Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournée 2011

Aller en bas 
+11
mégaptère
arnaud sixx
Nebulord
marcel
Denver-Lionheart
The Fab
clint
truc
gibsonboy
T.N.T.
js64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:49

arnaud sixx a écrit:
Pour l' instant , seul trois dates du Call To Arms Tour ont affichées complets ( sur les 14 concerts effectués ) Sad
Y aurait-il eu plus de monde si le disque était sorti AVANT la tournée ? Laughing

tu oublies la crise éco et la récession Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:52

C'est clair ... puis les rosbeef sont plus préoccupé par un certain mariage en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:54

js64 a écrit:
C'est clair ... puis les rosbeef sont plus préoccupé par un certain mariage en ce moment Rolling Eyes

ah oui aussi Rolling Eyes 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:01

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Pour l' instant , seul trois dates du Call To Arms Tour ont affichées complets ( sur les 14 concerts effectués ) Sad
Y aurait-il eu plus de monde si le disque était sorti AVANT la tournée ? Laughing

tu oublies la crise éco et la récession Rolling Eyes

Peut-être... Mais cette crise ne semble pas toucher les fans de Iron Maiden ou de Judas Priest , qui eux font salle comble... Plus sérieusement , c' est triste qu' un groupe comme Saxon ne fasse pas salle comble partout où il passe Sad Surtout que le nouveau disque a l' air encore meilleur que "
The Inner Sanctum"
( ce qui place la barre trèèèèès haut 😉 ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:41

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Pour l' instant , seul trois dates du Call To Arms Tour ont affichées complets ( sur les 14 concerts effectués ) Sad
Y aurait-il eu plus de monde si le disque était sorti AVANT la tournée ? Laughing

tu oublies la crise éco et la récession Rolling Eyes

Peut-être... Mais cette crise ne semble pas toucher les fans de Iron Maiden ou de Judas Priest , qui eux font salle comble... Plus sérieusement , c' est triste qu' un groupe comme Saxon ne fasse pas salle comble partout où il passe Sad Surtout que le nouveau disque a l' air encore meilleur que "
The Inner Sanctum"
( ce qui place la barre trèèèèès haut 😉 ) .

Oui enfin Maiden à Paris Bercy, c'est pas du tout complet et Priest encore moins, 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:44

Sale temps pour le bon vieux heavy metal classique Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:07

arnaud sixx a écrit:
Sale temps pour le bon vieux heavy metal classique Sad
Bon alors, faudrait savoir!!!!

Il y a crise ou pas crise pour le bon vieux HM classique, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:39

fab the fab a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Sale temps pour le bon vieux heavy metal classique Sad
Bon alors, faudrait savoir!!!!

Il y a crise ou pas crise pour le bon vieux HM classique, selon toi?

Il n' y a pas crise mais désintérêt total pour tout les groupes ( sauf Maiden et Judas ) .
Pour moi , les gens auront toujours assez d' argent à gaspiller pour les "
gros"
groupes : Judas , Maiden . Quand à Saxon , je vais avancer ma théorie... Le groupe n' est pas populaire aujourd' hui parce qu' il a fait "
l' erreur"
de ne pas spliter après l' album Destiny . Regardez Maiden et Judas , leur années 90 sont pas terribles... Mais pour les années 2000 , ont se reforme avec le chanteur d' origine et hop , on joue dans des stades ! Si Saxon avait spliter en 90 puis c' était reformé en 2000 avec le line-up d' origine , il remplirait des salles bien plus vastes ( surtout qu' il ne jourait que des chansons des 4 premiers disques ) . "
Malheureusement"
le groupe a eu les couilles de continuer à sortir un nouveau disque tout les 2 ans ( alors que la technique Metallica marche bien mieux , un disque qu' on attend 5 ans se vendra forcément bien plus ! ) . Manowar vend aujourd' hui bien plus de disques que Saxon , pourquoi ? Vous croyez que le dernier Manowar est meilleur que le dernier Saxon Laughing Pas du tout , mais en faisant poireauter sas fans 5 ans entre chaque disque , on créer "
l' évènement"
( et donc le succès commercial ) . Résultat , le dernier Manowar est pourri mais n°2 des charts allemand ( et bien classé dans la plupart des charts européens ) .

Ne vous m' éprenez pas , je suis bien content que Saxon ne se soit jamais arrêté , et qu' ils nous offre un nouveau disque tout les 2 ans . Mais le résultat est qu' aujourd' hui , quand Saxon sort un disque , la majorité des gens se disent juste : encore un disque ! C' est pas moi qui vais l' acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 3:11

J'ai une théorie plus réalistes.
Saxon a fait partit de deux maisons de disque ( Carere et EMI : tout du moin une sous gérence de cette maison de disque ) qui ont littéralement plombé le groupe en utilisant une technique de vente et de promotion du groupe totalement foireuse, groupe Anglais = groupe que l'on ne vendra qu'en Europe, alors que c'est une grave erreur qui les suis et les suivra jusqu'aux bout de leur cariére. 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:48

Nebulord a écrit:
J'ai une théorie plus réalistes.
Saxon a fait partit de deux maisons de disque ( Carere et EMI : tout du moin une sous gérence de cette maison de disque ) qui ont littéralement plombé le groupe en utilisant une technique de vente et de promotion du groupe totalement foireuse, groupe Anglais = groupe que l'on ne vendra qu'en Europe, alors que c'est une grave erreur qui les suis et les suivra jusqu'aux bout de leur cariére. 😉

Tu as raison pour Carrere . Mais je te rappels que la branche d' EMI Records a tout fait pour transformer Saxon en groupe de hair metal pour conquérir les USA ( Innocence Is No Excuse , Rock The Nations , Destiny ) .
Après , je vais vous montrez que : albums studios espacés = bonnes ventes de disques . Voici une liste de groupe "
gros vendeur"
rock au sens large et le nombre d' albums studios sur la dernière décennie ( 2000/2010 ) :
- Aerosmith , Kiss , Rolling Stones ( 1 album studio ) ;

- Motley Crue , AC/DC , Metallica , Judas Priest , Manowar , Poison ( 2 albums studio ) ;

Les disques de ces groupes sont très attendu , donc ils ce vendent comme des ptits pains .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:42

d'accord pour les disques attendus des dinosaures!

Mais pour le hair metal, chaque maison de disque l'a fait avec ses poulains, regarde Blakc Sabb avec seventh star, Maiden avec Somewhere et Seventh son, Priest avec Turbo... la liste est longue!

Sauf ac/dc qui n'a jamais suivi cette mode 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:56

arnaud sixx : J'ai pas voulu rentré dans le détails mais ça aussi ça leur a fait mal.
C'est pas tout à fait le manque de sortit d'album qui fait vendre des albums, par exemple : King Diamond ( avec ces deux groupes ) n'a jamais eu de vide ( = plus de trois ans sans albums ) entre les albums et pourtant il vend extrément bien ces albums, Testament aussi ( le cancer de Chuck a donné aussi un coup de pouce faut pas l'oublier ), Devin Townsend ( tout ces projets confondu ) n'a pas non plus connu de vide.
Ce qui fait vendre pour moi c'est une bonne promotion, on emballe des albums pas forcément terrible voir même mauvais pour certain dans un écrin d'or, en gros beaucoup de pub et de tapage médiatique pour pas grand chose en fin de comte.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:16

1/ Arrêtez avec votre Hair Metal!!!!!! Ce terme me casse les COUILLES!!!!!!!!!!!
Ca n'EXISTE pas le HAIR METAL!!!!!!

2/ C'est quoi des bonnes ventes pour vous?
King Diamond doit pas vendre plus de 100 000 albums dans le monde à chaque sortie.
Testament encore moins j'imagine.
Motley ne vends plus des masses. Nostradamus a été un bide.

Qu'est ce que vous appelez un succés?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:39

fab the fab a écrit:
1/ Arrêtez avec votre Hair Metal!!!!!! Ce terme me casse les COUILLES!!!!!!!!!!!
Ca n'EXISTE pas le HAIR METAL!!!!!!

2/ C'est quoi des bonnes ventes pour vous?
King Diamond doit pas vendre plus de 100 000 albums dans le monde à chaque sortie.
Testament encore moins j'imagine.
Motley ne vends plus des masses. Nostradamus a été un bide.

Qu'est ce que vous appelez un succés?

1. Le hair metal existe , c' est le renouveau du hard rock US . Il a commencé en 1981 avec "
Too Fast For Love"
de Motley Crue et a pris fin en 1991 avec l' arrivée du "
Nevermind"
de Nirvana . Je pourrais dire : "
renouveau du hard rock américain pendant les années 80 , à base de laque et maquillage , promu par la toute jeune MTV"
. Mais "
hair metal"
c' est plus court Laughing
2. Pour moi , une bonne vente pour un "
vieux"
groupe , ça reste le disque d' or ou de platine ( je parle pour les USA ) . Un groupe comme Motley vend encore un paquet de disques ! Entre la réédition du back catalogue , le disque de platine pour "
Red , White And Crue"
, le disque d' or pour "
Saints Of Los Angeles"
, le groupe est "
bancable"
( sans compter la tournée annuelle sold-out des arenas ricainnes ! ) .
Pour l' Europe , un disque qui reste plusieurs semaines au top 50 peut être considéré comme un "
succès"
.

Après , le "
succès"
n' existe pas... Il y a le succès artistique et le succès commercial ( et les 2 vont rarement de paire ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nebulord

Nebulord


Messages : 4195
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : 52

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:13

fab the fab : Un succés = pour moi un bon disque que l'on peux écouter à plusieur reprise sans ce lasser, contrairement à des groupes de néo metal, metal core, metal gothique à co...chanteuse, hard FM, les tributes band ( massacre des morceau des groupes ) et tout les groupes de metal commercial en général. 😉
Je ne considére ni les chroniques de la presse ni ceux des fans qui peuvent tout deux recevoir des dessous de table en tout genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:38

Pour définir le succès , faudrait déjà qu' on arrive à ce mettre d' accord sur la définition d' un bon disque... C' est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:29

Pour moi, les rééditions ne comptent pas. Le succés d'un album se mesure à sa sortie, voir dans les 2 années qui suivent ( remember Appetite).

Ensuite, la discution tournait autour des ventes de disques et pas des tournées. Faut pas mélanger les 2. Les Stones font de grosses tournées des stades sans vendre leurs nouveaux albums par exemple. Deep Purple a aligné plus de 60 dates en France depuis la sortie du dernier album (avec une moyenne de 3/4000 spectateurs) sans que celui ci se vende à plus de quelques milliers d'exemplaires chez nous.

En tout cas, je vois que chacun a sa propre définition du succés. Il est donc difficile de s'entendre sur le terme.

Pour ce qui est du Hair Metal, je ne supporte pas ce terme qui est apparu il y a quelques années et sur lequel beaucoup se jettent avec délectation. C'est juste devenu un gros fourre tout simplificateur dans lequel on jette des groupes qui n'ont rien à voir entre eux sous prétexte que les types avait des cheveux et passaient sur MTV. Je trouve ça un peu court. Very Happy
SAXON ne s'est jamais Hair Metalisé. SAXON s'est FMisé un peu pour toucher le marché Ricain.
Def Lep, c'est du Hair Metal? Aerosmith, c'est du Hair Metal? Judas Priest a t'il fait du Hair Metal avec Turbo?
Non, franchement, j'accepte pas ce terme sorti de nul part et tellement à la mode ces derniers temps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:06

Le dernier disque de Stones "
A Bigger Bang"
c' est très bien vendu ! Idem pour les disques d' avant ! Par contre , je suis tout à fait d' accord avec toi pour Deep Purple Very Happy

Ma définition du hair metal : JEUNE groupe AMERICAIN ayant débuté dans les années 80 , qui utilise : maquillage , laque et MTV . Ce groupe s' impose grace aux power balades .
Donc : Judas Priest , Def Leppard , Saxon , Aerosmith , tenteront de s' inspirer de cette vague mais n' en feront jamais partis ! Si tu préfères le terme "
hard US"
à "
hair metal"
Rolling Eyes
Bon , je suis jeune et j' ai toujours entendu parler de hair metal , donc ne t' énerves pas si j' utilise ce terme . Pour moi c' est la même chose que hard US .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:34

Pour ce qui est du Hair Metal, je suis de l'avis de Fab, à l'épaque on parlait de Heavy Metal, Hard Rock, Hard FM, Speed Metal puis du Thrash ...
Pour ce qui est du succès, je dirai qu'a l'heure actuelle sortir un album est devenu un prétexte pour faire une tournée et gagner un peu d'argent.
Alors qu'il y a quelques années un groupe pouvait vivre de ses ventes de disques, maintenant ce n'est plus le cas à part quelques gros et les "
star"
de la variété ... Le téléchargement a énormément changé la donne. Je ne pense pas les ventes de mp3 compensent la chute des ventes de disques physiques. Les maisons de disques l'ont bien cherché, elles se sont engraissées pendant des années mais maintenant les groupes en paix le prix aussi.
En ce qui concerne le cas Saxon, la plus grosse erreur est d'avoir américanisé sa musique à partir de "
Crusader"
. "
Innocence Is No excuse"
avait eu un accueil plus que mitigé... Le groupe avait le "
même"
public que Motörhead, Maiden ou AC/DC, c'est à dire qui n'aime pas trop le changement.
Maiden a eu la chance de pouvoir renouveler ses fans. L'apparition des synthés à l'époque de "
Somewhere in Time"
et de"
Seventh Son of a Seventh Son"
n'a pas plu à tout le monde. Def Lep et Whitesnake sont encore deux autres cas à part.

On ne mélangeait pas les genres, je me souviens au bahut, il y avait les Hardos d'un côté, les Punks de l'autre et si par malheur un fan de Cure ou un Gothic passait par là, c'était sa fête Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:35

gibsonboy a écrit:
d'accord pour les disques attendus des dinosaures!

Mais pour le hair metal, chaque maison de disque l'a fait avec ses poulains, regarde Blakc Sabb avec seventh star, Maiden avec Somewhere et Seventh son, Priest avec Turbo... la liste est longue!

Sauf ac/dc qui n'a jamais suivi cette mode 😉

Tu es intellectuellement malhonnête Gibs. Il suffit de suivre l'évolution capilaire d'Angus pour se rendre compte que le groupe, à sa manière, a cherché à surfer sur la vague.

Même musicalement, ils ont cédé à la tentation du hit radio, etc. Mais chez eux sa faisait moins compromission que chez d'autres.

Et Maiden c'est quand même 2 POPB, même si le 2ème n'est pas plein, c'est quand même bien. Judas c'est au Zénith, non?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Denver-Lionheart

Denver-Lionheart


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Paris

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:08

Salut à tous. Je suis rentré hier soir de Londres où il a fait un temps exceptionnel. Hey Hey. Je n'ai pas d'ordi avant vendredi soir (là je suis sur mon iPhone), il vous faudra donc attendre un peu mon Live Report. Mais je peux déjà vous dire qu'on a eu du Très Grand SAXON!!! Qui plus est, j'ai tout l'audio du concert mais il me faudra du temps pour faire les découpes. Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denvertheband
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:31

Denver-Lionheart a écrit:
Salut à tous. Je suis rentré hier soir de Londres où il a fait un temps exceptionnel. Hey Hey. Je n'ai pas d'ordi avant vendredi soir (là je suis sur mon iPhone), il vous faudra donc attendre un peu mon Live Report. Mais je peux déjà vous dire qu'on a eu du Très Grand SAXON!!! Qui plus est, j'ai tout l'audio du concert mais il me faudra du temps pour faire les découpes. Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

Bienvenu en France , mec Very Happy On attend tous ton live report avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:17

truc a écrit:
gibsonboy a écrit:
d'accord pour les disques attendus des dinosaures!

Mais pour le hair metal, chaque maison de disque l'a fait avec ses poulains, regarde Blakc Sabb avec seventh star, Maiden avec Somewhere et Seventh son, Priest avec Turbo... la liste est longue!

Sauf ac/dc qui n'a jamais suivi cette mode 😉

Tu es intellectuellement malhonnête Gibs. Il suffit de suivre l'évolution capilaire d'Angus pour se rendre compte que le groupe, à sa manière, a cherché à surfer sur la vague.

Même musicalement, ils ont cédé à la tentation du hit radio, etc. Mais chez eux sa faisait moins compromission que chez d'autres.


le hit à tout prix?

euh ils ont commis You shook me all night long sur BIB, mouais et apres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denver-Lionheart

Denver-Lionheart


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Paris

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:31

arnaud sixx a écrit:
Denver-Lionheart a écrit:
Salut à tous. Je suis rentré hier soir de Londres où il a fait un temps exceptionnel. Hey Hey. Je n'ai pas d'ordi avant vendredi soir (là je suis sur mon iPhone), il vous faudra donc attendre un peu mon Live Report. Mais je peux déjà vous dire qu'on a eu du Très Grand SAXON!!! Qui plus est, j'ai tout l'audio du concert mais il me faudra du temps pour faire les découpes. Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

Bienvenu en France , mec Very Happy On attend tous ton live report avec impatience !


Merci mec. Je serais bien resté plus longtemps mais bon. La vie est chère là-haut et les finances sont limitées. Le Report sera édité au plus vite. Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denvertheband
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:05

Salut Denver, j'attends ça avec impatience 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8494
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:52

Ben oui Môssieur! Et Money talks c'est quoi d'après toi? Hard as a rock pareil! Mais je précise bien qu'ils l'ont fait à leur manière. Razz Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2011   Tournée 2011 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2011
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009
» Tournée 2010
» Sacrifice World Tour 2013/2014
» Tournée Battering Ram
» tournée en amérique du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: