Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le Empty
MessageSujet: Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le   Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:46

Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le Gamma-10

Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le 07 avril 2014

En cette belle journée ensoleillée, Gamma ray vient nous rendre visite dans la capitale des gaules .Il y a 1 ans a jour près ce fut un bonheur de les voir à l’Olympia avec Helloween et c’est donc avec grand plaisir et impatience que j’arrive à la salle ou je retrouve mon pote Georges et Laurent (thelols666) du forum sur Iron maiden, après un petit rafraîchissement ou nous croissons Paul le chanteur du groupe Heavylution avec ses amis avec qui nous parlons métal bien entendu !Il est 20h00 , nous pénétrons dans la salle ou le groupe de folk/power metal Italien Elvenking débute son show ou 6 titres seront interprétés ,belle surprise ,musique sympa et mention spécial au violoniste qui apporte une touche festif a la musique du groupe , 30 minutes agréable !

1.The Loser
2. Runereader
3. Elvenlegions
4. The Divided Heart
5. Moonbeam Stone Circle
6. The Winter Wake

Après 15 minutes de battement Rhapsody of Fire attaque leur show d’une durée 1h05, n’étant pas fan de leur musique, je ne m’étendrais pas dessus, c’est bien fait, Fabio Lione est très a son aise et communique formidablement bien avec le public et les musiciens assurent, mais leur style musical ne me touche pas plus que cela ! Chacun ses gouts !

Vis Divina
1. Rising From Tragic Flames
2. Land of Immortals (Rhapsody cover)
3. The March of the Swordmaster (Rhapsody cover)
4. Unholy Warcry (Rhapsody cover)
5. Dark Wings of Steel
6. Lamento Eroico (Rhapsody cover)
7. Holy Thunderforce (Rhapsody cover)
8. Dawn of Victory (Rhapsody cover)
Encore:
9. Reign of Terror
10. Emerald Sword (Rhapsody cover)

https://www.youtube.com/watch?v=WuxSK-vjQcQ&
list=UU5TTIFajgCRjeAHGxBRp3ow

22h30, le moment tant attend arrive, le nouvel album tourne en boucle depuis sa sortie et c’est avec délectation que j’attends le les entendent en live !
Bad Reputation de Joan Jett retenti suivi par le classique Welcome, Avalon débute ,10 minutes de plaisir, un futur classique du groupe, le passage du disque a la prestation scénique est réussi ! Kai est très en voix , Heaven Can Wait chauffe le public qui rugi de bonheur sur Hellbent petit brulot qui aurait pu sortir de Walls of Jericho , Tribute to the Past précède le classique I Want Out ou le public s’en donne à cœur joie , Kai dans le continuité nous offre un Get Up Stand Up de Bob Marley qui fait chaviré le public !Kai comme à son habite plaisante et ai heureux d’être la ! Dirk Schlächter et Michael Ehré sont impériaux à la rythmique ! Pale Rider et Time for Deliverance sont un régal pour nos oreilles ! Michael Ehré nous délivre un solo de batterie sympathique avant de reprendre les hostilités avec Blood Religion suivit de Master of Confusion et Empire of the Undead qui avait déjà eu les honneurs de la scène l’an dernier pour la sortie de l’EP et qui passent toujours aussi bien ! Henjo Richter, un poil plus en retrait que les joyeux drilles que sont Kai et Dirk nous délivre des solos de qualité et nous montre quel superbe guitariste il est ! Rebellion in Dreamland couplé avec Land of the free et Man on a Mission conclu le spectacle! Gamma revient avec le Priestien To the Metal suivi du festif Send Me a Sign ! 2h00 de show, de bonheur, de plaisir ! 6 titres du nouvel album interprété, un groupe heureux d’être sur scène, de ne pas se prendre au sérieux, de donné un concert de qualité , voilà la recette d’une soirée réussite ! Apres avoir discuté un moment avec mes collègues, je prends congés, et prends la route, couchés à 2h 15, l’appel du travail à 5h45 me rappelle que ma jeunesse s’éloigne, mais c’est sans regret et vivement que Gamma Ray revienne, je répondrais présent !


Bad Reputation (Joan Jett song)
Welcome
1. Avalon
2. Heaven Can Wait
3. Hellbent
4. Tribute to the Past
5. I Want Out (Helloween cover)
6. Pale Rider
7. Time for Deliverance
8. Drum Solo
9. Blood Religion
10. Master of Confusion
11. Empire of the Undead
12. Rebellion in Dreamland / Land of the Free
13. Man on a Mission (The song finished in "
Miracle"
version)
Encore
14. To the Metal
15. Send Me a Sign


http://www.setlist.fm/setlist/gamma-ray/2014/transbordeur-villeurbanne-france-5bc3b300.html

https://www.youtube.com/watch?v=QNciJADPh9M&
list=UU5TTIFajgCRjeAHGxBRp3ow
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le Empty
MessageSujet: Re: Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le   Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:24

Merci beaucoup Kisslolo... Cela fait un bail que je n'ai pas vu Gamma Ray en tête d'affiche... content de voir que le groupe prend toujours plaisir sur scène et joue tout de même 2h00... cela change d'autres groupes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
 
Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fueled by fire /Nile /Morbid angel/Kreator Transbordeur Lyon
» Sabaton / Korpiklaani / Týr, Transbordeur, Lyon, le 18 decem
» Kreator /Arch enemy /Hell /Drone, Transbordeur, Lyon, le 26
» Battle Beast /Sonata Artica 19/11/2012 Lyon transbordeur
» Gamma Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: