Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Black Sabbath

Aller en bas 
+16
olivier
mégaptère
kisslolo
pupure
clint
Vomito64
arnaud sixx
Chris
T.N.T.
gibsonboy
Elric des Dragons
DkP
js64
ronniebzh29
truc
Trace la route
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vomito64




Messages : 654
Date d'inscription : 06/05/2008

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:29

js64 a écrit:
Oui bof...
J'ai lu jusqu'à la fin, et je retiens la dernière phrase : "
Des propos qui, s'ils sont exacts, vont donc bel et bien dans le sens de notre analyse."

Et moi je dis "
Si ma tante en avait ..."
Laughing

Ben, moi, je la connais ta tante, et, je sais qu'elle n'en a pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:18

Et voilà... Il y aura un album et une tournée...

The original lineup of the legendary heavy metal band BLACK SABBATH — Ozzy Osbourne (vocals), Tony Iommi (guitar), Geezer Butler (bass) and Bill Ward (drums) — has reunited and will release a brand new album in 2012. The group's first studio effort in 33 years will be produced by Rick Rubin, who has previously worked with METALLICA, SLIPKNOT, SLAYER and SYSTEM OF A DOWN, among many others. A world tour will follow, including an appearance at the U.K.'s Download festival on June 12, 2012.

A three-and-a-half-minute reunion-announcement video can be seen below.

Iommi told U.K.'s Terrorizer magazine that the four original members of BLACK SABBATH recently got together in a rehearsal room for the first time in years, adding, "
[We] played some of the old stuff and to be together again was great. We're all on good terms and we're at a stage where we can play together again. It would be good if we could and I suppose it's the closest it's been to be able to do that."


Osbourne told Billboard.com last month that a reunion of the original BLACK SABBATH lineup was a "
very, very strong possibility."
He added, "
It's in the very early stages, so we haven't recorded anything yet. If it works out, it'll work out. If it doesn't, I'll keep doing my thing."


The Birmingham Mail reported in August that the original SABBATH lineup had begun rehearsing and writing music in secret for a new album. The Mail based its story around remarks made by Iommi, who later said the comments were off the record and taken out of context. Iommi's manager, however, did not deny that a reunion was underway.

Speculation about a reunion was fueled later that month when Ozzy skipped the Hollywood premiere of the documentary about his life, "
God Bless Ozzy Osbourne"
. Both his son Jack and daughter Kelly hinted at the time that their dad was "
doing something that is very, very exciting."


SABBATH did try to record a new album 12 years ago, the original lineup's first since 1978, but abandoned the attempt after just a couple of songs. The original lineup has not toured together since summer 2005 and last appeared together when they were inducted into the Rock And Roll Hall Of Fame in 2006.

Osbourne and Iommi last year amicably resolved their problems over the ownership of the BLACK SABBATH name and court proceedings in New York were discontinued.

Ozzy filed a lawsuit against Iommi in May 2009, claiming that Iommi illegally took sole ownership of the band's name in a filing with the U.S. Patent and Trademark Office.

Osbourne sued Iommi for a 50 percent interest in the "
Black Sabbath"
trademark, along with a portion of Iommi's profits from use of the name.

The Manhattan federal court suit also charged that Osbourne's "
signature lead vocals"
are largely responsible for the band's "
extraordinary success,"
noting that its popularity plummeted during his absence from 1980 through 1996.

Lawyer Andrew DeVore argued that Osbourne signed away all his rights to the BLACK SABBATH trademark after he quit the band in 1979.

Osbourne's lawyer, Howard Shire, called that agreement a "
red herring"
that was "
repudiated"
when the singer rejoined in 1997 and took over "
quality control"
of the band's merchandise, tours and recordings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

yeahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0004 0004 0004 0004 0004 0026 0026 0026 0026 0026 0026 0026 :drapbask1: 0019 0019 0019 0019 0019 :sgibs: :drapesp: :gtruc: :gtruc: 0007 0007 0007 0007 ils reviennent!!!!


vite des dates 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:55

Merci au dieu dollars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:23

arnaud sixx a écrit:
Merci au dieu dollars Rolling Eyes

m'en tape, apres je peux mourir tranquille 0004 0004 0004 0007 0007 0007 0008 0008 0008

et puis apres Arnaud, le dieu Dollar n'aurait pas été là, Kiss ne serait jamais revenu dans son classic line up, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:58

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Merci au dieu dollars Rolling Eyes

m'en tape, apres je peux mourir tranquille 0004 0004 0004 0007 0007 0007 0008 0008 0008

et puis apres Arnaud, le dieu Dollar n'aurait pas été là, Kiss ne serait jamais revenu dans son classic line up, Rolling Eyes

Je dit juste que les reformations avec line-up d' origine sont des désastres ( Kiss et Mötley Crüe sont les meilleurs exemples ) . C' est pour ça que j' essaye de vous prévenir , faut pas trop s' enflammer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:59

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Merci au dieu dollars Rolling Eyes

m'en tape, apres je peux mourir tranquille 0004 0004 0004 0007 0007 0007 0008 0008 0008

et puis apres Arnaud, le dieu Dollar n'aurait pas été là, Kiss ne serait jamais revenu dans son classic line up, Rolling Eyes

Je dit juste que les reformations avec line-up d' origine sont des désastres ( Kiss et Mötley Crüe sont les meilleurs exemples ) . C' est pour ça que j' essaye de vous prévenir , faut pas trop s' enflammer Laughing

c'est gentil de nous prévenir mais de 96 à 98 , Kiss a été phénoménal avec son line up du début! Apres Motley crue, c'est différent, ce sont des cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:34

Je vous aurait prévenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:43

http://www.gdp.fr/fr/node/11694

Black Sabbath à Bercy le 19 juin 2012!!!!


J'ai ma place 😉 0004 0004 0004 0004 0007 0007 0007 0007 0007 0007 0007 0026 0026 0026 0026 0026 :sgibs: :sgibs: :sgibs: :sgibs: :sgibs: :sgibs: :sgibs:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:48

Black Sabbath et Lynyrd Skynyrd sont les deux premiers groupes confirmés au Azkena Rock Festival qui se déroulera les 14, 15 et 16 juin à Vitoria-Gasteiz 0004 0004 0004 0004 0004 0004
Je vais avoir ma place Laughing :drapbask2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:00

Message sur le facebook de Black Sabbath :

"
With the news that Black Sabbath’s Tony Iommi has been diagnosed with the early stages of lymphoma, his bandmates would like everyone to send positive vibes to the guitarist at this time. Iommi is currently working with his doctors to establish the best treatment plan--the “IRON MAN” of Rock &
Roll remains upbeat and determined to make a full and successful recovery."


Les toubibs ont diagnostiqué un lymphome chez Tony Iommi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:49

J' espère que ça se guéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:33

Black Sabbath devait être initialement l'une des têtes d'affiches du Coachella, mais le groupe a été contraint d'annuler sa participation en raison du cancer de Tony Iommi. Tout cela ne présage rien de bon quant au nouvel album et aux dates françaises annoncées (Hellfest et Paris).

Source : Ultimate Guitar
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:00

Phil a écrit:
Black Sabbath devait être initialement l'une des têtes d'affiches du Coachella, mais le groupe a été contraint d'annuler sa participation en raison du cancer de Tony Iommi. Tout cela ne présage rien de bon quant au nouvel album et aux dates françaises annoncées (Hellfest et Paris).

Source : Ultimate Guitar

bon ben ca semble mal barré Sad , mais bon que Iommy guerisse surtout 😉
Revenir en haut Aller en bas
DkP

DkP


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:06

Clair que pour cette année c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:48

La reformation a du plomb dans l'aile... entre la maladie de Iommi, Ward qui est frileux sur un contrat qui apparemment se fout de sa gueule... et l'annonce faite par le groupe via facebook annonçant que les trois autres membres sont prêt à continuer sans Bill Ward s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:18

js64 a écrit:
La reformation a du plomb dans l'aile... entre la maladie de Iommi, Ward qui est frileux sur un contrat qui apparemment se fout de sa gueule... et l'annonce faite par le groupe via facebook annonçant que les trois autres membres sont prêt à continuer sans Bill Ward s'il le faut...

Comme quoi , on peut faire pire que la reformation de Mötley Crüe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:27

arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
La reformation a du plomb dans l'aile... entre la maladie de Iommi, Ward qui est frileux sur un contrat qui apparemment se fout de sa gueule... et l'annonce faite par le groupe via facebook annonçant que les trois autres membres sont prêt à continuer sans Bill Ward s'il le faut...

Comme quoi , on peut faire pire que la reformation de Mötley Crüe Laughing

qui vivra verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:30

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
js64 a écrit:
La reformation a du plomb dans l'aile... entre la maladie de Iommi, Ward qui est frileux sur un contrat qui apparemment se fout de sa gueule... et l'annonce faite par le groupe via facebook annonçant que les trois autres membres sont prêt à continuer sans Bill Ward s'il le faut...

Comme quoi , on peut faire pire que la reformation de Mötley Crüe Laughing

qui vivra verra Rolling Eyes

J' espère que ça s' arrangera quand même , parce que là , sa sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:06

Les relations au sein du Sab se sont avérées, de tout temps, compliquées notamment à l'égard de Bilou qui, indépendamment de son statut d'excellent batteur, a toujours eu de gros soucis de santé liées à sa consommation excessive d'alcool et de drogues. Même s'il existait des liens très forts au sein du groupe, il a bien fallu qu'en 1980, Butler et Iommi se rendent à l'évidence. Bilou, souffrant également d'un complexe d'infériorité provoqué par son "
hygiène de vie"
, confia en des termes peu cohérents au bassiste moustachu qu'il n'était plus assez bien pour eux.
Je le répète mais cette "
mission"
qui consistait ,peu de temps avant, à annoncer à Ozzy qu'il était viré, "
mission"
que lui avaient attribuée Iommi et Butler, a eu EGALEMENT des répercussions psychologiques terribles sur la descente aux enfers de Bilou (et cela, je crois que nos deux compères pré-cités n'en ont pas eu conscience dans l'immédiat). Il avait le sentiment d'être peut-être l'exécutant des tâches ingrates, ce qui a accéléré sa prise de décision, le 19 août 1980.
Dans ces conditions, son destin était, de toute façon, scellé : Bilou a descendu tant bien que mal les escaliers, est parti et n'est pas revenu. Chose qui le culpabilise encore aujourd'hui quand on lit l'interview de Bilou accordée à Gardener le 23 avril 2005 et qui figure dans l'ouvrage de ce dernier, La Bête venue de Birmingham.
En 1980, il y avait donc une tournée à assurer et donc un album de surcroit important à promouvoir, ce qui accéléra donc l'intégration de Vinny Appice au sein du groupe, Bilou ne constituant plus de fait la préoccupation majeure de Tony et de Geezer.

Maintenant, je suis curieux voire même impatient de connaître la réaction d'Ozzy pour son pote Bilou. Que va t-il entreprendre ? Aller trouver Iommi et Butler pour signifier que le groupe ne fera rien sans Bilou (c'est du domaine du possible) puis les managers (là, j'y crois moins) ? Ces derniers ayant incontestablement pris l'ascendant sur les desideratas de leur poulain respectif.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8469
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:02

Et c'est quand qu'on peut se faire rembourser les places pour Bercy?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:53

truc a écrit:
Et c'est quand qu'on peut se faire rembourser les places pour Bercy?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8469
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:50

gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Et c'est quand qu'on peut se faire rembourser les places pour Bercy?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben ça va sans doute pas avoir lieu alors autant anticiper et passer à un autre projet...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:21

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
truc a écrit:
Et c'est quand qu'on peut se faire rembourser les places pour Bercy?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben ça va sans doute pas avoir lieu alors autant anticiper et passer à un autre projet...

Oui je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:56

Je n'ai pas encore acheter mon billet pour le Azkena Rock, je n'ai pas ce souci 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:22

js64 a écrit:
Je n'ai pas encore acheter mon billet pour le Azkena Rock, je n'ai pas ce souci 0003

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sabbath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Sabbath   Black Sabbath - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sabbath
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Country Communion
» Beast In Black
» Black Swan
» Black Rain
» Black Star Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: