Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rock Hard Magazine & la presse rock...

Aller en bas 
+11
olivier
Nebulord
arnaud sixx
Vomito64
clint
kisslolo
The Fab
gibsonboy
js64
T.N.T.
truc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:53

Oui, bien plus de choses à lire cette fois, dans Rock Hard... Actualité oblige.

Suis toujours surpris de l'aura acquise par Motley Crue. Je n'ai pas écouté ce qu'a fait ce groupe depuis Theater of pain... Et puis vu tout le cirque qu'il y a autour, j'ai pas envie de faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:31

Rock Hard #87

www.RockHard.fr


LE ROCK HARD N°87 (Avril 2009)
SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU JEUDI 9 AVRIL
IL SERA ENVOYE AUX ABONNES CE VENDREDI 3 AVRIL





IRON MAIDEN
- Dans la fournaise de Rio et Interlagos !
- A bord de l'avion Ed Force One !
- Interviews exclusives !

Au programme, les interviews de :

QUEENSRYCHE - HATEBREED - CALLISTO - PESTILENCE - DAATH - CHIMAIRA
BLACK BOMB A - GREAT WHITE - CANDLEMASS - BALANCE - NATCHEZ - KALISIA - IMPELLITTERI
LACUNA COIL - PURE REASON REVOLUTION - HACRIDE - DUFF MCKAGAN'S LOADED

+ NAISSANCE D'UNE LEGENDE : TWISTED SISTER

Les compte-rendus des concerts suivants :

AC/DC / THE ANSWER (Paris, 25.02 &
27.02)
METALLICA / MACHINE HEAD / THE SWORD (Anvers, Belgique)
JUDAS PRIEST / MEGADETH / TESTAMENT (Paris)

THE PARLOR MOB (Cologne, Allemagne) - TIAMAT / THE 69 EYES / AVA INFERI (Paris)
HAMMERFALL / SABATON / BULLET (Paris) - BLACK RAIN (Bordeaux)
CHILDREN OF BODOM / CANNIBAL CORPSE / DIABLO (Paris)
STEVE LUKATHER (Paris) - THE SISTERS OF MERCY (Paris)

Sans oublier :

LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (CHICKENFOOT, DEVIN TOWNSEND, DREAM THEATER, GRASPOP, FAITH NO MORE, THE ANSWER...), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.




Sur le sampler, 15 titres en exclu !

LACUNA COIL - STRATOVARIUS - CHIMAIRA - THE GATHERING - EMPEROR (Live !)
OSI - SHAKRA - GOD DETHRONED - IMPELLITTERI - MINISTRY (Live !)
THE PARLOR MOB - FAIRYLAND - BRUTAL TRUTH - PAIN OF SALVATION (Live !)
FUEL FOR RIOT (Découverte du mois)


Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des pass trois jours GRASPOP METAL MEETING : MOTLEY CRUE, HEAVEN AND HELL, DREAM THEATER, SLIPKNOT, KORN, MARILYN MANSON, NIGHTWISH, DISTURBED... (Dessel, Belgique), des places de concert WHITESNAKE (Paris), Y&
T (Vauréal), KORITNI (Istres, Mulhouse, Toul, Brest, Lille, Troyes, Paris, Peymeinade, Lyon, Monaco...), BAD BRAINS (Paris), LYON METAL FEST 4 (Lyon !), PATRICK RONDAT (Strasbourg, Angoulème), PRONG (Paris) mais aussi des DVDs LAMB OF GOD, ROTTING CHRIST (2 DVDs + 2 CDs !), des CDs LAMB OF GOD, TRUST (CD + DVD Best of !), SAMMY HAGAR, GUNS N' ROSES, IRON MAIDEN (Best of !), DRAGONFORCE...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:14

A y est, acheté le dernier Rock Hard.

Rock Hard #88

METALLICA
- Deux interviews exclusives !
- Anthrax raconte le Hall Of Fame !
- Bercy : les compte-rendus, les photos !
- Guitar Hero : Metallica, le banc d'essai !

Au programme, les interviews de :

HEAVEN AND HELL - HARDCORE SUPERSTAR - EMPEROR - OLD MAN'S CHILD - THE GATHERING - THE LEGION
JOURNEY - SARKE - CHEER-ACCIDENT - CRIMINAL - DEVIN TOWNSEND - PRIMAL FEAR - REVEREND BIZARRE
STRATOVARIUS - THEORY OF A DEADMAN - THE PARLOR MOB - THE SWORD - O.S.I.

+ IRON MAIDEN (PT. 2) :
Tout sur le documentaire Flight 666 !
Interviews du groupe et des réalisateurs !

+ TESTAMENT :
Reportage à Londres (interviews + live) !

+ SUPPLEMENT SPECIAL HELLFEST :
Le programme complet en 64 pages !

Les compte-rendus des concerts suivants :

METALLICA / MACHINE HEAD / THE SWORD (Paris, 01.04 &
02.04)

NIGHTWISH / PAIN / INDICA (Paris) - PESTILENCE / VREID / THE NEW DOMINION (Paris)
DANKO JONES / BACKYARD BABIES (Paris) - PAT Mc MANUS / JADED SUN (Paris)

Sans oublier :

LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (PATRICK ROY : FAN DE METAL ET DEPUTE !, NIGHTMARE, KISS, MICHAEL SCHENKER AU RAISMESFEST, etc.), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.


Après le Azkena Rock Festival (le mois dernier), c'est au tour du KobetaSonik festival d'avoir sa pub
Il y a aussi le Sonisphere Festival, mais je m'en fous, ce sont des catalans Laughing Laughing

Bientôt les articles seront en Basque, vous serez pas dans la merde Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Drapbasque2nz4 Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Drapbasque2nz4 Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Drapbasque2nz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:40

On sera surtout un peu moins pauvres... Rolling Eyes En plus vu l'affiche du Koteba, j'aurais pas fait le déplacement...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:25

truc a écrit:
On sera surtout un peu moins pauvres... Rolling Eyes En plus vu l'affiche du Koteba, j'aurais pas fait le déplacement...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:59

Je recherche le "
Best of CROSSroadS - 1969-1972 , 108 albums essentiels"
, savez-vous ou puis-je le trouver sur le net, sur le site officiel il n'est plus en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:25


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:06

Le 7 je l'ai deja 😉

Le problème c'est qu'avec le bon de commande c'est avec chéque et j'ai pas de chéque et c'est pour la France et je suis de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:43

On va essayer de trouver une solution... T'as pas un marchand de journaux qui pourrait te le commander?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:13

Je me suis inscrit sur leur forum et ai posé la question de savoir si on savait encore l'avoir.

Et j'en ai profité de faire une petite pub pour le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:44

Tu ne peux pas payer par mandat postal?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:25

Apparemment, le numéro que cherche T.N.T n'est plus disponible ...
Merci T.N.T. pour la pub 0022 0019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:54

Pourtant je veux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

De rien pour la pub 😉 c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:13

N'y a-t'il pas une adresse courriel sur le n°7 pour contacter la rédaction ou le "
service client"
pour leur exposer ton souci?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:43

Si il y a un email qui n'est plus valide 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rock Hard magazine   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:46

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 429874_461142177251027_1050697838_n


Le numéro 124 de ROCK HARD (124 pages !) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du samedi 8/09. En couverture : STEVE HARRIS ! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Mass Hysteria, Ensiferum, The Darkness, Steve Va
i, Enslaved, The Pineapple Thief, Hooded Menace, Grave Digger, Treponem Pal, The Gathering, Manetheren, Sybreed, Rival Sons, Beardfish, Skunk Anansie, Snowy Shaw, Attika 7, Neal Morse ou encore Magnum. Retrouvez également dans ces pages un hommage au maestro Jon Lord, un reportage à Philadelphie révélant le nouveau show de Iron Maiden ainsi que nos festivals-reports ultra précis du Graspop (GN'R, Ozzy &
Friends, Slayer...) et du Sonisphere (Faith No More, Marilyn Manson, Soulfly...). Vous en voulez encore ?! Rajoutons un live-report KISS à Londres et (King) Crimson Projekct à New York ainsi qu'un CD sampler 15 titres de plus d'une heure : Lynyrd Skynyrd, Devin Townsend Project, Enslaved, Danko Jones, Klone, Rival Sons, Ensiferum, Threshold, As I Lay Dying, etc.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:53

Expédié hier par la poste, donc devrait l'avoir d'ici samedi :?
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:59

Une petite tournée avec l'ami steve cela ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:12

L'ai reçu hier et comme d'hab, de la bonne came 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:14

gibsonboy a écrit:
L'ai reçu hier et comme d'hab, de la bonne came 😉
je vais l'acheter sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:15

clint a écrit:
gibsonboy a écrit:
L'ai reçu hier et comme d'hab, de la bonne came 😉
je vais l'acheter sans plus tarder.

pas abonné? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:29

Ben quoi? Moi non plus! Cool

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:05

Moi non plus Laughing ... J'aime bien aller le chercher chez la marchande de journaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:05

js64 a écrit:
Moi non plus Laughing ... J'aime bien aller le chercher chez la marchande de journaux...

Moi, j'aime bien aller le chercher chez la même marchande de journaux que le Chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:58

De 2001 à 2006, je l'ai acheté, comme Hard Rock Mag, Hard Force, et Hard'n'Heavy avant et depuis décembre 2006, je me suis abonné car on peut faire des concerts 😉
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:25

Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 375918_471833426181902_196728621_n



Le numéro 125 de ROCK HARD (GROS numéro de 140 pages !) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du mardi 09/10. En couverture, KISS : interviews de Gene, Paul et Tommy + un dossier 23 pages !!! Egalement au sommaire ce mois-ci
des interviews de Doro, Down, Devin Townsend, Cradle Of Filth, Kamelot, My Dying Bride, Marillion, Papa Roach, Klone, Witchcraft, Sister Sin, Danko Jones, Eldorado, Pig Destroyer, Night Flight Orchestra, Wintersun, Between The Buried &
Me, Dokken, Lizzard et Trail Of Dead. Vous pourrez également tout savoir au sujet des tatouages de Justin Hawkins (The Darkness) et des premières fois de Michael Starr (Steel Panther) et retrouverez nos live-reports du Motocultor (Immortal, Coroner, Behemoth...), de Sister Sin, retrouvé(e) dans son fief (Göteborg), ou encore du Metal Mean (Nile, Immolation, The Devil's Blood...) et des concerts parisiens de The Cult, Tristania et Flying Colors. Comme tous les mois, un CD sampler 15 titres bourré d'avant-premières est également de la fête avec - entre autres - de nouveaux morceaux de Black Country Communion, Cradle Of Filth, Tiamat, Kamelot, Graveyard, Doro, Dokken, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard Magazine & la presse rock...   Rock Hard Magazine & la presse rock... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard Magazine & la presse rock...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 50 Greatest Albums Of 2009 (Classic Rock Magazine).
» Rock Alarm
» Rock Of Ages
» Le Hard Rock à la TV
» Reading Rock Vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: