Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AC/DC, Nice le 15/06/2010

Aller en bas 
+2
The Fab
js64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:23

Je prépare le terrain Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:44

C'est bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:04

Lundi 14 juin, 6H30, Donibane Garazi.
Je démarre pour récupérer Pat à Anglet. Il fait un temps pourri, il tombe des sceaux d'eau. Une heure plus tard j'arrive chez lui puis nous repartons, sans perdre trop de temps, en direction de Pau où nous avons rendez vous chez Vomito. Il est environ 9H15 lorsque nous y arrivons, le temps de prendre un bon café et hop direction Toulouse ... Il fait toujours aussi mauvais. A Castelginest (commune de 10 000 habitants proche de Toulouse), nous récupérons le plus célèbre des Castelginestois (enfin celui qu'on connaît ...) : Fab The Fab.
Nous procédons à un changement de véhicule (pour une histoire de confort ou je ne sais quoi). Nous arrivons sur Nice vers 19h30 pour poser nos affaires à l'hôtel avant de repartir vers Cagnes Sur Mer chez Mr et Mme Harry où nous recevrons un excellent accueil. Mr et Mme Gibs étaient également présents. Nous passons à l'apéro avant d'aller manger dans une pizzeria.
Il est environ 0H30 lorsque nous nous séparons. Fab, Vomito, Pat et moi irons nous finir dans un pub ...

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0110
js64, Fab The Fab et Vomito64

Mardi 15, 8H00.
Réveil brutal, le téléphone sonne : Vomito a déjà effectué ses 1H30 de marche (quel sportif ce Vomito), il nous attend pour déjeuner. Puis Fab nous fait visiter Nice ...

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice_p10

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice110

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0210
js64, Pat, Fab the Fab et Vomito

Nous arrivons au stade Charles Hermann vers 16H00 sous une pluie battante puis patientons. Lorsque nous entrons dans l'enceinte, la première chose que nous remarquons est la taille de la "
pelouse or"
. Elle est excessivement grande. Une pure arnaque (dans tous les cas, cette histoire de pelouse or est une arnaque bien française). Heureusement que l'Espagne ne divise pas encore la pelouse ou la fosse en plusieurs zones ... Autre chose, le prix des consommations, 5 € le verre de bière, 6 € le sandwich , cela fait mal au cul quand même ...
Killing Machine monte sur scène, la voix du chanteur est insupportable ( du Rob Halford bas de gamme). Bref nous allons nous consoler en buvant de la bière (bas de gamme elle aussi).

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0310

C'est au tour de Slash . Nous quittons la fosse pour les gradins où la vue est bien meilleure. A vrai dire, je ne connais pas du tout la carrière solo du guitariste, j'ai écouté une ou deux fois son dernier disque. Je reste un peu mitigé sur son concert : très bonne prestation du groupe mais à part les titres des Guns (Nightrain, Rocket Queen, Civil War, sweet Child 'O Mine et une version apocalyptique de Paradise City), je n'ai pas retenu grand chose ...

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0510

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Acdc_n10

Nous retrouvons Mr et Mme Gibs dans les tribunes ...
Le concert d'AC/DC commence avec un quart d'heure d'avance par rapport à l'horaire prévue. Première constatation : le son n'est pas terrible et sature un peu. Par moment on a l'impression qu'une partie de la sono (à gauche de la scène) fonctionne par intermittence ... Il semble aussi que Brian Johnson ait des problèmes de retour. Le groupe envoie la sauce et le public réagit bien en ce début de concert. Ce qui ne sera pas le cas par la suite, peut être que les conditions climatiques auront eu raison de l'enthousiasme des fans. En tout cas Brian et Angus n'hésitent pas et se rendent régulièrement sur la passerelle, histoire de prendre une bonne douche. Seule la rythmique reste bien au fond de la scène au sec ... Le groupe enchaîne les titres assez rapidement, pas trop de blabla entre les chansons. Angus envoie quelques pains lors de ces solos mais ce n'est pas grave ...tout le monde connaît la setlist, pas de surprise à ce niveau. Le public se réveille à nouveau pour les rappels Highway To Hell et For Those About to Rock.
Pour ma part le concert fut très plaisant, sans être exceptionnel ( la faute sûrement à une audience molle du genou et une sono capricieuse), une bonne soirée rock 'n' roll.
Il est minuit lorsque nous entrons à l'hôtel.

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0610

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0810

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0710

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice0910

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Nice1010


Le lendemain nous reprenons la route pour un retour plus que long. La faute à une météo toujours aussi capricieuse (surtout à partir de Toulouse) et à un chauffeur et son co-pilote qui discutent énormément et ne font plus gaffe ni au gps ni aux panneaux. Heureusement que la mer méditerranée se rapprochait de nous pour nous dire qu'on arrivait sur Perpignan ... un peu plus on se retrouvait à Barcelone Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Impec Serge.
T'as juste oublié de dire que j'ai perdu mes 2 tickets Pelor en sortant de l'hotel. Rolling Eyes
Pour ce qui est du retour, il faut préciser qu'après avoir passé le volant au niveau de Montpellier, je me suis plongé dans la lecture de l'Equipe, faisant totalement confiance au nouveau pilote. Résultat, il a passé Narbonne sans s'en apercevoir et on s'est retrouvé à Perpignan. Ca ne fait que 100 bornes en plus. Rolling Eyes On était pas à 100 km près. Surtout mes amis Basques qui s'en sont taper 2000 en 3 jours. Quand on pense que le concert était à 2 doigts d'être annulé!!!!!!
LET THERE BE ROOOOOOOOOOOOCCCCCCKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:00

Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:21

Belle review. Dommage que j'habite si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:18

Si on fait un fest en Allemagne ou à Raismes (qui n'est pas trop loin de chez toi), faudra qu'on se donne rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:51

Bien résumé serge! 😉

Je viens juste de rentrer chez moi et je ferais ma review bientot!
Content de vous avoir revu (Fab) et d'avoir fait votre connaissance les gars (Serge, Vomito, et Pat) 😉

et merci Serge encore pour les présents 😉
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:32

De retour à ma maison, il pleuvait tellement que je me croyais toujours à Nice.
Un concert d'AC/DC en plein air, c'est déjà géant, mais sous la pluie, c'est dantesque.
Il est écrit quelque part que la pluie n'arrêtera jamais Angus 0032
Néanmoins, ce périple m'a apporté les renseignements suivants :

- Le Chef, the Fab et Pat enquillent les bières comme d'autres enfilent les perles.
- The Fab oublie toujours des affaires dans les chambres où il séjourne (serviette de toilette, chaussures...) et en plus, il pête au lit. Twisted Evil
- Le Chef a gardé ses boules quiès pendant tout le trajet de retour.
- Pat ne sait pas lire le GPS muet de The Fab, et, nous a fait faire 100 bornes supplémentaires.
- Gibs est parti avant la fin du concert Shocked
- The Fab perd les billets du concert qu'il va voir (heureusement qu'il a les c....lles accrochées......) Cool

Pour ma part, j'ai bien apprécié, outre le concert, les 3 jours passés avec ces 3 enfants du rock.

LET THERE BE ROCK m009 m009 m009 m009 m009
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

Allez AC/DC : 15 juin Stade Charles Ehrmann Nice !

On arrive dès la veille à Nice (vers 16h à l'hotel) Je passerais sous silence nos péripéties avionesque pour arriver à destination :mdr:

Le lundi soir, On est invité par les Harry's qui habitent juste à coté de Nice, à prendre l'apéro.
Invitation que nous ne refusons pas avec Mme et sur les coups de 20h, on débarque à l'appart du couple!
C'est Nath qui nous ouvre, présentation à Mme Gib's et visite de leur appart (Bienvenue à la FNAC dixit Harry) :mdr:

Bref, on s'installe, on discute, et quelques temps apres, arrive Crystal Karma (Jéjé) et un peu plus tard, la troupe du sud ouest (The Fab, Js, et deux potes à lui, Vomito, et Pat)

On passe une bonne soirée et on finit la dite soirée dans une pizzeria des environs (avec toujours les incroyables anecdotes de Karma sur Glenn Hughes :impec: )

Bref on se dit au revoir en esperant se revoir au concert le lendemain.

Mardi 15 juin 2010 Nice :

Temps de merde une bonne partie de la journée et vers 16h, la pluie et le vent se déchaine.
Bref on se dit avec Mme Gib's que ca va etre génial pour le concert de ce soir si ca continue :bof:

Le temps se calme un peu et on embarque direction le stade vers 18h dans une navette spécial Concert AC/DC!
On arrive devant le stade et là HORREUR, du monde, du monde, en file indienne.

On demande notre chemin et on nous indique que pour les tribunes nord, ben faut faire le tour du stade, bla bla... :null:

On s'éxécute et on finit tant bien que mal à arriver en tribune nord (placement libre) et comme il ne pleut pas (pas encore) le fait de ne pas avoir de toit au dessus de la tete, nous convient bien.

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Photo0709.th

Uploaded with ImageShack.us


19h30, Slash débarque sur scene avec son nouveau groupe et nous assene une heure de rock sans fioritures.
J'avoue avoir eu du mal avec les 3, 4 premiers titres (pas à sa place dans un stade, mieux à voir en salle)
Et puis Slash nous ressort des flight cases quelques titres de Guns'n'roses et là ca le fait bien (Paradise City, You could be mine...) mais à ce moment, avec le vent qui commence à se lever, l'envie pressante de voir AC/DC, j'avoue que Slash ne me passionne pas plus que ca :caché:

Entre temps, on a récupéré The Fab, Js , Vomito et Pat qui sont remontés en tribune.
Ils nous apprennent qu'ils sont là depuis 16h, et qu'ils ont subi le premier groupe (Killing Machine) nul apparemment et la pluie également (nul aussi :rire: )

le temps passe et arrive 20h45 et la tant attendue intro du train fait son apparition sur les écrans!
Ca y est, et ca correspond avec la réapparition de la pluie :bof:

Ca a beau etre mon troisieme concert de cette tournée, je ne m'en lasse pas de cette intro.
Angus arrive sur scene (les flammes qui partent le long de l'avancée de scene ont été rajouté pour cette tournée en plein air) et nous assene le riff de Rock'n'roll train et immédiatement le stade saute à l'unisson.
Vomito qui est à ma droite ne cesse de headbanguer et aprécie le spectacle.
Mme Gib's qui est à ma gauche , apprécie elle aussi (c'est la premiere fois qu'elle voit le groupe)
Je ne ferais pas de track by track
La set list , tout le monde la connait maintenant!
ALors ok, le groupe ne prends aucuns risques, alignant soir apres soir les memes chansons, mais le savoir faire est là et Angus et Brian en chef de meutes n'hésitent pas à venir chercher le public sur cette avancée.
Ils mouillent leur maillot, au propre comme au figuré.
Comme nous sommes dans un stade, le son est un peu tournoyant et ca fait un peu bizarre parfois!
Mais mon groupe est là sous mes yeux (pour la derniere fois) et je communie avec eux.
La pluie ne me touches plus, je plane, j'ai à nouveau 15 ans et c'est bien.
Impression encore plus flagrante qu'a Bercy l'hiver dernier, le temps est passé vite, trop vite cette fois.
On a eu droit à "
High Voltage"
mais en version courte et pas la version dantesque et à rallonge de la tournée de 91.
Donc belle version, plus proche de l'original, tres ramassé et concise.
Pendant ce temps, Mme Gib's qui tient bien encore à ce moment là, me fait remarquer que la pluie redouble d'intensité.
Chose que je n'avais pas trop remarqué, tellement j'étais dans le show :rire:
Angus malgré cette pluie, n'a pas hésité à nous faire son strip tease et de continuer à jouer sur cette avancée dans le public (là ou d'autres groupes serait resté sur scene à se protéger, donnant un show à l'économie)
Brian lui ne s'est pas éternisé sur la cloche quand elle est descendue (peur de tomber? :mdr: )

On arrive bientot à la fin de Let There Be Rock et là je m'appercois que Mme Gib's est frigorifiée à coté de moi et ne sent pas tres bien.
Apres avoir pris congé de la joyeuse troupe du sud ouest, on se décide à regagner la sortie, (celle ci étnnt éloignée, on aura encore entendus Highway to hell et FOr those about....
On regagne les navettes qui nous attendent à la sortie du stade (toujours sous la pluie) et voilà AC/DC c'est fini!
Merci les boys de m'avoir fait retrouver mes 15 ans une derniere fois.
Chapeau bas pour le concert et le show sous une pluie dantesque qui ne vous a pas arreter.

ps : en regardant les infos le lendemain matin, on verra qu'a un département pres, on est passé pas loin d'une catastrophe) :uh:

et Merci à Mme Gib's d'avoir supporté le mauvais temps et un mari vivant sa passion jusqu'au bout à ce concert :bras: 😉 :sgibs: 0033
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:52

Gib's, entièrement d'accord avec toi pour High Voltage. Dantesque la version de 91.

A Paris, du frais mais pas de pluie. Pas entendu le 1er groupe. Pas génant à priori. Slash sympa, surtout les titres des Guns. Sacré bon gratteux quand même.

AC/DC? Tout le stade debout du début de l'intro à la fin du concert. Ça bouge ça bouge ça bouge, surtout dans la fosse pas en or. La bonne cause? J'accompagnais le fils (9 ans) d'une amie. Mon aîné, trop jeune, est resté à la maison regarder le DVD de Munich 2001. Il a un beau tee shirt et était très fier de le porter au spectacle de son club de roller le lendemain...

Bref, AC/DC. Quelle patate l'Angus. A fond à fond à fond. Extra. Le reste du groupe très bien. Le son un peu fluctuant (on est à Paris... Embarassed ) et on a vraiment profité des lights que la dernière 1/2 heure (la nuit est vraiment tombée à partir de 22h15). On était bien situé, en tribunes basses (G) face à l'extrémité de l'avancée.

Quels morceaux m'ont marqué? Let there be rock et son solo du feu de dieu et sa section rythmique qui assure un train d'enfer pendant 10 minutes, quel pied. L'intro de The Jack, rallongée et le titre lui même. Bref un très bon concert.

Est-ce le dernier? Franchement j'en sais fichtre rien.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:15

Merci messieurs pour vos impressions.
Non, ce ne sera pas la dernière ... enfin il faut l'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:01

Merci Truc pour les impressions du SDF! Tu vois que les australiens le font encore grave? 😉

Chef, un probleme avec la photo encore? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:40

J'irais pas jusqu'à grave. Certaines chansons commencent à me peser... au bout de 29 ans...

Pour la photo, toi aussi tu trouves? Laughing 😉

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:48

Oui toujours un probleme avec les photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:14

La prochaine fois, prends les photos dans l'autre sens Laughing ...

Sinon, tu fais "
intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:23

P^tain, j'ai cru que j'avais l'écran de l'ordi trop petit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:50

Laughing Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:23

Alors, Mme Gilbs, des nouvelles de son état de santé ? Embarassed

Il est vrai qu'AC DC en pleine tempête sous la pluie pour un premier concert peut laisser des traces... Razz
Bon rétablissement, Mme Gibs
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:33

Vomito64 a écrit:
Alors, Mme Gilbs, des nouvelles de son état de santé ? Embarassed

Il est vrai qu'AC DC en pleine tempête sous la pluie pour un premier concert peut laisser des traces... Razz
Bon rétablissement, Mme Gibs

Mme Gibs va mieux, un p'tit coup de fatigue +le bruit et la pluie, mais ca va mieux

merki pour elle 😉
Revenir en haut Aller en bas
The Fab

The Fab


Messages : 919
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:53

En tout cas, c'était pas de la faute de Vomito qui s'est toujours bien tenu en présence de Mme Gib's. C'est pas toujours le cas dès qu'il n'y a plus de Dames à l'horizon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:43

fab the fab a écrit:
En tout cas, c'était pas de la faute de Vomito qui s'est toujours bien tenu en présence de Mme Gib's. C'est pas toujours le cas dès qu'il n'y a plus de Dames à l'horizon. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:28

Ah the Fab, c'est facile de te foutre de moi... Laughing
N'oublie pas que sans moi, tu serais rentrer de Nice pieds nus.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:33

Vomito64 a écrit:
Ah the Fab, c'est facile de te foutre de moi... Laughing
N'oublie pas que sans moi, tu serais rentrer de Nice pieds nus.... Twisted Evil


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:02

Laughing
c'est parti pour le grand déballage ... on dirait un vieux couple Laughing
Fab n'oublies de souhaiter la bonne fête à Vomito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, Nice le 15/06/2010   AC/DC, Nice le 15/06/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC, Nice le 15/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Satriani - Barakaldo, le 20/11/2010
» Tournée 2010
» Graspop 2010
» [09/10/2010] Festival N.W.O.F.H.M @ LUYNES (13)
» Vulcain - Tarbes, le 6/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: