Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News, groupe divers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin


Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 1 Oct 2017 - 22:19

Promis... je vais faire l'effort de l'écouter même si je ne suis pas fan de Marvel Laughing et qui c'est... peut être un futur achat...


Bon Sinon! Il y a le retour des cultissimes Warlord...

Source: http://metaljournal.net/warlord-ficha-por-frontiers-y-editara-un-nuevo-disco-de-estudio-en-2018/


Warlord a signé un contrat avec la label italien Frontiers Music, avec l'idée d'éditer un nouvel album en 2018. Il sera le successeur de The Holy Empire (2013). Le line up actuel se compose de Mark Zonder (batterie), William J. Tsamis (guitare), Nicholas Leptos (voix) et Philip Bynoe (basse).

L'accord entre Frontiers et Warlord est venu du batteur Mark Zonder (ex fates Warning, Warlord), qui joue actuellement pour Graham Bonnet Band qui se trouve lui aussi sur ce même label. Zonder fait également partie du nouveau groupe Spirits Of Fire, avec Tim Ripper Owens (ex Judas Priest, Iced Earth, Charred Wall Of The Damned), Chris Caffery (Savatage, Trans-Siberian Orchestra) et Steve DiGiorgio (Death, Testament, Sadus ...).

Après quelques pourparlers, Mark Zonder, a contacté le guitariste Warlord et cofondateur du groupe William J. Tsamis, qui a accepté de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Une petite vidéo du Wacken 2002 avec le chanteur d' Hammerfall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 8 Oct 2017 - 12:12

pour un meilleur confort de lecture, lisez la chro en cliquant sur ce lien
http://rockmeeting.com/index.php/lequipe-prochaines-chroniques/rock-blues-country-auteurs/8586-jonny-lang-signs

***

Jonny LANG Signs 4.75/5

Joe Bonamassa ! prépare toi à profiter de ta place de régent, le prince is back !

20 ans après ma découverte et la sortie de son indispensable second album Lie to me, le prodige, Jonny Lang nous revient avec son septième album. Enchaînant en 1998, un brillant Wander this word le propulsant star aux côtés des stars (Prince, Clapton, Sting, Blues Brothers…), trop jeune, le beau gosse se perdit quelques peu dans les méandres de la gloire, comme souvent chez les stars pubères. (Je vous invite à lire sa bio très bien argumentée sur wikipédia).

Ayant retrouvé la sérénité, marié, 4 enfants, à 36 ans, (ça s'est fait!) mieux entouré, et donc débarrassé des parasites de la célébrité, et suite à quelques albums un coup trop accès soul, ou trop gospel, l'homme devenu, revient aux sources avec un son davantage roots et blues, tout en conservant ses influences de la Motow, donc, du gospel, de la soul, du funk, et aussi de la pop, la classieuse pas la baveuse, car trop talentueux qu'il est pour rester dans une case.

Après une première écoute surprenante, voire déroutante, vu la diversité et les divers chemins de traverses que l'artiste pris, il m'aura fallu plusieurs écoutes pour me replonger dans son univers vaste, et 4 ans après Fight for you soul, apprécier cet album que je jugerai du renouveau.

On sent l'homme enfin apaisé, et parti pour retrouver la place qu'il n'aurait jamais du laisser : celle de numéro Un du blues classieux et mainstream, dans le bon sens du terme.

C'est simple : en plus d'avoir un joli minois, d'être un excellent guitariste, sa voix est juste LA voix du blues. Sorte de mix entre la voix de Joe Cocker et la soul de Stevie Wonder, son organe est juste déchirant de beauté dans la dramaturgie. Je ne lui vois pas d'égal dans le genre. Au point, que l'homme au visage encore juvénile, privilégie la voi(e)x de l'âme, et peut laisser sa guitare discrète si la voix se suffit à elle-même pour toucher l'émotion d'une chanson : comme sur le bayou et ses choeurs d'esclaves de Make it move (retour au source on a dit), ou la ballade mélancolique Singing songs.

Mais pour les amateurs de guitare, n'ayez crainte ! Si l'homme ne rend pas sa guitare bavarde, il sait la faire s'exprimer avec un feeling, et une inventivité, aussi rare dans le genre. Ici, il lui donnera un son davantage saturé, parfois jusqu'à la distorsion sans que cela ne soit désagréable à l'oreille, donnant ainsi, par rapport à ses œuvres précédentes, une nouvelle couleur à sa discographie. Winsdow est le morceau type qui marrie voix-guitare à la perfection - quel solo empli de finesse ! - et sur laquelle son talent peut rendre une chanson simple en véritable oeuvre d'art. Et que dire de celui de l'autre ballade intimiste Bring me back home ?

Par ailleurs, Snakes ravira les fans de Brian Setzer avec son tempo assez rockabilly, et sur lequel Jonny retrouve le ''Kid'' énergique qu'il fût. Last man standing rappellera sa passion pour le grunge avec un riff et une batterie déchirant tout sur leur passage, et dont le refrain rebelle et hymnesque, en feront un classique ; vite secondé par l'autre hit explosif Bitter End, dont le refrain et le solo bref mais lumineux au son écorché, vous arracheront les tripes. Le mainstream n'est pas omis avec le funky gospel What you're made of, le popy gospel Stronger together, et surtout Into the light, autre méga-tube en puissance


Mais quelque soit le genre, il y met vocalement toute son âme avec un blues et une soul jamais absents : signature des plus grands.

Si l'homme semble ne plus se chercher, et espérons-le, semble retrouver enfin une certaine fougue et une certaine dynamique de production, l'album pourra toutefois paraître assez décousu pour ceux qui ont des goûts plus accentués vers un style de blues. Lui ne se prend pas la tête, se laissant porter par l'envie, préférant distiller les influences et faire partager sa jovialité. Quoiqu'il en soit, cela reste un retour de bonne augure pour la suite. Ce mec est si brillant qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de nous émerveiller.

Joe Bonamassa ! prépare toi de profiter de ta place de régent, le prince is back !


PS : Grosse précision : son humilité et son envie de découverte du monde, nous offre le privilège de le voir tourner en Europe, et même en France, alors qu'un artiste de son niveau, se contenterait de cachetonner aux USA. Alors soyons humble aussi, et jouissons de ce privilège en allant voir ce talent pur qui a encore beaucoup à donner. Et allez-y pour moi qui suis cloîtrer du mauvais côté du pays... grrrr

11/07 Cleon, France La Travene (Blues de Travene)
11/09 Marseille, France Espace Julien
11/10 Six-Fours-les-Plages, France Espace Malraux
11/11 Paris, France La Cigale



Tracklist :

1 - Make It Move

2 - Snakes

3 - Last Man Standing

4 - Signs

5 - What You're Made Of

6 - Bitter End

7 - Stronger Together

8 - Into The Light

9 - Bring Me Back Home

10 - Wisdom

11 - Singing Song
am


Label :

Concord Records
Sortie :

08/09/2017
Production :

J.Lang, Drew Ramsey et Shannon Sanders


Discographie :



1995 - Smokin (as Kid Jonny Lang & The Big Bang) 4,5/5

un boutonneux de 14 ans vient faire la nique aux maitres avec son blues and roll et ce, avec une voix de bluesman noir de 70 ans élevé au Whisky ! Incroyable !

1997 - Lie to Me 5/5

Un must de blues rock ! Indispensable.

1998 - Wander This World 5/5

un blues davantage mainstream et donc abordable ! Inspiré ! Indispensable (re)

2003 - Long Time Coming 3,75/5

manque d'inspiration niveau compositions

2006 - Turn Around 4,25/5

Bon (mais?) très (trop?) gospel !

1999 - Live at Montreux (DVD)

2010 - Live At The Ryman

2013 - Fight For My Soul 4,5/5

Une guitare sage, un peu trop ''popy'' et moins habité, mais du très bon

2017 - Signs 4,75/5

Peut être moins (?) bon en terme de compo que son prédécesseur, mais un retour aux racines avec une grosse envie, et une guitare sortie du placard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Mar 10 Oct 2017 - 19:40

Merci! du coup j'ai écouté l'album sur youtube... pas ma tasse de thé mais ce n'est trop mal... en tout cas plus supportable que Bonamassa 0003
J'aime bien le titre "Bitter End" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 23 Oct 2017 - 11:02

Et le retour de TITAN !!!! Même pas un mot le JS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 23 Oct 2017 - 20:00

J'attendais que quelqu'un sorte de fessebouc pour en parler Laughing :drapbask2:

Alors oui le groupe s'est reformé et a joué au Pyrenean Warriors Open Air à Torreilles (66).
Une interview de Patrice Le Calvez (lecalpat sur le forum mais il n'a posté qu'un seul message Laughing): https://www.nawakulture.fr/index.php/reportages/interviews/5608-titan-fra



Le groupe jouera au festival de Vouzier le 27 octobre... 2018 Laughing avec notamment Killers...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Mer 25 Oct 2017 - 11:12

Ce fut énorme au Pyrenean Warriors Open AiR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 29 Oct 2017 - 12:00

DkP a écrit:
Ce fut énorme au Pyrenean Warriors Open AiR
Tu y étais?!
Bin racontes alors :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 30 Oct 2017 - 8:53

Dkp est comme son idole, Kiske, aphone du clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 30 Oct 2017 - 11:01

js64 a écrit:
DkP a écrit:
Ce fut énorme au Pyrenean Warriors Open AiR
Tu y étais?!
Bin racontes alors :drapbask1:

Bah je l'ai écrit plus haut, c'était énorme

C'est bon tu l'as vu là? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 30 Oct 2017 - 11:02

Franck a écrit:
Dkp est comme son idole, Kiske, aphone du clavier Laughing
Ouep, j'évite de trop m'user les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
truc
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 7169
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Mar 31 Oct 2017 - 14:24

Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Mar 31 Oct 2017 - 22:40

Ç'est malin ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Jeu 9 Nov 2017 - 21:29

js64 a écrit:
Album posthume de Ronnie Montrose "10X10" à paraitre le 29 septembre prochain via Rhino Records...



“Heavy Traffic” (Eric Martin and Dave Meniketti)
“Love Is an Art” (Edgar Winter and Rick Derringer)
“Color Blind” (Sammy Hagar and Steve Lukather)
“Still Singin’ With the Band” (Glenn Hughes, Phil Collen Jimmy “Z” Zavala)
“Strong Enough” (Tommy Shaw)
“Any Minute” (Mark Farner and Ricky Phillips)
“The Kingdom’s Come Undone” (Ricky Phillips and Joe Bonamassa)
“One Good Reason” (Bruce Turgon and Brad Whitford)
“Head On Straight” (Davey Pattison and Marc Bonilla)
“I’m Not Lying” (Gregg Rolie, Tom Gimbel and Lawrence Gowan)



Le titre "Color blind" en écoute sur cette page:
http://www.guitarplayer.com/artists/1013/premiere-ronnie-montroses-color-blind-featuring-sammy-hagar--steve-lukather-from-his-final-album/63455

A noter aussi les rééditions de "Montrose" et "Paper Money" le 13 octobre avec les bonus suivants:

Montrose, ‘Montrose: Deluxe Edition’ Bonus Tracks


“One Thing On My Mind” (Demo)
“Shoot Us Down” (Demo)
“Rock Candy” (Demo)
“Good Rockin’ Tonight” (Demo)
“I Don’t Want It” (Demo)
“Make It Last”(Demo)
“Intro: Tom Donahue” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Good Rockin’ Tonight” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Rock Candy” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Bad Motor Scooter” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Shoot Us Down” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“One Thing On My Mind” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Rock the Nation” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Make It Last” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“You’re Out of Time” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“Roll Over Beethoven” (Live KSAN Radio Session, 1973)
“I Don’t Want It” (Live KSAN Radio Session, 1973)

Montrose, ‘Paper Money: Deluxe Edition’ Bonus Tracks


“Intro: Phil Buchanan” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“I Got the Fire” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Rock Candy” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Bad Motor Scooter” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Spaceage Sacrifice” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“One and a Half” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Roll Over Beethoven” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Trouble” (Live KSAN Radio Session, 1974)
“Space Station #5″ (Live KSAN Radio Session, 1974)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Jeu 9 Nov 2017 - 21:32

DkP a écrit:
Et le retour de TITAN !!!! Même pas un mot le JS Sad
Bon je viens de me rappeler que j'en avais parlé au mois de juillet dans ce topic :
http://saxon.forumactif.org/t1172-pyrenean-warriors-open-air
Alors qu'est ce qu'on dit DKP?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 12 Nov 2017 - 10:46

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Jeu 22 Mar 2018 - 23:26

Je vote pour la Hongrie lors de l'Eurovision 2018, à moins qu'il y ait mieux ailleurs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Ven 23 Mar 2018 - 10:32

mouais ! c est pas parce que c est du hard que c est forcement bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 29 Avr 2018 - 20:27

"Disney Super Guitar" est un album instrumental, sur lequel ont participé des guitaristes comme Zakk Wylde, Paul Gilbert, George Lynch, Orianthi. Ce disque est disponible depuis 27 avril via Walt Disney Records.



1. Zakk Wylde – Beauty and the Beast [Beauty and the Beast]
2. Paul Gilbert – Under the Sea [The Little Mermaid]
3. Tak Matsumoto – When You Wish Upon a Star [Pinocchio]
4. Mike Orlando – A Whole New World [Aladdin]
5. Orianthi – Someday My Prince Will Come [Snow White and the Seven Dwarves]
6. George Lynch – Hellfire [The Hunchback of Notre Dame]
7. Richie Kotzen – Can You Feel the Love Tonight [Lion King]
8. Jeff Watson – Colors of the Wind [Pocahontas]
9. Phil X – Chim Chim Cher-ee [Mary Poppins]
10. Ron Thal – Reflection [Mulan]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Mar 1 Mai 2018 - 8:58

si y a Kotzen, ça doit être bon Laughing

plus sérieusement, qui aurait cru il y a encore 15 ans que Disney solliciterait des musiciens de métal ?
les mentalités ont heureusement bien changé
mais voir réunir là ces deux extrêmes : le mainstream et le métal banni par les premiers cités, ces moralisateurs, est assez cocasse
c'est comme si les Capulet et les Montaigu se marriaient
faudrait pas oublier tout de même, tout le mal que les bien-pensants de l époque ont fait à notre catégorie musicale. Notre communauté minoritaire, a été beaucoup pointé du doigt : l'index ! nous on leur renvoyait le majeur 0003
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Ven 18 Mai 2018 - 7:57

j'ai vu que THE CARS a été intronisé au Rock and Roll Hall Fame
Malgré leur quelques tubes, je ne pensais pas que ce groupe pop avait eu un impact aussi fort aux USA, et surtout sur la musique pour être intronisé avant et à la place d autres groupes qui me paraissent plus marquant dans l histoire du rock

comme je le connais peu, hormis ses tubes, et malgré qlq écoutes de leur disques qui m ont paru plutot ennuyeux à mon oreille peu attentive, qlq1 pourrait me briffer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Ven 18 Mai 2018 - 21:04

Non :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 7169
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Ven 18 Mai 2018 - 21:13

Non :gtruc:

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Ven 18 Mai 2018 - 22:02

Very Happy Che pas pourquoi mais je m en doutais ! ... à moins que DKP ... What a Face 0003
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DkP

avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 20 Mai 2018 - 16:43

Pffff c'est quoi ce groupe ?
C'est pas Teuton donc on s'en fout !! Very Happy
C'est pas un dessin animé The Cars? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalheart-webradio.com/
Franck



Messages : 869
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Lun 21 Mai 2018 - 10:57

DkP a écrit:
C'est pas un dessin animé The Cars? pig

Non ! c est une barre chocolatée nommée Kit et Cars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 14527
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: News, groupe divers   Dim 3 Juin 2018 - 18:15

Luca Princiotta, guitariste de Doro depuis de longues années, a publié le mois dernier (le 25) son deuxième album solo "Rough blue" via Metalville records.

Luca Princiotta Band:

Luca Princiotta - Guitar
Matteo Bertini - Vocal
Rocco Lombardi - Drums
Gian-Andrea Costa - Bass



01. On Board
02. Shake The Cake
03. What It Takes
04. When Everything's Right
05. The Guest
06. Nothing But This Song
07. Rough Blue
08. The Good Life
09. Ain't No Love
10. We Need Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News, groupe divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
News, groupe divers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: