Forum dédié au groupe Saxon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Sabbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Sam 25 Fév 2012 - 21:21

J'ai trouvé :

Gérard Drouot Productions

Le concert de Black Sabbath prévu le 19 juin 2012 à Paris-Bercy est malheureusement annulé, Tony Iommi étant atteint d’un lymphome.

A ce jour, aucune date de report n’est prévue.

Nous procédons dès maintenant au remboursement des billets. Tous les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

De nombreux concerts en Europe sont déjà reprogrammés sous le nom de OZZY &
FRIENDS. Ce n’est pas le cas du concert de Paris-Bercy.

Tony Iommi, en convalescence, participera cependant au concert de Black Sabbath prévu le 10 juin au Download Festival au Royaume-Uni.

Nous espérons vivement reprogrammer ce concert de Black Sabbath ultérieurement, et ne manquerons pas de vous tenir informés.

merci au forum DP (Apollo).
Revenir en haut Aller en bas
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 27 Fév 2012 - 10:15

Tu fais bien de te répondre parce que s'il fallait attendre après les membres de ce forum Laughing ... Dans six mois tu serais encore avec ton billet :tare: :drapbask2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 27 Fév 2012 - 10:19

js64 a écrit:
Tu fais bien de te répondre parce que s'il fallait attendre après les membres de ce forum Laughing ... Dans six mois tu serais encore avec ton billet :tare: :drapbask2:

J'avais aussi mais oublié de le mettre ici Embarassed
clint

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mar 6 Mar 2012 - 12:44

C'est dommage pour ceux qui avaient pris leurs billets.De toute façon, en ce qui me concerne je ne pouvais pas les voir du tout.J'espère qu'il y aura d'autres dates programmées.Il faut espèrer également que le guitariste s'en sorte.Cette année est maudite pour les virtuoses de la six cordes(mark reale de riot et ronnie montrose).
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 20 Mai 2012 - 11:11

Toutes les photos de Bill Ward ont été enlevées du site de Black Sabbath;

Explication :
"
Black Sabbath/Bill Ward Photo Statement
At the request of Bill Ward, through his attorney, so as to not give the public the wrong impression about his involvement in the current Black Sabbath lineup, we have temporarily removed Bill Ward's images from the main pages of the blacksabbath.com official website. In accordance with Bill Ward's attorney's request, we are doing so for the duration of the forthcoming shows. - BLACK SABBATH "
.
A part ça, c'est une affaire qui roule 0003 0015
pupure

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 20 Mai 2012 - 11:14

D'après Buttler que l'on peut croire je pense, notre cher Bill Ward demandait beaucoup trop d'argent pour participer au concert au Download.
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 20 Mai 2012 - 11:21

On ne le saura pas ça ...
Sinon hier Black Sabbath a donné un concert à O2 Academy de Birmingham
C'est Tommy Clufetos qui assure le poste de batteur.

http://www.youtube.com/watch?v=l2RGGvCU5c4

Setlist :

01. Into The Void
02. Under The Sun
03. Snowblind
04. War Pigs
05. Wheels Of Confusion
06. Electric Funeral
07. Black Sabbath
08. The Wizard
09. Behind The Wall Of Sleep
10. N.I.B.
11. Fairies Wear Boots
12. Tomorrow's Dream
13. Sweet Leaf
14. Symptom Of The Universe (intro only)
15. Drum Solo
16. Iron Man
17. Dirty Women
18. Children Of The Grave

Encore:

19. Sabbath Bloody Sabbath (intro only)
20. Paranoid
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 20 Mai 2012 - 16:24

Au moins Tony est en forme et ca fait plaisir de le voir 😉
clint

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 21 Mai 2012 - 16:23

pupure a écrit:
D'après Buttler que l'on peut croire je pense, notre cher Bill Ward demandait beaucoup trop d'argent pour participer au concert au Download.
Quel gourmand.On peut le comprendre.Pourquoi les autres prendraient la monnaie et lui se contenterait des miettes.Car ne l'oublions pas,il est un des créateurs et fondateurs de ce groupe mythique.Quant il s'agit de gros sous,cela bataille ferme.
pupure

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mar 22 Mai 2012 - 21:10

Ben on va dire que le problème c'est que Ward voulait être payer pour le concert à Birmingham qui était en fait..... un concert de charité... du coup j'ai du mal à croire encore notre cher batteur.
clint

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Jeu 24 Mai 2012 - 0:41

pupure a écrit:
Ben on va dire que le problème c'est que Ward voulait être payer pour le concert à Birmingham qui était en fait..... un concert de charité... du coup j'ai du mal à croire encore notre cher batteur.
Merci pour l'info.Je ne connaissais pas le fin mot de l'histoire.
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Jeu 24 Mai 2012 - 8:11

je crois pas qu'il y ait que ca, mais bon Rolling Eyes
clint

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Jeu 24 Mai 2012 - 12:56

gibsonboy a écrit:
je crois pas qu'il y ait que ca, mais bon Rolling Eyes
On ne connaît pas les dessous de l'affaire.Les voix du métal sont impénétrables.
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 30 Juil 2012 - 23:43

Black Sabbath : "
Paranoid"
(Live in Birmingham - 19 mai 2012).
http://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
0032 0032 0032
Phil

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mer 26 Déc 2012 - 13:42

Tony Iommi avance l'hypothèse d'une tournée : "
Quelle année ! Je ne m'attendais certainement pas à ça. Grâce à vous et à vos messages et votre soutien, c'est très encourageant. Je travaille sur l'album et je devrais participer à trois concerts, pas si mal compte tenu de l'année passée. Je suis impatient d'être à l'année prochaine, pour voir votre réaction sur ce nouvel album, et pour une tournée si nous le pouvons."
"
Tous mes vœux, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, restez positifs."

Black Sabbath a déjà 6 titres dans la boite, et l'album est prévu pour avril. Iommi espère avoir 15 titres au final.
Le groupe donnera 5 concerts en Australie, Nouvelle Zélande en avril et en mai prochain, ils sont aussi à l'affiche du Festival Ozzfest le 12 mai 2013 au Japon.

Source Zegut.
DkP

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mer 26 Déc 2012 - 14:43

Cool, sympa toutes ces bonnes nouvelles !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
Phil

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mer 26 Déc 2012 - 18:13

Voici le message initial transmis :

What a year! Certainly not the one I was expecting.

Thanks to you all for your massive help and support, it was very encouraging. I'm still working on the album and managed to play three shows, not bad given the news a year ago. I'm looking forward to next year, seeing what you think of the record and touring as much as we're able.

My Best Wishes to you all, I hope you have a great Christmas and New Year, most of all, stay positive,

- Tony

"
Quelle année. Certainement pas celle à laquelle je m'attendais. Grâce à vous et à votre soutien, ce fut vraiment encourageant. Je continue de travailler sur l'album et je suis parvenu à assurer trois shows, ce qui n'est pas mal compte tenu des nouvelles de l'année dernière. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir ce que vous pensez aussi bien de l'album de ce que nous sommes capables sur scène.

Plein de bonnes choses à tous. J'espère que vous passerez de bonnes fêtes. Soyez heureux.

Tony"
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 13 Jan 2013 - 11:58

Le nouvel album aura pour titre "
13"
Laughing
C'est Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui a enregistré toutes les parties de batteries sur l'album...
kisslolo

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Dim 13 Jan 2013 - 13:15

Après Megadeth, c'est au tour de Black Sabbath de s'attaquer au chiffre treize puisque le tant attendu nouvel album des légendes s'intitulera 13. La sortie est prévue pour juin 2013, la date exacte sera annoncée prochainement.

Exception faite du batteur Bill Ward, c'est le line-up originel qui a composé cet album à savoir Ozzy Osbourne (chant), Tony Iommi (guitare) et Geezer Butler (basse). Le groupe a été rejoint par Brad Wilk (Audioslave et surtout Rage Against The Machine) pour enregistrer les parties de batterie.

Histoire d'aller jusqu'au bout dans la nostalgie de la grande époque, l'album sortira sur Vertigo Records, label original de l'éponyme Black Sabbath. Rick Rubin (Reign In Blood, Toxicity, Death Magnetic...) se chargera quant à lui de la production.

Le groupe entamera une tournée au Japon, en Nouvelle Zélande et en Australie dès mai et une tournée plus large sera annoncée par la suite.
Phil

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 14 Jan 2013 - 11:10

Sans doute le 13 juin. :clin: :clin: :clin:
DkP

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Lun 14 Jan 2013 - 13:40

J'espère qu'il sera mieux que le dernier Heaven And Hell. J'attendais beaucoup de cet album et qu'elle fut pas ma déception à son écoute.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
pupure

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Mer 16 Jan 2013 - 0:23

DkP a écrit:
J'espère qu'il sera mieux que le dernier Heaven And Hell. J'attendais beaucoup de cet album et qu'elle fut pas ma déception à son écoute.

Ah ben bizarrement je suis un fan de ce dernier Heaven and Hell qui pour moi surclasse la moitié de la disco de Dio et tient la route sur la discographie de Sabbath
kisslolo

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Ven 5 Avr 2013 - 19:02

js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Ven 5 Avr 2013 - 20:43

Merci Very Happy Very Happy
Mais c'est un peu court quand même Laughing
Phil

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Sam 13 Avr 2013 - 14:27

Le forum Black Sabbath on line a reçu les commentaires d'un type qui a écouté l'album 13 lors de la petite fête promotionnelle donnée au Montalban Theatre de Los Angeles le 10 avril dernier :

Specific track remarks:

'End Of The Beginning' (8:07). Too long a track for an opener but otherwise very good. Very heavy. Ozzy’s vocals don’t evoke dragons and knights and the soaring evil of Dio…rather, they have a melodic but, unsettling quality to then. Not operatic bombast, but understated, melodic eeriness. But it works. This is not the uninspired songwriting of those two songs from the Reunion album — this is real songwriting with some good riffs from Iommi. A very good song.

End Of The Beginning : c'est un titre d'ouverture trop long ceci dit qui est vraiment très bon. Très heavy. Le chant d'Ozzy n'évoque pas les dragons, les chevaliers et l'atmosphère maléfique de la période Dio mais au contraire, il est beaucoup plus inquiétant dans son approche.. Ce n'est pas de la grandiloquence lyrique mais une texture étrange mais raffinée. Mais ça marche quand même.. Il ne s'agit pas du processus de composition qui avait eu cours sur les deux titres inédits de Reunion. Il s'agit là d'un vrai travail de composition avec d'excellents riffs de la part de Iommi.

'God Is Dead?' (8:54). This song slays. Very cool riffing and a good melody line. The B section is evocative of the Holy in the Sky riff but it still works really well. This is an excellent song, worthy of standing with anything in the Ozzy catalog (thought it lacks the instant memorability of Iron Man or Paranoid).

God Is Dead ? Cette chanson tue. Un riff très sympa et une bonne ligne mélodique. La section B évoque le riff de Hole In The Sky mais ça fonctionne vraiment très bien. C'est vraiment un excellent titre qui mérite également de figurer aux côtés de certains titres du répertoire d'Ozzy. (J'ai pensé malgré tout qu'il manquait la texture essentielle qui fait qu'Iron Man et Paranoid sont des morceaux mémorables).

'Loner' (5:06). Sounds a LOT like a heavy, modern-production version of NIB (I even sang 'Oh yeah' after the appropriate riff). Lyrically and mood-wise it mixes in some Johnny Blade. It’s a good song, but not as good as the previous ones.

Loner : cela sonne comme une version heavy avec un son moderne de NIB (j'ai même même fredonné "
Oh yeah"
juste après le riff caractéristique. D'un point de vue lyrique et d'atmosphère, il se confond dans une sorte de Johnny Blade. C'est une bonne chanson mais qui n'est pas aussi bonne que les précédentes.

'Zeitgeist' (4:28). Mellow, and somewhat evocative of 'Planet Caravan'. It’s fine, but I anticipate skipping this on CD.

Zeitgest : c'est une musique douce qui ressemble à Planet Caravan. C'est subtil mais je pense que je la sauterai sur le cd.

'Age of Reason' (7:02). This song kills. My notes (again, scratched in there by keys) are unintelligible. But this one had people pretty fired up.

Age Of Reason : cette chanson tue.. Mes notes qui ont été abimées par mes clés dans mes poches, sont incompréhensibles. Mais à priori, ce titre a particulièrement dynamisé les gens qui se trouvaient là.

'Live Forever' (4:49). Has a 'Children Of The Grave' / 'Hole In The Sky' feel once again. A good song, if not as ambitious as some of the others.

Live Forever : il y a un côté Children Of The Grave / et de nouveau Hole In The Sky. Un bon titre mais pas aussi ambitieux que certains autres.

'Damaged Soul' (7:43). Very heavy blues. Too bluesy for my tastes. Blues blues and more blues, and when you are done with the blues, it shoves another does of blues up your ass. This is overstated — it’s plenty heavy. It just is too (wait for it) bluesy for my tastes. Others enjoyed it more than me. Still, this is not a throwaway, just not one of my favorites.

Damaged Soul : Un blues très heavy. Trop bluesy à mon goût. Du blues, encore du blues et toujours plus de blues et quand vous en avez assez du blues, ça vous fait chier au plus haut point. C'est sans doute exagéré parce que c'est très heavy. C'est juste trop bluesy pour moi. Il y en a qui ont beaucoup plus apprécié que moi.

'Dear Father' (7:06). A great song to finish with, again quite heavy with a lot of energy. The B section is the one featured in the video with Rubin telling Ozzy to try again (“…the victims of the sins you devise.”) The main section is beefier than that part. There is a recurrent tritone riff that is very evocative of the first notes played in the song Black Sabbath. It’s so evocative that one wonders if it’s purposeful…and the riffs appears again at the very end of the song…and then the song ends…with rain…and church bells. Very cool. Very cool indeed.

Dear Father : une super chanson pour conclure avec de nouveau des sonorités relativement heavy et beaucoup d'énergie. La section B est celle qui figure dans la vidéo où l'on voit Rubin dire à Ozzy de réessayer (notamment sur la ligne de chant "
the victims of the sins you devise"
). Il y a un riff d'intervalle de quarte augmentée récurrent qui évoque les premières notes du titre Black Sabbath. C'est tellement évocateur que l'on se demande si c'est intentionnel. Les riffs en question reviennent sans cesse à la fin du titre et puis il s'achève avec la pluie et les cloches de l'église. Vraiment très cool.
js64

MessageSujet: Re: Black Sabbath   Sam 13 Avr 2013 - 19:19

En plus avec la traduction...
Merci Phil 0022

Black Sabbath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant