Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Foire au vin de Colmar

Aller en bas 
+2
js64
T.N.T.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:40

Ca y est c'est reparti comme chaque année, la Foire aux vins nous régale année après année de la venue d'artistes oeuvrant dans des genres différents mais tout aussi jouissifs!
Alors pour ce premier concert, ca se passe le vendredi 05 aout 2011 et avec Mme Gib's on se rends (une dernière fois?) voir Scorpions qui cette année fait l'ouverture (premier concert de la quinzaine)

Attendez un peu, Scorpions? Colmar? ..... :think: mais oui, on y était déjà en septembre 2005 pour le concert Réunion avec Uli Jon Roth, Rudy Lenners et les autres! (premiere fois que je voyais Scorpions avec Mme Gib's) et là histoire de boucler la boucle, je m'y rends avec elle une nouvelle fois :clin:
Apres être arrivés vers 19h30 sur place, on farfouilla un peu sur la foire, on s'arreta meme au stand Fischer ou je pus me régaler d'une pinte de biere ambrée (pinaise le prix affraid ) et apres on se dirigea tranquillement vers le theatre de plein air (lieu des concerts) (la foire et le theatre sont attenants)
En pénétrant dans l'enceinte, quelle ne fut pas notre surprise de voir que la fosse était complete, et les gradins également.
Le theatre de plein air ayant la particularité de ne pas etre completement couvert, on décida de monter dans les gradins afin de trouver une éventuelle place.
Apres que Mme Gib's se soit embrouillée avec une mere de famille qui gardait des places à coté d'elle, je trouvais finalement deux places dans l'escalier assez haut coté gauche dans cette tribune.
Finalement on allait bien voir et en plus au sec :clin:

Pendant ce temps, le groupe de premiere partie Syr Daria (metal francais) venait de finir (on a du entendre la fin du dernier morceau) bref que dire à part que voilà c'est une premiere partie :iro:

Apres une longue attente ponctuée de coups de vents à décorner un troupeau de gnous et de rafales de pluie qui auront pour conséquence d'arroser la fosse (la pluie s'étant infiltrée dans le toit :rire: )


Les Scorpions arrivaient et le show pouvait commencer;
il était 21h05.

Sting In The Tail
Make It Real
Bad Boys Running Wild
The Zoo
Coast To Coast
Loving You Sunday Morning
The Best Is Yet To Come
Send Me An Angel
Holiday
Raised on Rock
Tease Me Please Me
Dynamite
Kottak Attack
Blackout
Six String Sting
Big City Nights

Encore:
Still Loving You
Wind Of Change
Rock You Like A Hurricane
When The Smoke Is Going Down

Comme l'an dernier à Strasbourg ils ont commencé par Sting in the tail title track de leur dernier album et comme l'an dernier, c'est efficace pour débuter.

Dès ce premier morceau, Mme Gib's me dit que le chanteur se débrouillait bien et c'est vrai que j'étais un peu rassuré.
Mais dès le deuxieme morceau, "
Make it real"
la voix de Klaus coincait un peu et j'ai eu peur.
Peur relative et tres rapide car au fil du morceau, sa voix s'améliorait et ensuite pendant deux heures, il a assuré comme un pro :impec:

Apres les six premiers morceaux qui ont fait parler la poudre, Klaus et ses potes déciderent de calmer le jeu et de proposer non le 1/4 h américain, mais quelques ballades dont ils restent les grands maitres (quel metalleux n'a jamais succombé aux sucreries allemandes? :rire: )
Ces slows sont prétextes à Klaus de faire chanter le public (un peu à la maniere de Freddy Mercury



On a meme eu droit à Holidays en version intégrale ( :danse: )

Apres cette récréation, le show se pousuit et Mme Gib's découvre le solo de ce batteur totalement givré qu'est James Kottack

solo qui est accompagné sur écran par un petit film mettant en scene Kottack dans les différentes pochettes du groupe (amusant et ca change du solo de batterie traditionnelle) j'avoue avoir plus regardé les petites animations sur ecran que le solo :caché:

Apres vient le morceau "
Blackout"
qui illustre parfaitement le role de Rudy Schenker ! Il déboule sur scene avec le meme acoutrement que la pochette de l'album Blackout et une Flying V qui fume


Alors je sais que pour certains, ce gars là craint avec son jeu de scene et son attitude de poser , mais en ce vendredi soir, encore plus qu'avant, j'ai Kiffé son attitude et son jeu de scene! Ce mec est SCORPIONS :super:

Arrive le moment des rappels et Scorpions nous gratifie encore une fois de plus de leurs deux über ballades



cette derniere étant présenté par Klaus comme la bande son de la fin de la guerre froide! et entendre 10 000 hardos reprendrent en choeur ces deux chansons, mais ca fait quelque chose et en plus quand on est avec sa moitié :clin: :rougir:
Ensuite, Scorpions nous fait "
Rock you like a hurricane"
et je dis à Mme Gib's que le concert va se finir...
C'est sans compter sur le fait que Scorpions reviennent et nous assenent "
Where the smoke is going down"
et on profite de cette derniere ballade avec Mme Gib's, avant de reprendre le chemin de la voiture et apres 02h10 de concerts, et enfin de rentrer chez nous, avec le sentiment d'avoir vu un excellent concert! Merci les Scorpions :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 654
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:42

Merci Gibs

J'ai toujours pensé que Rudolph Schenker était un killer à la rythmique.
Enfin, moi, j'aime bien malgré son attitude de poser ou de rock star. Razz
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:04

Merci Gibs 0022
Et pareil que Vomito ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:20

Allez suite et fin de la Foire aux vins de Colmar 2011, avec la Hard Rock Session du dimanche 7 aout 2011 :

Vu l'affiche, Mme Gib's ne m'accompagne pas et j'y vais donc seul pour mon 2 eme concert en 3 jours ici à Colmar!
Je dois y retrouver Cocci et Olivier (BSF).
J'arrive sur les coups de 17h45, me gare pas trop loin du site et je débarque dans le theatre de plein air à 18h, pour voir Stratovarius (j'ai loupé Karelia quel dommage :mdr: )
Alors Stratovarius? ah oui le combo de speed metal symphonico melodique :
Ben dans le genre c'est pas mal fait :



Je reste néanmoins devant jusqu'au bout et à 18h45, le concert fini, je sors acheter un sandwich et là je tombe sur Cocci et Olivier (apres des présentations chaleureuses) on décides de rentrer de nouveau dans la salle et d'assister au concert suivant :

Apocalyptica from Finland :

3 joueurs de violoncelles qui se sont fait connaitre en reprenant des classiques du hard rock au violoncelle et depuis le début des 2000's, ils publient meme leurs propres morceaux :



perso, c'est pas mal, ca change , mais bon, le reste de l'affiche voilà pourquoi je me suis déplacé :oui:

Fin du concert et premiere tournée de bieres avec la cousine québecquoise et Olivier et on se trouve une place en gradin pour la suite qui arrive et qui se nomme Sepultura (Groupe que je n'ai plus vu depuis le concert caniculaire de la boule noire à Paris en 2003)

Là on entends pendant le soundcheck que le son sera beaucoup plus fort et on va morfler :rolledeyes: N'ayant pas trop écouté les deux derniers albums, je ne sais pas à quoi m'attendre! et quand le groupe arrive sur scene, mes doutes sont dissipés : Sepultura joue du metal et le joue à la perfection! Derrick Green arrive à faire completement oublier Max Cavalera (c'est rien de le dire quand je repense à la parodie de concert de Soufly l'an dernier au meme endroit)
Le set est un mix équilibré entre vieilleries et nouveautés qui ont la patate !
Derrick completement à l'aise se laisse meme aller à quelques mots en francais : "
Bonjour , ca va, je m'appelle Derrick... :impec:
Depuis le départ de Iggor Cavalera , le groupe a trouvé un remplacant plus que compétent à la batterie en la personne de Jean Dolabella et vers ce dernier que les regards se tournent tout au long du concert, tellement le petit jeune assure comme un chef!



le groupe se risque meme à un petit délire "
From Brazil"


:impec:

le concert reprends et Sepultura assomme completement les fans :



Cocci pour qui c'est le premier contact avec Sepultura me dit avec son accent inimitable que : "
waow ca décoiffe"
:clin:

Au final un excellent concert de Sepultura qui a écrasé le Soulfly vu ici l'an dernier :danse:

Arrive enfin le grand moment de la soirée, le retour de Judas Priest with Rob Halford !
J'ai déjà vu Priest (avec Ripper) et Halford en solo, mais là c'est la premiere fois que je vais les voir ensemble!
A coté de moi Olivier qui me dit qu'il les a déjà vu 12 fois depuis 84! :impec:
Un énorme rideau est tendu en devant de scene avec le mot épitaph écrit en son centre! Car il s'agit bien d'une tournée d'adieu (enfin ils n'arretent pas completement , mais simplement plus de grandes tournées à l'avenir)

Le "
War Pigs"
de Black Sabb resonne dans la salle et là le rideau tombe et c'est partie :


Rapid Fire déjà et on voit que les gars sont bien en place, Rob chante divinement bien et j'avoue que j'en reste bien étonné, au vue des critiques des deux derniers tours (2004 et 2009) ou Rob avait été bien souvent à coté de son sujet!

Set list :

War Pigs
(Black Sabbath song)
Battle Hymn
Rapid Fire
Metal Gods
Heading Out to the Highway
Judas Rising
Starbreaker
Victim of Changes
Never Satisfied
Diamonds &
Rust
(Joan Baez cover)
Dawn of Creation
Prophecy
Night Crawler
Turbo Lover
Beyond the Realms of Death
The Sentinel
Blood Red Skies
The Green Manalishi (With the Two Pronged Crown)
(Fleetwood Mac cover)
Breaking the Law
Painkiller
(preceded by drum solo)

Encore:
The Hellion
Electric Eye

Encore 2:
Hell Bent for Leather
You've Got Another Thing Comin'
(including Richie solo)
Living After Midnight

Vu le concept de la tournée, c'est à un gigantesque retour dans le temps que le Priest nous convie pendant 2h15! Avec des chansons extraites de tous les albums avec Rob au chant (dommage pour Ripper)
J'attends avec impatience les "
victims of change"
et autres "
Beyond the realms"
pour juger de la prest de Rob :



Niveau vocal , Rob a certes perdu depuis son age d'or, mais là comment dire, c'est bluffant! il assure
Et le reste du groupe est au diapason de son leader, Scott Travis assure tel le métronome qu'on a toujours connu, Ian Hill le beau frere fait son boulot dans son coin!
Reste le duo de guitaristes :
Glenn Tipton a toujours son toucher magique, mais reste un peu en retrait je trouve, et oui KK Downing n'est plus là (dommage) mais est remplacé par Ritchie Faulkner, qui en plus de lui ressembler dans une version des 70's (KK jeune quoi), assure lui aussi, n'hésites pas à faire participer le public et nous gratifie de solis bien envoyés et de belles joutes guitaristiques ave l'ami Glenn :super:

Sur Diamond and Rust (la cover de J Baez) ils combinent la version électrique que l'on trouvait sur album et la version acoustique jouée depuis quelques années en live :



Là le groupe choisit le moment de nous jouer "
Blood Red Skies"
morceau de Ram it down qu'ils n'avaient plus jouer depuis 88
morceau au groove terrible et meme Rob à la fin du morceau esquisse une improbable Choré : :rire:

Arrive le moment de "
Breaking the law"
qui voit le père Rob se reposer un moment, en faisant chanter l'intégral du morceau au public et ensuite arrive Painkiller et là je crains le pire (malgré le fait que depuis le début de ce Epitaph Tour, Rob la chante bien) et



tres bonne version qui va au delà de mes espèrances :impec:

Olivier m'expliqua que ce morceau était l'un des plus durs vocalement à exécuter et meme pendant leur heure de gloire, il avait du mal à la sortir correctement (la chanson :rolledeyes: )

Le voyage dans le temps continue et pendant les rappels Rob arrive sur une bécane (et une vraie par comme Ripper sur Live in London) et nous fait une tres bonne version de "
Hell Ben't for Leather"



Juste avant le dernier morceau "
Livin After 00h00"
, j'avertie mes amis que je vais devoir partir sitot le concert fini (car j'ai de la route et demain, je reprends le boulot) et je décide de les quitter non sans un dernier au revoir et j'assiste au final du concert dans les hauteurs de la salle pres de la porte de sortie (eh non, je n'ai pas fait de ronan, ce coup ci) :clin:


Voilà donc un excellent concert avec un Rob bien loin d'etre fini vocalement, et qui conclue une excellente Foire aux vins de Colmar 2011!
Puisse l'édition de 2012 etre du meme tonneau :clin: :impec:
😉
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 654
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:44

Merci Gibs

Heu, JS, t'es sûr que c'est le même groupe qu'on a vu à Bilbao il y a pas si longtemps en tête d'affiche de Saxon et Motorhead.....

Peut-être que l'on est tombé sur un mauvais soir où le Métal God avait justement le gode..... 0023

Enfin, bon, tant pis pour moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:06

C'est bien le même concert Laughing ...
Heureusement que tu n'as pas vu le Priest en 2008/2009...
Merci Gibs 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:47

js64 a écrit:
C'est bien le même concert Laughing ...
Heureusement que tu n'as pas vu le Priest en 2008/2009...
Merci Gibs 0022

euh chef, tu peux tripatouiller les images pour faire apparaitre les videos?
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:01

0003 0003 je tripatouille quoi moi Laughing
Tu veux que j'installe un mod pour voir les vidéos directement sur le forum, c'est ça???
Je crois que j'ai cela en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:35

js64 a écrit:
0003 0003 je tripatouille quoi moi Laughing
Tu veux que j'installe un mod pour voir les vidéos directement sur le forum, c'est ça???
Je crois que j'ai cela en réserve...

voilà merci bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:19

Pas encore fait Laughing. Mais cela va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 654
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:45

S'il vous plaît, laissez le Chef tripatouiller tranquille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:22

Vomito64 a écrit:
S'il vous plaît, laissez le Chef tripatouiller tranquille.... Rolling Eyes

oki je le laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:11

merci gibs pour la review et tes impressions.Vivement une nouvelle tournée de priest dans des salles plus intimistes.C'est vrai que la voix était meilleure que
pour la tournée 2009.La meilleure pour moi étant à ce jour celle du painkiller
tour.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:12

clint a écrit:
merci gibs pour la review et tes impressions.Vivement une nouvelle tournée de priest dans des salles plus intimistes.C'est vrai que la voix était meilleure que
pour la tournée 2009.La meilleure pour moi étant à ce jour celle du painkiller
tour.

ils ont dit qu'ils arretent les tournées apres ca, et feront plutot des dates par ci par là 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:44

merci du renseignement. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:32

Bon allez Hard Rock Session 15 aout 2013 :

C'est sur les coups de 16h que je me pointe avec une collègue fan de metal au Theatre de Plein air de Colmar pour assister à la nouvelle Hard rock Session annuelle :
En nous installant dans la fosse, on voit que Rage combo allemand vient juste de monter sur scene et c'est parti pour 45 mn de heavy à tendance mélodique :



ca balance pas mal et le groupe nous régale avec un best of des familles!!!
C'est la premiere fois que je les vois et pour une premiere, ca le fait total!
Maybe la prochaine fois en salle? :clin: 



Voilà un parfait opener avec un mix heavy mélodique de premier ordre!!!!!

set list :

House Wins
Twenty One
Forever Dead
Straight to Hell
Feel My Pain
Soundchaser
Refuge
Higher Than the Sky

entracte et avec ma collegue, on se dirige vers la buvette (une bonne pression avec cette chaleur, ca le fait :impec: )

On revient pour Sonata Artica (perso, je connais vaguement) combo finlandais qui oeuvre depuis le début des 2000's, dans un speed mélodique assez plaisant. Hate de les voir sur scene : :clin: 

Le groupe fait bien son job, mais perso, c'est trop convenu et au bout d'un moment, je regarde ma montre :rolledeyes: 




Le son est mal mixé et par moments, on n'entends plus trop le chanteur, au détriment de la batterie, dommage :null: 



set list :

Only the Broken Hearts (Make You Beautiful)
Black Sheep
Shitload of Money
Alone In Heaven
Losing My Insanity
I Have a Right
Replica
FullMoon
Cinderblox
Don't Say a Word
(with Vodka Outro)

bref un moment plaisant, mais la faute à un mix merdique, je ne les reverrais pas, :uh: 
Après tout, m'en fous, je ne m'étais pas déplacé pour eux :gna: 

Re entracte d'une 1/2 h et on repart à la buvette :drinks: 
et on revient pour Gamma Ray!!!!

Le groupe de l'ancien Helloween Kai Hansen!

Là c'est autre chose, le son est bon, le public plus agé que pour Sonata Artica :iro:  est au diapason, bref un grand moment pendant une heure!!!!




là encore fest oblige, un best of est joué avec meme deux covers de Helloween! :danse: :danse: 

https://www.youtube.com/watch?v=nz1QKmzn_UQ :danse: :danse: :danse: 

set list :

Anywhere in the Galaxy
Men, Martians and Machines
The Spirit
Dethrone Tyranny
Master of Confusion
Empathy
Rise
Future World
(Helloween cover) (preceded by 'In The Hall of … more)
To the Metal
I Want Out
(Helloween cover)
Send Me a Sign

Il est presque 19h et il fait encore un temps superbe et on sort du theatre pour aller nous chercher quelque chose à manger et on revient pour Helloween :
au début on est placé dans les tribunes (pas facile de manger et boire dans la fosse :clin: ) , puis on on retourne dans la fosse, qui n'est pas rempli jusqu'a la gueule :non:  (taux de remplissage de la salle environ 6 000 personnes moins que Dp 2 jours avant :uh: )

Bref le groupe allemand (le dernier de la soirée) joue de façon pro et propose un parfait greatest hits et quelques nouveautés de son dernier album en date!!!!!



Le point fort de ce gig, est le frontman Andi Derris qui assure à la perfection son role de chanteur et d'amuseur, bref il tient la scene et le bougre a du métier :danse: :danse: 



les nouveaux morceaux passent bien le test de la scene (qui est bien décoré avec des citrouilles, un peu cheap parfois, mais bon, c'est dans l'esprit :rire: )

et la question du fest ?

"
Are you METAL?"
:danse: 

au bout d'une heure 10, le groupe nous quitte sous les vivas du public, merci Messieurs :super: 

set list :

intro :Walls of Jericho
Where the Sinners Go
Eagle Fly Free
Straight Out of Hell
Waiting for the Thunder
Steel Tormentor
I'm Alive
Live Now!
If I Could Fly
Power
Are You Metal?
Dr. Stein
Outro : A Tale That Wasn't Right

On reste dans la fosse, pendant que les roadies désinstallent puis installent le matos de la tête d'affiche : Anthrax!!!!

Et les américains ne tardent pas à arriver !!!
dès le premier morceau on est surpris par la qualité du son et la puissance!!! :hard: :hard: :hard: 



Pour ceux qui n'auraient pas suivi, les américains continuent leur carriere avec leur chanteur des 80's J Belladona , Scott Ian le gratteux apparait avec une longue barbiche grisonnante et le reste du groupe suit!!!
Ils nous entrainent dans leur concert avec beaucoup d'application
Se succèdent les hymnes de l'album Among the living (1987) suivi par des reprises :

je suis aux anges! le morceau sera conclu par quelques mesures de Back in black :hard: 

Sur "
in the end"
tiré du dernier album, le groupe rend hommag à RJ Dio et Dimebag Darrell de Pantera (des backdrop sont dressés de chaque coté de la batterie) :impec: 



Au bout d'1h 15 , Anthrax aura meme un rappel avec notamment une cover d'antisocial tres acclamé :drinks: 

:drinks: :drinks: 

Set list :


Among the Living
Caught in a Mosh
Efilnikufesin (N.F.L.)
Hymn 1
In the End
Deathrider
T.N.T.
(AC/DC cover)
The Devil You Know
Indians
Medusa
Got the Time
(Joe Jackson cover)
Fight 'Em 'Til You Can't
I Am the Law
Encore:
Madhouse
Antisocial
(Trust cover)
Outro : Long Live Rock 'n' Roll
(Rainbow song)

au final un bon concert qui malgré le chanteur que je peux pas encaisser, passe plutot bien!!!!

Un fest sur une journée, qui avec une affiche diversifiée, un prix attractif et un beau temps ne demande qu'a se pérenniser!!!!! Je reviendrais :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au vin de Colmar   Foire au vin de Colmar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire au vin de Colmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire aux vins Colmar 2010 14 aout
» Foire aux vins de Colmar ( 14 AOUT 2010 )
» Deep Purple/Blue Oyster Cult Foire aux vins Colmar 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: