Forum dédié au groupe Saxon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANTHRAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Jeu 6 Mai 2010 - 23:51

C'est parti pour un petit tour, grosse rumeur : Joey Belladonna serait le chanteur d'Anthrax pour les dates réunnissant le big four ...
En effet, Charlie Benante, Frank Bello et Joey Belladonna étaient ensenble lors d'un concert de FOZZY au B.B. King Blues Club &
Grill de New York le 28 avril dernier. Eddie Trunk qui connait apparemment bien tout ce petit monde à posté un message sur son blog le 4 mai dernier qui disait en gros "
je ne confirme pas mais je ne démens pas, bref ce n'est pas fait à 100%"

Bref Bush peut se casser ... je veux bien une tournée d'Armored Saint ...

"
ANTHRAX has yet to address rumors that the band is about to rejoin forces with singer Joey Belladonna for the upcoming "
Big Four"
shows in Europe with METALLICA, MEGADETH and SLAYER.

As BLABBERMOUTH.NET first reported two days ago, Belladonna was seen with ANTHRAX drummer Charlie Benante and bassist Frank Bello at the April 28, 2010 FOZZY concert at B.B. King Blues Club &
Grill in New York City,

Eddie Trunk — co-host of the VH1 Classic television program "
That Metal Show"
who has stated a number of times in the past that he is a close personal friend of ANTHRAX bassist Frank Bello — wrote the following on his blog on May 4, 2010:

"
Tons of rumors about Joey Belladonna going back to ANTHRAX. I can tell you this is NOT confirmed. Not saying not possible, just not 100%.

"
Here is what is fact: Bello, Benante and Joey were together at the FOZZY show, [Singer John] Bush [who has fronted ANTHRAX for all of its concerts over the course of the past nine months] was on my [radio] show saying he is not interested in much touring and only will do ANTHRAX or ARMORED SAINT when he wants to, ANTHRAX wants to work and are doing 'Big Four' dates which is the Belladonna era. Put all that together and make of it what you will.

"
For me, regardless of Joey or John, I just want to see these guys get an album out and kick some ass again. They did great things with both guys, although I have admitted on radio and TV that Joey has a special place for me because he was during that classic period and showed great vocals at a time thrash didn't have it.

"
Expect an official announcement one way or the other soon."

In its description of ANTHRAX as one of the event's performers, the web site of the Swedish edition of the Sonisphere festival states (in Swedish): "
Who is singing? Let's say this: His initials are J.B. And he has one goal: a mosh, for everyone."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Mai 2010 - 8:01

C'est cela oui. Et puis Metallica ils vont réembaucher Mustaine aussi ... et la marmotte... Rolling Eyes

Quel groupe de mangemerde! Evil or Very Mad

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Vomito64

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Mai 2010 - 12:08

Plus aucune crédibilité pour ce groupe :ct24:
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Mai 2010 - 18:49

Vomito64 a écrit:
Plus aucune crédibilité pour ce groupe :ct24:

c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Chris

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Mai 2010 - 23:25

J'aime Anthrax, ils ont fait d'excellentes choses dans le passé, mais quand je les compare aux autres groupes du "
Big Four"
, ils ne sont pas tout à fait au même niveau (ce n'est que mon avis). Exodus, par exemple, me semble largement plus à la hauteur et n'a pas eu autant de réussite qu'eux ...
Concernant un retour de Belladonna, je l'aime bien et ce serait sympa, comme ça John Bush resterait avec Armored Saint, là où je le préfère (même si "
La Raza"
ne m'emballe pas trop).
Quant à la façon dont est traité John Bush avec tous ces revirements, c'est du n'importe quoi, c'est vrai que la crédibilité en prend un coup !
js64

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 10 Mai 2010 - 19:30

C'est officiel, le nouveau chanteur est Belladonna ... Il est embauché pour la tournée puis un album. Sûrement (je pense) celui qui devait sortir l'année dernière ...

gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 10 Mai 2010 - 19:35

js64 a écrit:
C'est officiel, le nouveau chanteur est Belladonna ... Il est embauché pour la tournée puis un album. Sûrement (je pense) celui qui devait sortir l'année dernière ...

Bon d'un autre coté, le big four, c'est les années 80 et Belladona etait bien le chanteur de Anthrax (fais chier)

Maintenant, Bush fait une tournée avec Armored Saint et vient en Europe Very Happy
T.N.T.

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Dim 24 Oct 2010 - 9:02

Anthrax sortira un single, Live At The Sonisphere avec les titres Medusa et Only, que l'on pourra retrouver sur le DVD The Big Four: Live From Sofia, Bulgaria. Le single est prévu pour le 26 Novembre.
Voir le profil de l'utilisateur http://rachardblack.blogspot.com/
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Dim 24 Oct 2010 - 10:03

T.N.T. a écrit:
Anthrax sortira un single, Live At The Sonisphere avec les titres Medusa et Only, que l'on pourra retrouver sur le DVD The Big Four: Live From Sofia, Bulgaria. Le single est prévu pour le 26 Novembre.
chaque groupe va y aller de son single!

mais bon Only par Belladona, je suis curieux d'écouter ca Very Happy
js64

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Dim 24 Oct 2010 - 11:11

gibsonboy a écrit:
mais bon Only par Belladona, je suis curieux d'écouter ca Very Happy

Pas moi Twisted Evil .

js64

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 18 Avr 2011 - 22:50

Scott Ian ne participera pas aux concerts d'anthrax du 02 au 16 juillet. Sa femme attendant un heureux évènement pendant cette période, le guitariste restera à ses cotés pour la naissance de leur premier enfant. c'est Andréas Kisser (Sepultura) qui le remplacera ...
donc pas de Scott Ian au Sonisphère français.
Tu parles d'un Big Four Rolling Eyes Laughing

arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 18 Avr 2011 - 23:01

Faut pas oublié que Slayer arrivera sans Jeff à la 2ème guitare... Y a-t-il une malédiction sur les guitaristes de thrash ? Pourquoi pas Megadeth sans Dave Mustaine...
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 8:39

arnaud sixx a écrit:
Faut pas oublié que Slayer arrivera sans Jeff à la 2ème guitare... Y a-t-il une malédiction sur les guitaristes de thrash ? Pourquoi pas Megadeth sans Dave Mustaine...

malédiction? Scott Ian reste aupres de sa femme enceinte, perso j'aurais fait pareil!
Et Hanneman a une sale infection à la main, Fasciite nécrosante , (piqué par une araignée), donc je ne penses pas que celà soit fait expres!
résultat : une série d’antibiothérapie et une opération chirurgicale qui donnent au final un traitement particulièrement long.

Apres, des deux cotés, avec Anthrax on recupere A Kisser le soliste de Sepultura et coté Slayer : On a un remplacant de luxe en la personne de Gary Holt! :wink:
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 11:08

Le fait est que 2 des meilleurs guitaristes du thrash métal seront absent sur ces dates européennes . Ce sera un pseudo Big Four Laughing
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 11:09

arnaud sixx a écrit:
Le fait est que 2 des meilleurs guitaristes du thrash métal seront absent sur ces dates européennes . Ce sera un pseudo Big Four Laughing
oui mais impossible de faire autrement!

m'en fous, je profiterais quand meme du show! :wink:
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 11:17

A nous 2 , on exprime les 2 principaux point de vue :wink: Il y a ce que l' absence de ces 2 guitaristes ne gènera pas ;
Et ce qui pense que Slayer sans Jeff , sais plus Slayer Crying or Very sad
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 11:58

arnaud sixx a écrit:
A nous 2 , on exprime les 2 principaux point de vue :wink: Il y a ce que l' absence de ces 2 guitaristes ne gènera pas ;
Et ce qui pense que Slayer sans Jeff , sais plus Slayer Crying or Very sad

ouais, enfin Sans Hanneman c'est plus Slayer faut pas exagérer non plus!

et sinon, si c'est un big four au rabais? que fallait il faire? attendre que hanneman se rétablisse (ca va prendre du temps) et que Ian nous ponde son rejeton?

dans ces cas là, y aura toujours une excuse pour ne pas tourner Laughing
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 12:33

Je comprend les raisons qui empêchent ces 2 guitaristes d' être présent . Pour Scott , je m' en fiche complètement ( Anthrax , c' est pas mon truc ) . Mais Jeff est un membre original du groupe ! Imagine Saxon ce produisant sans Biff... Même si il était remplacé par Bruce Dickinson , ce serai moins bien :wink: Quand le batteur de Def Leppard a perdu son bras , as tu entendu le groupe dire : on le remplace jusqu' à qu' il ce rétablisse ? Non , le groupe a attendu le retour de son batteur .
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 12:43

arnaud sixx a écrit:
Je comprend les raisons qui empêchent ces 2 guitaristes d' être présent . Pour Scott , je m' en fiche complètement ( Anthrax , c' est pas mon truc ) . Mais Jeff est un membre original du groupe ! Imagine Saxon ce produisant sans Biff... Même si il était remplacé par Bruce Dickinson , ce serai moins bien :wink: Quand le batteur de Def Leppard a perdu son bras , as tu entendu le groupe dire : on le remplace jusqu' à qu' il ce rétablisse ? Non , le groupe a attendu le retour de son batteur .

oki, mais pour Def Lepp, c'etait apres une tournée et avant une entrée en studio, y a eu un hiatus de 4 ans, c'est long!
Apres je respecte totalement la décision de Elliot et co!
Mais maintenant, tu voudrais quoi ? que Slayer attente que Hanneman se rétablisse avant de repartir sur les routes? Pour le moment, il est en rémission mais c'est pas dit qu'il s'en sorte!
Apres tout, en 92, quand Lombardo a été viré, ca faisait un membre original en moins, et Slayer n'a pas arreté pour autant :wink:

et puis Comparer Hanneman à Byff? apres tout, sur la derniere tournée, Je crois que le bassiste etait absent, et saxon a quand meme tourné :wink:
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 12:52

Nibbs n' est pas un membre original , donc remplaçable . Tu crois que si Biff ou Paul ont un problème de santé , ils seront remplacé ? D' ailleurs Biff a eu un problème à la gorge en 2009 , et des concerts ont été annulé .
Pour en revenir à Slayer , le groupe a remplacé Jeff avec la bénédiction de ce dernier ( donc , y a pas de problème ) . Mais pour moi , Slayer c' est le trio Araya/King/Hanneman ( parce que des batteurs ultra rapide y en a dans tous les groupes de thrash ) . Ce trio est en place depuis 1983 ( ou dans ces eaux là ) . Je veux bien que Slayer tourne avec un autre guitariste , mais il est claire que j' irais pas les voirs ( j' attendrais le retour de Jeff ) .
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 12:55

arnaud sixx a écrit:
Nibbs n' est pas un membre original , donc remplaçable . Tu crois que si Biff ou Paul ont un problème de santé , ils seront remplacé ? D' ailleurs Biff a eu un problème à la gorge en 2009 , et des concerts ont été annulé .
Pour en revenir à Slayer , le groupe a remplacé Jeff avec la bénédiction de ce dernier ( donc , y a pas de problème ) . Mais pour moi , Slayer c' est le trio Araya/King/Hanneman ( parce que des batteurs ultra rapide y en a dans tous les groupes de thrash ) . Ce trio est en place depuis 1983 ( ou dans ces eaux là ) . Je veux bien que Slayer tourne avec un autre guitariste , mais il est claire que j' irais pas les voirs ( j' attendrais le retour de Jeff ) .

ben je souhaite qu'il revienne et que tu puisses les voir alors :wink:

Et puis là on ne parle pas d'un simple remplacement, c'est quand meme Gary Holt de Exodus Very Happy
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 12:59

Attention , je précise encore une fois que je n' est rien contre Gary Holt ( excellent guitariste ) . Mais disons que si je pardonne à Megadeth de changer de line-up comme de chemise , je suis attaché au Slayer classique :wink:
gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 13:01

arnaud sixx a écrit:
Attention , je précise encore une fois que je n' est rien contre Gary Holt ( excellent guitariste ) . Mais disons que si je pardonne à Megadeth de changer de line-up comme de chemise , je suis attaché au Slayer classique :wink:

moi aussi, je suis attaché et fan de ce groupe que j'ai vu 5 fois! mais le fait de les revoir sur scene avec Holt sera une bonne surprise :wink:
arnaud sixx

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 13:07

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:

moi aussi, je suis attaché et fan de ce groupe que j'ai vu 5 fois! mais le fait de les revoir sur scene avec Holt sera une bonne surprise :wink:

C' est sur , surtout que la chronique du concert parisien Slayer/Megadeth dans le dernier Rock Hard , est bonne . J' espère que Jeff reviendra vite dans le groupe Very Happy
js64

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 20:18

arnaud sixx a écrit:
Nibbs n' est pas un membre original , donc remplaçable . .
Oui enfin cela me ferait quand même ch*er, il est là depuis un bon moment, Il a redonné une seconde jeunesse au groupe et c'est celui qui se remue le plus sur scène ...
Sinon pour revenir à Anthrax, il parait que le nouvel album est presque terminé et qu'il devrait sortir cet automne...

gibsonboy
Modérateur

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 19 Avr 2011 - 22:13

js64 a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Nibbs n' est pas un membre original , donc remplaçable . .
Oui enfin cela me ferait quand même ch*er, il est là depuis un bon moment, Il a redonné une seconde jeunesse au groupe et c'est celui qui se remue le plus sur scène ...
Sinon pour revenir à Anthrax, il parait que le nouvel album est presque terminé et qu'il devrait sortir cet automne...
ah j'avais vu aout Laughing

ANTHRAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant