ma place Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gabynad




Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : angers

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:20

nouveau morceau queen of hearts à écouter sur you tube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:17


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:10

gabynad a écrit:
nouveau morceau queen of hearts à écouter sur you tube !!!!
truc a écrit:
http://www.hardforce.fr/actu/13636/saxon-un-deuxieme-extrait-de-battering-ram

Merci les gars Very Happy
Saxon qui fait dans le metal moderne... même pas un solo de guitare ou alors ils l'ont oublié de l'enregistrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
chico




Messages : 264
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : bretagne

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:40

Un peu déçu sur le coup...pas convaincu
Faut voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
gabynad




Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : angers

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:26

Tout à fait d'accord, espèrons que les autres morceaux seront plus " rentre dedans " avec des riffs simples mais directs, leur secret de fabrication habituellement. La production me semble trop moderne pour l'instant, trop dans l'esprit du scintilla project.
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:24

D'accord avec vous, autant le title track est du pur jus, celui ci beaucoup plus difficile d’accès !
Ce n'est pas la première fois que Saxon expérimente ces dernières années, dans Sacrifice, il est clair que c’était du compact!
Ça ne sera pas mon titre préféré, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Battering Ram" pour 2015   Nouvel album "Battering Ram" pour 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "Battering Ram" pour 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell, Fire And Damnation
» Nouvel album ?
» Nouvel album "Thunderbolt"
» Nouvel album "Carpe Diem"
» Death From Above (Nouvel album de Nigel et Doug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: